(Caresse raconte)
Pendant que nous étions encore en vacances dans la péninsule ibérique, des amis libertins de Toulouse nous avaient fait savoir qu’ils iraient sans doute tester un nouveau club libertin le dernier samedi soir d’août : soirée couples, à partir de 21h, avec entrée et buffet offerts aux couples inscrits … Quelle offre alléchante pour nous qui avions depuis longtemps envie de découvrir ce club si proche !…. Nous téléphonons : accueil charmant du gérant et inscription immédiate sur la liste.
De retour quelques jours plus tard, nous nous apprêtons (soirée « plage »….) en restant softs dans nos tenues, Alpha a juste mis une chemise de plage et un bermuda blanc, j’ai préféré une robe noire classique et mes escarpins noirs à hauts talons et j’ai bien fait, car les tenues étaient super sexy et habillées ! En maillot de bain et tongs, j’aurais fait demi-tour immédiatement !
Nous arrivons sans encombre devant le club : un ballet de voitures se range sur le parking clos, sous la direction d’un voiturier beau gosse, type italien, bien bronzé… De ce que nous pouvons voir de la voiture en nous garant, beaucoup de femmes belles et sexy, pas du tout habillées plage mais au contraire très chic. Nous sortons de la voiture et nous dirigeons vers l’entrée où nous retrouvons nos amis Paul et Marjorie qui viennent eux-mêmes d’arriver. Nous sommes tous les quatre accueillis chaleureusement par le patron du club, ainsi qu’une partie de son équipe. Nos amis attendent également un couple avec qui ils ont discuté en virtuel et dont ils ont hâte de faire connaissance.
Nous entrons et faisons le tour du club avant de prendre l’apéritif sur la terrasse au bord de la piscine. Le club est grand, sur deux niveaux, de belles installations pour la partie bar et discothèque, une jolie déco et des coins câlins en nombre important. C’est prometteur !
Le troisième couple nous a rejoints et nous dînons ensemble agréablement sur la terrasse : la soirée est un succès, pas moins de 30 couples ont répondu présent pour ce dernier weekend des vacances. Les contacts sont faciles, les participants semblent être des libertins expérimentés. Après le café, le DJ commence à mettre l’ambiance sur la piste…
La musique est variée et pas trop stéréotypée, beaucoup de monde danse sur et autour de la piste. Un podium surélevé permet à quelques femmes de s’exhiber un peu, mais elles restent vêtues. De temps en temps un homme les rejoint et finit généralement en string… Une ou deux femmes font un strip-tease, mais s’arrêtent également à la petite culotte… Sur la piste quelques couples s’agrègent en petit train… Pour notre part, nous dansons avec nos amis et nous échauffons un peu les uns les autres : Marjorie entre dans une cage, je la suis et me colle derrière elle. Nous dansons et nous caressons tandis que Paul et Alpha nous caressent à travers les barreaux de la cage… Mon Alpha, entreprenant, commence à me caresser le clito, je me rapproche et il se met à me le lécher…
Mais la musique change et nous sortons de la cage. Nous décidons d’aller visiter les coins câlins du haut. Pas grand-monde… le petit coin le plus intime a des fenêtres sur l’extérieur que l’on peut ouvrir… mais il est fermé à clef, un couple coquine égoïstement à l’intérieur ! Nous nous installons finalement sur le grand matelas dans une pièce ouverte sur la mezzanine… Nous nous caressons et Alpha reprend son cunni délicieux. Des couples passent, mais ne s’arrêtent pas. Un homme, seul, passe et repasse, il nous matte clairement mais lui non plus ne s’arrête pas. Où donc est passée sa compagne ?
Mon Alpha me torture délicieusement de la pointe de sa langue qu’il ralentit délibérément. Je monte en pression rapidement et me mets à chanter de plaisir. Mais ce petit sadique prend un malin plaisir à ralentir et ne pas me faire jouir…… Grrrrr, pendant ce temps, le défilé de voyeurs et de non-voyeurs continue, certains semblent même détourner leur regard : étrange pour un club libertin ! Au bout d’un moment, nous décidons de retourner voir ce qui se passe sur la piste de danse.
La situation n’a pas beaucoup changé : deux ou trois couples se caressent perso sur les fauteuils dans l’ombre à l’écart de la piste, les mêmes nanas qui s’exhibaient sur le podium continuent leurs démonstrations, certains danseurs se caressent tout habillés sur la piste… Nous retournons danser avec Paul et Marjorie. Dans la frénésie des rythmes cubains, mon Alpha m’enlace contre les barreaux de la cage et commence à se frotter contre mon bas-ventre. Excitée par nos préliminaires, je monte tout de suite en puissance et commence à gémir sur la piste de danse, de plus en plus fort.
L’excitation est visible, les participants alentour nous jettent des regards amusés à la dérobée. Je crie de plus en plus fort et je jouis soudain violemment……. C’est bien la première fois que mon Alpha me fait jouir de la sorte à travers nos vêtements ! Un peu fatigués par nos vacances culturelles et libertines, nous commençons à être saisis par l’envie de….. rentrer nous coucher ! Nous faisons nos adieux à Paul et Marjorie et rentrons à 2h30 du matin.
Une bonne grasse matinée, un délicieux brunch dans le jardin au soleil…. Et nous sommes prêts à retourner dans notre sauna-club préféré qui a été fermé pour travaux ce mois-ci. De toute façon, nous avions décidé d’y aller cet après-midi ! C’est la fin du mois et nous nous demandons en roulant s’il va y avoir du monde ou pas… nous savons depuis longtemps que la quantité ne fait pas la qualité des rencontres, c’est heureux !
