Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

jeudi 10 novembre 2011

Libertinage à Toulouse (en 3 épisodes): épisode 1/3

Mise en jambes dans le jacuzzi  (Caresse raconte)

Ce week-end, quelques amis du forum "doctissimo" sont à Toulouse. Comme il fait froid en ce début d’hiver, nous décidons d’aller avec des amis doctis de Paris  nous réchauffer aux bains de St Aubin avant la rencontre des doctis du lendemain soir.

Nous arrivons aux bains vers 21h15 après avoir tourné en rond un moment pour trouver une place de parking, c’est vendredi soir et tout le monde sort en ville, en désespoir de cause, nous avons fini par opter pour le parking souterrain!

A peine entrés dans le club nous sommes enveloppés par la douce chaleur du lieu. « Il fait meilleur que dehors » disons nous en chœur à  notre hôtesse d’accueil! Nous avions tous les deux envie de nous plonger dans le jacuzzi depuis le début de la semaine tant la température avait chuté, il neigeait même sur une bonne moitié de la France ! Pas à Toulouse, certes le temps restait froid, mais sec, pas de neige à l’horizon, sauf sur les Pyrénées…

Petit tour aux vestiaires, puis au bar pour prendre un café serré puis direction le jacuzzi… hum que l’eau est chaude, nous nous enlaçons, c’est si bon d’être enveloppés d’une douce et humide chaleur. Il y a quelques couples enlacés par deux, pas vraiment d’interaction pour le moment, mais des couples arrivent sans cesse, nous sommes bientôt entourés de libertins. Des amis corses avec qui nous avions coquiné il y a quelques mois sont là, nous les avons salués au bar mais ils restent à deux. Nous ne leur ferons pas signe pour les inviter à nous rejoindre dans le jacuzzi car nous attendons les amis qui arrivent de Paris, d’un instant à l’autre.

Nous les apercevons soudain en haut des escaliers, ils regardent vers le bassin plongé dans la pénombre mais ne descendent pas. Ils font demi-tour et se dirigent vers les coins câlins à droite du jacuzzi. Je sors donc pour aller à leur rencontre, ils m’avouent que ne voyant rien dans le jacuzzi, ils n’auraient pas descendu les marches si je n’étais pas venue à leur rencontre, n’arrivant  pas à distinguer les gens. Comme je suis nue, je commence à sentir le froid sur mes épaules, je leur indique que nous sommes à gauche tout de suite en entrant dans le jacuzzi, que nous y restons un moment… et que s’ils veulent nous y rejoindre, l’eau est délicieuse !

C’est ce qu’ils feront après un petit tour pour visiter le club. Mélanie est rieuse, Lanse est gai également. Ils nous racontent leur trajet en voiture et leur visite de Toulouse. Ils sont allés se régaler d’un cassoulet dans un restaurant réputé de la ville rose, après une solide entrecôte à midi à Limoges. Ils sont heureux de ce début de week-end, mais un peu déçus d’apprendre que la soirée d’aujourd’hui est réservée aux couples. Ils apprécient les trios HHF et comme la soirée docti est également une spéciale couple, ce n’est pas tout à fait en phase avec leurs envies.

Nous connaissons leurs goûts, et nous nous demandons s’il leur arrive de jouer avec des couples, mais nous allons vite comprendre qu’ils ne jouent pas à quatre. Alpha se place derrière Mélanie qu’il caresse doucement et sensuellement, elle ne fait aucun geste pour inviter Alpha à continuer ou à arrêter, elle reste dans les bras de Lanse qui la caresse lui aussi. Je m’assoie à côté de Lanse et je lui caresse la jambe, pendant qu’Alpha continue ses caresses sur le dos de Mélanie, aucune réaction de Lanse, il ne répond pas lui non plus à mon invitation. J’informe Alpha que ce n’est pas la peine de poursuivre, qu’au mieux ça se transformera en trio HHF et je n’apprécierais pas vraiment de rester sur le côté ! J’aime trop jouer pour être candauliste !

