Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 10 mai 2014

Partouze avec une trans opérée ?

Une sortie libertine un peu chaotique (2ème partie)
(Alpha raconte)

...Michel nous suggère de retourner faire un tour dans le coin câlin pour « tendre un piège » au siffleur de chien(ne)s... Nous nous y rendons mais il n’y a plus grand monde, il est déjà 18h passées et les deux autres couples avec qui nous discutions au bar étaient sur le point de repartir. Du mouvement se fait toutefois entendre de l’autre côté du mur... c’est Philippe qui s’identifie immédiatement ! Nous lui proposons d’entrer nous rejoindre et il ne se fait pas prier. Dans le coin câlin du fond, le couple de masseurs, endormi, est en train de se réveiller !

Philippe s’installe et ma Caresse le masturbe puis le revêt d’un préso et le suce pendant que je reprends sur elle mon cunni interrompu du début. Rapidement, elle me propose de venir l’aider en suçant les grosses couilles poilues de notre ami. Ses noix sont réellement énormes, impossible de les emboucher toutes les deux ensemble, je suis obligée de les sucer une par une. Cette caresse, jointe à la bouche diabolique de ma chérie, l’a cependant fait monter très fort dans l’excitation, il bande comme un âne, même si sa queue n’est pas de dimension réellement démesurée. Nous entendons le couple de « masseurs » sortir du coin couples.

Puis ma chérie me confie la « gestion » de la bite de Philippe, tandis qu’elle remonte sur le matelas pour se faire caresser et sucer par lui. Nous sommes ainsi en trio, Philippe léchant la chatte de ma chérie et moi suçant activement la bite de Philippe en lui serrant les couilles dans ma main quand soudain du bruit se fait entendre derrière moi. Je sens une main me caresser les fesses, il faut dire que je suis à quatre pattes et ma robe est très courte, c’est assez tentant !

Puis un couple de coquins grimpe sur le matelas, ma chérie leur sourit pour confirmer l’invitation : il s’agit d’une belle jeune femme brune aux longs cheveux mouillés – elle doit venir du jacuzzi ou de la douche – et d’un grand black – nous soupçonnons qu’il s’agit de celui qui ne nous avait pas inspiré(e)s tout à l’heure dans le glory hole, l’avenir nous donnera raison !

Les deux s’installent sur le matelas, en direction de ma chérie, la jeune brune se jette littéralement sur elle pour lui sucer les tétons ! Philippe poursuit son cunni sur ma belle tandis que je le suce, mais rapidement, avisant la jeune femme brune, se décale pour passer sous elle et lui lécher le minou. Le grand homme black s’est positionné pour sucer l’autre sein de ma chérie pendant qu’il malaxe le clito de la jeune femme brune, il ne tient manifestement pas à laisser toute la place à Philippe !

Ma chérie me dira ensuite qu’il n’y avait pas photo : la jeune femme lui mordillait le sein avec efficacité, en faisant attention à ses réactions et en dosant son mordillement, tout le contraire de l’homme black, inefficace au possible. A un moment donné, un bras s’introduit dans l’un des glory holes et vient doigter le petit trou de la belle, à quatre pattes, qui se met à bouger avec visiblement beaucoup de plaisir ! Elle a l’air assez sensible par la porte de derrière...

Ma Caresse finit par se dégager et vient me rejoindre tandis que les trois autres se reconfigurent : le grand homme black vient devant moi prendre la place de Philippe qui s’est décalé sur le dos, un peu plus au fond, la jeune brune venant s’empaler sur sa bite en érection. Je prends donc la grosse queue de l’Africain dans ma main, elle bande mollement mais je parviens à la faire durcir suffisamment pour lui enfiler un préso avant de la sucer. Ma chérie est passée derrière moi pour me faire un anulingus et me masturber la queue, je bande rapidement comme un taureau avec ses stimulations.

Mais mon black ne bande toujours pas terriblement. Il est en fait concentré sur les seins de la jeune brune qui se reconfigure une nouvelle fois : elle se remet à quatre pattes, en 69 avec l’homme noir tandis que Philippe vient s’agenouiller derrière elle pour la prendre en levrette en même temps que le black lui lèche la chatte. La miss vient partager avec moi la grosse queue du black, je lui laisse la hampe molle et me focalise un moment sur ses boules tandis que ma chérie continue de me masturber et de me stimuler le petit trou.

Puis je me redresse et approche mon visage de la jeune brune tout en lui caressant le dos et les fesses bien cambrées. Elle est très douce et a une peau lisse, parfaitement parfumée. Elle approche son visage du mien et nous nous embrassons longuement, nos langues s’enlacent à travers nos lèvres jointes. Ma miss a décidé de reprendre en main la queue du black puis de le sucer.

