(Caresse raconte)
Nous avons fini par rencontrer le couple suisse (ou plutôt : franco-russe résidant en Suisse) avec lequel nous étions en contact virtuel depuis un an. Nathalie est une grande et belle jeune femme d’origine russe, Robert un homme très affable (il est médecin….) et cultivé, deux parfaits épicuriens libertins et polyglottes, quel bonheur !
Ils nous avaient donné beaucoup de conseils sur la croisière et nous étions heureux de faire leur connaissance. Nous les avions « ratés » l’été dernier en Ardèche, et à Tampa pour la soirée fetish du Castle, mais nous avions le numéro de leur cabine, sur le même pont que la nôtre, et nous sommes allés, dès le premier jour, frapper à leur porte pour nous présenter. Nathalie et Robert étaient en train de défaire leurs valises, nous avons juste échangé quelques mots et promis de nous recontacter pour aller dîner ensemble… et plus si affinités !
Le premier soir, nous avons en effet pu faire davantage connaissance lors du dîner, nous étions à la même table qu’eux, avec plusieurs couples d’Américains qu’ils connaissaient déjà d’une croisière précédente. Un bon feeling était passé entre nous.
Nous sommes maintenant sur le bateau depuis 2 jours, les moments se suivent mais ne se ressemblent pas. Nous ne nous ennuyons pas, il y a tellement à faire, tant de personnes à rencontrer que c’est choisir qui est délicat ! En revenant à notre cabine, nous découvrons que Robert et Nathalie nous ont laissé un message sur le répondeur et qu’ils nous invitent le soir à nous joindre à eux pour un dîner avec un autre couple de Suisses et un couple de Québécois. Nous avons déjà fait connaissance avec l’autre couple suisse, Paul et Julie, et nous acceptons avec plaisir ce repas avec des gens parlant français, ça va simplifier les choses, c’est certain !
Nous nous retrouvons devant le restaurant « Cascades », et faisons connaissance avec les Canadiens. Tout le monde se dirige vers le restaurant, nous dinons, le moment est agréable, mais nous ne nous attardons pas, car la jeune femme canadienne, Janick, a mal au cœur, elle demande que nous allions sur le pont pour prendre l’air. Il fait doux, mais le vent est frais et nos tenues ne sont pas très habillées. Je me blottis dans les bras de mon Alpha, il se fait câlin, j’aime sentir ses mains me caresser, ses lèvres mettre le feu aux miennes… Nathalie et Robert sont juste à côté de nous, je me tourne vers Nathalie pour lui faire un doux baiser. Elle me le rend avec un plaisir partagé, nous commençons à nous caresser, le moment est magique, nous avons un feeling extraordinaire toute les deux, nos caresses sont douces et sensuelles, nos baisers tendres et veloutés… que c’est bon !
Soudain Julie se met à jouer avec Robert, elle le caresse, lui déboutonne sa chemise, Paul se colle derrière moi et, sans ménagement aucun, introduit deux doigts dans mon intimité, il me mordille le dos. Le canadien dont l’épouse est allée se coucher, ne veut pas rater cette soirée, il se met sur le côté et commence à me caresser les seins, il essaye d’entrer un doigt dans mon petit trou, mais là je ne me laisse pas faire, j’en ai ras le bol de ces deux lourds qui gâchent le moment que je partageais avec Nathalie et mon Alpha.
Nathalie n’aime pas non plus ce qui se passe. Elle quitte le pont, j’essaye de la suivre, ça me permet de fuir les deux "morts de faim" (MDF), mais je ne la trouve pas. Je retourne donc sur le pont, Paul et Julie sont partis préparer leur chambre pour accueillir tout le monde. Ils ont envie d’une partouze. Mais moi pas du tout. Avec Paul le feeling ne passe pas du tout, il est « lourd », ses gestes sont mécaniques, il me donne le sentiment de faire les choses par obligation, il n’est pas au bout de ses mains lorsqu’il caresse, il est froid, quasiment glacial et je n’aime pas son contact. Il n’est donc pas question pour moi d’aller jouer avec eux dans leur chambre. Le canadien qui veut s’imposer alors que sa femme est malade, ça me saoûle aussi ! Il n’a pas sa place là et il est aussi lourd que Paul, un vrai MDF ! Ils ne se rendent pas compte à quel point leur attitude les rend antipathiques… je n’ai aucune envie de passer, ne serait ce qu’une minute, avec des hommes pareils !
