(Caresse raconte)
...ce dimanche est un beau jour, le soleil est là, la pluie n’est plus qu’un souvenir déjà lointain. La température n’est toutefois pas très élevée et nous faisons un feu dans la cheminée…hummm, que j’aime voir les flammes danser autour des bûches, les couleurs sont magnifiques et une douce chaleur commence à envahir la pièce ! Derrière les fenêtres, il fait bon, le soleil nous fait du bien…les jours rallongent, les beaux jours reviennent et le jardin est superbe !
Le dimanche, les bains sont ouverts en continu, nous décidons d’y aller pour 17h30 afin de profiter de l’après-midi ensoleillé et laisser à Alpha le temps de se régaler à peindre un tableau qu’il a commencé au début de l’année… il représente deux couples en train de coquiner ! Une petite merveille d’excitation que ce tableau !
La rue proche du club est envahie par des voitures de police et une ambulance, il semble que des clochards se soient bagarrés, mais pas de certitude, nous avons mieux à faire que de regarder ce qu’il y a exactement. Nous ne sommes pas très curieux et nous n’avons pas envie de prendre des risques inutiles… Le club est à deux pas et l’ambiance y est douce et feutrée !
Cette fois nous avons les casiers 42 et 44, mais nous ne sommes pas les premiers, c’est sûrement que le réassort des casiers a eu lieu ! Nous l’espérons en tout cas, car sinon, il n’y a vraiment pas grand monde ! Nous sommes rassurés par les gémissements que nous entendons dans le coin couples. Nous nous avançons pour voir et effectivement, il y a au moins cinq couples sur le grand matelas et un sixième sur les fauteuils ! Ils ne s’ennuient pas, mais il n’y a manifestement pas de place pour nous…
Nous décidons d’aller à l’étage boire un café avant de rejoindre le donjon ! Il y a moins d’hommes seuls que le samedi, mais nous savons que les glory holes attirent toujours du monde ! Nous nous installons comme d’habitude et nous nous donnons du plaisir à deux, j’adore sucer la belle queue de mon Alpha, elle est bien proportionnée et faite pour moi, large comme il faut, longue idéalement, de taille conséquente, mais pas énorme, son sexe me plaît terriblement !
Alors que je suce avec gourmandise mon Alpha, je l’entends me dire « nous avons de la visite ! ». Je me retourne et je vois une queue immense sortir du glory hole ! Waouh ! Elle est large, longue… d’une taille incroyable ! Même mon Alpha n’en revient pas, je dirais presque qu’il en salive d’avance… Je plains cet homme qui doit avoir du mal à trouver une amie capable de supporter une telle queue ! Même le sucer doit être compliqué pour une bouche féminine !
Je masturbe l’engin en demandant à Alpha s’il veut la sucer ou pas. Compte tenu de la taille, je comprendrais qu’il s’abstienne, mais non, l’idée le tente beaucoup ! Au bout d’un moment, nous lui enfilons un préservatif XXL et j’enserre la base de la queue avec mes doigts pendant que mon Alpha se met à la sucer avec un plaisir gourmand… humm, qu’il est beau mon homme lorsqu’il s’applique à donner du plaisir et à en prendre !
Je ne peux pas m’empêcher de le caresser, il est doux, j’aime promener mes mains partout sur lui, c’est si bon ! Ma main se fait coquine en passant sur ses couilles que je tire doucement, puis je m’attarde sur son sexe dur et bien bandé ! Hummm… manifestement le fait de sucer cette grosse queue l’excite terriblement ! J’entreprends de le masturber comme nous aimons tous les deux ! Ce moment dure longtemps, l’homme derrière la cloison ne se lasse pas de se faire sucer comme un dieu, ça ne doit pas lui arriver souvent… Je vais finir par avoir une réputation de suceuse hors compétition dans ce club, alors que c’est souvent Alpha qui donne ce plaisir à tous ces hommes ! Moi qui aime la tranquillité et l’anonymat, je pense qu’il va falloir que j’évolue…
En attendant, je susurre à mon Alpha qu’il ferait bien de faire une pause car l’homme pourrait avoir un doute : aucune femme ne peut sucer une telle queue aussi longtemps ! D’ailleurs mon chéri dégouline de transpiration, il a pris un coup de chaud ! Tout comme hier, à peine lâché, l’homme à la grosse queue cesse le jeu, il ne veut pas balancer sa purée dans le glory hole aussi bon soit le moment, il décide de nous laisser. C’est un des deux grands jeunes hommes bruns que nous avons vus auparavant en sortant du sauna mais je n’arrive pas à savoir lequel des deux et je ne suis pas certaine de pouvoir le reconnaître un autre jour à vrai dire, mais cela n’a pas d’importance, nous n’avons pas envie de jouer avec des hommes seuls s’ils ne sont pas bi et il y a peu de chance que celui-ci le soit !
