(Caresse laisse la plume a Alpha... Ou lorsque Alpha raconte en se mettant dans la peau de sa Caresse ! )
...Après un délicieux dîner avec nos nouveaux amis sous la grande tente berbère du Liberty Loft, nous passons prendre le café au bar de la piscine.
Un couple de hollandais, Liz et Will, a sympathisé avec nous, nous sommes les seuls à pouvoir avoir une conversation en anglais avec eux et surtout nous avons rapidement découvert que nous avions quelques affinités : Liz est une maîtresse reconnue en Hollande, elle apprécie de fister et de fouetter les hommes qui croisent son chemin et se définit elle-même comme une « Bondage Queen »…. Will est son soumis attitré ! C’est par ailleurs un homme à l’œil vif et l’intelligence pétillante qui fait une partie de son business dans le cinéma porno et le commerce d’objets coquins, il est propriétaire d’un sex shop en Hollande !
Au début de leur séjour, des clients du club, un peu choqués sans doute, avaient empêché que Liz se livre à une démonstration de bondage le soir à la piscine, sans doute cela ne leur plaisait-il pas ou, chose que nous avons souvent constatée en club, craignaient-ils que cela ne donne des idées aux hommes (ou aux femmes...) présents.
Liz nous en avait parlé comme d'une interdiction venant des patrons du club, mais cela nous semblait bizarre, ils nous paraissaient très ouverts. Nous en avons parlé avec eux, ils nous ont confirmé qu’il n’y avait pas de problème dès lors que leurs clients ne protestaient pas. Ce soir là, nous proposons à Liz de sortir son sac de cordes de chanvre traitées par ses soins, comme il se doit chez les vraies « mistresses ».
Will se plie aux ordres de sa maîtresse, il se met torse nu devant le bar. Comme chaque soir au moment de l’apéritif, tout le monde est dans les fauteuils, un verre de sangria maison à la main et, ce soir, l’œil un peu plus pétillant que d'habitude. Liz m’a demandé de l’assister, elle a choisi une corde blanche et effectue un nœud complexe et très esthétique pour servir de muselière à Will. En quelques minutes elle lui a fait tout un bondage de la tête et poursuit son œuvre sur son torse avec une sorte de karada serré qui lui fait office de "soutien-gorge"… Le tout est une véritable œuvre d’art !
Ce n’est qu’une petite mise en bouche, tout le monde apprécie le spectacle, pas de pisse-vinaigre ce soir pour bouder son plaisir. Fort de ce premier succès, Liz entreprend de me faire un soutien gorge également, elle a de la matière avec mon bonnet C+ et elle met, en quelques minutes, mes seins en valeur dans un magnifique écrin de corde blanche. Elle l’a fait en tournoyant délicieusement autour de moi et en me câlinant avec une sensualité toute à elle… un régal que ce moment sous le regard de nos deux hommes et des autres libertins présents autour de la piscine…
Nous nous éclipsons au bout d’un moment pour aller profiter un peu du jacuzzi en plein air sous les étoiles. Nous nous y câlinons un moment, je suce avec délices mon Alpha assis sur le rebord avant de voir approcher nos amis hollandais. Dans un premier temps, ils se font un petit massage à deux sous la tente face au jacuzzi. Puis ils viennent dans le jacuzzi à leur tour. Mais mon Alpha en a assez de l’eau, il sort se sécher en me disant quelque chose que je ne comprends pas, il s’éloigne vers la grande tente berbère qui abrite le grand coin câlin du Liberty Loft, avec au centre un vaste matelas à baldaquin.
Alors qu’Alpha a disparu sous la tente, Will, toujours encordé du haut, et sa maîtresse entrent dans le jacuzzi…
Je les invite d’un sourire complice, Liz vient contre moi et nous nous caressons dans le bassin. Will reste sagement à nos côtés, il participe en caressant sa maîtresse, mais il ne me touche pas. Mon Alpha ne revient pas... Comme j’apprécie de coquiner avec lui, rester seule avec nos amis me dérange de plus en plus. Je propose à nos amis de sortir de l’eau pour le rejoindre sous la tente.
Je sors la première du jacuzzi, me sèche dans une grande serviette et je découvre, sous la tente, mon Alpha « habillé » de ses bracelets et de ses chevillères en cuir noir, il est mignon à croquer comme ça, cela m’excite terriblement ! Il nous attend sur le grand matelas central. Il a manifestement envie de se soumettre ce soir, et avec une mistress comme Liz ça va être un feu d’artifice ! Mon Alpha n’aime que le haut de gamme, je crois qu’il va être servi et je sens que je vais prendre un cours moi aussi !
Excitée, je sors les cordes et j’attache mon Alpha debout à l’un des poteaux d’angle du baldaquin. Les pieds sertis dans les chevillères sont attachés serrés en bas du poteau, tandis que ses mains sont liées dans le dos avec ses bracelets.
