(Caresse raconte)
Nous avions décidé depuis plus d’un mois de passer Halloween dans un club belge du côté de Mons : le Shoushou, un club tenu par deux transsexuelles dont l’une a une allure extrêmement féminine (grande blonde) avec les attributs des 2 sexes : des seins de femme et un sexe d’homme !!!
Le jour J était venu… Nous avions apporté nos tenues très tendance du moment, évidemment : Alpha avait son superbe pantalon de cuir, un haut moulant noir, une cape noire avec un col rouge, de fausses dents…le tout lui donnant un air très « comte Dracula » ! J’avais, pour l’occasion, revêtu ma petite robe noire, un collier noir avec des pointes argentées, des bas noirs, un string rouge et noir, des cuissardes noires, des ongles noirs avec des décors « toile d’araignée »… Un chapeau de sorcière agrémentait le tout cachant de mignonnes petites cornes rouges de diablesse. Nous avions un air coquin… et diable à souhait !
Nous arrivons de nuit au club, une grande demeure blanche aux allures de maison hantée avec un grand parc ou nous nous garons sans difficulté. L’endroit est superbe. Un gardien surveille le parking et nous indique aimablement où se trouve l’entrée du club. Quelques personnes attendent des amis, nous les saluons et entrons dans le club en montant quelques marches et en écartant de fausses toiles d’araignées… dès l’entrée, le thème est bien annoncé !
Derrière la porte d’entrée se trouve un vestibule tout lambrissé de bois massif. Un trio FFH termine de régler son droit d'entrée, un jeune homme arrivé juste avant nous fait de même. Alors que nous attendons notre tour, nous voyons passer à deux reprises une très belle jeune femme, d’une vingtaine d’années... elle discute avec la caissière puis s’éloigne en direction du bar. Elle a de superbes seins, visiblement refaits, mais qui ne laissent pas indifférent ! Elle est "vêtue" d'un filet rose sur les seins, et d'un petit short très moulant marqué Eros sur les fesses, elle est "montée" sur des escarpins à plateforme de belle hauteur. Mais l’allure générale est un peu androgyne, notamment au niveau des hanches et des fesses, ce qui laisse penser à Alpha qu’il pourrait s’agir d’une transsexuelle. Il a effectivement raison, nous apprendrons plus tard dans la soirée, qu’il s’agit de miss Trans Bulgarie 2011…un joli petit bout de cul à croquer néanmoins !
A notre tour de remettre notre clé de voiture en échange de la clé du vestiaire… un bon moyen de ne pas oublier de la rendre ! L’accès au club coûte 70€ tout compris pour un couple, plus une cotisation annuelle obligatoire de 30€ , mais nous en serons, exceptionnellement, dispensés car venant du sud de la France …et n'ayant aucune chance de revenir au Shoushou d’ici la fin de l’année !
Nous franchissons une lourde porte en bois et entrons dans le club: nous sommes dans une grande pièce qui comprend le bar et la piste de danse. L’ambiance est déjà agréable, avec la musique et les nombreux convives en train de siroter un apéro tout en discutant et riant entre eux. Au fond de la salle une porte donne accès au coin buffet, sur notre droite un escalier monte aux coins câlins de l’étage et, sur notre gauche, une porte donne sur les vestiaires : nous nous y rendons pour nous changer et nous mettre à l’aise !
Le vestiaire est spacieux et les casiers assez grands pour y loger toutes nos affaires… car hormis nos habituels manteaux et pantalons – il s’avérera qu’Alpha doive finalement laisser son beau mais encombrant pantalon de cuir dans le casier ! – nous avons toute une petite valise d’effets personnels… Pour ma part, je me rééquipe ainsi que décrit plus haut, mais mon chéri a décidé de se travestir en vampire du 3ème sexe ce soir !
Outre ses canines vampiresques, il a donc prévu une guêpière rouge et noire avec de petits nœuds papillons noirs du plus bel effet sur les jarretelles, un string assorti à la guêpière par-dessus son string en cuir noir, des bas résilles noirs et ses escarpins en nubuck rouge. Un collier en cuir rouge et noir, de longs gants en dentelle noire, une longue perruque noire et sa cape rouge et noire complètent le tableau. Nous sommes fins prêts pour faire sensation sur la piste de danse !
Nous revenons au bar, l’ambiance est encore montée d’un cran… les libertins présents sont quasiment tous déguisés, il y a :
- un couple de marquis et marquise diaboliques ;
- plusieurs comtes Dracula avec cape noire et rouge ;
- plusieurs anges blancs avec des ailes dans le dos ;
- un ange noir, accompagnant un des anges blancs ;
- une diablotine toute de rouge vêtue avec une cape en dentelle style toile d’araignée, elle est sexy à souhait !
- des sorcières en noir, avec de longs cheveux hideux mais des tenues sexy…
Sur la piste de danse tout le monde se donne en spectacle, Miss Shoushou, la grande trans blonde, a annoncé au micro que le concours du plus beau costume allait permettre à la gagnante ou au gagnant d’avoir une entrée gratuite en décembre. Nous ne sommes pas vraiment intéressés, mais tout le monde joue le jeu. Nous dansons du rock, du disco, du latino… Mon vampire adoré retrousse sa cape sur ses épaules, car il a trop chaud… et cela lui permet de dévoiler sa guêpière, ses jarretelles et ses bas. Des regards intéressés lui sont jetés discrètement, avec des sourires, autant de la part des femmes que de celle des hommes, des travs et des trans… ! Pas de doute, les êtres du 3ème sexe attirent bien tous les autres !
