Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 1 décembre 2015

Partouze à huit dans le jacuzzi


(Alpha raconte)

De retour de nos vacances siciliennes ensoleillées, nous trouvons une météo morose et des températures plutôt fraîches pour un mois de mai. Nous ne manquons certes pas d’activités à la maison, mais finalement nous décidons de nous rendre, en fin de journée, à notre club préféré, histoire de nous détendre dans l’eau chaude du jacuzzi.

Nous y arrivons vers 19h et trouvons une place de stationnement dans la rue même. L’arrière de notre carrosse dépasse un peu sur le passage clouté mais ça ne doit pas justifier de récolter une prune.

Une jeune femme brune sexy nous fait entrer, il fait tout de suite très doux dès l’entrée, atmosphère chaude et tamisée. Nous passons au vestiaire, le club semble assez vide, nous avons dû arriver dans le creux de fin d’après-midi. Pas grave, nous n’avons pas d’attente, juste l’envie de nous prélasser à deux dans le jacuzzi et peut-être le sauna.

Nous prenons un verre au bar, ce qui nous permet de voir arriver un ou deux couples charmants, puis direction la douche et le jacuzzi. Celui-ci est très vide également, juste deux hommes seuls marinent aux deux extrémités du bassin. Nous en profitons pour nous installer au milieu, devant le matelas qui surplombe le débordement.

L’homme seul de gauche finit par sortir. Un couple apparaît, deux beaux jeunes gens, la femme a de longs cheveux noirs et tout ce qu’il faut où il faut. Mais ils s’installent en face de nous, diamétralement opposés, sur l’autre bord du bassin. Ils semblent très fermés sur eux-mêmes et, de fait, ils resteront tout le temps à deux, miss empalée de face sur son homme, sans interagir avec personne, avant de quitter eux aussi le bassin. Je me hisse sur le rebord afin que ma Caresse me fasse une fellation comme elle sait si bien les faire. Rapidement je deviens très dur, c’est délicieux…

Un autre couple arrive, ainsi que des hommes seuls. Le nouveau couple vient s’asseoir à notre droite, vite suivis par un ou deux hommes seuls. L’homme du couple semble grand et avenant, la jeune femme a des cheveux bouclés mi-longs, elle est de taille fine et semble très tendre avec son chéri. Rapidement, un homme seul aux cheveux grisonnants s’insère derrière elle sur son côté droit, elle se laisse faire.

Un autre homme seul est venu subrepticement se placer derrière ma chérie qui tourne le dos au jacuzzi pendant qu’elle s’occupe de moi. Je redescends dans l’eau et me mets moi aussi à la caresser. L’homme est très doux, me dira-t-elle par la suite, il est caressant et respectueux, c’est à noter car ce n’est pas toujours le cas !

Et justement, l’homme grisonnant derrière ma voisine de droite ne semble pas être dans ce cas… Il a l’air lourd et insistant. Ma miss me fait soudain comprendre que l’homme du couple, à sa gauche, a commencé à promener une main baladeuse sur elle, c’est un signe pour que je me rapproche de sa miss à lui. Elle est un peu trop loin sur ma droite cependant, je me glisse par à coups un peu plus sur ma droite pour me rapprocher d’elle jusqu’à pouvoir la toucher de ma main droite.

Elle a la peau très douce, les épaules frêles et la taille fine. En revanche, je suis bluffé par ses seins qui flottent comme deux bouées à la surface de l’eau : ils sont énormes, un peu plus volumineux que ceux de ma chérie, mais surtout très flasques. Je les palpe longuement, ils sont à la fois lourds et mous, c’est un peu curieux mais pas désagréable. Je sens la main de la jeune femme venir me caresser la cuisse et chercher mon sexe sous l’eau… Hummm, je l’enlace de mon bras droit mais là, l’homme assis à sa droite me saisit rudement et me l’enlève ! Pas bi le monsieur, je me dis, de toute façon il est vrai que son poitrail couvert de soies de sanglier blanches me râpait un peu la peau du bras, je n’appréciais pas ce contact non plus !

Je ne suis pas le seul à ne pas l’apprécier, j’ai vraiment le sentiment que la jeune femme n’a pas envie de ce type, sans doute trop brutal car son homme à elle est au contraire très doux et caressant. Elle saisit chaque occasion de se rapprocher de moi, en attirant ma cuisse vers elle et en passant la sienne par-dessus. L’homme qui était derrière ma chérie ne l’a pas lâchée et nous formons maintenant un « tas » à six, deux couples et deux hommes seuls.

Ma chérie me saisit la main gauche et l’amène, sous l’eau, sur la bite de l’homme du couple, en pleine érection. Je la prends dans ma main et la caresse, l’homme bande très dur et il bouge légèrement dans ma main pour maintenir et amplifier son excitation. Il a très bien compris que c’est moi qui le masturbe et il joue le jeu, trop bon de trouver de vrais libertins bi !