Ainsi préparé, totalement nu et soumis, il est tout offert pour la venue de Liz qui entre justement dans la tente. En le voyant ainsi, elle pousse un petit grognement de plaisir…
Pour compléter les sensations de mon Alpha, je bande ses yeux: il pourra ainsi se concentrer sur ce qu’il ressent sans être perturbé par les gens qui tournent autour du matelas. Liz se met à pincer doucement, de ses doigts aux ongles longs, le corps d’Alpha, aucune partie n’y échappe, elle pince avec ses ongles plus qu’avec ses doigts plongeant Alpha dans un état incroyable… Il se tortille en gémissant doucement, il n’a pas l’habitude de ce genre de traitement, tout son corps réagit positivement, plus elle le pince, plus il gémit et montre son plaisir.
Silencieusement, des couples curieux se rapprochent pour profiter du spectacle, mais ils restent discrets et surtout ils se tiennent à distance. Je passe mon beau martinet-gode en cuir noir à Elisabeth mais, après un essai, elle trouve qu’il ne lui convient pas, elle sort le sien, beaucoup plus fin et qu’elle maitrise avec une aisance extrême…
Nous jouons à trois, Will toujours muselé et ligoté du torse est le valet de Liz, il lui passe ses instruments de torture et obéit au moindre de ses ordres. Alpha tâte successivement du petit fouet de la belle Néerlandaise, puis de son paddle: elle lui fait expérimenter une variété de pincements, de coups divers et variés avec des instruments tous différents. Nous terminons de l’habiller avec les pinces japonaises sur les pointes des seins, torture terrible si elle n’est pas dosée et portée au moment opportun.
Mais Alpha est debout depuis un long moment, nous le détachons et je lui donne l’ordre de se coucher sur le matelas. Je lui dis de se mettre sur le dos au milieu du matelas et je lui attache les bras et le pied gauche avec les bracelets de cuir et les cordes aux montants du baldaquin.
Liz se charge de son pied droit qu’elle attache avec un de ses liens en chanvre d’une fort belle façon, sans utiliser de bracelet. Alpha me dira plus tard que la corde était aussi douce qu’un bracelet de cuir et idéalement serrée et tendue, l’œuvre dune pro !
Il est temps de passer aux choses sérieuses, je montre l’exemple en commençant à sucer mon homme immobilisé par les cordes. Il bande déjà très dur sous l’effet des caresses et pincements que nous lui octroyons depuis un long moment, j'invite Liz à prendre le relais.
Elle ne se fait pas prier et enfourne le gland, puis le sexe tout entier de mon Alpha dans sa chaude bouche experte. Pour ma part, j’en profite pour lui offrir un doux anulingus qui la fait monter au 6ème ciel (pour le 7ème ce sera un peu plus tard)…. Rire !
Puis Liz intime à Will de lui succéder et celui-ci s’exécute sans broncher, il prend sa place et poursuit la fellation sur le sexe de mon Alpha pendant un long moment : mmm… toujours un excitant spectacle que de voir deux hommes entre eux, les autres spectateurs ont l’air aussi très émoustillés et commencent à se caresser dans les autres coins de la tente berbère. Pendant ce temps Alpha savoure à nouveau de multiples pincements, il me dira plus tard qu’il avait complètement perdu le fil de qui faisait quoi – même s’il se doutait que Lizbeth et Willem l’avaient sucé – et qu’il s’était abandonné à ses multiples sensations étourdissantes et enivrantes.
Notre amie équipe son soumis avec un « bâillon-sexe »: c’est un harnais facial en forme de bâillon-boule avec un gode sur le devant et un autre, plus petit, vers l’intérieur de la bouche. Ainsi, Will peut avoir la sensation d’avoir un sexe dans sa bouche pendant qu’il pénètre sa belle maîtresse avec le gode, actionné par ses mouvements de tête. C’est ainsi qu’il la prend : Liz écarte ses larges cuisses pour que Will, agenouillé sur le sol, puisse la pénétrer avec le bâillon-gode, tandis qu’elle se remet à sucer le sexe d’Alpha, à quatre pattes au dessus de lui et que moi je suce et mordille les tétons de mon Alpha. Liz m’a prévenue que Will joue exclusivement avec Alpha et elle, il est fidèle à sa maîtresse et ne joue pas avec les autres femmes. Cela ne me pose aucun souci…aucune envie de soumettre l’homme d’une autre maîtresse, c’est le mien que j’aime attacher, pas celui des autres !
Nous changeons de positions : Liz se met en 69 au-dessus d’Alpha, j’écarte ses fesses pour qu’Alpha puisse respirer, car notre amie est merveilleusement pourvue par la nature, elle a de magnifiques fesses ! Mon chéri s’empresse de lui prodiguer un cunnilingus comme il sait si bien faire, ce qui fait chanter la belle, elle mouille très vite et très abondamment sous les va-et-vient de la langue coquine d’Alpha. Pendant cette scène, Will a enlevé le bâillon-gode et s’est remis à sucer Alpha qui se tortille de plaisir sous cette caresse délicieuse, malgré les cordes.
