Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 10 juillet 2012

Léchouilles en tous genres (2/2)

(Alpha raconte)



.... Nous décidons d’aller nous promener un peu dans le club. Passage au bar pour nous désaltérer puis direction le coin câlin réservé aux couples, celui où il y a notre belle croix….. Nous y trouvons deux couples en train de coquiner, et un troisième à part sur les fauteuils adjacents… Nous reconnaissons l’un des couples, un avec qui nous avions joué il y a quelque temps mais ce jeu n’avait pas été spécialement marquant et nous avions préféré nous abstenir de recommencer malgré leur envie évidente d’y revenir. Nous attendons un instant dans le coin obscur de la pièce, ils semblent avoir terminé… Et en effet, ils se rhabillent les uns après les autres et quittent la pièce..

Nous nous installons à leur place sur le grand matelas… Nous avons envie de nous câliner et qui sait, peut-être arrivera un autre couple joueur ? Nous nous mettons en 69 et reprenons nos câlins, ma queue dans la bouche suave de ma chérie, et ma langue explorant son clito et son minou tout mouillé… Notre excitation repart à la hausse rapidement, mais personne ne vient nous rejoindre. Pas grave, nous continuons nos caresses coquines… J’ai ajouté mes doigts à ma langue et trouve rapidement son point G que je stimule sans relâche pour la faire jouir plusieurs fois.

Ma chérie attrape alors notre petit sac et en prend les pinces lestées qu’elle me fixe sur les tétons.. Mmm… excitation garantie, avec mon cockring de métal enserrant mes deux couilles, ça le fait bien. Comme elle parle beaucoup je lui mets notre bâillon-boule pour la calmer…. Comme ça elle ne peut plus que gémir, faudrait pas déranger le voisinage avec des cris de jouissance non plus. Elle s’est positionnée à quatre pattes car je n’en peux plus, elle m’a trop excité avec sa bouche, il faut que je la prenne en levrette. Je l’enfile par à-coups et me cale bien au fond de son vagin, puis entame un va-et-vient qui la fait grimper au rideau, j’entends ses gémissements étouffés par le bâillon-boule…. Trop doux d’entendre et voir ma chérie prendre ainsi son pied !

Soudain, elle se remet à bavarder. Quoi ? Elle a enlevé la boule…….. pour lui montrer qu’elle n’avait pas à faire ça sans mon autorisation je l’oblige à me reprendre dans sa bouche, non mais, si le bâillon synthétique ne lui convient pas, eh bien elle va avoir le bâillon bio…… Elle me suce divinement, je suis au 7ème ciel , enfin non seulement au 6ème mais j’aimerais bien monter à l’étage du dessus. Excité comme je suis, je l’allonge sur le côté et me remets derrière elle… mais cette fois, ce n’est pas pour lui stimuler le vagin, je compte aller visiter son petit trou.

Je repasse tout de même dans sa chatte pour ré-enduire ma queue de lubrifiant naturel, qu’elle a complètement enlevé en me suçant. Puis je ressors et me présente à la petite porte de derrière. Toc, toc… J’entre sans difficulté et me retrouve tout au fond en seulement deux ou trois coups de reins. J’entends ma chérie chanter sa mélopée de plaisir. Moi-même je suis au taquet, comme disent les jeunes, l’excitation est à son comble… Quelques allers et retours suffisent pour que ma chérie atteigne le nirvana de son orgasme anal qui, une fois déclenché, ne fait que se renforcer, paraît-il…. Je suis curieux de découvrir un jour cette sensation, je ne voudrais pas mourir idiot…

Mais bon, ce ne sera pas encore pour aujourd’hui. Là c’est moi qui la lime, elle entonne son chant de plaisir maintenant sans discontinuité. L’entendre m’excite encore davantage, je donne des coups de bassin pour m’enfoncer le plus loin possible dans son intimité, et d’un seul coup je me lâche abondamment, je sens ma sève chaude se répandre au fond de son être, un délice toujours renouvelé…. ;

Nous restons encore un moment comme cela avant de nous décider à remonter pour nous doucher et rejoindre les autres clients pour le buffet du dimanche soir. Il est temps en effet, le dessert a déjà été servi quand nous atteignons le bar !