Mais il doit sentir que sa chérie n’est pas au mieux, il lui demande à voix basse si ça va. Elle répond que oui mais nous avons l’impression que c’est pour ne pas casser l’ambiance, elle donne l’impression de se forcer un peu. L’homme grisonnant m’enlève le bras une deuxième fois, cette fois je suis à deux doigts de le tancer, pour qui se prend-il ?? Mais ma partenaire ne le rejette pas, j’hésite donc à être plus royaliste que la reine !

Il finit par se mettre debout à droite de la jeune femme, il faut dire qu’elle s’est petit à petit quasiment retrouvée assise sur mes cuisses… L’homme lui tend sa bite à sucer, mais là elle lui fait non de la tête. Dépité, il s’éloigne en nous lançant un regard mauvais, vraiment un homme irrespectueux, comment de telles personnes peuvent-elles espérer jouer avec d’autres en club libertin quand leur égoïsme transparait de si forte manière ?

La jeune femme est maintenant plus détendue, je la sens se relaxer tandis que je prends ses deux seins à pleines mains en en malaxant doucement les pointes. Ma chérie m’a soufflé que son homme mordait bien ses tétons, la jeune femme doit donc être habituée à ce type de traitement… mais placé derrière elle qui est assise sur mes genoux, je vais avoir du mal à lui mordre les pointes des seins !

Ma Caresse est passée devant l’homme de ma partenaire, de sorte que les deux femmes sont maintenant au contact face à face, avec nous, les hommes, échangés derrière elles. L’homme seul de ma miss est toujours là, sur sa droite et un autre homme seul vient s’jouter entre lui et moi. De l’autre côté, le départ du gros lourd a ouvert la voie à deux autres hommes seuls ! Nous voici donc en configuration de partouze à huit, deux femmes et six hommes…

D’autres hommes tournent autour, il faut dire que nous faisons le spectacle ce soir, mais ils ne parviendront pas à s’immiscer dans le jeu. Les deux femmes ont commencé un ballet bisexuel très sensuel : la jeune femme adore malaxer la poitrine plantureuse de ma chérie, la saisir par les fesses pour l’attirer vers elle et frotter son minou contre le sien. Les mains se promènent partout, sur les seins, les hanches, l’abdomen, le pubis… des baisers s’échangent aussi. Je lâche le sein gauche de ma jeune partenaire et vient chercher son clito, momentanément disponible. Elle a une chatte largement ouverte, les lèvres dilatées et le clitoris bien érigé, c’est un vrai plaisir que de le lui caresser.

Elle bouge bien des hanches, en rythme avec ma caresse intime, pour que mes doigts appuient bien sur son clito, je sens sa respiration s’accélérer. Mais elle se redresse un peu, elle semble vouloir que je m’intéresse aussi à l’étage inférieur, ce que je fais de suite, insérant délicatement deux doigts dans son vagin. Je me mets à la recherche de son point G mais, dans ma position derrière elle, je ne peux enfoncer mes doigts assez loin pour bien la ramoner, malgré ses mouvements coopératifs. Elle finit par me retirer doucement la main pour que je revienne sur son clito.

En revanche, les mouvements de son joli petit cul sur mon sexe me font de nouveau bander très dur et la miss semble apprécier de sentir ma queue bien raide titiller la raie de ses fesses. Les deux hommes seuls sur notre droite se partagent maintenant ses seins, ils lui sucent et lui caressent les tétons.

Ma chérie n’est pas en reste, face à nous. L’homme du couple n’a cessé de lui caresser le minou et de lui mordiller les tétons, tandis que les deux hommes seuls, sur sa droite, tentent également de la stimuler par diverses caresses. Je m’efforce de garder le contact avec elle en la caressant de ma main gauche et je  l’entends sa mélopée orgasmique caractéristique plusieurs fois de suite.

Finalement, la jeune femme installée sur mes genoux se laisse aller en arrière sur mon épaule et s’allonge en direction de ma chérie, presque à l’horizontale, à fleur d’eau. Je la supporte de mes cuisses et de mes mains pour qu’elle soit bien tenue, elle se met à onduler et à gémir à voix haute, très vite elle jouit d’un orgasme bref mais violent que l’un des hommes lui a procuré de ses doigts experts dans le vagin.

Nous nous rassemblons ensuite dans l’eau puis nous nous séparons, les deux couples se reforment et les hommes seuls se dispersent. Après une petite douche réconfortante, nous passons nous rafraîchir au bar-lounge. Mais la soirée n’est pas encore finie pour autant…


(à suivre)

3 commentaires:

  1. Toujours aussi sensuel et évocateur :). Bisous à vous deux.
    PS j'ai envie d'écrire de nouveau, vous pouvez découvrir mon nouveau blog tout neuf si vous voulez (si le lien n'apparait pas, je vous le donnerai).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, superbe idée, bien sûr que nous irons te lire aussi assidûment que tu viens ici :-))
      Bises

      Supprimer
  2. Hyper excitant cette première partie.
    Merci
    Philippe

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...