(Alpha raconte)
Nous étions depuis un bon moment en discussion avec un jeune travesti prénommé Jessica. Il souhaitait venir nous rencontrer mais l’occasion ne s’était pas présentée, il faut dire qu’il habite à presque deux heures de route de chez nous. Nous avons fini par lui proposer de venir le voir un weekend. Nous avions fixé une date début novembre, réservé une chambre sur internet... Malgré la météo détestable annoncée pour tout ce weekend-là, nous voilà samedi après-midi sur la route des Pyrénées.
Nous arrivons au centre-ville sous une pluie battante. J’avais séjourné il y a fort longtemps dans cette ville à l’occasion d’un stage professionnel. Je montre les bâtiments, quasi-inchangés, de l’entreprise à ma chérie, la ville non plus n’a pas beaucoup changé, c’était déjà une station thermale vieillissante à l’époque.
Nous nous réfugions dans une pâtisserie / salon de thé au décor rétro pour nous réchauffer en dégustant une douceur sucrée et contacter Jessica sur les modalités de notre rendez-vous. Il nous avait dit qu’il nous ferait à dîner chez lui, mais nous n’avons pas encore l’adresse ni l’heure. Ma chérie l’appelle, il décroche, il a toujours sa voix si sympathique au téléphone. Il nous révèle que son appartement fait face à notre pâtisserie et que nous pourrions le voir par la fenêtre s’il n’y avait des arbres encore touffus qui obstruaient la vue ! Rendez-vous est pris pour 19h, auparavant il nous faut passer déposer nos affaires à l’hôtel.
Nous avons en fait trouvé sur internet un gîte à un prix plus que raisonnable, sur une hauteur un peu en-dehors de la ville et dominant le paysage. Il s’agit d’une belle maison de maître rénovée et comprenant plusieurs chambres ainsi qu’une vaste partie commune au rez-de-chaussée : immense salon télé, cuisine moderne, salle à manger... Nous disposons d’une chambre en bois et bambou, la salle de bains a été créée sur un ancien balcon et est très originale ! Nous avons aussi un immense lit de 2m en bambou, nous aurions pu proposer à Jessica de venir dormir avec nous... mais bon, nous ne la connaissons pas encore !
J’ai pris mon attirail de blonde dans un sac mais je ne veux pas me travestir avant de l’avoir rencontré(e) pour ne pas la mettre mal à l’aise, on verra bien sur place... A 19h tapantes, nous sommes sur place, bouteille de champagne à la main. Nous sonnons, la porte du bas s’ouvre et nous gravissons précautionneusement les hauts escaliers grinçants de la vieille demeure... Son appartement est au 2ème étage et nous ne voulons pas alarmer tous les voisins de notre présence !
La porte de l’appartement est entrebâillée, notre hôte l’ouvre grand pour nous laisser le passage, en se maintenant lui-même dans l’ombre derrière... La porte se referme, Jessica, derrière, n’est pas totalement prête : cheveux courts, maquillée en partie, jupe et top, pas de bas, ni de chaussures... Elle s’excuse et nous invite à l’attendre dans le salon en demandant de nous mettre à l’aise pendant qu’elle se fait belle !
Ce que nous faisons, car ma miss a mis un pantalon sur sa tenue sexy. Il convient de le retirer avant le retour de Jessica et de mettre les cuissardes noires qui lui vont si bien ! Nous avons juste le temps avant de voir revenir notre nouvel(le) ami(e) que nous pouvons enfin contempler : un joli petit morceau toute féminine, fine aux cheveux auburn mi-longs... Un beau sourire, elle est vêtue simplement, avec goût : top noir, jupe sage, collants noirs et souliers plats... Nous passons au salon, pour mieux faire connaissance.
Nous discutons un peu d’elle, de ce qu’elle fait, puis je lui propose de lui faire découvrir un cocktail que nous avons découvert il y a peu : le cointreaupolitan, c’est un cosmo à base de cointreau, ma miss aime beaucoup ! J’ai tout apporté, il me suffit de 3 verres pour pouvoir faire le mélange et offrir à Jessica son tout premier cointreaupolitan ! Elle apprécie aussi beaucoup ce petit goût d’orange, d’autant plus qu’elle a été barman dans une ancienne vie... Ma Caresse dit que moi aussi je me travestis en une jolie blonde... elle attend la réaction de Jessica, toutes les travs ne réagissent pas toujours bien à ce genre d’annonce. Mais nous avons de la chance, Jessica est au contraire ravie, elle va pouvoir discuter « fringues » et « chiffons » en toute confiance puisque nous sommes entre filles !!!