Nous continuons de nous occuper de nous, mon Alpha est terriblement excité, tout comme moi, je suis trempée ! Je m’appuie à quatre pattes sur le siège placé juste devant le trou du glory hole pendant qu’Alpha s’agenouille derrière moi pour me pénétrer en levrette… hummm, que ce va-et-vient est merveilleux, je gémis, je prends un pied terrible, il faut dire que mon Alpha me connaît par cœur, il connaît les mouvements qui me font grimper au ciel et déclenchent des plaisirs incroyables chez moi… quel bonheur sans nom, depuis que nous nous connaissons, que de découvrir des plaisirs que j’ignorais avant de le rencontrer !
Il fait chaud dans le donjon, la température est montée d’un cran entre nous, nous gémissons et prenons terriblement de plaisir tous les deux, mais la chaleur a raison de notre énergie… nous décidons de faire une pause, de prendre une douche et d’aller boire un verre au bar.
Une fois remis de nos émotions, nous descendons au coin couples, voir s’il y a toujours du monde. A notre grande surprise, il n’y a plus personne : nous nous allongeons pour reprendre là où nous en étions… Alpha décide de me faire un de ces cunnis dont il a le secret… humm ! Quel bonheur ! Je gémis, je plane…que c’est bon ! Alors que je suis sur le point de jouir, un jeune couple arrive, je les préviens que le matelas à côté de nous n’est pas très propre, des reflets humides apparaissent clairement, une femme fontaine ou un homme a dû se lâcher puis « oublier » de nettoyer… Sans un mot, le jeune couple décide d’aller ailleurs, mais ils sont suivis d’un couple plus âgé qui, lui, n’est apparemment pas gêné : ils posent leurs peignoirs sur le matelas et ils commencent à se caresser en se rapprochant de nous…
Nous apprendrons qu’ils s’appellent Robert et Ysabel et qu’ils coquinent en couple depuis peu. Robert est entreprenant, il me caresse les seins, me titille les mamelons et s’approche un peu plus pour venir me les téter ! Alpha s’est redressé, il ne sait pas trop si je vais apprécier ou pas le moment. Je ne le sais pas encore moi-même à ce stade de la rencontre. Ysabel est restée en retrait et je me demande s’ils ne sont pas échangistes… nous découvrirons qu’effectivement c’est le cas, qu’ils font chacun ce qu’ils veulent, comme ils veulent et qu’Ysabel a un gros appétit vis-à-vis des jeunes, mais que Robert n’a pas toujours de succès, les femmes cherchant des hommes plus jeunes que Robert, qui doit avoir la soixantaine…
Alpha s’est rapproché d’Ysabel dont il suce avec un plaisir évident les gros seins, tandis que Robert s’est mis en 69 avec moi. La bouche entre mes jambes, il a entrepris de me sucer avidement… il est gourmand et plutôt brutal au début, sa langue appuie trop fortement sur mon bouton d’amour risquant de l’anesthésier alors que mon Alpha m’avait amené au bord de la jouissance à peine quelques minutes auparavant… Je demande à Robert d’appuyer moins fort, mon Alpha tend l’oreille, il craint que l’homme ne soit trop bourrin pour moi, je ne supporte pas ça !
