Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 1 juin 2013

Je sors ma blonde au 72 (1ère partie): "elle" se fait draguer

(Caresse raconte)

Une fois n’est pas coutume, c’est lundi, journée bissexualité / trans / trav au 72, et nous avons notre après-midi libre… Mon Alpha a terriblement envie de sortir au 72… travesti en femme ! Il s’apprête longuement, une vraie coquette ! Comme nous sommes encore en été ce sera avec la perruque blonde, elle est plus légère que la brune malgré la longueur des cheveux. Pour le reste, corset bien serré, soutien-gorge et tanga rouges visibles dessous et minijupe blanche, le tout porté par des escarpins à talons de 12 cm et les jambes gainées de bas résille / jarretelles. Sans oublier le sac doré « Ibiza » qui complète la panoplie de la vraie blonde !

Ma blonde conduit la voiture, par chance nous trouvons une place juste devant la porte du club, j’en suis ravie, car je déteste, laisser ma blonde devant le club, et tourner dans les rues de Toulouse pour me garer. D’autant qu’Alpha n’a aucune envie de se balader travesti en blonde sexy dans les rues, si on n’avait pas trouvé de place près du club, j’aurais dû la laisser et aller garer la voiture ! Je déteste !

Nous entrons gratuitement aujourd’hui : eh oui, c’est gratuit les lundis pour les femmes seules et aussi pour les trav/trans. Donc pour un couple trav/femme également ! Et en plus nous avons 2 casiers : un casier trav et un casier femme seule dans le même vestiaire, alors qu’en couple hétéro, c’est un casier pour deux… moins cher et mieux servis, le rêve !

Nous allons au bar prendre un coca,  c’est ce qui nous booste le mieux et, nous ne le savons pas encore, mais ce coca sera le bienvenu, nous allons avoir besoin d’énergie ! Il y a quelques hommes seuls qui se promènent, ils nous regardent à la dérobade avec intérêt, voire gourmandise, nous n’allons pas rester seules bien longtemps.

Nous rejoignons le coin couples et nous entrons dans le coin câlin aux glory holes. Mon pied écrase malencontreusement  quelque chose de gluant : un préservatif usagé, je déteste ! Je file à la douche et aussi demander un rouleau d’essuie-tout, car il n’y en a plus dans le coin en question, mieux vaut prévenir.

Nous nous installons, le matelas est humide, un petit peu de ménage s’impose ! Les queues masculines piaffent déjà dans les glory holes, comme des étalons à l’écurie devant deux belles juments à saillir ! Il ne faudrait pas trop faire attendre ces messieurs !

Alpha décide toutefois de les exciter davantage en me faisant un cunni de blonde… un régal avec ses longs cheveux blonds qui chatouillent l’intérieur de mes cuisses… A essayer  absolument! Je me mets à gémir, les hommes seuls sont visiblement à point !

Une queue s’offre dans le glory hole de gauche. Alpha s’allonge confortablement devant elle, la masturbe avec sa poigne habituelle, l’équipe d’un préso et se met à la sucer avec délectation. Il s’en occupe si bien que le monsieur se retire rapidement : il a éjaculé dans son préservatif en moins de 3 mn ! Une autre queue est juste à ma droite, je la renifle précautionneusement mais elle sent mauvais et son proprio est trop poilu, sans doute un lien de cause à effet, je vais donc m’abstenir ! Je préfère m’occuper du petit cul de mon Alpha, je lui fais un délicieux anulingus comme il aime…

Mon Alpha me fait ensuite un câlin, pendant qu’un homme seul, sur le côté, me masse un pied, il fait ça divinement bien… un vrai plaisir que ce massage, j’aime tellement que je lui donne mon second pied ! Hummm, il est divin ce monsieur ! Dommage qu’il soit déjà tard, les hommes seuls vont devoir partir avant 19h !

Alpha avise une nouvelle queue, il la suce avec un préservatif fraise cette fois, mais ça ne durera pas, l’homme partira avec la queue bien dure sans avoir joui ! Il a sans doute voulu chercher une libertine pour se soulager avant la fin de l’après-midi, ou alors il est parti jouer du poignet dans la salle cinéma située à deux pas des glory holes !

Nous allons prendre une petite douche, enfin moi seulement, ma blonde est en tenue sexy, elle surveille les abords en restant sagement dans le couloir où elle se fait draguer par plusieurs hommes seuls sur le mode « il est joli votre bronzage »… une vraie canaille cette blonde, tous les mecs lui tournent autour !

Nous retournons prendre un café, un homme seul se fait virer du club car il est 19h30 et il a déjà eu une demi-heure de rab. Plus personne en vue, nous décidons d’aller coquiner à deux dans la salle cinéma, ça fait longtemps que j’ai envie de tester l’endroit ! Nous n’avions pas encore pu le faire, c’est l’occasion. Nous avons de la chance, un film très «motivant » et de circonstance est projeté sur le grand écran : un black encule une frêle transsexuelle blonde.

Je fais allonger ma blonde sur un matelas face à l’écran, à demi assise pour quelle profite du film agréablement, et je me mets à la sucer avec gourmandise. Je l’excite si bien qu’elle décide de me prendre en levrette debout face au film, un matelas haut perché permettant de s’allonger tout en s’offrant totalement !

