Le temps était doux, nous avions des températures de 22‐26°, quelques petits nuages parsemaient le ciel toulousain. Nous avions décidé d’aller dans notre club préféré… une fois le repas terminé, nous nous y rendons en nous demandant s’il va y avoir du monde ou pas… en plein été la fréquentation est en dents de scie, vacances obligent !
Nous obtenons les clés 60 et 61 signe qu’il y a un peu de monde, au moins une vingtaine de personnes si nous en croyons les habitudes du club quant à la distribution des clés des vestiaires. Nous nous déshabillons et passons vérifier cela dans notre coin coquin préféré… personne ! Nous pensons les retrouver tous dans l’eau du jacuzzi… mais étrangement il n’y a que trois couples qui se détendent, où sont tous les autres ? Lorsque nous sommes passés devant le bar, il y avait quelques personnes, mais pas tant que ça… étonnant ! Très peu d’hommes seuls également, ce n’est pourtant pas réservé aux couples le dimanche….
Nous nous plongeons dans l’eau chaude et enveloppante du jacuzzi et nous nous câlinons en nous détendant… hummm que c’est bon d’être si bien et d’être aussi en phase pour libertiner ensemble… Finalement, autant le sauna n’est pas agréable en été, nous apprécions le jacuzzi, bien moins chaud, pour la fraîcheur qu’il procure…. quand on en sort !
Les couples présents restent à deux… certains sortent, d’autres arrivent… à un moment, nous voyons arriver cinq couples… nous nous disons qu’un métro vient de passer (rire) ! Quelques hommes seuls arrivent enfin ainsi qu’une femme seule, très jeune, qui fera une entrée fracassante en loupant la marche intérieure du jacuzzi et en tombant de tout son long dans l’eau… !! avant d’aller s’asseoir à coté d’un couple qui ne se touche pas depuis qu’ils sont arrivés dans l’eau. La dame du couple semblait être venue pour se détendre dans l’eau, les yeux fermés et la tête à la renverse, à un mètre de monsieur, et ce depuis une bonne heure.
Mais elle n’est pas très loin de la demoiselle et très vite celle‐ci se rapproche pour lui faire des avances, immédiatement acceptées. Madame avait donc un trip bi…. elles se mettent à coquiner ensemble, le monsieur du couple, toujours un peu sur la touche, finit par se mettre derrière la jeune femme pour lui peloter les seins. Puis il la soutient hors de l’eau pour permettre à son amie de lui faire un cunni qui fait rapidement bouger la demoiselle… leur jeu dure quelques minutes jusqu’à la jouissance, discrète, de celle‐ci… qui une fois comblée les abandonne et va se placer à l’opposé du couple dans le jacuzzi, cherche‐t‐elle un autre couple ?…une autre femme bi ? En tout cas, elle doit juger qu’elle ne trouvera pas, car au bout d’un instant elle quitte le bassin.
Pendant que le couple et la femme seule jouaient ensemble, un autre couple est entré dans l’eau, lançant des regards circulaires avant de décider de se mettre entre nous et les trois qui jouaient… nous avons pensé quelques secondes que nous les intéressions, mais ils semblaient fascinés par le trio. J’ai pensé que la jeune femme avait aussi un fantasme bi et que le couple cherchait une approche de ce genre… pas eu envie de vérifier si je voyais juste… j’aurais peut‐être dû, quitte à dire non, si la jeune femme était trop hard avec moi…
Au moment où la femme seule est sortie de l’eau, un autre couple est arrivé, ils se sont installés juste à coté du couple qui venait de coquiner et qui était l’objet de convoitise du couple à nos côtés. Les trois couples se sont mis à converger les uns vers les autres… n’étant pas concernés, nous sommes sortis et avons rejoint notre coin favori !
Un couple l’occupait, lui avait un certain âge, bronzé et bel homme, elle était très jeune, bronzée et super fine, il y avait bien 30 ans d’écart entre eux ! Comme ils n’utilisaient pas de préservatif, nous en avons déduit qu’ils étaient en couple… nous nous sommes allongés à côté d’eux et avons regardé le spectacle qu’ils nous offraient. La jeune femme suçait son homme resté debout, elle était à quatre pattes sur le matelas et offrait à notre vue, un magnifique postérieur qui bougeait bien ! Nous nous sommes allongés et nous sommes caressés en les regardant… Alpha m’a proposé de me rapprocher d’eux lorsqu’ils se sont à leur tour allongés, elle sur le dos et son homme sur elle… position très efficace de missionnaire qui a tiré des gémissements de plaisir de la bouche de la jeune femme… Je me suis joint à ce concert de vocalises car Alpha avait entrepris de me faire un merveilleux cunni, spécial dédicace à sa belle… hummm quel pied !
Le monsieur a alors commencé à me caresser tout en continuant de donner du plaisir à sa jeune chérie… j’ai invité Alpha à jouer avec la jeune femme, pendant que je me mettais derrière le monsieur pour jouer avec son anus… hummm… il a adoré le contact de mon doigt humide avec son intimité et il me l’a rendu en fouillant la mienne à la recherche de mon point G, qu’il n’a eu aucun mal à trouver et à stimuler sans jamais lâcher sa belle qu’il prenait maintenant en levrette… Alpha s’était glissé sous la jeune femme et il jouait avec plaisir avec les jolis seins qui s’offraient à lui, les suçant, les soupesant à plaines mains comme de beaux fruits mûrs, leur mordillant les tétons…
La jeune femme gémissait de plus belle à chaque nouvelle stimulation, constamment labourée par le soc infatigable de son amant. Les mouvements d’avant en arrière qu’ils lui imprimaient ainsi se combinaient avec les mordillements d’Alpha pour étirer ses tétons proéminents et les tendre entre les dents de mon chéri, d’où ces gémissements accrus…. Mmmm, un délice !