Après notre en-cas et notre petit café, nous décidons de retourner dans les glory holes. Nous avons en effet repéré quelques hommes seuls, nous nous disons qu’il devrait de nouveau y avoir des clients pour des fellations anonymes à travers la cloison. A peine réinstallés, nous entendons du bruit de l’autre côté. Une queue assez grosse apparaît dans le premier trou, et ma miss se met à la branler consciencieusement.  Des chuchotements se font entendre, un deuxième candidat est là, et sa bite apparaît dans le deuxième trou. Ma miss a pris les deux sexes, un dans chaque main et les masturbe énergiquement. On entend les hommes chuchoter, rire et soupirer de l’autre côté mais moi j’entends aussi une voix féminine et je le dis à ma chérie.

Effectivement, à un moment l’un des deux hommes se penche au niveau du trou et demande à ma chérie si sa dame peut la rejoindre dans le coin câlin… Volontiers dit-elle, j’ouvre la porte et une jeune femme asiatique apparaît, elle entre et je referme derrière elle… Me voici dans le coin câlin avec ma chérie et la jeune femme asiatique tandis que les deux hommes sont restés à l’extérieur avec leurs queues dans les glory holes !!!!!!

Ma chérie reprend la queue de gauche, celle du compagnon de la jeune femme, tandis que celle-ci se met à sucer celle de droite. La jeune femme asiatique ne semble pas très habituée mais elle a l’œil coquin et elle ne se fait pas prier pour prendre dans sa jolie bouche cette grosse queue inconnue. Les deux femmes sucent les deux queues et moi je me place derrière elles pour les caresser. Je promène mes mains sur leur dos, leur masse un peu les épaules, les bisoute de temps à autre… je demande à la jeune asiatique – qui a gardé son peignoir - si elle est d’accord pour que je la caresse davantage, elle me signifie que oui.

Mes mains descendent et se font plus coquines. Je parviens au niveau des deux chattes et me mets à les caresser. Je sens que ma miss est très excitée, son abricot est détrempé, et je peux sans difficulté introduire deux doigts dans son vagin. Le sexe de la jeune femme n’est en revanche pas aussi mûr, je lui masse doucement le clito de ma main droite et laisse folâtrer un doigt sur sa fente.

L’homme de droite chuchote à la jeune femme qu’il désire lui sucer les seins. Elle laisse alors tomber son peignoir et lui tend le sein droit dans l’ouverture…. Elle est fine et ses seins doivent être à l’aise dans un petit bonnet A… Je les avais palpés tout à l’heure et senti qu’ils étaient tout petits – ce qui n’est pas gênant pour moi, j’ai aussi de petites mains !! – mais les tétons répondaient bien à mes caresses manuelles. La jeune femme tend à son partenaire son autre sein à sucer tandis que je reprends mes caresses de son minou.

Dans l’intervalle ma chérie s’est un peu redressée et a pris la bite du premier homme entre ses deux beaux seins….. Branlette espagnole !!!  tandis que sa voisine prodigue ce que l’on pourrait vraisemblablement appeler une branlette cambodgienne…(private joke….) !! Sans le thé chaud toutefois…

Ma chérie se met à chanter de nouveau, sous ma caresse et du fait de l’excitation procurée par le jeu avec la queue de l’homme. La jeune femme se met aussi à mouiller, sans toutefois émettre un son  il faut dire qu’elle a enfourné la queue du jeune homme bien au fond de sa petite bouche ; je sais ce que c’est, ce n’est pas moi qui vais m’étonner de ne pas l’entendre chanter !!

Ma chérie jouit soudain violemment sous cette double stimulation, juste avant que l’homme qu’elle caresse ne vienne lui aussi entres ses seins….Whaouh, un troisième collier de perles, ca me rappelle une belle journée de l’été 2010, en ce même endroit ! La jeune asiatique vient à son tour sur mes doigts, je sens son jus couler, et elle lâche momentanément la queue de son partenaire puis la reprend dans sa bouche tandis que je la laisse se reposer un peu. Il ne lui faut plus longtemps pour le faire jouir à son tour, il lâche un puissant jet de sperme qu’elle évite de justesse au dernier moment, elle le reçoit sur le visage et sur les seins, heureusement qu’elle avait finalement enlevé le peignoir !

Nous nous effondrons ensuite, pantelants et transpirants, nous ouvrons la porte pour laisser entrer les deux hommes………. Et nous écroulons tous les cinq de rire, un jeu bien sympathique et apparemment très excitant pour tout le monde…. !!!


1 commentaire:

  1. J'adore lire vos récits car ils sont très bien écrits et empreints d'une grande sensualité.
    Merci à vous de nous faire partager ces supers moments.

    Phil

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...