Nathalie revient, elle a perdu son sourire. Je pense qu’elle avait besoin de se calmer. Je lui dis que je n’ai pas du tout envie de jouer avec Paul et que le canadien qui veut s’imposer, ça me bloque aussi. Elle partage mon point de vue, elle n’a pas envie d’aller dans la chambre de Paul et Julie, elle n’a pas envie de jouer avec eux, pas plus aujourd’hui qu’un autre jour comme elle le dit à Robert. Elle dit qu’il était prévu à la fin du repas de passer la soirée à quatre et que cela lui allait bien, elle se sent bien avec nous. J’ai la même sensation…je me sens bien avec eux.
Nous décidons donc de rester à quatre seulement, mais par correction nous préviendrons les autres. Nous rejoignons notre chambre et j’appelle les deux autres Suisses mais ils sont absents de leur chambre… je laisse un message sur le répondeur pour leur dire que nous préférons rester en petit comité, que les grands groupes ne me conviennent pas.
Et nous profitons alors de ce moment à quatre pour nous détendre. Nous montrons nos jouets à Robert et Nathalie. Ils sont impressionnés par tout ce que nous avons, mais pas effrayés ! Rire ! Pour détendre encore plus l’atmosphère, Alpha propose de faire un karada à Nathalie avec la grande corde blanche de 10 mètres spécialement dédiée à cette activité. Il ajuste les quatre nœuds sur le devant, car Nathalie est grande, Alpha me disait en rigolant qu’il devait lever les yeux pour lui adresser la parole quand elle a ses talons !
Les nœuds sont maintenant ajustés, au-dessus et en-dessous des beaux seins lourds de notre nouvelle amie russe, sur son nombril et sur son clito. La corde s’enroule par-derrière et vient tendre l’ensemble puis redescend par les côtés pour dessiner de jolis losanges blancs sur la peau bronzée de Nathalie. Le karada est terminé, pas trop serré pour une première fois, Nathalie en est très fière et Robert est médusé par la beauté rayonnante de sa jolie femme. Il prend immédiatement des photos !
Nous nous déshabillons complètement et nous nous allongeons sur le lit. Je caresse Alpha tendrement, pendant que Nathalie caresse Robert avec une douceur incroyable. Robert n’arrête pas de parler, il dit tout ce qu’il fait et il encourage Nathalie à se lâcher, c’est assez amusant comme façon de faire l’amour, il coache sa femme en permanence…
Nathalie me caresse, je me tourne vers elle et je la caresse aussi, elle est douce et nos échanges nous comblent toutes les deux, c’est une évidence ! Nous échangeons nos places, Nathalie caresse Alpha, elle le câline avec beaucoup de douceur. Je suis sûre que mon Alpha apprécie, il caresse doucement ses cheveux blonds, l’embrasse délicatement, la bouche de Nathalie est suave comme un fruit tropical… Puis elle descend lentement le long du torse de mon chéri et commence à le masturber et le sucer. Très vite il se met à bander ferme.
Je caresse Robert doucement, lentement en remontant des jambes à son cou. Il apprécie ma douceur, il se laisse aller et savoure ce moment, je le masturbe en alternant les mouvements rapides et lents, il propose que nous nous mettions en 69 pour pouvoir nous occuper l’un de l’autre en même temps. Il me fait un cunni délicieux, je sens ses douces moustaches, c’est doux, je me demande comment il fait pour que ça ne chatouille pas ! Rire ! J’ai pris son sexe dans ma bouche et je le suce avec plaisir.
