C’est un week-end d’été…chaud et orageux comme nous en avons eu d’autres cet été ! Nous apprécions ces jours de pluie, car ils nous obligent à des activités d’intérieur et nous donnent donc l’occasion d’aller au sauna sans aucun regret !
Ces derniers jours, nous avons fait connaissance, sur le net, de deux couples libertins. L’idée de sortir ensemble dans un club humide nous a tentés très vite tous les six. Rendez-vous fut pris pour le samedi soir. L’un des deux couples a décidé de dîner en ville avant de se rendre au club, où ils nous attendront. Le second, Gildas et Noémie, ne connaît pas le club : nous nous fixons rendez-vous dans un bar-lounge à proximité, nous irons au club ensemble.
Nous arrivons en avance au bar et nous installons dans de confortables fauteuils. Beaucoup de couples ont détourné leur attention sur notre passage, Caresse se demande s’ils ne sont pas déjà là à nous observer. Nous commandons une caipiroska et un mojito…puis je pianote un sms à l’intention de Gildas et Noémie. Ils sont en route et ne vont pas tarder à arriver, nous répondent-ils.
Nous découvrons les convives installés aux tables, l’établissement est réputé pour ses cocktails et son décor, mais beaucoup moins pour sa gastronomie, jugée d’un mauvais rapport qualité-prix. Les couples sont plutôt jeunes, les dames jolies et bronzées, c’est l’été ! Plusieurs couples arrivent… mais ils s’installent pour dîner.
Entre un couple, qui s’approche sans hésiter vers le salon-bar, ils nous regardent en souriant. Caresse me dit : « c’est eux ! »…. La femme est jolie, blonde aux cheveux mi-longs dénoués sur les épaules, robe noire, pas très grande; l’homme est de belle taille, élégant avec des cheveux poivre et sel, ils sont très souriants tous les deux.
Nous nous levons pour les accueillir et leur sourions à notre tour. Nous faisons les présentations, c’est toujours un moment unique que de rencontrer des libertins inconnus ! Nos nouveaux amis n’ont pas envie de s’attarder, nous réglons nos consommations et quittons le bar, à nouveau sous les regards des convives attablés : que pensent-ils de ce quatuor composé de deux femmes séduisantes et vêtues de façon sexy, accompagnées de ces deux messieurs élégants, qui ne restent pas dîner ?
Nous remontons la rue du club et nous dirigeons vers l’entrée. Un couple attend… il s’agit de Paul et de Marjorie, ils sont ponctuels et, eux aussi, détendus et souriants. Paul est de type méridional, très brun et jovial ; Marjorie est une jolie jeune femme brune, elle est en robe noire, tout aussi avenante que son mari.
Nous entrons tous les six dans le club. Il y a déjà des couples qui attendent dans l’entrée, le club vient juste d’ouvrir. Nous effectuons les formalités et expliquons à l’hôtesse que nous allons faire visiter les lieux à nos amis.
C’est un club surtout humide, très bien équipé de saunas/jacuzzis/hammams, mais comprenant aussi une partie discothèque ouverte surtout les dimanches. Cependant, au vestiaire, nous tombons sur deux jeunes couples aux sourires engageants, ils nous déclarent attendre une dizaine d’amis pour faire la fête dans la partie discothèque… Nous allons donc avoir les deux options, bien que nous ne soyons pas dimanche, cool…d’autant que Marjorie a, à l’évidence, envie de danser ! Nous lui promettons d’aller sur la piste tout à l’heure avec elle et Paul.
Nous commençons par faire un tour des installations, le club est grand, il paraît labyrinthique la première fois, mais nos amis s’y feront vite ! Caresse et moi revenons vers le bar nous désaltérer, tandis que nos amis se dirigent tout de suite vers les bulles. Nous les trouvons installés dans le grand jacuzzi du bas, diamétralement opposés, un couple inconnu occupant le troisième côté. Les contacts physiques ne vont pas de soit lorsque l’on débute…
Nous nous douchons et entrons dans les bulles chaudes. La lumière noire fait ressortir en phosphorescence les dents, les ongles et tatouages blancs… effet garanti ! Nous nous caressons en nous approchant de Gildas et Noémie qui se câlinent. Caresse se colle dans le dos de Noémie, elle lui caresse les épaules doucement et descend ses mains sur le corps doux de Noémie qui se laisse faire en se lovant contre son mari qu’elle embrasse tendrement, savourant ce moment. Je m’installe derrière ma belle pour lui masser le dos, mes mains s’attardent par moment sur les épaules de Noémie.
Puis je descends vers les seins de ma chérie que j’aime prendre à pleines mains et soupeser, ils sont à la taille parfaite, idéalement lourds et fermes. Ma chérie s’écarte légèrement et elle dirige mes mains vers les seins de Noémie. Je les palpe délicatement et les masse entre mes paumes, m’attardant de temps à autre sur les pointes que je fais saillir entre mes doigts. Ma position me permet de partager mes caresses entre les deux femmes, pendant qu’elles s’occupent de Gildas.