Nous arrivons vers 16h30 et découvrons que le club contient au moins 8 couples et donc autant d’hommes seuls a priori… nous en aurons la confirmation quelques minutes plus tard dans le jacuzzi en y apercevant dans la pénombre ambiante quelques hommes seuls passifs, mais trois couples seulement… les autres doivent être dans les coins câlins, l’un d’eux est dans le coin couple situé juste à côté des vestiaires, nous avons entendu une jeune femme prendre son pied bruyamment pendant que nous nous dévêtissions…
Nous nous installons tranquillement dans le bassin peu rempli, Alpha me prend dans ses bras et nous nous câlinons amoureusement. Un homme seul est assis d’un côté, un couple de quadragénaires de l’autre côté, un peu plus loin. L’homme seul ne tente rien, mais très vite nous avons un contact avec le couple : monsieur est très joueur, il me caresse avec douceur, j’adore ! Nous nous rapprochons et nous repositionnons : moi assise à côté de l’homme, Alpha et la femme nous faisant face.
Mon Alpha se tourne vers elle et l’enlace de ses deux bras, il lui caresse le dos et les seins : madame est blonde et bien bronzée, sans doute revient-elle d’un séjour en bord de mer, et elle a gardé son collier torsadé en or autour du cou. Mais elle ne tourne pas la tête vers mon chéri, ni n’exprime la moindre émotion, gardant le regard rivé sur son homme, qui ne se prive pas de me caresser. Je suis triste pour mon Alpha, car je sais qu’il s’occupe à merveille d’elle, mais elle ne réagit pas, il me confirmera après qu’effectivement elle semblait frigide ou, à tout le moins, absolument pas désireuse de jouer mais seulement de faire plaisir à son homme en l’accompagnant… peut-être aussi pour mieux le surveiller ! Tout le monde n’est pas franchement libertin même en club ! Alpha déploie pourtant tout son savoir-faire en pareille situation : caresses, bisous, stimulation du clito, douce puis forte, stimulation du point G… rien, aucune réaction aux diverses excitations : rien de rien ! C’est rare, mais cela arrive… J’ai joué un peu avec le monsieur, mais il était doté d’une petite moustache qui piquait atrocement… une horreur ! J’ai arrêté avant d’avoir les lèvres totalement limées à la toile émeri !
Mon Alpha me prend dans ses bras, nous jouons un très long moment à deux, entourés par trois hommes seuls qui n’en peuvent plus de nous voir prendre notre pied avec un bonheur évident… Je suis assise sur
la banquette du sauna et Alpha, tout dur d’excitation, me pénètre profondément, longuement, en maintenant un petit va-et-vient pendant que nous nous embrassons. L’un des hommes se met à me caresser : je lui glisse à l’oreille que nous n’aimons que les hommes bi, que les hommes c’est pour le plaisir de monsieur… il me répond, embarrassé, avant de s’éclipser : « c’est bien de le savoir avant » ! Ce comportement m’amuse de plus en plus, mais c’est attristant à la fois !
Nous savourons notre plaisir à deux avec délectation jusqu’à l’arrivée d’un nouveau couple apparemment sensuel, très bronzés tous les deux. Le jacuzzi est presque vide, mais ils viennent s’installer à 50 cm sur notre gauche… loin des hommes seuls restants ! A peine arrivés, ils s’embrassent goulûment, madame chevauchant monsieur assis sur la banquette à côté de moi, ils se « lèchent littéralement le museau » tout en se souriant et en échangeant des propos discrets… Ils sont attendrissants, lui s’appelle Xavier, elle, brune, se nomme Sophie, comme nous l’apprendrons plus tard.
Leur choix de venir s’asseoir juste à côté de nous n’est pas anodin, nous le considérons comme un premier pas dans une démarche d’approche, même s’ils semblent nous ignorer, tout à leurs enlacements. Le dos de Sophie est maintenant très proche de nous, à peine à 30 cm… Alpha me caresse le genou et le mollet droit et sa main touche dans le même geste le genou et la cuisse de Sophie qui ne montre aucune réaction.
Je tente une approche en caressant le dos de Sophie, Alpha m’accompagne. La peau de la jeune femme brune est douce, elle sent très bon…hummm !!!
Xavier commence à me caresser, puis me titille un téton…que c’est bon ! Alpha se déplace, se met dans le dos de Sophie, tandis que je reste sur le côté. Elle me mordille légèrement les seins, pendant que Xavier m’embrasse tendrement… hummm que c’est agréable d’être entre ces deux êtres si tendres et si doux… De temps en temps Xavier sort son membre de l’eau, son sexe est court, mais très large rendant toute fellation compliquée… attention les dents ! Je m’applique pour ne pas lui faire mal, mais c’est difficile d’engloutir une si large queue ! Sophie y parvient, mais elle doit avoir l’habitude ! Alpha est derrière elle, lui palpe les seins, les tétons qu’il titille entre ses doigts, et doit aussi faire des choses que je ne vois pas, sous l’eau derrière elle ! Nous alternons les fellations, tantôt Sophie, tantôt moi : Xavier semble adorer l’alternance de nos langues et nos lèvres coulissant sur son membre enflé…Puis Sophie s’écarte soudainement, elle prend visiblement son pied et ne peut plus continuer à sucer Xavier, elle gémit et se tortille de tout son être, le vagin empalé sur deux doigts de mon Alpha dont la queue gonflée bat entre ses cuisses. Elle se retourne vers lui et se blottit dans ses bras tout en le gratifiant d’un long baiser passionné avec sa langue qu’elle enlace furieusement à celle d’Alpha dans une étreinte quasi spasmodique.
Xavier sort son membre une nouvelle fois de l’eau, Sophie se retourne et s’en empare définitivement cette fois, ils s’enlacent quelques instants avant de sortir de l’eau pour rejoindre, sans aucun doute, un coin câlin, la tension est à son comble…
(à suivre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...