Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 20 avril 2012

Une torride soirée bisexuelle

(Alpha raconte)

Une fois n’est pas coutume, nous sortons un lundi soir dans un club plus « chaud » que notre club habituel. Le lundi est de surcroît la soirée bi/trav/trans… Nous n’allons pas être déçus !

Nous trouvons assez facilement à nous garer juste à proximité du club en cette période de vacances scolaires. Peu de monde à notre arrivée, juste un couple et deux hommes seuls au bar où nous prenons un café. Une grande trav brune longiligne que nous avions remarquée une fois précédente traverse la piste de danse, elle a rencart avec un jeune homme que nous avons croisé dans l’entrée. Ils s’éloignent tous les deux vers les coins câlins…

Nous y passons pour constater qu’il n’y a décidément pas grand-monde, même dans le jacuzzi, l’effet vacances sans doute. Nous optons pour un passage au sauna, il est à bonne température et nous savourons le moment.

Nous revenons ensuite vers les coins câlins et décidons d’aller nous installer dans ceux réservés aux couples. Nous sommes les premiers, nous avons le choix et prenons, avec plaisir, le grand coin rouge avec 5 glory holes. Nous nous y allongeons et commençons à nous caresser, rapidement je glisse entre les cuisses de ma chérie pour lui lécher avidement le clito. Elle ne tarde pas à chantonner, ce qui suscite du mouvement de l’autre côté de la paroi, des ombres furtives glissent derrière les trous dans le mur, des chuchotements se font entendre.

Une première queue apparaît dans l’un des trous, elle est de taille moyenne et déjà en érection. Ma belle s’en saisit et la masturbe pendant que je continue de la caresser de mes deux mains. Une deuxième queue apparaît sur sa droite et ma miss se met donc à les branler de concert, une dans chaque main. Elle me fait des clins d’œil pour m’indiquer que la première est mûre : je lui déballe un préservatif qu’elle lui enfile et elle commence à sucer cette queue enflée de désir. Le deuxième homme, libéré de sa poigne, passe un bras par le glory hole pour venir lui titiller la chatte pendant qu’elle suce le précédent. J’en profite pour lui stimuler un peu les pointes de seins en même temps…Hummm !

Elle se redresse et me dit : « à toi ! », c’est soirée bi aujourd’hui, les hommes seuls doivent s’attendre à ne pas avoir que des relations hétéros ! Je me penche et enfourne la jolie queue toute dure, je vais et viens sur toute sa longueur, plus que raisonnable pour une fois (rire), et j’ajoute une main pour l’enserrer à la base. Ma chérie me regarde avec délectation et n’en perd pas une miette, tout en ayant repris la masturbation de l’autre homme.

Mon « jouet » finit par se retirer, il y a du monde de l’autre côté de la paroi et une nouvelle queue, bien plus grosse et plus longue apparaît. A l’une des « fenêtres » (sortes de fentes à hauteur des yeux) ma miss aperçoit un visage féminin… doté d’un sexe d’homme à l’étage inférieur ! Elle caresse ces bites dressées en son honneur, je l’aide de mon mieux, une queue dans la main gauche, une autre dans la droite. Tout le club doit être au courant maintenant, on se croirait au marché ! Ma miss sort un deuxième préso, l’enfile sur la grosse queue turgescente et me signifie de m’en occuper : « elle est trop grosse pour ma bouche » me dit-elle ! Je me remets à quatre pattes et entreprends de sucer ardemment cette grosse bite chaude, plus difficile à avaler, en effet, que la précédente.

Son propriétaire est d’ailleurs nettement plus excité, il se plaque contre la paroi pour que je puisse profiter de toute la longueur de sa queue. Je parviens péniblement à l’engloutir presque entière, je la sens venir buter au fond de ma gorge à chaque fois que je m’empale dessus. La position est assez difficile pour moi et il fait, de plus, assez chaud dans cette pièce. Je m’octroie une petite pause, avec juste le gland dans la bouche et la main masturbant la base du pénis. Mais mon partenaire ne s’en contente pas, il se met à donner des coups de bassin, me forçant à prendre son membre profondément dans la bouche, sans que je puisse protester. Dans l’intervalle ma chérie m’a équipé de mes pinces de seins japonaises reliées à mes couilles par une chaîne, la situation m’excite terriblement et je bande comme un taureau, appuyé à quatre pattes sur mes mains et mes genoux. Je sens alors une main d’homme passer par le trou sur mon côté gauche et venir me palper les fesses, les couilles, je sens un doigt volumineux s’enfoncer dans mon anus…. J’ai l’impression d’être une véritable salope soumise aux désirs de ces hommes, je prends terriblement mon pied à cette idée !