Nous laissons nos amis jouer comme ils aiment et nous nous abandonnons dans l’eau en nous enlaçant tendrement. Nous ne resterons pas à deux longtemps, je sens la main d’un homme me caresser, puis celle de son amie aussi… humm, ils sont joueurs, il est grand, brun, elle est auburn, cheveux mi-longs, rieuse et coquine comme nous aimons ! J’informe Alpha que nous avons un contact très agréable avec ce couple, il caresse le dos de la jeune femme, sa réponse est immédiate, elle se tourne vers nous avec un grand sourire, elle m’embrasse langoureusement, humm ! Que son baiser est agréable, son compagnon me prend dans ses bras, et la jeune femme se laisse aller le dos contre Alpha…

Tout ceci commence bien mais malheureusement le jeune homme se met à me labourer le clito avec une force incroyable. Il ne semble pas à l’écoute de mon corps, j’ai beau lui donner des indications, il ne fait que recopier ce qu’aime son amie. Dommage pour moi, je déteste la brutalité, je n’aime que la douceur et pour me faire grimper aux rideaux, il ne faut surtout pas me bourriner le clito, ça l’anesthésie et je ne peux plus jouir pendant un long moment ensuite ! Il constate enfin que son action n’aboutit à rien, il essaie donc de mettre deux doigts dans mon intimité à la recherche de mon point G, qu’il a du mal à trouver, il n’a pas l’air d’avoir l’habitude de jouer avec le point G ! Amusant comment la façon de se comporter des partenaires donne un mode d’emploi précis de leur compagne !

Car pendant ce temps-là, Alpha a, lui, découvert comment fonctionnait la miss…. Il me le racontera plus tard. Au début, tant que nous jouions à quatre, il était dans son dos et lui caressait doucement les seins, puis le clito et la chatte. Lui mordillant de temps à autre l’oreille, ornée de grandes créoles dorées. Elle a cependant assez vite fait son éducation, lui prenant la main pour la frotter beaucoup plus fortement sur une certaine partie de son clito. Puis elle s’est carrément retournée face à Alpha, accroupi dans l’eau sur ses talons, et est venue s’installer à genoux sur ses cuisses, jambes écartées et cuisses offertes à ses caresses…

Alpha m’a raconté  qu’elle avait ensuite fait un véritable rodéo sur lui : il la tenait dans le dos pour éviter qu’elle tombe en arrière pendant qu’il lui labourait violemment le clito et l’intérieur du vagin de son autre main, tout en l’embrassant furieusement à pleine bouche. La miss ondulait comme sur un bronco ou dans un « bull ride », tout en s’agrippant de ses ongles dans le haut du dos d’Alpha. Elle s’est vite mise à hurler de plaisir tout en ondulant furieusement au point de manquer plusieurs fois de faire chanceler mon Alpha qui n’a évité la noyade qu’en s’appuyant sur le couple derrière lui (heureusement que le jacuzzi était bondé…). Il ne manquait plus à la belle que le Stetson et les santiags, on aurait pu se croire au Far West ou au festival de country de Mirande !

Mon partenaire, lui, s’ennuie visiblement. Il n’arrive pas à me faire jouir vite, ça l’agace et, comme je le masturbe depuis un long moment, il n’en peut plus, visiblement, il sent qu’il risque de jouir et retire ma main en me disant « waouh… je ne peux plus ». De plus, il a entendu sa chérie jouir bruyamment juste derrière lui, et cela a dû l’exciter encore davantage. Il se colle alors contre les fesses de son amie qui est dans les bras d’Alpha et là je le vois remuer les fesses ostensiblement, ça ressemble à un code de couple et effectivement, dans la minute qui suit madame revient dans les bras de son homme… ils ne resteront pas dans l’eau, à peine se sont-ils rejoints qu’ils sortent...sans doute pour se précipiter dans un coin câlin et satisfaire un besoin urgent de monsieur! Nous les reverrons – ou plutôt les entendrons - un peu plus tard dans le coin couple du bas en pleine action !

La soirée est bien avancée et il n’y a plus grand monde dans le club, nous décidons de rentrer coquiner à la maison rien qu’à deux, c’est si bon de se retrouver à deux pour faire l’amour ! Et le weekend ne fait que commencer…. Humm !

(à suivre)

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce blog.

    J'aimerai sortir au shoushou.

    Voulez-vous venir avec moi?

    luc_pl@hotmail.be

    RépondreSupprimer
  2. Réponse sur l'e-mail.......... Merci pour l'invitation et le commentaire.

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...