Nous sommes restés un petit moment comme ça, avant que la jeune femme se mette sur le côté, j’ai pensé qu’elle allait sucer Alpha, allongé sur le dos sous elle à quatre pattes, mais non, elle a juste regardé son compagnon droit dans les yeux en ne bougeant plus et ne faisant plus rien. Son oeil noir n’était pas des plus sympathiques, mais son ami continuait de me masturber avec ses doigts très habilement, soutenant le regard de sa femme ! C’est moi qu,i n’appréciant pas ce qui se passait, me suis reculée pour me tourner vers mon Alpha… Le monsieur était super joueur, doux et il savait utiliser ses doigts et son sexe, c’était évident, mais son amie ne faisait rien avec nous, elle était centrée sur son compagnon, et apparemment très possessive !
Par contre elle était très exhib, nous étions au spectacle… après avoir masturbé son compagnon pour redonner à son membre une taille et une dureté conséquente, elle est venue s’assoir dessus, elle a fait quelques va-et-vient sur la queue de son homme en gémissant à chaque fois qu’elle s’empalait dessus… tout en restant sur lui, elle a mis ses bras derrière elle et elle a continué ses va et vient, la position lui permettant de s’empaler encore plus sur le membre offert à ses désirs !
Ils ne sont pas restés longtemps dans cette position, fatigante malgré tout ! Son compagnon l’a prise dans ses bras pour la câliner pendant qu’elle le masturbait énergiquement… elle n’avait pas fini et avait encore envie de jouer, c’était évident ! Il s’est levé pour la prendre en levrette tout en faisant signe à Alpha de s’occuper de sa belle ! Mais seuls les seins et le dos de la jeune femme étaient accessibles, Alpha ne s’est pas fait prier pour les caresser, mais le jeu était limité, pas moyen d’accéder au clito, à la chatte ou à l’anus de la miss… le monsieur avait sûrement envie que je revienne m’amuser avec lui, son regard brillant en disait long… mais son amie n’étant pas joueuse du tout avec Alpha, il y avait un déséquilibre désagréable pour moi. La demoiselle était excessivement passive et rien ne laissait croire qu’elle changerait d’attitude… alors que le monsieur était très joueur, trop sans doute au goût de sa belle qui n’appréciait pas du tout de le voir se partager…
Nous avons donc décidé avec Alpha de retourner voir l’ambiance dans le jacuzzi… et de les laisser s’amuser à deux ! Nous les retrouverons, un peu plus tard, au bar au moment du buffet.
En arrivant dans l’eau, nous retrouvons deux des couples que nous avions laissés et qui avaient entamé un rapprochement… c’était le feu d’artifice final… L’une des jeunes femmes était entre les deux hommes, elle était maintenue par l’un des deux, dont la femme (bi) était derrière et elle faisait face à son mari qu’elle masturbait énergiquement sous l’eau… elle l’a masturbé jusqu’à ce qu’il jouisse apparemment! Les deux couples se sont alors séparés, un homme seul s’est rapproché d’un des couples et les a même suivis lorsqu’ils sont sortis, pensant sans doute pouvoir jouer avec eux… nous pensions plutôt qu’ils se dirigeaient vers le buffet, il était temps s’ils voulaient manger un peu avant qu’il n’y ait plus rien !
Nous sommes restés tranquillement dans l’eau, un couple face à nous offrait un beau spectacle, à tour de rôle, ils se sont sucés sur le bord du jacuzzi, se donnant un plaisir évident…
Un autre couple, lui jeune, elle très âgée sont entrés dans le jacuzzi. Nous les avions vus au buffet, ils avaient été grossièrement impolis en arrivant, s’appropriant sans façons la place d’Alpha, malgré la présence de sa serviette sur le matelas… et ils avaient ignoré Alpha à son retour avec nos cafés et ce malgré la pointe d’humour qu’il leur avait lancée en revenant et en voyant qu’ils n’avait plus sa place ! A peine étaient‐ils arrivés dans l’eau que je dis à Alpha : eux, ce n’est pas la peine ! A croire que je sentais qu’ils allaient vouloir jouer… Alpha non plus n’en avait absolument pas envie, vu leur comportement au buffet. J’aime bien lorsque nous sommes sur la même longueur d’ondes tous les deux (rire) ! Lorsque, inévitablement, ils ont commencé à se rapprocher de nous dans l’eau et à me toucher, j’ai pris grand plaisir à leur dire fermement non…!
Il n’était pas tard, 21h15, mais nous avions rendez‐vous en ville… Les jours se suivent et ne se ressemblent jamais dans ce club, impossible de savoir à l’avance sur qui on va tomber. Aujourd’hui, rien de bien notable, mais deux semaines auparavant, dans une ambiance a priori plus morose, nous avions très agréablement coquiné successivement avec deux couples et trois hommes seuls ! Nous nous sommes rhabillés en pensant à la semaine prochaine, peut‐être ferons nous une belle rencontre comme nous aimons avant nos vacances, qui seront à n’en pas douter, très libertines…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...