Mais les meilleures choses ont une fin, mon partenaire se recule, il est toujours très excité, c’est son visage maintenant qui apparaît au niveau du glory hole. Il fait des mouvements avec sa langue montrant son désir d’offrir à son tour une fellation… L’invitation est évidente pour ma Caresse qui me chuchote qu’il a très envie de me sucer et c’est à mon tour de me plaquer contre la paroi, le sexe offert dans l’ouverture. L’homme ne tarde pas à le prendre dans sa bouche et à me le sucer vigoureusement. Waouh… ! Quelle sensation, c’est la première fois que je me fais sucer par un mec dans un glory hole ! Le moment dure longtemps, que c’est bon !

Lorsqu’il arrête, je constate que ma chérie est un peu fatiguée et que moi aussi je dégouline de transpiration. Nous décidons donc de faire un petit break en nous allongeant au fond du matelas. La porte du coin câlin s’ouvre alors, je le remarque pour la première fois mais il y a déjà eu du passage auparavant, ma chérie me dit que la trav brune en latex noir est passée plusieurs fois et m’a maté avec gourmandise tandis que je suçais les types de l’autre côté de la paroi, peut-être même que c’est elle qui a répandu la nouvelle dans tout le club ! Un couple de quinquagénaires apparaît dans l’embrasure du coin câlin, l’homme demande s’ils peuvent venir s’allonger sur le matelas. Nous lui indiquons que c’est bien volontiers, ils vont pouvoir prendre notre relève pendant que nous nous reposons !

Ils s’allongent nus entre nous et les glory holes, l’homme – il s’appelle André – s’étend de tout son long et saisit une queue apparue en face de lui, il la prend directement dans sa bouche et la suce avidement… pas de doute, c’est bien une soirée bi, sa compagne – Aurore- fait de même. Dans le même élan, André a négligemment lancé une main sur les seins de ma chérie qu’il malaxe avec délicatesse et efficacité. Quand il s’arrête de sucer, il se tourne vers nous pour discuter un peu : il est soumis à Aurore, il a remarqué mes pinces, ils en ont aussi, ils aiment les jeux de domination / soumission avec fessées, martinets, ligotages… Et ils cherchent un couple un peu dans les mêmes jeux, tiens, tiens…. Aurore suggère que ce serait un joli spectacle de voir Alain me sucer… Et ma miss ajoute qu’elle verrait très bien un 69 entre nous deux !

André se décale pour venir se placer dans l’entrecuisse de ma miss qu’il se met à lécher tandis qu’Aurore et moi lui mordillons les tétons. Ma miss remonte vite en puissance et jouit en criant de plaisir… elle se déporte un peu pour me laisser la place centrale, je m’allonge sur le dos et André commence à me sucer avec une diabolique efficacité. Jamais ressenti une telle excitation lors d’une fellation, il s’y connaît le bougre ! Rapidement, sous l’action de sa langue et ses lèvres, combinées à ses doigts, je me suis remis à bander très dur. Les dames en reviennent alors à leur idée de départ et enjoignent à André de se mettre en 69 par-dessus moi. Soumis, il obtempère de suite, et reprend ma queue dans sa bouche goulue, tandis que j’enfourne la sienne dans la mienne… Les deux femmes n’en perdent pas une miette, elles se régalent du spectacle tout en se cajolant toutes les deux.

D’autres spectateurs en profitent : outre les 3 ou 4 hommes seuls dans les glory holes, il y a deux couples debout dans l’entrée du coin câlin. L’un des deux est d’ailleurs entré dans la pièce et madame suce monsieur qui nous reluque avec excitation. Nos dames ont repris en main les queues apparues dans les glory holes, nous avons un peu perdu le compte des queues présentes ainsi que des personnes, notre quatuor masturbe et suce tout ce qui se présente ! André et moi ne nous laissons pas déconcentrer, tout à notre fellation réciproque. J’ai moins de liberté que lui, il peut onduler des hanches pour me pénétrer plus avant, c’est plus difficile pour moi de faire de même mais ce n’est pas non plus nécessaire car il m’engloutit de lui-même tout entier dans sa bouche. Je sens quant à moi sa queue se durcir entre mes lèvres, sa sève gargouiller à l’intérieur…

Après un long moment de folle excitation, nous changeons de positions, les couples se reforment : ma chérie vient prendre le relais d’André sur ma queue tandis que lui s’empresse d’aller faire un cunni à Aurore. Il la lèche avec gourmandise, lui enfonce deux doigts dans la chatte et lui arrache des cris de plaisir. Des bras sont apparus dans les glory holes et viennent malaxer les seins plantureux d’Aurore, lui pincent les tétons pour augmenter son excitation. Elle atteint un violent orgasme en poussant un cri rauque de plaisir.

