Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 20 octobre 2013

Halloween au Shoushou : Coquineries avec Freddy (2ème partie )

(suite du récit précédent)

... Nous décidons d’aller voir en haut s’il y a de l’ambiance… L’étage est grand, il y a sur la droite un coin avec des matelas permettant d’accueillir au moins 10 couples sans souci, c’est le classique coin télé, mais en plus grand et plus sympa que ce que l’on trouve en France. Les matelas sont tous recouverts de draps blancs donnant une ambiance feutrée au lieu, qui est aussi décoré de faux palmiers pour lui donner un côté exotique.

De l’autre côté, il y a un grand lit rond avec des glory holes tout autour de la pièce, l’endroit est sympa et nous sommes tentés de nous y installer, mais à peine à l’intérieur, je sens que c’est irrespirable, nous allons y avoir chaud très, très vite et nous n’apprécions pas vraiment.

Dans le couloir, nous trouvons une belle croix de St André, bien équipée de liens et bracelets en cuir noir… Nous nous promettons d’y revenir plus tard !

Nous allons un peu plus loin, une enfilade de coins plus petits s’offrent à notre vue, ils sont tous à des niveaux différents et, pour accéder à certains, il faut se mettre à quatre pattes, pour d’autres il faut monter quelques marches… Nous trouvons aussi une belle salle de douche, façon grotte ornée de fougères… Des étagères à l’entrée portent les serviettes en nombre adéquat. Avec les douches du Moon City (à Paris) – façon grotte indienne – ce sont les plus belles que nous ayons jamais vues. Hélas, elles s’avèreront moins que tièdes lorsque nous y reviendrons un peu plus tard pour nous régénérer !
Il y a également un deuxième étage, dont l’escalier est dissimulé derrière une tenture. Il ne contient qu’un grand lit à baldaquin avec des voilages, parfait pour deux ou trois couples, mais pas idéal pour d’éventuels spectateurs.

Nous nous arrêtons dans un coin de dimensions raisonnables, à notre hauteur. Nous nous installons et nous câlinons à deux, mais nous ne restons pas longtemps en duo, un homme caresse les jambes gainées résille d’Alpha. Il faut dire que sa tenue n’a pas laissé les libertins et libertines indifférents, comme toujours il a attiré de nombreux regards coquins. Son charme féminin est réel et troublant même ! Un régal pour les yeux et plus pour ceux et celles qui savent « la » charmer, nous charmer…

Ce sera le cas pour ce premier homme, il saura se faire doux et caressant, il ne forcera pas son entrée dans le coin câlin, il attendra respectueusement que nous l’invitions… Ce que je fais en prenant sa main et en la posant sur le sexe de mon Alpha déjà bien raide. Il ne le masturbe pas longtemps, son envie de le sucer étant déjà trop forte. A peine entré, il s’agenouille à côté de mon Alpha, étendu sur le dos, et poursuit sur lui la fellation que j’avais entamée. Mon chéri gémit de bien-être, l’homme semble être expert dans l’art de bien sucer un autre homme !

Pendant ce temps, je suis passée derrière notre nouvel ami, je le masturbe un peu avant de lui mettre un préservatif au chocolat et de l’inviter à se faire sucer par mon Alpha - qui a enlevé ses canines de vampire... - je le soupçonne en effet d’en avoir envie. Le feeling avec notre partenaire est beau, nous nous entendons à merveille. Nous sommes là tous les trois pour le plaisir, nous avons chacun envie de donner aux deux autres et les interactions sont « waouh »… !!! Alpha s’est mis à sucer énergiquement le sexe qui lui est offert et je viens lui prêter main-forte, enfin, plutôt bouche forte (rire) ! Nous nous partageons alternativement ses couilles, bien épilées, et son sexe, pas trop gros mais bien dur.
Une ombre se glisse furtivement derrière mon dos, je ne la vois pas tout de suite car je suis à quatre pattes en train de sucer notre partenaire, mais Alpha me le dira plus tard. Il l’a tout de suite reconnu, nous l’avions vu en bas dans la discothèque et trouvé bof, bof : c’est Freddy – de « Vendredi 13 » - il porte un masque hideusement bestial et se promène depuis le début de soirée en boxer bleuté et baskets avec sa patte griffue à la main droite…

Notre ami, que nous suçons sans relâche depuis un bon moment, ne veut pas jouir tout de suite : il nous demande de cesser de le stimuler, nous plaisantons un peu et il nous dit que la soirée est encore jeune pour lui, il désire jouer avec d’autres aussi et nous souhaite de bien « achever » à deux ou avec d’autres. Il s’éclipse discrètement en contournant « Freddy », debout dans l’entrée. Nous le reverrons cependant repasser ensuite devant notre alcôve à plusieurs reprises… avec un air d’envie de revenir… mais nous allons finalement rester un long moment en trio avec « Freddy » !

