Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 10 octobre 2012

Soirée libertine privée un vendredi 13 (partie 1): la croix

(Caresse raconte)


Nous avions convenu avec Paul et Marjorie qu’ils viendraient dîner et passer une soirée coquine à la maison…  C’était un peu des retrouvailles, après quelques semaines sans sortie commune en club. Ce soir-là, ils n’avaient pas envie de sortir en club, Paul en avait parlé via le tchat avec Alpha. De fil en aiguille le rendez-vous avait été fixé au vendredi 13 mai à 20h30.

Marjorie devait passer au club juste avant pour rencontrer un animateur de soirées plurielles privées qui envisage de venir à l’après-midi body painting avec 5 couples… Elle cadre tout ça avec lui et avec le patron du club avant de nous rejoindre à la maison. Il est déjà 21h… nous n’avons même pas le temps de boire notre premier mojito que Paul nous rejoint déjà…. avec un délicieux baba au rhum et des fraises pour le dessert ! Hummm, nous allons nous régaler !

Nous commençons donc par les mojitos, un, puis deux, puis trois, ça se boit si bien et Alpha en fait de si bons que tout le monde en redemande encore et encore ! Le carré de menthe du jardin est si prolifique que ça ne pose aucun souci ! Mais on ne peut pas en dire autant de la bouteille de rhum vieux… il va vraiment falloir retourner en Espagne en chercher, les libertins semblent beaucoup l’apprécier!

Nous dégustons quelques légumes crus avec des sauces pour crudités : tomates, chou fleur, broccoli, carottes… champignons…  et poursuivons par une assiette de foie gras maison, confectionné par Paul et Marjorie, sur un petit lit de salade ! Le tout accompagné d’un petit Ribera del Duero, Crianza 2005,  les bons conseils de notre ami Roberto sont passés par là… Nous discutons agréablement, nos amis profitent en avant-première de l’énoncé du devoir destiné à la « classe coquine », mais Alpha ne leur fait pas lire la dernière version, seulement la première… il y a une sacrée différence avec la version finale que nous posterons le lundi suivant et que nous avons terriblement étoffée ! Rire !

Nous nous régalons ensuite du sublime baba au rhum que nous a préparé Paul sur l’insistance de Marjorie, ils connaissent nos points faibles les coquins ! Un Irish Coffee vient compléter ce repas épicurien, Alpha en propose un second, mais je suggère d’attendre la deuxième partie de soirée : il est temps de manger les fraises avec la chantilly à ma manière !

Marjorie a en effet émis l’idée qu’ils les dégustent… sur moi. Cette idée de servir de « table » à la gourmandise de nos amis et de mon Alpha m’a beaucoup excitée toute la soirée et c’est avec un plaisir déjà intense que je m’allonge sur la natte posée sur le tapis du salon… Marjorie dépose avec une impatience évidente les fraises sur mon corps, elle les place en croix, de mes seins à mon sexe, puis elle ajoute entre chaque fraise une noisette de chantilly, un vrai régal pour les yeux et la bouche !

Les appareils photos immortalisent la scène : Marjorie me lèche le sexe pendant qu’Alpha et Paul me titillent les tétons avec leurs langues… Marjorie ayant pris la précaution de mettre de la chantilly aux endroits essentiels ! Une vraie coquine ! Je gémis, je prends un pied pas possible… les jeux se poursuivent un long moment, Alpha tient à constamment rajouter des fruits et Marjorie de la chantilly… j’adore voir les trois gourmands s’amuser ainsi, à me lécher en se régalant mais j’ai envie de m’amuser aussi et de profiter d’eux encore plus : je leur propose de finir le dessert et d’aller visiter dans notre chambre l’expo de peinture coquine de Maitre Alpha !

Nous avons préparé la chambre à notre façon en déplaçant le lit king size, transformé en coin câlin pour 4 personnes, couvert de coussins et d’oreillers moelleux dans des tons rouges, bruns et orangés. Nous avons ainsi rendu accessible notre croix, qui habituellement nous sert plutôt de tête de lit… Elle est bien visible, dès l’entrée de la chambre, et prête à servir comme il se doit !