Pendant ce temps, la femme du troisième couple est passée derrière André pour le sucer et lui doigter l’anus, tandis que son homme venait s’occuper du point G de ma chérie tout occupée à me sucer. Rapidement, elle atteint elle aussi un violent orgasme qui la laisse pantelante dans mes bras.

Aurore s’est redressée pour mordiller les tétons d’André désormais à genoux sur le matelas, la queue en érection. Je glisse ma tête sur la cuisse d’Aurore pour venir reprendre cette belle queue dans ma bouche. Je le suce avec davantage d’application que tout à l’heure car je peux mieux bouger ma tête et aussi ajouter mes mains. J’en profite pour lui saisir les couilles à pleine main et les tirer légèrement vers le bas tout en le suçant vigoureusement. André gémit : « c’est bon, oh, oui c’est bon !! », pour moi aussi c’est très bon car ma Caresse fait de même avec moi : elle me suce en me serrant les couilles dans sa main, et en ajoutant un doigt dans mon petit trou !

De temps en temps, Aurore se penche en avant pour se rapprocher d’André – je ne vois pas trop bien ce qu’elle fait – mais, ce faisant, me pousse la tête en avant et je me retrouve avec la bouche empalée à fond  sur le sexe d’André sans plus pouvoir bouger et à peine respirer, coincé entre le ventre d’Aurore et celui de son compagnon ! Heureusement cela ne dure guère plus de 5 secondes à chaque fois, je suis en apnée !

Je finis par me dégager, ayant senti la queue d’André se durcir durablement et ses gémissements annoncer une éjaculation prochaine. Je le prends dans ma main et le masturbe fortement… Mais il se retient et nous changeons à nouveau de position, cette fois je m’allonge sur le dos sans savoir ce qui va m’arriver, sans doute une des plus fortes excitations de ma vie : les trois autres ont décidé de s’occuper simultanément de moi, André me reprend dans sa bouche tandis que les deux femmes me caressent et me mordillent les pointes des seins… Mieux qu’un trio FFH, un quatuor HFFH dont je suis l’heureux bénéficiaire !

Ma chérie abandonne mes tétons aux sévices d’Aurore et va prêter main forte ou plutôt bouche forte à notre nouvel ami : elle engloutit mes couilles dans sa bouche et me les suce tandis qu’André continue de me sucer la queue et Aurore de me triturer les pointes des seins. Ce quatuor est démoniaque, je suis fou de plaisir sous cette triple stimulation, André alterne la bouche et la main avec vigueur, je bande comme un âne en rut. André finit par m’achever, j’éjacule puissamment dans sa main, il fait jaillir mon sperme avec délectation sous les yeux de nos deux femmes ravies… Je n’en peux plus, je suis épuisé !

Ma chérie fera de même avec André peu après, tandis que je caresse le clito d’Aurore puis introduis deux doigts dans sa chatte détrempée jusqu’à la faire de nouveau bruyamment jouir. Il est temps pour nous tous d’aller prendre une bonne douche, ça doit faire plus de deux bonnes heures que nous sommes à jouer dans ce coin câlin !

Nos nouveaux amis aimeraient continuer chez eux ce moment à quatre, mais nous devons nous lever dans 4h, il est temps d’aller nous coucher !



5 commentaires:

  1. A quand la pénétration entre hommes au cours d'un quatuor torride?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va venir, pas d'impatience, chaque chose en son temps..... lol

      Supprimer
  2. Bonjour! Tout d'abord bravo pour votre blog, il est délicieux!

    Comment vous contacter? Mon chéri et moi cherchons justement un lieu open aux relations bisexuelles entre hommes et c'est vraiment rare! (région PACA)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre sympathique commentaire. Le lieu de ce récit est situé à Toulouse, c'est notre club préféré où se déroule un grand nombre de nos récits. C'est le 72 (voir le site internet), les lundis et samedis dont journées bi. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: leschtifadas@hotmail.fr

      Merci encore

      Supprimer
  3. Très belle histoire et très bon blog. Je vous écris à l'adresse mail indiquée dans votre réponse.

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...