(Alpha raconte)
Après une grasse matinée dont nous avons un peu pris l’habitude depuis une semaine, nous nous installons en bord de piscine pour nos activités de bronzette et de baignade… Nous adorons cette belle piscine à 30 degrés, un vrai bonheur de s’y plonger. Quelques longueurs, un peu de détente sur les matelas pneus, puis nous profitons du jacuzzi adjacent qui présente l’avantage d’être alimenté par l’eau de la piscine et donc traité au chlore, non au brome. Caresse adore !
Nous nous prélassons dans les jets bouillonnants, tandis que d’autres libertins sont allongés sur les chaises longues ou discutent attablés sous la tonnelle. Ma miss, très coquine, s’agenouille entre mes cuisses tandis que je me hisse sur le rebord du jacuzzi pour bronzer mes petites fesses… Elle commence à m’entreprendre à la main puis à la bouche. Elle me suce le sexe avec délectation, je suis aux anges, avec elle entre mes jambes et le soleil qui me caresse le dos…
Un livreur a sonné à l’entrée de la résidence et traverse le coin repas jusqu’au bar, non sans jeter un coup d’œil à la ronde. Il n’a sûrement pas manqué le spectacle que nous donnons, mais garde un air détaché, sans avoir l’air de s’y attarder. Il y a aussi aujourd’hui deux ou trois hommes seuls venus passer la journée, ils sont installés sur les chaises longues. Ma miss les lorgne du coin de l’œil mais aucun ne semble décidé à s’approcher de nous dans le jacuzzi. Nous ne comprenons pas encore toutes les subtilités des codes d’approche des Espagnols !
Au bout d’un moment, après une bonne séance de séchage et de bronzette, nos sens déjà éveillés par la mise en bouche dans le jacuzzi reprennent le dessus : ma miss s’étend sur la chaise longue pour que je lui prodigue un petit cunnilingus. Je m’exécute avec célérité, j’adore lui lécher la chatte et la faire monter dans la jouissance. Mais cette fois, un jeune homme ne tarde pas à s’approcher et s’installer sur la chaise voisine de la nôtre. C’est un jeune Espagnol, brun avec de beaux yeux bleus. Il a l’air gentil, il nous regarde sans rien dire…
Ma chérie est bien montée dans les tours, mais elle a vu le jeune homme s’approcher et n’a pas de ressenti négatif avec lui. Apres m’avoir demandé si j’étais d’accord et obtenu mon acquiescement, elle lui fait signe de venir sur la chaise longue à côté de nous… il se lève et se place à ma gauche, à demi allongé sur le dos… Ma chérie m’a fait m’allonger, moi aussi, sur sa chaise longue et elle a repris sa fellation sur moi tandis qu’elle saisit la queue du jeune homme et la caresse avec sa dextérité coutumière. Le jeune Espagnol bande déjà très ferme, tout comme moi, avec l’excitation accumulée depuis les premières caresses de ma miss dans le jacuzzi.
Puis ma miss alterne ses privautés : elle prend le jeune homme dans sa bouche et me reprend dans sa main. Mon jeune voisin, que j’observe à la dérobée, a les yeux révulsés, ça fait plaisir à voir, il est très expressif…. Moi aussi je sens la sève monter, ça devient difficilement soutenable !
Soudain il fait un geste de la main et dit : « Stop » à ma Caresse…. Juste à temps, il éjacule dans la seconde qui suit, sa semence blanche s’épanche de part et d’autre de son gland dressé… Il nous fait un gentil sourire, un peu désolé d’avoir joui si vite. Il nous explique qu’il travaille ici à Ibiza, il est représentant de commerce et va de ville en ville. Il va d’ailleurs devoir partir car il travaille cet après-midi. Il nous remercie de l’avoir invité, nous lui sourions en retour, le plaisir était partagé, c’est toujours agréable de coquiner avec des libertins respectueux, même si les échanges sont courts...
C’est l’heure du déjeuner, nous en profitons pour nous mettre un peu plus à l’ombre. Malgré notre rythme plutôt oisif depuis une semaine les journées passent à grande vitesse. Après le café, c’est l’heure de la sieste. Nous nous installons à l’ombre, dans la grande tente qui fait office de coin câlin. Ma chérie veut terminer ce qu’elle a commencé, et m’attache à plat sur le grand matelas au milieu de la tente, pieds et bras écartelés par des cordes aux quatre coins du baldaquin recouvert de grands voilages. Puis elle reprend ses tortures, en m’équipant de mes pinces de tétons et de mon bâillon-boule…
Un couple de trentenaires – des Espagnols – se prélasse sur les chaises longues juste devant l’entrée de la tente, l’homme nous mate depuis le début de nos jeux, il bande comme un taureau. Mais au lieu de nous rejoindre, il retourne sa jeune femme à quatre pattes sur la chaise longue et se met à la prendre en levrette. La femme a gardé ses lunettes de soleil, elle n’a pas vraiment l’air de prendre son pied, elle est un peu étoile de mer et attend que ça se passe. Comme le dit ma miss, ça lui échappe, ça nous échappe…comment peut-on être si inerte lorsque l’on sexe !
