Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 20 octobre 2012

Soirée libertine privée un vendredi 13 (partie 2): jeux D/s à 4

(suite du récit précédent, Caresse raconte)


...Marjorie m’a laissée m’occuper de Paul, elle s’est relevée et pelotonnée dans les bras d’Alpha qui lui caresse doucement les épaules, les seins, le clito… Elle commence à se tortiller et à gémir à l’unisson de son mari… Il faut dire que l’un des nœuds du karada appuie depuis un bon moment sur son clito au moindre de ses mouvements… Avec en plus les mains expertes de mon Alpha, elle va avoir du mal à résister à la jouissance !
Je ne laisse pas Paul les bras en l’air plus de 15mn, je le détache et je l’emmène sur le lit en lui laissant les yeux bandés, il est à croquer en mode « soumis »… Je l’allonge confortablement sur le lit, et je recommence à le sucer. Dans l’intervalle, je constate que mes deux soumis saucissonnés de leurs karadas se sont allongés sur le parquet – comme il se doit pour deux soumis – en position de 69 : Alpha lèche goulûment la chatte de Marjorie tandis qu’elle a embouché son sexe en érection et le suce avec un bon rythme. Elle doit de temps à autre interrompre son mouvement, pour pouvoir expurger ses soupirs de bien-être…

Je les invite à nous rejoindre sur le lit. Marjorie et Alpha se sont placés de part et d’autre de moi et me caressent, m’embrassent. Marjorie m’aide à sucer son mari, mais rapidement j’invite Alpha du regard à venir nous aider aussi… j’avais préalablement demandé l’accord de Paul, qui me l’avait donné à condition qu’il ait les yeux bandés…  Alpha ne se fait pas prier, il prend en bouche le sexe de notre ami et s’applique à le sucer de façon excitante, ce qui visiblement renforce rapidement l’excitation de Paul. Celle de Marjorie aussi, qui se régale du spectacle, en fait elle avait très envie de voir son homme se faire sucer par un autre homme !

Marjorie le lui a-t-elle finalement dit, après cette soirée ? Paul a-t-il senti qui le suçait ? Nous ne le saurons pas ce soir-là… nous préférons garder le secret, nous aurons l’occasion d’en reparler avec nos amis, nous savons qu’avec eux, ce n’est pas fini, la relation ne fait que commencer !

Pour finir, j’enlève le bandeau des yeux de Paul ainsi que la corde autour des couilles, elle le gêne et ne lui donne pas tant de plaisir, il préfère qu’on les lui tienne serrées avec les mains…  D’ailleurs, c’est au tour de Marjorie de passer sur la croix, elle aussi en a très envie. Alpha lui passe nos bracelets en cuir blanc aux poignets, puis l’attache les bras surélevés aux anneaux d’écurie, tout en lui laissant le karada de corde blanche, elle ressort très joliment ainsi sur la croix sombre !

Alpha s’accroupit entre ses jambes écartées sur la croix de St André pour revenir lui faire un cunnilingus diabolique comme il aime les faire. La belle ne tarde pas à gémir et je rejoins mon Alpha pour doigter l’anus de Marjorie, une autre caresse qu’elle apprécie beaucoup. Notre amie jouit plusieurs fois, enchaînant les orgasmes tandis qu’elle se hisse sur la pointe des pieds pour essayer de réguler cette jouissance incontrôlée. Je la  laisse avec son bourreau d’Alpha et reviens vers Paul qui se régale du spectacle depuis le lit.

Paul et moi nous mettons en 69 et nous nous suçons tous les deux, humm que c’est bon ! Quel régal ! Alpha a finalement détaché Marjorie et ils nous rejoignent tous les deux sur le lit. Notre amie est folle d’excitation, elle se jette sur son mari et prend sa queue d’un coup dans sa bouche. J’en profite pour me déplacer et venir lui lécher la chatte, déjà toute trempée par ce que mon Alpha lui a fait subir sur la croix. Alpha n’est pas en reste, il me rejoint et vient faire un anulingus par-derrière à Marjorie ! Celle-ci jouit de nouveau violemment sous notre triple stimulation, elle est obligée de lâcher la queue de Paul pour ne pas s’étrangler !

Paul va fumer, Marjorie n’en peut plus, elle prend son pied toute seule avec la corde de karada qui frotte son sexe à chacun de ses mouvements… elle craint d’être fontaine et se met une serviette entre les jambes, car lorsque ça lui arrive, elle inonde tout et elle n’aime pas ça ! Pendant qu’elle se détend un peu toute seule à contrôler ses convulsions de plaisir, Alpha et moi nous mettons en 69 sur le lit. Hmmmm, comme j’aime sucer sa queue bien dure et gonflée pendant que sa langue diabolique me fouille dans les replis de ma chatte, titille mon clito sadiquement en le faisant monter puis descendre dans la jouissance, sans me faire atteindre l’extase… Grrrrrrrrrrrrrrrr !

Paul n’est pas resté longtemps dehors, il revient tout excité et prend sa chérie debout, en levrette sur le lit. Comme elle a gardé aux poignets les bracelets blancs en cuir, il en profite lâchement pour les lui attacher dans le dos avec un mousqueton, puis il lui remet le bandeau sur les yeux. La miss est ainsi bien soumise à son bon vouloir…Je m’écarte un peu pour venir m’occuper de Paul par-derrière, je sais que son petit trou est très sensible, il adore mes stimulations le bougre ! Pendant que je le doigte, il continue de tringler Marjorie et l’oblige de surcroit à prendre Alpha dans sa bouche. La pauvre est totalement impuissante, obligée de sucer et se faire prendre en même temps sans rien y voir ni pouvoir se servir de ses mains. Plusieurs fois elle manque de s’étrangler en faisant, un peu malgré elle, la gorge profonde à mon Alpha…

Paul aggrave encore sa situation en décidant de plutôt la doigter dans son petit trou elle aussi. Il sait qu’elle est extrêmement sensible de ce côté, ça va la faire devenir littéralement folle de plaisir ! Mais, au bout d’un moment, il finit par avoir pitié et la détache, lui enlève le bandeau des yeux… Waouh… dit-elle lorsqu’elle a recouvré l’usage de la parole après une bonne et profonde inspiration !