Quel doux  moment, seulement perturbé par l’envie de se rincer l’œil de la personne en charge du club en cette fin de journée… N’appréciant pas trop les voyeurs, nous retournons un moment dans le grand coin câlin à glory holes, nous savons que nous ne serons pas dérangées pendant au moins 1h, il n’y a plus d’homme seul dans le club ! Nous nous câlinons, puis soudain, la faim venant, nous décidons d’aller dîner dehors. Le club est vide !

Il est 20h30, notre idée est de revenir après dîner car il y a généralement du monde en soirée bi. Nous négocions pour sortir dîner en laissant nos affaires dans le vestiaire, ma blonde s’habille en ¾ mec et nous sortons dîner au Baggio, un restau sympa, ouvert depuis peu, juste à côté du club… Beaucoup de monde est attablé en terrasse, ma blonde garde ses lunettes de soleil malgré la nuit tombante, maquillage oblige, et sa veste sur les épaules à cause de sa magnifique poitrine, elle fait au moins du D ma belle, ça se voit évidemment !

... Après nous être régalés, nous retournons au club, mon ¾ mec se transforme à nouveau en 100% blonde… Nous prenons au bar le petit café dont nous nous sommes abstenus au Baggio, il y a du monde qui est arrivé entretemps, comme prévu ! Des couples que nous ne reverrons pas de la soirée, comme souvent, à croire que certains restent toute la soirée au bar ou dans le jacuzzi, mais qu’ils ne viennent pas dans les coins câlins ! Chacun fait comme il veut, il faut de tout pour faire un monde, mais nous comprenons mieux les coups de gueule du patron du club lorsqu’il dit en avoir assez des gens qui ne font rien en dehors de profiter des installations à moindre coût, il est vrai que l’entrée couple n’est vraiment pas chère !

(fin de la première partie)


11 commentaires:

  1. Jolies jambes...et récit très suggestif. La suite, la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La blonde est très fière de ses gambettes... Elles contribuent substantiellement à son succès en club (ainsi que son décolleté et son expertise en matière de fellation bien sûr)...

      Supprimer
  2. Charmante Blonde ;-)

    Sympa de vous lire, j'étais impatient d'avoir de la nouvelle lecture et quelle lecture !

    Merci à vous deux.

    Priape59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire. La blonde va apparaître assez souvent dans les prochains récits et elle est très, très coquine... Bises de nous deux

      Supprimer
    2. Je suis très impatient de lire la suite et de vous lire ;-)

      Et vous m'avez mis l'eau à la bouche avec le qualificatif répété de "La Blonde"...la turgescence monte en moi rien qu'en vous lisant...

      Bises à vous deux

      Priape59

      Supprimer
    3. On te comprend... Alors on te prévient: ce récit est "soft" en comparaison de la suite qui va arriver bientôt. Prépare le bromure!!! lol

      Supprimer
  3. Il ne m'a pas échappé que la photo ne correspond pas à la belle blonde décrite... (où sont la bas ? Le tanga ?)C'est toujours un plaisir de vous lire. Vous avez des pratiques que je trouve extrèmes, et en même temps, tout est décrit avec simplicité, légèreté, vous êtes l'exemple vivant que des pratiques diverses ne sont pas toujours le fruit d'une pathologie (même si je pense qu'elles le sont aussi parfois, mais qu'elles peuvent être juste le fait d'une grande liberté, doublée sûrement d'une confiance en soit et d'une confiance en l'autre, pour oser aller au bout de ses envies. Chapeau aussi pour la sortie retau / retour en club tout en restant dans le mood...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as parfaitement raison sur le premier point, cela nous a même fait hésiter à poster la photo qui a été prise un autre jour! Nous n'en avions hélas pas fait le jour même :-( Mais on doit pouvoir en trouver une qui s'en approche, on vous la poste si on la trouve....

      Sur le reste, nous ne nous trouvons pas spécialement "extrêmes" mais parfois nous nous disons que nous devons paraître ainsi, vus de l'extérieur! D'ailleurs un des coquins avec qui nous avions longuement joué dans un coin câlin nous a qualifié de "malades"... en ajoutant qu'il adorerait que ce soit contagieux!

      Depuis cette sortie au resto, la blonde est souvent sortie également en "vertical", au resto avec des amis ou en balade... :-))

      Supprimer
    2. Bon voilà, deuxième photo plus dans le style du jour, avec minijupe en jean blanche( et de plus, recto et verso... ;-))
      La blonde avait encore ses Dim'up brillants plutôt que les résilles mais c'est parce qu'elle avait les jambes fraîchement épilées... Ca le fait encore plus en Dim'up!

      Supprimer
  4. Voilà encore un récit bien écrit. Et quelle jolie blonde !!!! Ca ne doit pas être facile de trouver des habits sexy à la bonne taille car j'ai l'impression que M. ALPHA n'est pas un gringalet.

    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, la blonde "n'a jamais rien à se mettre!!"... Elle se désole souvent devant la vacuité (relative) de sa garde-robe... C'est un vrai budget de se travestir!

      Et comme tu le soulignes, Alpha est loin d'être un gringalet: transformé en femme, il fait une blonde sacrément carénée, ce qui d'ailleurs est assez utile en club car cela impose un certain respect aux hommes seuls qui tournent autour!! Il faut dire qu'avec les escarpins de la photo, la blonde avoisine les 1m92...

      Comme quoi, même avec un point de départ pas spécialement favorable en termes de taille et de pilosité, on peut arriver à un résultat assez époustouflant: alors n'hésitez plus, lancez-vous!

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...