Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 21 mai 2011

Une belle fin de vacances libertines (deuxième partie)/A nice end of swinger vacation


(Caresse raconte)

Nous reprenons un instant notre câlin à deux avant de décider d’aller voir s’il y a du monde à l’étage inférieur dans le coin couple. Petite douche, petit sauna pour nous sécher et direction le rez-de- chaussée… il y a en effet du monde dans le coin couple, à droite dans la partie obscure, et aussi sur le grand matelas : 4 personnes y coquinent enlacées, les deux hommes sont sur leurs femmes mais il reste de la place pour deux à l’extrémité du matelas, j’y entraîne mon Alpha… qui hésite, mais me suit… après tout si nous gênons, les deux couples nous le diront…

En réalité nous ne gênons pas du tout… Alpha me refait son célèbre cunni AOC, quel bonheur… ! Voyant cela, les deux autres hommes décident d’en faire autant à leurs dames… nous saurons plus tard, qu’il y a : Gérard et Solange, Daniel et Valérie.

Solange et Valérie, sur le dos côte à côte, se caressent pendant que les hommes les lèchent… Je me suis rapprochée, moi aussi sur le dos, léchée par mon Alpha, et me mets à caresser Valérie, qui a de très beaux seins lourds et doux. Elle se met à me caresser aussi… Ces caresses durent un bon moment puis Daniel abandonne l’entrecuisse de Valérie pour revenir vers la tête du lit afin qu’elle le suce. Il est maintenant tout près de moi et, tout en caressant Valérie, commence à me titiller le clitoris…

Alpha lâche alors sa position entre mes jambes et prend celle de Daniel entre les cuisses de Valérie. Celle-ci n’a pas vu Alpha arriver mais elle sent sa présence et entr’ouvre de nouveau ses jambes. Mon Alpha se met à lui lécher le clito et la petite toison déjà humide, puis introduit son index dans le vagin, à la recherche du point G. Valérie ne peut guère s’exprimer, la bouche emplie par le sexe de Daniel qui ne cesse de me caresser : hummm, que c’est bon !

Un véritable expert, cet homme, il dose ses caresses à la perfection ! Je regarde le visage de Valérie dont les yeux semblent de plus en plus se révulser, tandis que son beau corps bronzé s’agite périodiquement de soubresauts sous les titillements de mon chéri. Alpha me dira plus tard qu’elle s’est mise à onduler fortement pour s’empaler le plus profond possible sur ses doigts fichés dans son intimité, tandis qu’il lui léchait sans relâche le clito. A un moment, elle n’a plus été capable de le supporter et a légèrement repoussé la tête de mon Alpha vers l’arrière, de ses deux mains réunies !

Quant à son Daniel… il n’arrête pas jusqu’à ce que je jouisse… un vrai bonheur ! Je crie de plaisir peu après que Valérie eut rendu les armes à mon Alpha !

A côté de nous, Gérard a, pendant tout ce temps, pris Solange par devant tout en lui stimulant le clito et en nous regardant. Il s’en dégage maintenant et se rapproche de notre quatuor, tandis que Valérie et Solange s’enlacent, s’embrassent goulûment et se caressent les seins. Daniel rejoint l’entrejambes de son épouse, toute excitée par Alpha et celui-ci se décale vers Solange, devenue disponible… Voyant Solange et Valérie occupées à deux, Gérard s’est rapproché de mon intimité, il me lèche l’intérieur du vagin avec délices, me tirant de doux cris de plaisir… il introduit un doigt et titille habillement mon point G, tout en continuant de me lécher le vagin et le clitoris comme un virtuose… à part Alpha personne ne m’a jamais fait de cunni aussi délicieux… un régal que ce moment partagé !

Alpha a quant à lui entrepris de faire jouir Solange déjà bien émoustillée : comme avec Valérie, il la lèche et lui caresse le point G en introduisant un doigt, puis deux dans son vagin trempé. Elle semble un peu surprise car elle a le vagin assez serré et l’introduction simultanée des deux doigts lui en écarte l’entrée de force. Mais elle prend rapidement un bon rythme, en phase avec mon Alpha qui alterne stimulations et accalmies. Elle ne gémit que faiblement mais ses ondulations et ses empalements sur les doigts d’Alpha sont très éloquents ! A un moment, Alpha sent un jet liquide et chaud lui barbouiller les joues et le menton, madame est fontaine apparemment, ce n’est pas la première fois qu’Alpha est confronté à cette situation, il n’en est pas autrement surpris ! Lorsque Gérard réapparaît à côté d’elle, elle lui chuchote qu’elle a joui… Le ton de sa voix laisse entendre que c'est un peu exceptionnel, lol !!!!! Alpha les laisse et revient vers moi.

Valérie s’est rapprochée de Daniel, elle le suce avec gourmandise, partageant maintenant ce bonheur avec moi… Daniel n’en peut plus… il dit à son épouse qu’il veut la prendre, et me demande de l’aider… Je ne comprends pas bien, mais mon intuition me guide… Lorsque Daniel pénètre Valérie en levrette, je me mets derrière lui et je lui fais un anulingus…hummm… quel pied il prend ! Il en rugit de plaisir. Alpha, qui m’a rejoint, me caresse le dos puis vient s’insérer entre mes fesses pour me faire la même caresse… Insupportable !!! Nous n’y tenons plus, Daniel jouit bruyamment dans Valérie puis s’écroule, je m’affale sur lui et Alpha sur moi.

Alpha est revenu derrière moi, il est heureux, il se colle contre mon dos, nos quatre amis sont couchés ensemble les uns contre les autres, tout le monde se caresse doucement avec sensualité… un grand moment magique de détente libertine, sur fond de douce musique! Dans l’intervalle, nous ne nous en étions pas aperçus, deux autres couples sont venus se câliner sur les banquettes destinées aux voyeurs devant le grand matelas, et un troisième couple s’active dans la partie obscure de la pièce : madame ne tarde guère à râler et jouir bruyamment, ce qui nous fait presque éclater de rire tous les six !!

Nous finirons cette soirée par un petit punch et le traditionnel buffet du dimanche soir qui nous permettra de faire plus ample connaissance avec nos nouveaux amis libertins… Vraiment une très belle soirée de vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...