Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

jeudi 20 décembre 2012

L’Alibi d’O à Fitou

(Caresse  raconte)



Le site internet indiquait, pour ce samedi d'été, l’anniversaire de la patronne, Martine, une belge comme elle nous l’apprendra dans la soirée. Il fallait réserver, Alpha avait fait le nécessaire quelques jours avant, il adore s’occuper de nos sorties. Il prend un peu de temps en journée, entre 2 dossiers, pour aller sur notre pseudo voir l’ambiance et nous trouver d’éventuels partenaires de jeu ou tout simplement de nouveaux clubs à découvrir !

L’occasion des vacances dans l’Aude (11) était toute trouvée pour découvrir deux nouveaux clubs : L’Alibi d’O et le Triton… L’idée d’aller au Cap d’Agde n’était pas pour nous déplaire, mais il faut aussi revenir et faire 2h de route en plus à 2 ou 4h du matin ne nous tente pas vraiment ! Nous aurons tout le loisir d’y aller à un autre moment, en  dormant sur place le cas échéant !

L’Alibi d’O est sur la commune de Fitou, Alpha a repéré l’endroit, heureusement car le club a déménagé et le GPS indique l’ancienne adresse située à Port-Leucate, à l’opposé de l’endroit où est le club aujourd’hui. Une paella au feu de bois nous y attend, il ne faudrait pas être en retard !

Nous arrivons au club. Le parking est situé sur un terrain en terre très inégal, juste derrière le club, il n’est pas vraiment idéal pour les escarpins sexy ! Les habituées sont en chaussures plates, je comprends très vite pourquoi, car même à l’intérieur du club les variations de niveau, les marches, les pierres, le sol en pente ne se prêtent pas, mais vraiment pas aux hauts talons de 15cm ! C’est une horreur d'être obligée de faire attention à chaque pas ! J'ai déjà hâte de trouver une banquette pour ne plus être en équilibre sur le bout des pieds !

Mais ce ne sera pas pour tout de suite, car Alpha est bien décidé à faire le tour du club. En gentleman, il me donne le bras et m'aide à chaque fois que c'est nécessaire ! Un amour mon Alpha !

Alors comment est ce club ? Commençons :
  • L'entrée au niveau du parking, je conseille de mettre des chaussures plates jusqu’au vestiaire (ne pas mettre de talons avant !)… on descend un escalier pour accéder à la caisse et au vestiaire, une partie humide est en construction. A l’étage supérieur, détail intéressant, des chambres d’hôtes….. Un autre escalier mène à la cour autour de laquelle un patio est superbement agencé, une discothèque et un coin restaurant donnent sur la cour.  
  • Les coins câlins sont accessibles par la discothèque ou le vestiaire.
  • Dans un recoin, complétement isolé du reste du club, se trouve une mezzanine avec un grand lit, l’accès s'apparente plus à une échelle meuniere qu'à un escalier ! Un vrai bonheur avec des talons ! 
  • A l’étage, coté club, il y a plusieurs pièces en enfilade : une immense pièce avec un lit rond, puis quelques marches plus haut, une pièce avec un lit et un sling, puis plus loin une pièce avec 2 lits dont un lit à barreaux, et enfin tout au bout une salle de bains avec 2 douches italiennes… 
Le tout est très bien décoré, les coins câlins sont grands, les lits spacieux, l’endroit est propre et la lumière tamisée comme toujours dans les clubs ! 
Martine, la patronne, sert l’apéritif en ayant un mot gentil pour tout le monde… Elle est contente que son anniversaire ait autant de succès ! Le champagne est délicieux !
Puis vient le repas, le patio est superbement décoré et une paella géante mijote sur un feu de sarments au milieu de la cour. Le moment venu, nous nous installons aux tables, soit en terrasse, soit dans la salle de restaurant joliment décorée. Nous allons nous servir de la paella, exceptionnellement délicieuse car mijotée à l’ancienne ; Un petit vin rouge des Corbières vient agrémenter ce dîner…
Continuons le tour du club : 
  • La discothèque : dans la pièce adjacente, la sono se met à augmenter de volume. Nous nous y rendons, c’est une boîte très exhib, avec beaucoup de filles qui se montrent autour de la barre de pôle dance mais elles ne semblent pas très joueuses.
Les hommes prennent le frais sur la terrasse et discutent de leur business… Cela ne nous surprend pas outre mesure, les clubs secs à Toulouse sont dans le même style.
Pas le nôtre en fait, nous sommes joueurs et lorsque nous sortons, c’est pour nous amuser, sûrement pas juste pour nous exhiber, ni pour parler boulot ! Rire
Le lit à barreaux nous a beaucoup plu à l'étage. Nous montons assez rapidement après le repas dans les coins câlins. Là aussi, comme dans les clubs secs toulousains, l’ambiance n’est pas vraiment au partage/mélange. Le lit à barreaux nous rappelle celui découvert lors d’une belle soirée libertine au Différent à Bordeaux...il est superbe !

      Je m’empresse de sortir nos jouets pour entraver mon Alpha sur le lit : collier, bracelets en cuir, chaîne, cordes, pinces de seins…. Nous jouons comme nous aimons pendant plus d’une heure… sans aucune interaction, ce n'est pas faute de faire des petits signes, des sourires...mais rien n'y fait !
       
      Des couples passent, une femme semble intéressée par le spectacle émoustillant et inhabituel, mais les hommes semblent pressés de s’éclipser lorsqu’ils nous voient… Il ne faudrait pas que leur dame attrape de nouvelles idées ! Nous avons déjà constaté la même crainte plusieurs fois dans nos clubs toulousains… Nous ne sommes pas vraiment surpris.

      In fine nous avons joué à deux, comme nous aimons sans que personne n’ait eu envie de nous rejoindre. Il semble que les couples sont de moins en moins joueurs et partageurs en club sec.
      Cela ne nous dérange pas outre mesure, car nous adorons jouer à deux et que nous avons de merveilleux couples d’amis libertins avec qui partager de belles soirées coquines!

      Cette soirée à l’Alibi d’O est un bon souvenir, le club est vraiment superbe, il nous a beaucoup plu. Pour que ce soit parfait, il suffirait d’y trouver de vrais libertins joueurs.

      Peut-être un autre jour…qui sait ! Nous étions en noir cette fois, la prochaine fois, nous pourrions être en blanc !

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire

      Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...