Alpha devance nos amis pour préparer l’ambiance de la chambre coquine: bougies, lumière tamisée… Je laisse nos amis le rejoindre et m’éclipse vers la douche pour m’habiller en Maitresse Caresse : guêpière rouge et noire, bas noirs, chaussures à très hauts talons rouges et noires, un fouet noir avec un manche en forme de sexe et une dentelle noire sur les bras et les épaules ! Un œil coquin accompagne le tout ! Ils adorent me voir ainsi, je leur fais de l’effet…
Je les rejoins et leur annonce que je vais les soumettre tous les trois à mon bon plaisir, qu’ils vont être attachés à la croix à tour de rôle !

Alpha est en train de leur faire les honneurs de notre collection de peintures coquines accrochées aux murs de la chambre, pour mettre tout le monde dans l’ambiance : un trio FFH, un homme nu attaché sur un lit, une femme attachée sur une croix, un quatuor avec deux soumises bâillonnées et ligotées prises en levrette par deux hommes, un soumis en guépière et escarpins à genoux en train de sucer un homme en tenue de cavalier militaire … La lumière tamisée rend l’atmosphère encore plus glamour et excitante…

Maitre Alpha a sorti toutes ses cordes, car nos amis se sont récemment découvert un intérêt pour le bondage. Il commence par faire un karada sur Marjorie, avec la longue corde blanche de 10 mètres. La belle en a très envie, elle nous fait un petit strip tease de bon aloi pour se mettre complètement nue et en profiter au maximum. Paul ne loupe rien, il s’est installé sur le lit avec son appareil photo et il prend plein de clichés… Mon Alpha se régale à faire les tours de corde autour du beau corps de Marjorie, il ne serre pas trop les liens car elle a la peau sensible.

Marjorie est délicieusement belle comme ça, je me mets entres ses jambes et je la suce avec un vrai régal… ma langue se fait coquine, je m’applique, je me laisse guider par mon amie et ses cris de plaisir pour accentuer ou alléger mon mouvement… Alpha termine son karada et il profite de son œuvre en caressant Marjorie avec douceur et tendresse… Pour ne pas être en reste, il propose de se faire un karada à lui-même, avec l’autre grande corde, de 15 mètres de long. Marjorie et moi nous l’aidons à faire les tours et surtout à bien le serrer, mon Alpha adore se sentir bien serré ! A la fin, il nous reste même suffisamment de corde pour lui faire encore un ou deux tours sur les cuisses. Mmmmmmmmmm … trop bon d’avoir déjà deux soumis, un mâle et une femelle à disposition !

Je rejoins Paul sur le lit et je lui mets les bracelets aux poignets et aux chevilles, je lui mets mon collier rouge de chienne autour du cou, il est assorti à son boxer… ça lui va super bien ! Et ceci va me faire un troisième soumis !

Je décide, avec l’aide de Marjorie que je nomme « assistante de la maitresse », de mettre Paul sur la croix, je lui attache les mains aux anneaux d’écurie avec des mousquetons que je relie à ses bracelets. Je lui place un bandeau sur les yeux et je lui noue une corde autour des couilles que je tends à l’anneau situé en bas, au centre ! Très bien placé cet anneau là ! Indispensable ! Puis j’entreprends de le sucer et de le torturer avec l’aide de Marjorie… je lui mets un doigt dans l’anus, je sais qu’il aime ça aussi… nous ne tardons pas à l’entendre gémir et se tortiller au bout des anneaux…

La croix est superbe, c’est un cadeau d’Alpha, elle nous sert rarement car la position les bras en l’air n’est pas tenable longtemps, nous préférons nous attacher sur le lit, c’est plus efficace pour des jeux longs et bons comme nous aimons ! Mais la croix est là, elle nous motive et excite nos sens ! Hummm ! Si nous gagnons au loto, nous nous installerons un vrai donjon dans le jardin…l’idée nous plait terriblement ! C’est si bon de rêver et c’est bien connu les pensées précèdent toujours la réalité ! Rire !

(fin de la première partie)

4 commentaires:

  1. Un récit où il y a à boire et à manger....et à rêver ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet... un délicieux souvenir, mais pas un rêve, bel et bien une réalité!!!

      Bisous de nous deux.... la suite est sortie!

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...