Nous nous reconfigurons à quatre sur le grand lit : Marjorie me suce la chatte, mon Alpha lèche Marjorie et Paul continue de la sodomiser… Mais la belle n’en peut plus, elle se retourne et préfère le prendre dans sa bouche. C’est le moment que je choisis pour m’occuper un peu plus de mon Alpha. Aidée par Marjorie, je ne mets pas longtemps à l’entraver de partout et l’immobiliser ainsi, couché sur le côté, pieds et poings liés dans le dos, dûment bâillonné et avec le bandeau sur les yeux, les pinces tendues sur les tétons et les parties tendues par une corde au pied du lit… Il va adorer être livré, impuissant, à nos jeux, c’est sûr !

Mais pour l’instant, il est privé du spectacle pendant quelques minutes, nous jouons à trois et mon soumis attend, les yeux bandés, il ne peut qu’entendre nos soupirs et nos mouvements sur les draps, il faut qu’il endure un peu, pour apprendre la patience ! Paul est debout derrière Marjorie, il la sodomise avec les doigts, je me mets entre ses jambes pour lécher l’abricot tout doux de notre amie… elle gémit… mais nous ne pouvons pas tenir la position, c’est inconfortable… et nous avons envie de jouer avec Alpha aussi…

Marjorie s’allonge tout contre mon chéri, de dos et elle s’enfonce sur son sexe bien dressé ! Il est vrai qu’il n’a pas débandé depuis tout à l’heure, tout excité à chacun de ses mouvements pour relâcher un peu ses liens. Très aphrodisiaque, le ligotage ! Paul se met à genoux devant elle pour se faire sucer, moi je continue de lécher la miss en me plaçant entre ses jambes, mais ma guêpière lui fait mal, je suis obligée de me déplacer à regret, car j’avais envie de sucer le sexe de mon Alpha en train de pénétrer Marjorie…

Je ne perds pas trop au change, Paul vient de décider de me sodomiser avec ses doigts et Dieu sait s’il est doué à ce jeu ! Hmmmm, j’adore ce qu’il me fait, que c’est bon ! Il me déclenche un orgasme, puis deux… Nos deux soumis ne perdent pas leur temps eux non plus, Marjorie bouge bien sur le sexe de mon Alpha fiché en elle, elle gémit, et atteint rapidement son orgasme, nous jouissons de concert toutes les deux…

La coquine ne veut pas en rester là… Elle s’extirpe doucement du sexe bien dur et, maintenant, bien lubrifié de mon chéri et commence à le diriger vers son petit trou. Doucement, avec de petits mouvements progressifs de ses hanches, elle avale le gland, puis commence un va-et-vient sur la hampe de mon Alpha toujours ligoté, bâillonné et réduit à ne pouvoir bouger que son bassin dans l’intimité de notre amie.

Paul, curieux et coquin, s’est rapproché pour regarder la manoeuvre de près, il aime voir sa chérie se faire prendre par le sexe d’un autre homme. La belle, par touches successives, a fini par avaler en totalité la queue de mon homme qui, je le connais, prend un pied pas possible à la sodomiser ainsi. Paul a le nez à deux doigts de leurs sexes emboîtés et vient ajouter ses doigts experts sur le clito de Marjorie, ce qui a pour effet immédiat de la faire monter dans les tours et les vocalises… Quelle bande de coquins !

Mais moi, à ce spectacle, je reprends une furieuse envie de mon chéri : je demande donc à Marjorie de partager… elle retire tout doucement son sexe de son intimité, il faut agir avec délicatesse dans ces moments-là ! Mon Alpha débande un peu, mais pas pour longtemps…

Paul a trop chaud, il a soif, il quitte la chambre pour aller boire dans le séjour. Marjorie le suit, elle est très excitée de tous les jeux précédents… Pour ma part, je mets au chaud le sexe de mon homme en moi et nos gémissements de plaisir se mêlent à ceux de Paul et Marjorie qui se sont installés dans le salon et que nous entendons faire l’amour depuis la chambre où nous sommes restés! Il ne faut plus longtemps pour que l’orgasme ravageur de mon chéri se déclenche, en même temps que le mien, une fois de plus… Nous restons un moment pantelants, à nous relaxer et câliner l’un l’autre.

Puis nous rejoignons nos amis dans le salon pour un dernier petit Irish coffee…. La miss semble HS, il faut dire qu’il est 3h du matin et que nous n’avons pas arrêté une seconde ! Un dernier moment de convivialité avant que nos amis rassemblent leurs affaires et rentrent chez eux prendre la relève de leur baby-sitter !



2 commentaires:

  1. Je crois que ce récit-là est celui que je préfère...J'en reste toute chose, j'aurais bien aimé être à la place de Marjorie sur la croix, moi (entre autres ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Philippe, suite à un bug, ton message n'a pas pu être affiché. Nous sommes désolés d'autant que nous apprécions tes clins d’œil !
    Bises de nous deux

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...