Samedi soir au Privé (suite du récit précédent)
(Alpha raconte)
(Alpha raconte)
C’est le jour J, celui que beaucoup de personnes attendaient : ce soir, c’est la "docti" libertine de Toulouse, la date et le lieu ont été fixés il y a plus de deux mois et la pression est montée au cours des derniers jours. Certains se sont désistés en dernière minute, mais on s’attend a contrario à ce que d’autres viennent sans s’être confirmés !
Par petits groupes, des dispositions ont été prises pour aller dîner avant le club, celui-ci n’ouvrant qu’à 21h les samedis. Nous retrouvons nos amis Paul et Marjorie que nous n’avons pas vus depuis notre retour de la croisière libertine. Un plaisir de les retrouver, nous avons réservé pour dîner avec eux dans un restaurant en ville. Il est bondé car c’est l’un des meilleurs dans sa catégorie. Effectivement, nous ne serons pas déçus.
Nous nous échappons de la foule, en tant qu’organisateurs, nous devons être les premiers au club. Celui-ci n’est pas très loin du restaurant et nous y arrivons vers 21h15, nous sommes effectivement les premiers du groupe. Nous nous installons dans le salon de la discothèque, fraises tagada, chamallows et chupa-chups en place, le punch aux fruits est déjà servi sur le bar.
Nos amis doctis arrivent les uns après les autres, eux aussi par petits groupes. Des anciens et des nouveaux, ceux-ci ont droit à une présentation des uns et des autres. Marjorie a prévu des petits bracelets en satin blanc avec les prénoms ou les pseudos de tout le monde… Une bonne idée pour rompre la glace et se souvenir de qui est qui !
Au total, nous sommes douze couples, dont huit « anciens », connaissant déjà d’autres membres du groupe. A trois couples prêts, tout le monde connaît ce club, c’est un avantage, nous n’aurons pas besoin de faire visiter le Privé à tout ce petit monde ! Nous passons un moment dans la discothèque à papoter, danser un peu sur la piste, fumer pour certains dans le coin fumeur jouxtant la disco, voir ou revisiter le club pour d’autres, impatients de « s’amuser ».
Il est vrai que ce club est vaste : outre la discothèque et le bar, il y a une petite piscine à côté du coin détente avec café, boissons fraîches, petits fours salés et sucrés, deux grands jacuzzis de 30 personnes, deux hammams et deux saunas, plus une kyrielle de coins câlins sur deux étages…
Vers 22h30, les premiers s’éclipsent vers le vestiaire pour ensuite rejoindre la partie humide du club. Nous arrivons parmi les premiers dans le jacuzzi du bas, sombre, éclairé seulement d’un fluo violet faisant briller nos bracelets de satin même sous l’eau… Nous sommes repérables et repérés ! Nous sommes rejoints par nos amis Paul et Marjorie et nous nous câlinons un long moment à quatre. Mmmm…. Toujours un délice de se faire du bien avec nos amis libertins, ils sont adorables ! Le jacuzzi se remplit peu à peu, nous devinons d’autres bracelets fluos ici et là…
Nous ressortons au bout d’un moment pour aller faire une pause dans le coin détente : café et petits gâteaux, nous n’avions pas pris le dessert, ça nous manquait (rire) ! Nous laissons Paul et Marjorie, ils ont envie de faire un câlin à deux ! Nous retournons un moment dans le jacuzzi. Comme d’habitude en soirée couples au Privé, ca reste beaucoup par deux dans l’eau et parfois aussi dans les salles de jeux, mais pas toujours… Nous ne nous attardons pas et nous montons vérifier l’ambiance dans les coins câlins. Dans le grand coin où on peut jouer à plusieurs, nous retrouvons…. Paul et Marjorie ! Qui nous font un petit signe amical… Mais nous les laissons et allons dans le coin des glory holes où nous avions joué avec Xavier il y a quelques mois.
Nous nous y installons porte ouverte, les glory holes ne serviront pas ce soir, c’est soirée couples….. ! Nous ne restons pas seuls bien longtemps, un couple apparaît dans l’embrasure de la porte alors que nous sommes en 69, moi à cheval sur ma chérie qui me suce merveilleusement. Je lève le nez, je ne vois que deux silhouettes nues qui s’approchent.
Ils s’assoient par terre à côté de notre matelas et nous regardent. Je reprends mes léchouilles, et détecte une main qui s’approche de la jambe de ma chérie. Elle la caresse doucement, avec délicatesse. Je me redresse et continue mes caresses de la main, pour tenter d’établir un contact au moins visuel malgré l’obscurité : c’est l’homme du couple, il ne me regarde pas mais approche sa main de la mienne et commence à caresser la chatte de ma chérie, tandis que sa femme demeure en arrière. Je me recule encore et me rapproche de la tête de ma chérie avec l’intention de lui permettre de voir qui est là et lui demander ce qu’elle en pense. Mais l’autre homme ne fait ni une ni deux et prend immédiatement ma place entre les cuisses de ma miss !
Je la regarde, elle semble ne pas détester, l’homme est doux et sa femme s’est approchée de moi, elle me caresse la jambe. Sa main remonte le long de ma cuisse et elle me saisit le sexe qu’elle masturbe doucement. Je ne sais plus trop où nous en sommes. Ma chérie et l’homme se mettent en 69, ça a l’air de bien se passer. Je me tourne donc vers la femme et me mets aussi à lui caresser les seins, nous nous embrassons.
Puis elle s’allonge sur le dos, je commence à lui lécher le sexe bien offert à ma gourmandise. Elle est douce, délicieuse à goûter, ma langue s’insinue dans les replis de sa chatte presque complètement épilée, mes mains se promènent sur son abdomen lisse et ses seins plantureux. Francine (ils nous diront leurs prénoms en partant) aime ce doux plaisir et cela se voit, elle profite, ondule et savoure. Ma chérie n’est pas en reste, je l’entends à côté de moi, avec Michel, se régaler et chanter en même temps.
Francine est montée d’un cran, elle chante aussi et ondule régulièrement des hanches en me prenant les mains, plaquées sur ses flancs. Elle jouit enfin avec une certaine discrétion, mais beaucoup de sensation apparemment, et met un long moment à décompresser ensuite. Je la lâche et pose doucement ma tête sur son bas-ventre, les mains à plat sur ses hanches. Elle pousse un long soupir, puis émerge le regard émerveillé en me disant merci. Je lui dis qu’elle n’a pas à me remercier, que c’est un plaisir partagé… Nos conjoints ont aussi terminé leurs jeux, nous revenons vers nos chéris respectifs, je reprends dans mes bras ma miss que je serre fort.
Michel et Francine semblent ravis, nous font la conversation, mais souhaitent ne pas trop s’attarder car il leur faut une heure de route pour regagner leur domicile et il est déjà 1h15 du matin….. nous leur faisons nos politesses et descendons presque sur leurs talons prendre un dernier café au bar du rez-de-chaussée avant nous aussi de nous rhabiller au vestiaire pour rentrer dans notre nid douillet. Nous croisons quelques doctis au café, certains semblent vouloir se rendre dans le jacuzzi malgré l’heure tardive (le club ferme à 2h du matin, ça va venir vite, pas vraiment le temps de coquiner "sérieusement"…) !
Avant de partir, je retourne à la discothèque : elle est totalement vide, seule reste sur une table basse la boîte contenant les chamallows et quelques fraises tagada… les restes d’une belle soirée docti comme tout le monde aime en vivre, faite de respect, de liberté et de plaisirs partagés…