Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 20 avril 2015

Découverte du 360 SPA (Toulouse)


Double lose à Toulouse (partie 2) : le 360 SPA
(Alpha raconte)



… après notre soirée lose au 72 - une fois n’est pas coutume - nous avions décidé d’aller visiter ce nouveau club récemment créé dans la banlieue bobo de Toulouse.  Nous ne nous faisions aucune illusion quant à l’ambiance au vu des commentaires lus sur les forums internet, au fait que ce sauna-club avait ouvert ses portes récemment et que nous y allions de surcroît un soir de pleine semaine (un mardi)…. Nous n’avons pas été pris à contre-pied, l’ambiance fut effectivement total lose…. Double lose à Toulouse ! Rires…

Nous trouvons le club facilement, dans une petite zone d’activités industrialo-commerciales, juste à côté d’un grand concessionnaire de marque allemande.  Aucune difficulté pour nous garer pile devant la porte du club, l’avantage d’un jour de semaine ! Nous sonnons, un homme d’une cinquantaine d’années, l’œil hilare, nous ouvre et nous fait entrer avec force salamalecs. La discussion s’engage facilement, il nous informe de quelques dysfonctionnements des équipements (jacuzzi, hammam), ce qui ne nous surprend pas car nous avions lu des commentaires en ce sens sur internet. Il nous donne la clef du vestiaire et nous y passons sans plus attendre. Nous sommes apparemment les premiers ce soir, nous espérons quand même ne pas être les seuls !

Comme nous nous y attendions, pour l’avoir lu sur notre site préféré, les peignoirs sont trop petits, à croire qu’ils n’ont investi que dans des tailles S… Je décide d’aller l’échanger auprès de notre hôte, car il y en a quelques-uns de plus grande taille mais il faut être dans les premiers pour en avoir un. Dans l’entrée, l’homme, toujours égrillard, ouvre un placard en me tournant momentanément le dos, faisant mine d’être effarouché à l’idée que je puisse…. par derrière…. J’esquisse un sourire contrit pour ne pas trop le décevoir, sa familiarité excessive est lourde, surtout pour un patron de club.

Je rejoins ma miss dans le vestiaire, un autre couple est arrivé entretemps. Mais nous passons de suite au bar. Le club est splendide : mobilier et couleurs « design », bar-lounge très classe avec des barres de pole dance et une douche vitrée donnant directement sur la piste de danse, sans doute pour des plans exhib ! Amusant ! 

Au fond du bar, avant l’escalier de l’espace balnéo, une porte discrète ouvre sur un superbe et grand hammam, sans équivalent dans la Ville Rose. Hélas, il est hors service ce soir-là.

Personne n’apparaît dans le bar tandis que nous sirotons notre conso, hormis le couple aperçu dans le vestiaire qui traverse la disco sans s’arrêter pour se rendre à la balnéo. Nous ne tardons pas à les suivre et découvrons la partie aquatique de ce club : splendide elle aussi, avec une assez grande piscine bouillonnante, un sauna neuf et deux jacuzzis dans une pièce du fond, malheureusement eux aussi inutilisables en raison de leur température très inférieure à ce qu’un épicurien peut tolérer: même un Hollandais ne pourrait pas y entrer ! Glagla ! 

A l’étage supérieur, nous découvrons une série de coins câlins en mezzanine, dont un avec une porte grillagée surplombant la piscine…hummm… nous apprécions déjà l’endroit ! 

L’autre couple, arrivé juste après nous, la cinquantaine, trempouille côte à côte dans la piscine à remous. Ils n’ont pas l’air très joyeux, ou peut-être sont-ils simplement « stressés ». C’est peut-être leur première fois, malgré leur âge…pas simple de débuter surtout s’ils n’ont pas mûri l’idée à deux !  
Nous nous installons à l’autre bout du vaste bassin, pas envie de leur faire peur, et puis nous pressentons qu’il n’y aura de toute façon pas d’interaction. Nous profitons un long moment du bain à remous en nous câlinant comme nous aimons. Nous sommes un peu interloqués par la sorte de table sous-marine en alu trônant au milieu du bassin, à environ 50 cm sous l’eau… Nous ne voyons pas très bien à quoi elle peut servir, en tout cas pas à ce que l’on pourrait penser ou alors ça doit être assez inconfortable. Des amis libertins nous diront plus tard qu’ils y ont fait de superbes glissades… de vrais gamins !