Elle suggère alors que j’offre mes tétons à la bouche coquine de la jeune femme brune... Je comprends immédiatement que c’est sans doute une bonne idée – elle l’a testée un peu avant -  et j’écarte mes faux seins pour lui présenter mes pointes roses turgescentes. La jeune femme me suce et mordille avec une intensité idéale, juste ce qu’il faut pour m’exciter sans aller jusqu’à me faire mal... J’avais remarqué qu’elle avait auparavant cherché à me palper les seins, sans doute pour vérifier s’ils étaient vrais ou pas, elle pensait peut-être que j’étais une trans?

Philippe s’est un peu écarté, j’ai l’impression qu’il a débandé, et le black s’est inséré encore plus nettement entre les cuisses de la jeune brune, pour lui lécher la chatte et aussi lui doigter le vagin. Il m’incite à la lécher avec lui, je m’approche de l’arrière-train de la jeune femme et vient lécher sa chatte avec lui, nos deux langues se joignent dans l’intimité de la belle que mes longs cheveux blonds caressent au rythme de mes mouvements. La jeune brune se met à embrasser ma chérie et lui mordiller les épaules, tandis que Philippe est passé derrière ma belle pour la prendre en levrette.

Mais mon comparse africain est trop gourmand, il prend toute la place et bourrine la chatte de la jeune femme avec deux doigts, je me dis qu’elle doit aimer ça ou sinon elle est complètement anesthésiée ! Je me replie donc sur le petit trou de la belle brune, lui aussi agréablement parfumé comme le reste de sa personne et je lui prodigue un petit anulingus qui a le mérite de lui faire immédiatement tortiller de plaisir son popotin. En même temps, en la regardant dans cette position à quatre pattes, j’ai la vague impression que sa taille n’est pas très féminine... mais je ne m’arrête pas à cette impression et je continue de la lécher.

J’entends ma chérie suggérer que je lui fasse goûter à mon petit cunnilingus des familles, un vrai cunnilingus lesbien ! La jeune femme exprime son intérêt, en fait, comme elle l’a dit à l’oreille de ma miss, elle en a marre de se faire bourriner par le black, qu’elle s’attendait à beaucoup mieux au vu des propos qu’il lui avait tenus avant qu’elle accepte de coquiner. Nous comprendrons d’ailleurs après coup que si elle est entrée dans notre coin avec lui, c’était avec l’intention de s’en débarrasser ou au minima pour ne plus l’avoir seule sur le dos !

Elle change de position et vient s’adosser devant moi, dos contre la paroi, cuisses légèrement écartées. Je commence mes caresses de la langue, tout doucement sur son clito, et je la sens vibrer tout doucement aussi, puis de plus en plus fort. Elle se met à pousser de petits gémissements de plaisir et vient de temps  à autre appuyer son clito durablement sur la pointe de ma langue que je bouge très peu. Puis je la lèche doucement par petits mouvements circulaires, et me mets à lui lécher aussi les lèvres en remontant lentement vers son clito. Elle ferme les yeux, elle a l’air aux anges... Mais je trouve qu’elle ne mouille pas beaucoup.

Elle se met à refermer lentement ses cuisses et se redresse, en disant qu’elle ne se sent pas très bien. Avec une féline fluidité, elle s’extirpe de l’angle où elle est adossée, et reprend ses affaires puis nous salue et sort du coin câlin. Elle avait l’air limite défaillante... Nous n’avons pas trop bien compris pourquoi. Le black n’est pas sorti aussitôt, il a voulu coquiner avec ma miss, ce n’est que devant le refus de celle-ci de jouer avec lui qu’il est sorti à la poursuite de la brune. Il n’a pas dû la retrouver, car comme nous l’avons constaté en sortant des coins câlins, elle s’était enfermée dans les toilettes!

Nous la verrons d’ailleurs sortir du club seule, en même temps que nous, l’air encore un peu patraque malgré ce long passage aux toilettes du club.

Après une ultime tentative de pénétration, Philippe bandant trop mou, s’est résolu aussi à abandonner la partie. Il avait l’air gêné, il avait déjà éjaculé dans l’après-midi nous a-t-il dit pour s’excuser. Mais cela n’a aucune importance, nous avons essayé de le convaincre que ce n’était pas grave, mais difficile de le persuader... Ah, ces hétéros !

Après coup, ma chérie m’a avoué avoir eu un trouble dès le début avec la jeune brune, ayant le sentiment que c’était un homme plus qu’une femme, mais elle n’a rien dit, ça ne nous gêne pas du tout. Et si c’était une trans ?? Opérée manifestement, car je peux le certifier, elle avait une chatte tout ce qu’il y a de plus standard. Mais plusieurs signes sèment le trouble en nous, il va falloir qu’on se renseigne... quoique, la magie d’un moment parfois ne doit pas être rompue, l’inconnue restera sans doute une inconnue !


2 commentaires:

  1. Récit troublant avec cet épisode ou Sophia malgré ses talents n'a pas réussi à faire mouiller cette femme..
    Toujours aussi intéressant et excitant de vous lire ;-)
    Merci
    Priape59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi.... Nous n'avons jamais eu le fin mot de cette histoire, la belle brune inconnue est demeurée inconnue à tout jamais!

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...