Miss Shoushou et un jeune brun s’occupent de la musique, ils se relayent aux platines et au micro pour mettre le feu à la salle ! Le volume sonore est très fort et il ne fera qu’augmenter au fil du temps…rendant l’endroit désagréable en fin de soirée ! Heureusement, de l’étage nous entendrons beaucoup moins la musique !
Mais nous n’avons pas encore envie de passer à l’horizontale, il y a trop de choses à voir et à faire en bas…
A la barre de pole dance, c’est un véritable feu d’artifice sexy qui s’offre à nous, avec des changements fréquents ce qui ne gâche rien, bien au contraire. Nous allons assister tour à tour à différents shows :
- l’action commence avec une jolie brunette aux cheveux courts et lunettes, rapidement seins nus à la barre de pole dance, puis entièrement nue sur ses seuls escarpins. A ses formes plantureuses au niveau des hanches, on devine que c’est une véritable femme « bio » ;
- une blonde pulpeuse dansera un moment dans sa petite tenue léopard, un petit top, une mini jupe mettant en évidence ses belles fesses…qu’elle frottera contre beaucoup d’hommes tout au long de la soirée, mais nous ne la verrons pas faire grand-chose d’autre avec les hommes, elle léchera quelques chattes, sans plus… plutôt exhib la dame !
- la Miss Trans Bulgarie nous fera un long moment de pole dance acrobatique et un superbe show avec une femme bio, Miss Shoushou 2011. Le DJ annoncera ensuite que Miss trans Bulgarie défendra les couleurs du Shoushou au concours de Miss Trans 2012. Elles nous feront un joli strip tease en duo, avec en apothéose le retrait des strings avec les dents… diaboliquement excitantes les deux miss !
- une jolie femme nous fera aussi un show très sexe avec Miss Trans Bulgarie: celle-ci excitera le point G de son amie jusqu’à ce qu’elle jouisse... quelle magnifique fontaine elle nous a faite! Il faut dire qu’elle s’était mise le sexe vers le haut en tenant la position comme pour des pompes à l’envers, bras et pieds sur le sol, miss Bulgarie entre les jambes… le jet est parti à la verticale et il a arrosé tout le podium de la barre de pole ! Impressionnant !
Dans un angle de la piste de danse, il y a un second podium avec aussi une barre de pole dance, mais il est moins central et nous ne voyons pas tout ce qui s’y passe, bien que l’on y devine aussi de jolis shows ! Le concours du meilleur déguisement se fera de ce côté-là, Miss Shoushou, la blonde, invite deux de ses serveurs, un diable noir et son amie trans Michèle à choisir les trois plus beaux costumes de la soirée : le marquis et la marquise seront choisis, ainsi qu’une sorcière toute de noir vêtue !
A peine le concours terminé, nous allons assister à un phénomène un peu curieux : tout le monde, quasiment, retourne aux vestiaires et change de tenue ! Nous comprenons pour ceux qui avaient des costumes très habillés, mais pas vraiment pour d’autres. Il semble que ce soit habituel dans les clubs belges : les hommes reviennent torse nu, en baskets et boxer (bonjour la séduction !), les femmes changent de robe, toutes étaient déjà sexy avant, ce n’est donc même pas pour être plus sexe, c’est juste pour le plaisir de changer et d’exhiber une autre tenue !!!
Mon vampire travesti décide de faire un petit tour aux toilettes mais il est confronté à une grave question : doit-il aller dans les toilettes des hommes ? Ou celles des femmes ??? Il n’y a hélas pas de toilettes troisième sexe dans ce club, un comble ! Avec ses longs cheveux, ses faux seins, sa guêpière, ses bas et ses escarpins, il opte finalement pour celles des femmes. Mais les deux cabines sont occupées… Qu’à cela ne tienne, il se dirige vers celles des hommes, disponibles… Le 3ème sexe permet vraiment de tirer le meilleur parti des deux mondes (rire) !
(fin de la première partie)
Nous voilà devant une bonne mise en bouche pour cette première partie ;-)
RépondreSupprimerVivement la suite...
Sympas les photos d'illustrations ;-)
Bises libertines
Priape59
Un petit clin d’œil pour le club dans ch'nord :-)
Une mise en bouche avec de longues canines.... lol
RépondreSupprimerQuand on avait étudié la question des clubs dans la région, le seul qui nous avait paru valable était le Shoushou. De plus ça tombait bien car soirée à thème sympa et nous n'avons absolument pas été déçus. Mais il y a d'autres possibilités, côté belge de la frontière!
LOL pas mal la blague des canines ;-)
SupprimerJ'ai bien aimé les descriptions que vous faites du club et des personnages présents, on croirait y être avec vous ;-)
J'avais effectivement lu cette pratique dans les clubs belges de changer de tenue pendant la soirée, à se retrouver en tenue d'Adan et Eve à partir d'une certaine heure...
Bises Libertines
Priape59