Nous voyons arriver d’autres clients, un ou deux couples et quelques hommes seuls, errant tels des fantômes, avec la langue pendante… puis venant s’immerger dans le bassin à distance des couples, sans même les regarder franchement. Au bout d’un moment, constatant l’absence totale d’ambiance, les couples restant par deux, nous sortons et allons nous sécher. Franchement, même à St Aubin, il y avait nettement plus d’ambiance !

Nous montons dans les coins câlins et optons pour celui en surplomb de la piscine. C’est en effet le plus grand et il est équipé d’une porte grillagée qui nous plaît vraiment beaucoup, ça donne un côté « donjon » à ce joli coin câlin et ma Caresse adore ! 

Le matelas domine la piscine, nous avons donc une vue plongeante sur le bassin. Nous reprenons nos câlins, porte ouverte: nous ne sommes pas débutants et nous savons gérer les personnes qui s’invitent ! 

Nous sentons du va-et-vient dans le couloir, des ombres s’arrêtent à la porte et nous regardent, surtout des hommes seuls. Mais personne n’entre nous rejoindre. Nous remarquons un couple qui passe et repasse dans le couloir, c’est tout ce qu’ils feront pendant la demi-heure que nous passerons là-haut, à croire qu’il leur a fallu tout ce temps pour visiter les quelques coins câlins ou alors qu’ils n’ont pas su se décider à rejoindre l’une ou l’autre des alcôves.

Ma chérie finit par m’équiper de nos jouets : cockring et serre-couilles en cuir noir et métal, pinces japonaises sur les tétons reliées au cockring par une chaînette, bracelets de cuir attachés entre eux, pieds et mains, bâillon-boule en latex noir… elle me suce longuement et efficacement, allongé sur le côté droit. Je suis totalement soumis à sa langue coquine. Experte, elle fait monter et descendre mon excitation jusqu’à la rendre intenable, mais ne me fait pas jouir. Sûr que notre spectacle a dû faire fuir les derniers hommes seuls qui auraient pu être tentés !

Elle finit par me tourner le dos pour que je l’enfile en levrette comme nous aimons. Dans ma position, entravé des 4 membres et bâillonné, je ne peux que donner des coups de bassin d’avant en arrière. Ma chérie ajuste l’angle entre nous pour trouver la position optimale et enfourne entièrement mon membre surdimensionné par les caresses préliminaires de ma miss et par le cockring qui le serre à la base. Elle sent ainsi ma grosse bite bien tendue la pilonner jusqu’au fond de son vagin, tandis que mes couilles entravées viennent s’écraser en rythme contre son clito. Elle jouit ainsi 3 ou 4 fois de suite, cette méthode stimule particulièrement son point G et la fait presque devenir fontaine lors de certains de nos ébats. 

Je finis moi aussi par jouir dans sa chatte détrempée, lâchant plusieurs jets saccadés de mon jus tandis que mes liens se tendent et qu’un râle étouffé par le bâillon-boule sort difficilement de ma gorge. 

Nous cédons ensuite à un moment de détente avant de ranger nos affaires, nettoyer un peu le matelas et ressortir de notre coin câlin. Je constate alors que nous sommes trempés de sueur: il fait une chaleur torride là-haut, toute la vapeur d’eau de la balnéo monte à l’étage et la ventilation est manifestement insuffisante. En allant vers la douche, nous passons devant un coin ouvert d’où proviennent de petits cris : une jeune femme est en train de se faire prendre par son chéri, tandis que 2 ou 3 hommes seuls matent à la porte du coin câlin…

Décidément, ce club n’est pas pour nous, les voyeurs et les exhibs ce n’est pas notre truc ! Au final, nous ne rentrerons pas trop tard ce soir-là. Peut-être faudrait-il essayer d’y revenir un autre jour, un samedi par exemple, mais ce sont des soirées couples, nous risquons de trouver ça ennuyeux et, en plus, de payer plus cher. Pourquoi faire finalement, quand nous avons notre club préféré où il y a presque toujours de l’ambiance en weekend et pour un prix correct ?

En définitive, nous ne sommes pas certains de revenir au 360 Spa, bien que, question installations, ce soit sûrement le plus beau club de Toulouse. Dommage que les prix y soient trop parisiens !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...