Le moment est magique, je vois Nathalie sucer Alpha avec une efficacité redoutable, il est aux paradis mon homme, j’aime le voir heureux comme ça… il invite à son tour Nathalie à s’allonger pour lui faire un cunni dont il a le secret ! Nathalie ne se lâche pas comme ça, comme ils nous le diront plus tard, et peu d’hommes arrivent à la faire jouir, mais Alpha n’est pas n’importe quel homme, et il va faire grimper la belle Nathalie aux rideaux ! Pendant qu’Alpha a entrepris de lécher la vulve de Nathalie, Robert se remet à coacher sa belle de la voix, il l’encourage à se lâcher…
Nathalie doit se sentir en confiance car elle semble y parvenir petit à petit, ses yeux se révulsent un peu en arrière, elle gémit doucement sous les caresses expertes de la langue et des doigts de mon Alpha qui lui stimule sans relâche le clitoris et le point G. La belle slave finit par crier de plaisir, Robert se réjouit de voir qu’elle y est parvenu, apparemment cela n’est pas toujours garanti pour une première fois avec des inconnus…
Après que Nathalie et moi eussions joui, nous retrouvons nos hommes respectifs. Je prends la petite corde de 3 mètres avec laquelle je noue les couilles de mon Alpha. Robert est intrigué, il me demande de lui faire la même chose, car Alpha lui dit que c’est très bon ! Je prends une autre petite corde et je m’applique, avec l’aide d’Alpha qui saisit les génitoires de Robert à pleine main, à faire un karada de couilles à ce dernier, tandis que Nathalie s’est mise à le chevaucher ! Ce n’est pas facile de ne pas se laisser déconcentrer par ce joli petit cul qui s’agite devant mes yeux…
J’arrive à nouer la corde, Robert apprécie visiblement ! Puis je prends le doigt magique sur lequel je mets une noisette de lubrifiant, et pénètre doucement l’anus de Nathalie, elle adore et invite mon doigt à la pénétrer encore plus… hum que c’est bon ! Je sens à travers Nathalie le sexe de Robert faire des va-et-vient… Ils profitent tous les deux du moment avec un plaisir réel et toujours décrit verbalement par Robert !
Au bout d’un moment je les laisse continuer à deux et reviens vers mon Alpha allongé à côté de Robert pour finir de l’équiper : bracelets de cuir aux poignets et chevilles, pinces de seins, collier de chien autour du cou, puis nos cordes solides pour fixer tout cela aux pieds du lit. Je lui tends les chevilles et les couilles vers le bas, le cou et les bras vers l’autre côté, il est ainsi étendu de tout son long, le sexe en érection offert à toutes nos fantaisies sans pouvoir non plus protester avec le bâillon-boule que je lui ai ajouté….
Nos amis ont cessé leur rodéo à côté de nous, intrigués par nos jeux, ils viennent voir cela de plus près, Robert continue de tout commenter – la prochaine fois, c’est lui qui aura le bâillon-boule !!!! Il se lève et passe à la salle de bains pour quelques ablutions bien méritées, Alpha se retrouve donc à la merci des deux femmes, situation qui l’excite terriblement, je le sais. Je partage ce dessert avec Nathalie bien volontiers. Nous suçons Alpha tour à tour, nous embrassant l’une l’autre de temps en temps, et stimulons les tétons d’Alpha avec les pinces et nos bouches coquines… Mon chéri est au paradis, il se tortille comme il peut avec véhémence, tant ces caresses à trois sont à la limite du supportable….
Sentant le moment fatidique venir, je le prends dans ma main et le masturbe énergiquement sans qu’il puisse se soustraire à cette furieuse caresse. Mon Alpha jouit presque immédiatement dans ma main, il éjacule sa semence blanche sous les yeux ravis de Nathalie et de Robert qui est revenu de la salle de bains…. Waouh, nos nouveaux amis sont plus qu’impressionnés du pied qu’a pris mon chéri, je crois que Robert aura très envie d’essayer aussi la prochaine fois…
quel beau (bon) moment :)
RépondreSupprimer;-)
RépondreSupprimerJe crois que nous avons reconnus nos amis... Nathalie et Robert... Rencontrés au hasard sur le pont d'un bateau de croisière en Floride ;-)
Amicalement
M&J
Ah? Vous aussi? Dites nous en un peu plus par e-mail svp car vos initiales ne nous disent rien...
Supprimer