Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 10 mars 2012

Un samedi calme… (1ère partie)

(Caresse raconte)

C’est samedi et il pleut ! Ne pouvant plus poursuivre nos activités de jardinage, nous décidons d’aller en club pour passer un doux moment. Notre club préféré ouvre à 21h, mais il faut se rendre dans le quartier avant 19h30 si l’on veut pouvoir se garer ! Nous partons tôt et dinons près de la Halle aux Grains dans un petit restaurant de cuisine bien française.

En arrivant, nous voyons 6 hommes seuls en train d’attendre devant la porte. Il est 20h55, nous attendons quelques minutes avant de sonner. Miss Dragonnette (l’affectueux surnom que nous donnons à l’hôtesse d’accueil, une grande et belle jeune femme brune toujours prompte à refouler les hommes seuls qui ne lui semblent pas dans « l’esprit » du club…) nous sourit et nous donne les vestiaires 40 et 41, les deux premiers casiers en fait ! C’est la seconde fois que nous sommes les tout premiers clients du club, mais cela ne va pas durer longtemps…nous allons entendre la porte s’ouvrir de très nombreuses fois pendant que nous buvons un petit café bien chaud au bar.

Nous décidons d’aller faire un tour dans le coin donjon, il est agrémenté de deux glory holes que nous connaissons bien maintenant. Nous obstruons l’un des trous pour pouvoir nous concentrer sur un seul et ne pas avoir le regard posé sur nous à travers le second trou lorsque nous suçons la queue d’un homme à travers le premier trou !

Compte tenu du nombre d’hommes seuls qui attendaient devant la porte, nous n’avons aucun doute sur le succès que vont avoir les glory holes ce soir. Et en effet nous n’allons pas attendre bien longtemps avant de voir apparaître la première queue, puis une seconde et enfin une troisième !

La première est très longue, légèrement courbée, moyennement large. L’homme se colle bien contre la paroi et apprécie la masturbation que je lui procure. J’alterne des mouvements lents et doux et des mouvements plus appuyés avec un arrêt à la base du sexe…hummm, monsieur semble beaucoup apprécier. Alpha me fait remarquer qu’un autre homme cherche à forcer le second trou en poussant la serviette qui l’obstrue ! Cela empêche mon Alpha, qui s’appuie contre cette serviette, de venir sucer la belle queue qui s’offre à nous ! Lorsque le second homme cesse enfin de pousser sur la serviette, Alpha me tend un préservatif pour que je capote la queue présente dans le premier trou depuis notre arrivée… mais l’homme est à bout, il ne veut pas être « game over » alors qu’il vient juste d’arriver… il quitte le glory hole et laisse la place.

La deuxième queue est plus courte, plus trapue, le gland n’est pas recouvert par le prépuce. Un cockring noir entoure le sexe et les couilles les faisant gonfler et rendant ces dernières proéminentes ! J’ai un peu de mal à masturber cette queue, trop courte pour ma main…heureusement l’effet de la masturbation augmente un peu la taille de l’engin me facilitant un va-et-vient plus efficace qu’au début. Alpha a gardé le préservatif qui n’a pas servi au premier, parti trop vite… je le prends et l’enfile sur la queue devant moi en laissant la place à mon Alpha pour qu’il puisse la sucer ! Hummm que j’aime le voir sucer cette queue, j’aimerais beaucoup que l’homme se lâche et jouisse pendant qu’il le suce… grrr !

Mais en début de soirée, il ne faut pas rêver, les hommes seuls n’ont pas envie de se laisser aller, ils préfèrent juste se chauffer pour être prêts à coquiner ensuite ! Ce n’est pas désagréable, bien au contraire, de voir mon Alpha sucer des queues. Nous avons une technique infaillible : j’enserre avec mes doigts la base du sexe, ce qui permet en cas de retrait du sexe de me repositionner rapidement devant le glory hole et de permettre à l’homme de voir des doigts de femme s’il cherche à contrôler qui le suce ! Nous n’avons en effet aucune envie de dire que c’est Alpha qui les suce, non pas parce que ça nous dérange de le dire, mais parce que cela ferait vite le tour des hommes seuls et que nous n’aurions plus aucune visite : les hétéros refusant de se faire sucer par un homme et les autres ne venant plus, même s’ils en ont envie, à cause du regard des autres et des sarcasmes ayant toujours cours aujourd’hui !

La deuxième queue se retire tout comme la première, monsieur est bien mûr, mais il ne veut surtout pas jouir tout de suite, il va se détendre un peu !

La troisième queue ne restera pas longtemps. A peine le temps pour moi de lui prodiguer quelques caresses manuelles, elle se retire et part en quête de chattes à pénétrer…

Ce samedi, malgré plusieurs tours dans le club, nous ne trouverons pas de couple avec qui jouer : au bar, tout le monde reste deux par deux et dans les coins câlins ça coquine aussi par deux ou par trois, mais pas beaucoup de jeux à quatre ! Nous avions déjà constaté que les samedis l’ambiance n’était pas au top, que les libertins présents étaient plutôt là pour jouer avec des hommes seuls !

Nous rentrons en nous promettant de revenir le lendemain…

(fin de la première partie)



2 commentaires:

  1. Collectionner les queues et s'amuser à les voir grandir...quel régal!!Plaisir peut-être supérieur à celui de les voir jouir...

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...