Liz demande à Will, en langue néerlandaise que je ne comprends pas, d’aller chercher quelque chose dans leur chambre. Il y va aussitôt et revient avec une bouteille pleine de glace, mon Alpha a toujours les yeux bandés, il ne voit rien, c’est donc un mystère pour lui, mais tout autant pour moi…. Je vais vite comprendre à quoi sert cet objet insolite : Notre amie prend la bouteille par le goulot et elle passe le cul rempli de glace sur les couilles d’Alpha et sur son sexe, puis sur ses tétons pendant un long moment… Cela fait gémir Alpha, visiblement cette torture-là fonctionne aussi…
Elle voudrait maintenant fister Alpha, elle me le demande et je lui dis «ok, but slowly ». Elle détache la jambe droite d’Alpha et la lui redresse en l’attachant plus haut, je fais de même avec l’autre jambe, ce qui a pour effet de mieux lui écarter les deux jambes et de mettre bien en évidence son joli petit trou !
Will passe un gant en latex noir à sa maîtresse, elle l’enfile avec un professionnalisme évident, montrant son habitude et sa maîtrise, je n’ai aucune inquiétude, elle est respectueuse et n’ira pas au-delà de ce qu’Alpha acceptera… Le gant en latex lui épouse les doigts et la main comme une seconde peau, elle l’enduit de lubrifiant et commence à pénétrer Alpha avec deux doigts, puis trois, elle fait des va-et-vient rapides, le quatrième doigt rejoint les autres et enfin le pouce… la main de la domina est totalement avalée par le postérieur de mon Alpha. Liz va même jusqu’à avancer encore un peu plus profondément, son poignet disparaît à son tour… c’est impressionnant ! Alpha gémit et se tortille sans cesse, j’imagine qu’il a perdu toute notion de ce qui se passe, il savoure l’instant, ces sensations sont nouvelles pour lui et même si ce n’est pas son truc, comme il le dira par la suite, il fallait vivre ce moment pour le savoir !
Liz retire son poignet, sa paume, son pouce, et ses doigts, Will prend le gant et le range dans un sac, sa maîtresse est terriblement excitée! Après avoir pris des nouvelles d’Alpha et vérifié qu’il se sentait bien, elle s’allonge sur le matelas en écartant les jambes, Will comprend tout de suite et s’allonge entre ses jambes avec le bâillon-gode sur la bouche: il la pénètre avec, tout en utilisant ses mains pour la sodomiser et lui titiller l’un des tétons… elle gémit de plus en plus, Will l’insulte, il lui « fait un film » : "je suis ta salope, tu aimes que je sois ta petite salope à toi ! Que je te prenne comme ça"…(traduction a posteriori, pas dans le feu de l'action, je ne comprends toujours pas vraiment le néerlandais...)
Pendant que Will parle, il ne peut plus la pénétrer avec le bâillon-gode, c’est Liz qui se masturbe avec un stimulateur énorme qu’elle met à l’intérieur de son vagin pour exciter son point G, pendant que de la main, elle se masturbe très énergiquement le clito… Tout à coup, elle jouit bruyamment, en lançant un jet puissant sur Will, il est trempé ! Sa maîtresse est fontaine et elle vient de lui faire prendre une douche, il se couche contre elle, il a la banane, ravi du plaisir qu’ils viennent de partager !
Pour les regarder, Alpha et moi nous nous étions blottis dans les bras l’un de l’autre et je lui avais enlevé les cordes et le bandeau des yeux. Il faut dire que le spectacle était à la hauteur de ce que nous venions de partager avec eux… Liz nous dira plus tard qu’elle n’en pouvait plus, qu’elle était trop excitée pour attendre… que d’habitude en club, elle choisit 10 hommes et que tous ils la prennent chacun leur tour, elle aime les gang bangs en fait et ici, au club, les hommes ne sont pas très joueurs, c’est le premier soir qu’elle joue un peu… Cela se reproduira pour elle le lendemain soir, dans un club libertin en ville, avec un petit groupe de 5 hommes ! Rire !
Nous sommes fatigués tous les quatre et nous décidons d’aller nous coucher… la fin de journée a été belle, la nuit le sera tout autant !
Humm nouvelle présentation ;-)
RépondreSupprimerJ'aime bien ce nouveau style de blog.
Peut être este ce pour cela que je n'ai pas pu avoir de réponses à mes derniers mails, Caresse ou plutôt Alpha travaillait sur le blog ;-)
Bises Libertines
Priapes59
Merci tout plein...
SupprimerReponse bientot, des que nous rentrons de vacances en amoureux !
Bises de nous deux
Vous le méritez bien...
RépondreSupprimerMerci je vais patienter sagement... ;-)
Je vous souhaite de très bonnes vacances en amoureux.
Bises
Priape59