Pour ma part, je suis terriblement excité par ce que me fait ma miss et heureusement qu’elle m’a équipé du bâillon-boule sinon toute l’assistance en profiterait ! A force de me torturer de sa main et de ses lèvres, elle finit par me faire jouir, j’éjacule dans sa bouche et elle avale avec délices mon sperme chaud.
Nous passons à la douche, dommage que le jeune couple espagnol ne nous ait pas rejoints… Il faut dire que leur jeu a été bâché en moins de 5mn, monsieur doit être un lapin version Duracell… Après la douche régénérante, nous retournons dans la piscine dans un coin à l’ombre.
Nos amis Jérôme et Victoria sont rentrés de leur virée shopping et viennent d’arriver à la piscine. Victoria bronze sur un matelas flottant sur l’eau tandis que Jérôme fait des photos. Victoria nous titille verbalement depuis 5 bonnes minutes en se plaignant qu’il n’y ait personne pour lui humecter le dos…
Jérôme l’a rejointe dans l’eau et a commencé à la caresser entre les cuisses. Ma chérie, d’un seul coup, me prend par la main et m’entraine vers le radeau de Victoria. Nous venons pour l’humecter et prendre soin de sa sieste… Nous nous plaçons de part et d’autre de son matelas, et commençons l’un et l’autre à nous occuper de la moitié de son corps pendant que Jérôme lui fait un cunnilingus.
Victoria semble sensible, plusieurs fois elle demande à Jérôme de ralentir, d’y aller moins fort… Ma miss et moi lui caressons les seins, les bras le cou, le ventre, en lui ajoutant un peu d’eau de temps à autre. Victoria est aux anges, elle semble apprécier cette douce caresse multiple. Nous lui pinçons légèrement les tétons, elle ne s’en plaint pas, puis nous les lui mordillons… Jérôme continue de s’activer et Victoria se raidit, elle se cambre sur le matelas en gémissant dans le soleil déclinant… C’est doux et excitant à la fois. Elle finit par avoir un orgasme et nous la laissons se décontracter avec Jérôme qui la prend dans ses bras.
L’heure du dîner approche, je décide de me travestir en fille sexy pour ce soir. Je m’apprête longuement dans la chambre : bas résille sur mes escarpins noirs de 12cm, mini jupe blanche en toile
de jean, corset bleu nuit bien serré, soutien-gorge et tanga rouges, longs gants noirs, bijoux, maquillage et ma longue perruque blonde. Je prends aussi mes achats de la veille pour les montrer à ma copine Victoria : mes deux shorts ultra courts et échancrés sur les fesses, un en jeans bleu clair, l’autre blanc, et ma mini jupe en jeans bleue, le tout dans mon nouveau sac doré marqué Ibiza, le parfait sac de la blonde mono neuronale !!! Un sac de « pétasse blonde » comme dit ma Caresse en mode connaisseuse ! Rire !
de jean, corset bleu nuit bien serré, soutien-gorge et tanga rouges, longs gants noirs, bijoux, maquillage et ma longue perruque blonde. Je prends aussi mes achats de la veille pour les montrer à ma copine Victoria : mes deux shorts ultra courts et échancrés sur les fesses, un en jeans bleu clair, l’autre blanc, et ma mini jupe en jeans bleue, le tout dans mon nouveau sac doré marqué Ibiza, le parfait sac de la blonde mono neuronale !!! Un sac de « pétasse blonde » comme dit ma Caresse en mode connaisseuse ! Rire !
Ma chérie est elle aussi super sexy dans sa tenue de vinyle noir, bas et escarpins assortis…. Elle adopte son profil de mec hétéro, une vraie calamité pour une blonde, pire que moi en temps normal ! Tous ses neurones sont tombés en dessous de la ceinture….. lol ! Une chance qu’elle ait laissé son gode-ceinture à la maison !!!
Nous sortons de la chambre pour rejoindre les autres à l’apéritif au bord de la piscine. Mon arrivée fait bien sûr sensation. Deux jeunes Espagnols viennent me glisser à l’oreille : « muy guapa »… Un couple d’Italiens arrivés la veille n’en croit pas ses yeux ; ils me demandent de poser pour une photo avec eux. Déjà la célébrité……
Mais c’est ma copine Victoria, blonde comme moi, qui est la plus fascinée… Elle vient me prendre dans ses bras, pour faire aussi des photos à deux devant la piscine… Je lui dis que j’ai amené mes courses de la veille pour les lui montrer : elle ne tient plus en place, elle veut voir ça tout de suite. Nous nous asseyons dans le petit canapé d’extérieur et je lui montre mes trouvailles une à une.
Nous poursuivons par le dîner, sous une grande tente berbère. Délicieux comme à l’accoutumée… La jeune serveuse s’est habituée à me voir ainsi travesti et nous ne sommes pas loin de croire qu’elle apprécie… La première fois elle avait halluciné, mais maintenant elle me fait de jolis sourires et je sens une complicité dans ses yeux, ma Caresse dit que les travestis ont un réel double succès, avec les hommes et avec les femmes, je le vérifie de plus en plus !