En effet, « Freddy » a commencé à me caresser les fesses avec intérêt. Un peu inquiète sur ses envies, je me retourne et l’informe que les hommes sont pour monsieur, nous n’apprécions pas les hommes exclusifs qui ne jouent qu’avec l’un de nous, cela finit toujours par tourner à l’ennui pour celui de nous qui est mis de coté et nous n’apprécions ni l’un, ni l’autre… Il ne dit rien mais ne part pas, nous en concluons donc qu’il est bi ! Je constate qu’il a une superbe queue, longue et grosse, déjà en érection car il a dû se masturber un long moment en nous regardant sucer notre précédent partenaire. Je me dis que mon Alpha va se régaler avec un sexe mâle aussi imposant !

Et je vais en avoir la confirmation très vite. Je mets un préservatif au chocolat à Freddy et je commence à le sucer avec gourmandise, pour ensuite le passer à mon Alpha… avant que le goût du chocolat ne disparaisse, c’est quelque chose d’extraordinaire une fellation au chocolat ! Nous vous le conseillons vivement…mais faites le bon choix, il y a chocolat et chocolat, les nôtres sont au chocolat belge (rire !) et ils sont très épais : 0,8 mm ! Ils peuvent même servir à la sodomie, quoique ce soit un peu du gâchis, enfin on verra que cela dépend des circonstances !

Alpha suce longuement cette belle queue au chocolat belge, il se régale visiblement pendant que je vais, moi, déguster la sienne bien raidie par l’excitation quasi non stop que nous savourons depuis que nous sommes à l’étage ! Alpha me dira plus tard qu’il a adoré la grosse queue de Freddy, juste de bonnes dimensions pour ne pas suffoquer même quand il l’avalait presque toute entière.

Freddy caresse fréquemment et avec envie les belles fesses de mon vampire du 3ème sexe, les fesses de mon Alpha sont superbement mises en valeur par la guêpière rouge et les bas tenus par les jarretelles à nœuds papillons ! Mon Alpha me passe de temps en temps la belle queue de notre ami afin de faire une petite pause… puis le reprend en bouche tandis que j’avale et suce ses couilles épilées et nous alternons ainsi nos caresses buccales pendant un long moment. Freddy soupire de plus en plus fortement de plaisir, il bande comme un taureau en rut, sa queue est énorme et de plus en plus dure, il ne débande à aucun moment, mais le préso a depuis un bon moment perdu son délicieux goût de chocolat !

Le sentant bien mûr, Alpha propose à Freddy qu’il le prenne en levrette. Ce dernier ne répond pas mais ne se fait pas prier. Alpha s’enduit d’un peu de lubrifiant et se tourne devant le monstre griffu qui garde son préso auquel un nouvel usage est maintenant promis. Freddy s’introduit en deux ou trois coups de hanches dans le petit trou étroit de mon Alpha et le pénètre avec délicatesse, tout en douceur, en faisant attention de ne pas lui faire mal ! Ce soir nous avons vraiment eu affaire à des hommes de qualité, attentionnés et joueurs comme nous les aimons !

Freddy attrape les hanches de mon vampire et le sodomise avec énergie. Mon chéri gémit de plaisir, il sent le gros pieu de Freddy l’emplir profondément et coulisser délicieusement dans son cul bien glissant. Mais Freddy ne tiendra pas bien longtemps, il a subi nos assauts pendant un long moment et il a envie de jouir…un râle de plaisir et quelques soubresauts caractéristiques ne tarderont pas à nous indiquer que Freddy est au paradis… Il se retire de mon Alpha en maintenant précautionneusement le préso initialement au chocolat, désormais fourré à la crème blanche, une sorte de "praline", comme on dit ici !

Un excellent souvenir finalement assez fantastique de cette soirée d’Halloween en Belgique !


6 commentaires:

  1. Voilà une suite qui m'a donné une belle érection maintenue tout le long de cette lecture ;-)

    Et particulièrement la scène ou Freddy prenait la belle brune en levrette...

    Humm qu'il est agréable de vous lire et de nous imaginer spectateurs des scènes que vous nous décrivez avec tant de passion.
    Merci

    Priape59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut une soirée en effet monstrueusement jouissive... ;-))
      Merci pour ton commentaire et ravis que ce récit t'ait fait un bel effet!!! Bises vampiresques de nous deux

      Supprimer
    2. Au fait, cette année Halloween au Shoushou, c'est samedi 26 /10.... samedi prochain donc

      Avis aux a-mateurs!!!!!!

      Supprimer
  2. Quelle suite ! je me suis encore une fois régaler à la lecture des aventures de la brunette.
    Comme toujours, on a tôt fait de se plonger dans l'histoire et les images apparaissent aussitôt pour nous y plonger en tant que spectateur.
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire sympathique, en relisant le récit on s'est aperçus que nous n'étions finalement pas retournés ensuite jouer sur la croix... Il va falloir qu'on retourne au Shoushou!!!

      Supprimer
    2. Cool ça ! Ça promet un autre récit croustillant. ;-p

      Philippe

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...