Caresse s’écarte, elle traverse le jacuzzi pour rejoindre Paul et Marjorie restés à l’opposé de nous. Ils semblent intimidés, Caresse les rassure. Je me colle dans le dos de Noémie et je la mordille légèrement pendant que je titille ses tétons ; puis je descends une main vers son abdomen, que je masse lentement d’un mouvement circulaire. Ma chérie revient seule, elle me glisse à l’oreille que nos autres amis ont besoin d’un peu de temps, elle se colle contre moi et me caresse tendrement.
Soudain Paul et Marjorie sont là, ils ont traversé le jacuzzi pour nous rejoindre. Nous les accueillons avec un sourire et leur ouvrons les bras pour les insérer dans le groupe. Noémie est à gauche et Marjorie à ma droite, tandis que Caresse est entre Gildas et Paul, face à moi. Noémie n’a pas lâché la queue de Gildas et j’ai poursuivi mon exploration de son bas-ventre jusqu’à atteindre sa toison et son clitoris que je caresse, la faisant onduler des hanches. De l’autre côté, Marjorie s’est adossée contre moi et elle me laisse lui caresser les seins pendant que Paul s’occupe de son bas-ventre. Noémie se tourne complètement vers moi.
A ce moment ma chérie est dans les bras de Gildas, ils s’embrassent. Gildas introduit un doigt dans l’intimité de ma belle qui se met à onduler de façon caractéristique, elle gémit… les mains de Caresse se sont faites coquines, elle masturbe Gildas, augmentant progressivement le rythme et la pression sur son membre déjà bien excité…Mais Caresse ne peut pas poursuivre bien longtemps ses caresses, Noémie reprend possession du sexe de son homme tout en conservant le sexe d’Alpha de l’autre main… Elle masturbe les deux hommes énergiquement, avec une gourmandise évidente, mais avec une certaine part d'égoïsme, laissant Caresse à part... Ma belle déteste par-dessus tout ce type d’attitude trop « solo » ! Si nous n’avions été que quatre, elle serait partie s’asseoir seule à l’opposé du jacuzzi pour montrer son mécontentement ! Grrr !
Ma Caresse décide de gérer cette situation délicate en prenant du recul pour me laisser profiter du moment… Son opinion sur ce couple est des plus mitigées : pour elle, ils ne sont pas en phase, la jeune femme est plus gourmande, pas la meilleure chose pour jouer avec des couples sans froisser la femme du couple à chaque fois! Ils auront des revers de fortune s’ils fonctionnent comme ça tout le temps!
Caresse se tourne vers Paul et Marjorie. Paul s’est assis sur le bord du jacuzzi, Marjorie a entrepris de le sucer avec un plaisir évident… Caresse s’est rapprochée, elle leur demande s’ils sont d’accord pour que Caresse se joigne à eux… Ils acceptent, tous les deux, curieux… Caresse suce la queue bien raide de Paul avec Marjorie pendant quelques instants, mais elle n’abuse pas, elle les laisse profiter du moment à deux… Ils apprécient la délicatesse et l’attention de ma chérie ! Elle revient se coller dans mon dos, ses mains se font coquines et elle vient prendre ma queue déjà bien raide pour la masturber doucement…
Noémie a entrepris, tout comme Marjorie, de sucer son chéri sur le rebord du jacuzzi. Gildas n’est manifestement pas indifférent à cette gâterie. Sa belle fait avec ses lèvres des va et vient sur le membre de son homme tout en appuyant fermement sur ma main placée sur son clito. Elle en veut plus, j’introduis donc un doigt, puis deux, dans son vagin, pour titiller son point G. L’effet est immédiat, elle ondule de plus en plus fort et commence à gémir, malgré sa bouche pleine. J’accentue la caresse en ajoutant un troisième doigt sur son clito…
Marjorie s’est étirée en avant pour sucer Paul, m’offrant son intimité. Ne résistant pas à un tel appel, je lui caresse la chatte tout en continuant de caresser Noémie. Cette dernière atteint alors son premier orgasme, elle lâche Gildas et expire bruyamment en gémissant. Je ralentis ma caresse, sans toutefois retirer mes doigts de son clito. Je sens, sous mes doigts, Marjorie qui commence à mouiller abondamment…humm…
Ma Caresse se met sur ma gauche, nous nous embrassons et nous câlinons, c’est si bon de se retrouver à deux au milieu de ces caresses multiples. Nous laissons un peu les autres jouer à quatre. Je hisse ma chérie sur le rebord et commence à lui lécher la vulve, j’adore trop cette caresse pour résister plus longtemps à l’envie. Je lui soutire rapidement des gémissements caractéristiques, à grands coups de langue savamment dosés, alternativement sur le clito et les lèvres, enflées et humides. J’adore sentir son plaisir monter ainsi, le ralentir, le relancer…Elle savoure ces moments autant que moi…humm…
Nos amis jouent à quatre, à notre gauche, mais ils ne perdent pas une miette du spectacle que nous offrons. Ma chérie gémit de plus en plus convulsivement, je sens qu’un point de non-retour a été franchi quand elle appuie ma tête de ses mains sur son intimité pour que je la lèche plus frénétiquement encore. Le bout de ma langue s’attarde sur son clito, appuyant de plus en plus fort, puis je lèche son nectar goulûment, pour en avoir d’autre ! Elle n’y tient plus, elle pousse un long cri de plaisir intense, à l’unisson avec une autre femme installée de l’autre côté du jacuzzi….