Nous retournons vers la piscine prendre le café… Il fait maintenant bien nuit… Nous allons nous installer avec ma chérie sur une chaise longue car nous n’avons pas l’intention de sortir en boîte ce soir. Un groupe, dont Jérôme et Victoria, se prépare à partir, mais un autre couple d’amis, Didier et Line, nous signalent qu’ils vont aller dans leur chambre pour une séance un peu « spéciale », ils nous invitent à les rejoindre dans 10 mn… Nous acquiesçons et les laissons s’éloigner pendant que nous profitons de la belle et douce soirée sous la voûte étoilée.
Deux silhouettes apparaissent, deux jeunes hommes espagnols seuls, sans doute venus passer la soirée au Liberty Loft. Ils viennent vers nous et nous demandent suavement s’ils peuvent se joindre à nous. Je leur réponds de ma voix d’homme : « non, nous préférons passer l’instant à deux ». A leur tête surprise, nous comprenons qu’ils nous ont pris pour deux vraies filles, ils décampent sans demander leur reste et en riant nerveusement de leur méprise !! mdr !!
Les 10 minutes sont écoulées, nous remontons vers notre chambre et trouvons la porte de Didier et Line entr’ouverte, de la lumière à l’intérieur. Didier est un bel homme mince et athlétique, crâne rasé, lourds piercings aux tétons, qui adore se faire prendre comme une chienne et n’est pas non plus insensible aux jeux homosexuels, à ce que nous avons compris. Line est sa maîtresse et elle a promis de le corriger sévèrement ce soir…
Nous les trouvons en pleine action, ils nous sourient et nous font signe de nous installer sur le canapé qu’ils ont préparé juste pour nous. Didier est à quatre pattes sur la table basse du salon, les fesses tournées à 45 degrés vers le canapé où nous prenons place, avec un miroir de l’autre côté pour qu’il puisse se regarder se faire fister par sa maitresse. Line s’équipe de gants en latex et de beaucoup de lubrifiant, ils nous expliquent qu’il va se faire défoncer « la chatte » par Line qui a déjà commencé à introduire les doigts de sa main droite dans son anus dilaté par 20 ans de pratique.
Didier nous dit qu’il adore ce sentiment d’être pris comme une salope, et Line ne se prive pas de le traiter de jolis noms d’oiseau tandis qu’elle le fiste de toute sa main droite, dans un mouvement soutenu de va-et-vient. Son avant bras est de plus en plus englouti par l’orifice béant de Didier, et ce dernier pousse régulièrement des rugissements de douleur et de plaisir mélangés.
Ils nous demandent de bien vouloir prendre des photos pour eux, et nous nous empressons de satisfaire leur demande, sous tous les angles. Line fiste Didier avec le poing serré et elle le pénètre sur quasiment toute la longueur de son avant-bras, le spectacle est fascinant. Une courte pause, elle a équipé sa deuxième main qu’elle ajoute à la première. D’abord à plat, les deux mains ensemble puis, progressivement, elle introduit les deux mains ensemble, les deux poignets puis les deux avant-bras…
Nous la soupçonnons d’écarter les mains à l’intérieur…Didier rugit de plus belle jusqu’au moment où il s’écroule, Line aussi est fatiguée, elle a besoin de récupérer de l’énergie. Ce jeu est très physique tant pour elle que pour lui !
Nous discutons un peu, nous leur avons dit que nous n’étions pas dans de tels trips SM hard mais nous leur montrons notre petit sac de jouets… Collier, bracelets, pinces, plug, cordes, martinets… Line n’est pas familière des martinets, mais Didier lui explique comment s’en servir et ma miss propose de faire la démo sur sa blonde… elle m’enjoint donc de me positionner penchée face au mur, de relever ma minijupe et de présenter mes fesses – bien moulées dans leur petit tanga en soie rouge – en cambrant bien les reins.
Elle commence avec le long martinet noir en cuir, les lanières commencent à s’abattre sur mon postérieur offert à la vue de tous. Puis c’est le tour de son petit martinet rouge qu’elle a acheté la veille au superbe magasin SM d’Ibiza, Sa Majesté… Mes fesses rosissent sous les coups savamment portés, je les sens chauffer mais je demeure stoïque en bonne soumise qui se respecte. Line est fascinée, elle n’a pas encore pratiqué ce genre de jeux.
Pour compléter la figure, Didier vient se placer devant moi et m’oblige à sucer son énorme queue, en érection depuis tout à l’heure… Il me prend la tête et les cheveux pour m’enfoncer son braquemart bien profond dans la bouche, je manque de suffoquer, tandis que les coups de martinet continuent de pleuvoir sur mes fesses. Avec toute l’excitation accumulée, Didier ne tarde pas à éjaculer, à mon grand soulagement, car j’aurais vraiment eu du mal à garder longtemps sa queue surdimensionnée dans ma bouche…
Il est temps de prendre congé, de se doucher une n-ième fois et d’aller enfin se coucher !