(Sophia raconte)
Nous sommes en pleine période de soldes et avons profité de notre temps libre pour faire quelques emplettes entre filles et compléter ma garde-robe de blonde. Ce lundi, il est temps de l’étrenner dans notre club coquin préféré. Nous l’avons annoncé sur le site internet du club : lundi, on solde les pipes....... « Pendant que vos nanas feront chauffer votre carte bleue dans les boutiques, nous ferons chauffer vos queues dans les glory holes... » C’est finalement une sorte de garderie des maris pendant les soldes, une activité socialement utile pour la paix des ménages...
La brune travaille cet après-midi, nous sommes donc convenues de nous rejoindre directement au club vers 18h. Je n’ai pas de temps à perdre : rentrée du bureau vers 15h30 sous un fallacieux prétexte médical, il me faut deux heures pleines pour me transformer en blonde sulfureuse. Outre le maquillage et le choix des sous-vêtements sexy (guêpière à jarretelles, bas résille, string et serre-tailles bien ajusté), j’opte pour mon petit top noir à fines bretelles, une ceinture à grande boucle argentée et la jolie petite jupe bleue à pois et volants, très sexy, ainsi que mon petit tour de cou Catanzaro en dentelle noire, avec lequel ma miss me trouve un air super « soubrette sexy », et mes nouvelles boucles d’oreille en grappes pendantes.
Pour sortir incognito et ne pas me faire trop remarquer dans la rue, j’ai ma nouvelle tenue de camouflage : jean blanc de fille style « bootcut », bottes noires de fille à talon bas et surtout un long imperméable de nana à capuche, pour envelopper mes longs cheveux blonds. Je prends la route aux heures de sortie de bureau et me trouve prise dans un embouteillage de presque une heure sur la rocade, ce qui permet aux automobilistes qui passent à ma hauteur de me mater discrètement, j’adore cette sensation !
Par chance, il y a presque une dizaine de places de stationnement libres dans la rue du club, je peux me garer juste devant l’entrée. Autant j’apprécie d’être remarquée au volant de ma voiture, autant je n’ai pas très envie de me faire draguer dans la rue ! La brune m’a téléphoné pour me dire qu’elle venait de sortir du métro, à 800m de là, elle ne va donc pas tarder et me suggère de l’attendre au bar en lui commandant un coca light. Je sonne, notre hôte m’ouvre et, en me voyant, me dit qu’il ne m’avait pas reconnue au travers de la caméra... lol !
Je m’installe au vestiaire et n’ai même pas le temps de me changer que la brune me rejoint ! Yes !!! J’enlève le pantalon et les bottes, et j’enfile mes nouvelles bottines à lacets et talons de 7 cm achetées en soldes. De vraies pantoufles, qui me font aussi un peu moins grande, moins impressionnante que d’habitude. Nous allons prendre un café et un coca au bar, ce qui permet de discuter un moment avec les couples et hommes présents.
Mais nous avons annoncé que nous ferions des pipes, aussi passons-nous rapidement dans le coin à glory holes. Certains anticipent notre mouvement et sont déjà en attente à la porte de la cabine à trous. A peine avons-nous étendu nos serviettes sur le matelas que déjà deux ou trois queues frétillent dans les trous du mur ! Pas de doute, il y a de l’attente ! Ma chérie ne tarde pas à se saisir de l’une d’elles, elle l’a choisie en fonction du goût de sa blonde, longue et large, avec un gros gland rose très appétissant.
Le temps d’enlever mes bottines pour ne pas vriller le matelas, ma miss a mis cette queue en grande forme, elle apparaît en effet de dimensions plus que respectables, je fais un peu ma timide en la voyant ainsi dressée. Mais ma chérie m’intime de la prendre à mon tour et je m’y résous sans difficulté: mes lèvres s’ouvrent pour gober le gros gland puis avaler une partie de cette hampe énorme. Une fois dans l’action, je retrouve mes réflexes de blonde et me mets à la sucer avec habileté, alternant les caresses de mes lèvres et de ma langue pour la faire enfler et devenir bien dure.
Ma miss s’est trouvé une nouvelle queue dans le trou d’à-côté, elle la suce avec un préso au chocolat et semble se régaler. Ma grosse queue s’est un peu démotivée et j'ai dû la raffermir dans ma main, mais son propriétaire semble avoir envie d’aller un peu se promener. Je rejoins donc ma brune adorée qui me repasse sa queue chocolatée, plus petite que la précédente. Je ne comprends pas tout de suite ce qu’elle a en tête, mais un cliquetis dans mon dos me le fait soupçonner : elle vient de revêtir son gros gode-ceinture de 8 pouces (20 cm ) et s’apprête à me sodomiser !
« Ce sera plus excitant pour les mateurs de l’autre côté du mur » dit-elle en riant. Je sens sa grosse bite en silicone dur s’enfoncer d’un coup dans mon petit trou qu’elle a préalablement lubrifié, whaouhhh.... elle est bien membrée ma miss, je déguste, sans pour autant lâcher la queue au chocolat que j’ai dans la bouche. Ma chérie est à genoux derrière moi, dévoilant son plantureux décolleté, à peine retenu par son body moulant, à la vue des hommes de l’autre côté de la paroi... Leur excitation est palpable, je sens la queue du mien se durcir fortement pendant que la brune me régale l’anus de ses coups de boutoir.
Je ne peux de ce fait plus utiliser mes doigts pour serrer la base de la bite que je suce, car je suis obligée de m’appuyer sur les mains et le front contre la cloison. Ma tête oscille au rythme des va-et-vient du gode au fond de mon intimité, et ma bouche va ainsi au rythme de mes hanches sur le sexe masculin qui coulisse de mes lèvres à ma gorge. Je prends un double plaisir énorme, et me mets à gémir sous l’emprise de mes sensations. Finalement, la bite de l’homme se raidit d’un coup au fond de ma bouche et il éjacule longuement dans le préso au chocolat.... Il était temps, la sodomie devenait insoutenable de plaisir, je demande à ma brune de faire une pause aussi, elle n’est pas près d’éjaculer, elle !
Elle enlève les lanières de son gode, mais me le laisse en place ! Une nouvelle queue a pris place dans le trou devant moi, ma miss lui met un préso pour me permettre de la sucer comme il se doit ! Ce que je fais avec un plaisir non dissimulé !
(fin de la 1ère partie)