Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 1 avril 2011

Jour de soldes, perles à gogo (2ème partie)

(Alpha raconte) 


... Ma miss est terriblement excitée par tous ces préliminaires, je l’adore quand elle est en feu, un vrai petit volcan ! Cette fois notre coin câlin préféré est fermé, l’hôtesse a trouvé qu’il y avait trop peu de monde pour le laisser accessible, ça lui fera du ménage en moins… Il ne nous reste plus qu’à aller dans le mini-donjon, équipé de glory holes… Je fais remarquer à ma chérie que c’est soirée mixte, ce qui nous promet sans doute la visite d’hommes seuls….

Nous nous allongeons quelques instants sur le matelas dans la cage aux lourds barreaux en fer noir pour nous relaxer et nous caresser. Mais Caresse est en feu, elle n’en peut plus et a décidé de prendre les choses en main, elle sort nos jouets de notre sac à malices…. Bracelets de cuir, pinces, collier de chien, chaînette et cordes, en un tour de main elle m’a équipé de pied en cap en esclave soumis à ses désirs et ils sont ardents, ses désirs, ce soir…

Elle m’emmène à quatre pattes, laisse attachée au cou, jusqu’au petit salon près des deux glory holes, s’assied dans le fauteuil et m’ordonne de lui lécher la chatte détrempée d’excitation. Du bruit se fait entendre de l’autre côté de la paroi, une bite en érection apparaît dans le trou juste à côté d’elle… Elle commence à la sucer en lui malaxant les couilles, tout en me maintenant fermement appuyé contre son sexe. Plusieurs fois, des tentatives d’entrer dans le mini-donjon se font entendre, les hommes seuls piaffent d’envie dehors car ma miss chante à merveille sous mes coups de langue, mais la porte est fermée et nous n’avons pas l’intention de l’ouvrir, du moins pour l’instant…

Sentant que l’homme de l’autre côté de la paroi commence à être passablement excité, elle le reprend dans sa main…. Il ne lui faut plus longtemps pour le faire éjaculer sur ses seins, un joli collier de perles blanches très décoratif… l’homme se retire, mais je continue de lui lécher la vulve et le clito, ce qui la fait chanter de plus belle ! Une deuxième queue se présente dans l’orifice, toute noire, fine et longue : elle la saisit et la suce un peu puis me redresse et me la donne en main… Je m’exécute et branle cette nouvelle queue bien dure, hummm, son propriétaire doit être en train de se faire un joli film de l’autre côté. Il éjacule lui aussi très vite, un deuxième collier de perles, blanches aussi, sur la poitrine de ma belle… Je reprends mon poste entre ses cuisses et lèche son délicieux miel avec application.

Pour faire un beau collier de perles, il faut néanmoins trois rangs… Le troisième candidat ne tarde pas à apparaître dans la petite ouverture : une belle queue bien raide, avec un gland de belle taille en forme de champignon, pas aussi développée que la queue d’Aladin, mais pas petite non plus. Ma miss la suce goulûment, l’excitation est à son comble, mais elle n’en peut bientôt plus, elle crie de plaisir et est secouée de soubresauts. Dans l’intervalle, elle a donc repris cette troisième queue dans sa main droite, impossible pour elle de continuer à la sucer. Il ne faudrait pourtant pas décevoir notre homme : ni une ni deux, ma miss me tire par la laisse et me fourre la queue dans la bouche, à mon tour de continuer le travail ! Je suis donc contraint d’enfourner ce membre viril inconnu, sans protestation possible ni recevable d’ailleurs, ma miss ayant pris soin d’équiper monsieur d’un joli préservatif coloré. Le spectacle qu’elle s’offre ainsi semble la réjouir beaucoup, ma bouche va et vient sur toute la longueur du sexe masculin pendant que ma miss me maintient avec la laisse, la tendant parfois de sorte que ma bouche reste empalée sur ce sexe jusqu’à la garde.

Remise de ses émotions, Caresse finit par avoir pitié de son esclave et reprend l’initiative : elle ôte le préservatif et masturbe vigoureusement notre ami. Il ne tarde pas à lui offrir son troisième rang de perles…. C’est jour de soldes aujourd’hui, ma miss s’est offert un splendide collier de trois rangs de perles !

Mais je n’ai pas encore eu mon compte… Elle me traîne à nouveau vers la cage, je me mets debout et elle m’attache pieds, mains et cou aux barreaux, un bandeau noir sur les yeux, le bâillon boule en place, pinces sur les seins et couilles ligotées, tendues vers les pieds… Puis elle ouvre la porte du donjon !!!

Elle revient me masturber et me sucer, s’interrompant de temps à autre pour accueillir des visiteurs. Peu semblent vouloir participer, à mon grand soulagement, seul un homme demande la permission de s’asseoir dans le petit salon pour nous regarder. Ma chérie me racontera après coup qu’il était très excité et a passé son temps, sans rien dire, à se masturber en nous regardant.

Pour ma part, les sensations sont délicieuses : je suis entravé de partout, la tension sur mes tétons est sensible à chaque mouvement et je ne peux guère contrôler ceux-ci sous les caresses manuelles et buccales appuyées de ma miss. Je sens d’autres personnes s’approcher dans mon dos, des frôlements, des chuchotements, un couple, plusieurs hommes seuls…

Quelle excitation et quel bonheur de partager ces jeux avec ma chérie ! Au bout d’un moment, notre spectateur s’est fait éjaculer et est sorti pour se doucher. Puis il est revenu s’installer dans le salon, il ne voulait sans doute pas perdre la suite des événements. Avec raison… quelques instants plus tard, c’est à mon tour d’éjaculer violemment et de donner à ma Caresse son 4ème rang de perles de la journée…. !! Le plus beau dira-t-elle en riant, avec des perles magnifiques !

Si on compte aussi Maelis, Jasmine et ma Caresse, que de perles en cette belle journée !

Nous sortons du club à la fermeture, il fait nuit, et savez vous ce que me demande ma chérie, gourmande, en sortant ?
…. une barbe à papa géante à la fête foraine tout près ! Eh oui, incroyable… gourmande jusqu’au bout ce soir là ma Caresse !

2 commentaires:

  1. Pyromanes ! Déjà que le beau soleil d'aujourd'hui attise mon feu intérieur, sans espoir rapide d'extinction...Ce beau récit vient de jeter un peu d'huile sur un feu qui n'en a guère besoin....Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Lol...... de l'huile??? Ce n'est pas vraiment de l'huile dont on parle dans ce récit... Tu me diras, pas sûr que les perles éteignent le feu non plus!! Bisous a vous les amours

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...