Pendant que nous nous amusions tous les six, le jacuzzi s’est rempli de couples, nous sommes maintenant plus de douze couples immergés, par deux, quatre, six…
Nous rejoignons nos amis, un quatrième couple se rapproche… Nous reprenons nos caresses à six, le couple inconnu n’ose pas se joindre à nous. Caresse se trouve au milieu, position idéale pour donner et recevoir des caresses de tout le monde. Elle monte de nouveau rapidement dans les tours, sous l’effet conjugué de 5 paires de mains, et de quelques bouches. Mais, pas égoïste, elle ne veut pas être en reste, elle se replace dans le cercle qui se déforme, se reforme.
Paul et moi nous retrouvons derrière Noémie qui continue de caresser Gildas, tandis que Caresse et Marjorie s’embrassent et se câlinent. De décalage en décalage, je me retrouve de nouveau derrière Noémie qui renverse ses cheveux blonds en arrière sur mon épaule. Je l’ai reprise serrée dans mes bras et lui caresse la chatte d’une main, le sein gauche de l’autre, tout en lui mordillant le lobe de l’oreille. Noémie monte en puissance, elle masturbe Gildas de sa main gauche et saisit ma queue déjà toute dure de sa main droite. Elle la branle avec énergie, et j’appuie d’autant mes caresses sur elle, j’introduis la pointe de ma langue dans son oreille. Elle gémit de plus en plus fort, et j’accélère mes doigts dans son vagin tout en comprimant son clito. Noémie explose enfin, son deuxième orgasme est nettement plus violent que le premier. Je relâche mon étreinte, m’écarte sur la droite et reçoit Marjorie dans le creux de mon bras droit.
Ma chérie caresse le clito de Marjorie qui flotte entre deux eaux, soutenue par Paul derrière elle. Caresse essaie de la relever pour lui faire un cunni. Mais Marjorie ne se sent pas encore prête pour cela, elle le dit avec un joli sourire. Qu’à cela ne tienne, je la reprends de la main droite, effleure sa légère toison pubienne avant de lui caresser de nouveau le clito et la vulve. J’ai gardé Noémie sur mon bras gauche, ma main enveloppe ses fesses et mes doigts continuent de stimuler son clito, pendant qu’elle a repris Gildas en bouche. Marjorie se remet à mouiller et à gémir faiblement. Je me penche en avant pour saisir le téton de ma chérie entre mes lèvres et le suçoter fermement. Cette situation exceptionnelle, entre trois belles femmes nues et participatives, à pour effet de me faire bander terriblement.
Ma chérie chantonne sous ma succion et les caresses conjuguées de Gildas et Paul. Marjorie jouit de plus en plus fort sous le va-et-vient de mes doigts dans sa chatte trempée et la pression du sexe de Paul sous ses fesses. Quant à Noémie, elle ondule sur les doigts de ma main gauche, de nouveau dans sa chatte et sur son clito, tandis qu’elle suce fébrilement Paul…
Marjorie n’en peut plus, elle crie de plaisir et se dégage pour se réfugier dans les bras de son chéri. Ma Caresse aussi a un nouvel orgasme, hummmm…que ces caresses multiples sont délicieuses ! Je me concentre de nouveau sur Noémie, la bouche pleine, et lui malaxe les seins, tandis que ma queue toute raide vient la titiller entre les cuisses. Elle s’agite de plus belle, sentant mon gland enflé contre son clito, et mon membre dur coulissant entre ses grandes lèvres. Elle ondule d’avant en arrière pour accentuer cette caresse, j’y ajoute deux doigts dans son vagin détrempé. J’entends ses gémissements s’étrangler dans sa gorge pleine, Gildas est très excité ! Le mouvement s’accélère, Noémie tête Gildas comme une furie, elle engloutit son sexe dans sa bouche jusqu’à la garde ! Elle ondule tout aussi furieusement de ses hanches et gémit de plus belle ; Gildas n’en peut plus, il explose dans la bouche de Noémie, contrainte d’avaler pour pouvoir respirer, un filet de sperme s’écoulant à la commissure de ses lèvres. Elle respire enfin un grand coup, pour aussitôt expirer dans un troisième orgasme qui la laisse, pantelante, retomber dans les bras de son chéri…
Que d’émotions fortes…!!!!!! Nous avons dû faire le spectacle dans ce jacuzzi bondé, les autres couples sont majoritairement restés par deux, beaucoup d’hommes sont assis sur le rebord du jacuzzi en train de se faire sucer par leur compagne. Nous n’avons pas vu le temps passer, mais nos doigts ramollis par l’eau bouillonnante nous indiquent que nous sommes là depuis un bon moment !
Il est l’heure de repasser au bar avant d’aller explorer la piste de danse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...