Puis Jessica nous propose de passer à la cuisine pour continuer de discuter ensemble pendant qu’elle prépare le repas. Je profite de ce moment, pendant que ma chérie passe à la cuisine avec Jessica, pour aller me changer dans la chambre. J’ai pris ma tenue de blonde, minijupe moulante et escarpins en nubuck avec 12cm de talons, corset, faux seins et perruque blonde, plus le maquillage et les bijoux. Je passe à la salle de bain et constate que Jessica a une vraie salle de bains de fille : le meuble et les étagères croulent sous les tubes de maquillage, les boîtes de fond de teint, les rouges à lèvres et mascaras, les bijoux et les parfums ! Je réalise que je ne suis pas aussi bien équipée à la maison, il va falloir que j’y songe...
Pendant que je me change, les filles en profitent pour discuter et Jessica raconte à miss Caresse qu’elle ne sait pas bien où elle en est. Que lorsqu’il est bien avec une fille, qu’il vit avec, il a rapidement une envie très forte d’un homme et lorsqu’il est avec un homme en couple, il meurt d’envie d’une femme. Il ne sait pas vraiment où il se situe, ni quelles sont ses véritables envies.
Il questionne aussi beaucoup Caresse sur nos ami(e)s et si nous avons des rencontres suivies, ça intrigue miss, qui lui dit que nous avons les deux, des gens que nous ne voyons qu’une fois et d’autres que nous voyons régulièrement... mais que l’on n’a pas de règles en la matière, ça dépend du feeling avec les uns et les autres.
Puis je les rejoins à la cuisine... Jessica est bluffée ! Elle ne s’attendait pas à ça ; elle me trouve vraiment très sexy. Il est vrai que je ne sais pas faire les choses à moitié dans ce domaine, lol ! Nous passons à table.
Jessica a fait une très belle table à notre attention, décorée de chandelles très romantiques. Elle sert le vin et nous commençons à dîner : des girolles, des pommes de terre pour accompagner un délicieux rôti et, pour agrémenter le tout, une salade. Nous dînons en discutant avec un vrai plaisir.
Notre adrénaline est montée depuis un petit moment, nous sentons que le moment est venu de passer aux jeux coquins, l’envie nous a progressivement saisies toutes les trois. Nous passons dans la chambre, le lit est assez vaste et confortablement moelleux avec la grosse couette par-dessus. Nous enlevons les escarpins et commençons à nous caresser à trois. Jessica est très douce, nous lui caressons la peau à divers endroits, elle est fraîchement épilée, c’est un vrai plaisir. Puis elle s’allonge tête-bêche avec moi et nous nous suçons l’une l’autre. Nous dégustons nos membres respectifs en 69 pendant que ma chérie caresse le dos de Jessica, lui saisit les boules et les lèche, les prend dans sa bouche et les malaxe.
Puis nous faisons un triangle : je fais un cunni à ma Caresse pendant qu’elle suce la queue de Jessica, qui continue de sucer la mienne avec une terrible efficacité ! Mais ma chérie constate que Jessica n’arrive pas à maintenir son sexe en érection lorsque c’est elle qui lui prodigue des caresses linguales. Elle décide donc de me rendre la queue de Jessica à sucer et elle me met les mains sur les fesses de la miss. De douces et belles fesses rebondies comme j’adore ! Je me régale ! D’autant que Jessica a commencé un mouvement de va-et-vient, nous bougeons en cadence, il fait bouger ses hanches de plus en plus vite, de plus en plus fort et je fais pareil... Son sexe est bien dur et de belles proportions, juste comme il faut. Notre plaisir monte à l’unisson et nous jouissons toutes les deux en même temps dans la bouche l’une de l’autre.
Nous avons pris un super pied tous les trois, c’est la première fois que ma miss est un peu « candauliste » mais, comme elle me le dira plus tard, elle ne s’est pas ennuyée un seul instant et elle a savouré ce partage entre nous avec un véritable plaisir tant nous prenions notre pied toutes les deux... waouh !
Nous repassons au salon pour prendre un digestif en attendant son amie – il nous a en effet révélé au cours de la soirée qu’il connaissait une femme plus âgée que lui et qu’elle devait nous rejoindre ce soir après son travail. Elle est au courant des « motifs » de notre venue mais nous comprenons à demi-mot qu’elle n’est pas désireuse de coquineries plurielles pour l’instant, même si elle accepte celles de Jessica avec d’autres comme nous. Elle ne tardera pas à arriver, à peine 10mn après que nous nous soyons rhabillées et repomponnées, il était temps ! Elle nous trouve sagement assises à discuter au salon avec un digestif à la main... Nous soupçonnons un peu qu’elle a dû attendre dehors un feu vert de Jessica pour monter nous rejoindre... Elle est adorable, elle a une petite soixantaine, blonde, sensuelle, belle à souhait, nous la croquerions bien ! Rire ! Peut être une autre fois !