Mais non, Robert a compris, il me suce avec plus de délicatesse en écoutant mes gémissements pour doser ses appuis de langue ! Humm… le plaisir ne met pas longtemps à remonter, mais tout à coup, Robert s’arrête, il prend sa queue que je masturbais avec énergie et il la redresse contre son ventre, je ne comprends pas pourquoi… en fait il est sur le point de jouir, le sexe à peine redressé, il éjacule sur son ventre et ma poitrine… c’est la deuxième fois qu’un homme jouit aussi vite dans mes mains depuis le début de cette année ! Décidément !
Robert reprend son délicieux cunni, pendant qu’Alpha continue de sucer les tétons d’Ysabel, elle gémit de plus en plus… L’action d’Alpha, bien avant l’arrivée de nos amis, et celle de Robert font que je ne traîne pas, j’ai un orgasme très fort ! Robert continuerait bien, mais c’est impossible, seul mon Alpha sait me faire avoir plusieurs orgasmes clitoridiens, aucun homme n’est jamais parvenu à me faire jouir plusieurs fois de suite, sauf aussi M. Pastorel, - que nous saluons au passage, s'il nous lit, ainsi que sa délicieuse épouse - je ne sais pas encore comment il y est parvenu (rire).
J’attire Robert vers moi et je l’oblige à rester tranquille. Comme il ne trouve apparemment pas toujours des femmes joueuses, il n’arrête pas, mais franchement je n’ai plus envie, j’aimerais profiter tranquillement du plaisir qui inonde mon corps sans plus… Je regarde mon Alpha et Ysabel prendre du plaisir. Ils se sont placés en 69…
Alpha me racontera ensuite : voyant que ça se passait bien pour moi avec Robert, il s’est davantage tourné vers Ysabel, une petite brunette d’une cinquantaine d’années, très coquine comme il s’avèrera ensuite lors de la discussion à l’étage du bar. Après l’avoir passablement excitée en lui mordillant et léchant les pointes des seins, il lui a doucement caressé le clito qu’il a trouvé très réactif. Ysabel s’est rapidement mise à lubrifier, ce qui a encouragé mon Alpha à lui explorer aussi le point G avec deux doigts. Pendant ce temps, Ysabel le masturbait de sa main, mais rapidement un premier orgasme l’a secouée tout entière, son corps s’est raidi et elle a fortement gémi en se rejetant en arrière.
Mon Alpha ne s’est pas arrêté pour autant : il a continué doucement sur son clito et, sentant qu’Ysabel avait envie de lui, l’a enfourchée en 69 pour qu’elle le suce, ce qu’elle s’est empressée de faire. Il a repris doucement ses mouvements coquins de langue puis des doigts, et senti à ce moment qu’Ysabel cherchait à lui pénétrer le petit trou. Ne faisant ni une ni deux, Alpha en a fait autant, la léchant vigoureusement tout en lui stimulant le point G de deux doigts et l’anus d’un troisième. Il n’a pas fallu longtemps à Ysabel pour être ravagée d’un violent orgasme qui l’a laissée pantelante…
Nous nous sommes allongés tous les quatre, mon Alpha et moi au milieu entre les deux autres, pour nous relaxer un peu et faire les présentations. En fait, j’étais impatiente de quitter ce matelas pour aller prendre une bonne douche et rincer de ma peau le sperme collant de Robert ! Tout le monde s’est bien vite rallié à cette idée et nous sommes remontés nous doucher avant d’aller prendre un apéro au bar avec nos nouveaux amis….
Quel plaisir quand la complicité est là!Tant pis pour le jeune couple qui n'a pas saisi l'occasion et qui aurait pu utiliser leur peignoir aussi.Mauvais point par contre à ceux qui ont quitté les lieux sans faire un minimum de nettoyage.Celà arrive malheureusement un peu trop souvent!
RépondreSupprimerLe problème des grosses queues, c'est qu'elles rendent leur propriétaire plein de fierté mais que toutes les chattes,les bouches et les anus ne sont pas tous adaptés au calibre!Les atouts ne sont pas tous dans les mêmes mains!
RépondreSupprimerMerci pour vos commentaires, nous apprécions toujours ceux de nos lecteurs. Sur le fond du sujet, nous pouvons en effet vous dire que l'on voit des gens en tous genres dans les clubs libertins... et pas toujours comme on les voudrait!
RépondreSupprimer