(Alpha raconte)
... A peine installés sur le matelas dans le nouveau coin câlin, ma chérie m’a dévêtu, elle a envie de mon sexe, et je m’allonge sur le dos pour qu’elle me suce comme elle aime. Elle est, quant à elle, restée vêtue, à genoux entre mes cuisses sur le matelas surélevé. Beaucoup de couples passent derrière elle et je vois des mains baladeuses en grand nombre lui caresser l’intimité… Un couple s’arrête, nous regarde, se concerte et décide de se déshabiller de l’autre côté du passage… Ils ont manifestement l’intention de venir s’installer à côté de nous….
Mais ils se font devancer par un couple âgé. La femme s’est allongée habillée contre moi, elle a l’air câline, et son homme, au niveau de ses jambes, se met à caresser la cuisse de ma chérie…. Je la regarde, interrogatif. Elle analyse rapidement la situation toutes antennes dressées, et me dit à l’oreille : « ça ne le fait pas…… » OK, il faut donc interrompre rapidement le jeu, et ma miss se charge d’écarter la main de l’homme qui n’insiste pas, ils se relèvent tous les deux sans un mot, très respectueusement.
Les deux autres n’en finissent pas de se déshabiller… Mais un autre couple s’est arrêté… Ma chérie me dira ensuite : « ils ont vu ta queue en érection et c’est ça qui les a motivés ». Lol…. Ils s’allongent à leur tour à côté de nous et nous demandent si nous acceptons de jouer avec eux. Ma chérie me dit : OK, nous les invitons donc à s’installer….
Rapidement, l’homme est sur elle, au début, il reste correct, mais sans plus, pas attentif du tout au plaisir de ma miss. Mais au contraire très centré sur son plaisir à lui et très « directif », appuyant avec insistance sur la tête de Caresse pour la forcer à le sucer, alors qu’elle n’en a aucune envie. Elle masturbe le monsieur un moment, accepte ses bisous mais de plus en plus à reculons, car au fur et à mesure de son excitation, l’homme devient brutal, ses mouvements sont secs et de plus en plus durs, il est de plus en plus exigeant… Un vrai macho espagnol traditionnel ?
Moi je me suis tourné vers sa plantureuse femme blonde, je dirai plus tard à Caresse qu’elle me faisait un peu penser à Marina Vlady, une de mes idoles de jeunesse… Nous nous embrassons langoureusement, puis je déballe sa poitrine de ses sous-vêtements… Mmm, un régal à admirer, du bonnet E cette fois, je suce avec délices ses tétons proéminents… puis je descends le long de son abdomen… La femme n’est pas maigre mais pas grosse non plus, je dirais plutôt « bien en chair » comme j’aime.
Elle a encore son pantalon que j’entreprends de lui ôter ainsi que ses chaussures. L’intérieur de son intimité est emballé dans un joli petit string noir que j’écarte un peu pour lui lécher le clito. Mais rapidement ce string m’ennuie, je le lui enlève aussi ! Je peux ainsi me livrer tout à loisir à l’une de mes activités favorites. Je lèche son sexe épilé avec bonheur, comme une demi-heure auparavant celui de Mercedes. Mais la nouvelle venue ne réagit pas beaucoup. Je ne l’entends pas soupirer et elle ne bouge pas… A côté de nous, son homme semble s’activer avec ma chérie, j’ai même l’impression qu’il est en train de la prendre en levrette.
En fait, Caresse n’apprécie pas du tout la tournure des événements, d’autant que l’homme a sorti un préservatif et que ma chérie ne cherche pas spécialement à se faire pénétrer par des inconnus, encore moins s’ils sont malapris et brutaux ! Caresse lui dit non une première fois et se tourne vers sa femme, elle la caresse, l’embrasse, lui pelote ses gros seins… mais étonnamment celle-ci ne réagit pas du tout ! Aucune réaction ! Elle reste de marbre !
L’homme se fait insistant, il s’est collé contre ma miss et il se masturbe contre ses fesses, Caresse le laisse faire un moment, mais elle stoppe définitivement le jeu lorsqu’il met son préservatif ! Je l’interroge pour lui demander si tout va bien … et là, elle me répond avec notre langage codé que c’est la cata complète ! Ok, il y a urgence, j’arrête mes caresses buccales sur la chatte de la femme blonde et commence à expliquer au couple que nous avons envie de faire une pause et d’aller nous rafraîchir au bar…
L’homme a très bien compris, mais il ne veut pas lâcher ma miss, il la bloque volontairement entre lui et sa femme pour la caresser et continuer de se masturber contre elle ! Ma miss est habituellement très douce, mais il ne faut pas l’ « obliger » sinon elle se transforme en furie ! Elle pousse brutalement le monsieur et descend du matelas, s’il avait insisté, c’était la gifle assurée ! Nous nous rhabillons dans la foulée et nous partons vers le bar, quel goujat !
Le troisième couple a enfin fini de se déshabiller….. Mais trop tard, nous repartons, ils devront se consoler à deux !
En chemin, elle me raconte que le type était un vrai gros bourrin irrespectueux et égoïste qui ne cherchait que son propre plaisir et en tenait pas compte du tout de ce qu’elle lui disait… Pas étonnant que sa miss soit inerte, elle doit être tellement habituée à se faire bourriner grave qu’elle ne ressent plus rien !
Mauvaise expérience…… et nous sommes fatigués ! Ma miss est tentée de rentrer à l’hôtel. Mais nous n’avons pas échangé nos coordonnées avec les andalous charmants de tout à l’heure, J’insiste un peu pour refaire un tour, nous voulions aussi aller voir la grande cage du coin obscur qui était, la dernière fois, pleine à craquer de gens habillés qui se touchaient les uns les autres dans le noir, ça nous avait beaucoup amusés !
Mais la cage est quasi vide cette fois, seul un couple nu y coquine debout, l’homme prenant la femme par-derrière… pas terrible, nous retournons voir nôtre coin câlin de tout à l’heure qui est, lui aussi, presque vide… Nous nous y réinstallons un moment pour coquiner à deux, ma miss a besoin de câlins tendres après l’expérience ratée du gros bourrin. Nous avons choisi la partie droite cette fois, et il y a un couple en train de s’embrasser assis à côté. A peine installés, nous nous apercevons que ce sont… Mercedes et Gregorio ! Chic, nous les saluons d’un : « j’ai l’impression qu’on se connaît ? ». Ils éclatent de rire et se jettent dans nos bras, ils ont l’air contents de nous revoir.
Nous reprenons nos doux jeux à quatre… Un jeune homme vient lécher les seins de ma belle, pendant que nous nous caressons tous, sa femme regarde mais ne vient pas se joindre à nous… Ne voyant pas la femme du jeune homme, alors que nous sommes en soirée couple, Caresse décide de ne pas donner suite à ses caresses : mais où a-t-il bien pu laisser sa belle celui-là ? se dit-elle.
Elle se lève et se met à genoux devant Mercedes, elle lui relève la jupe et entreprend un cunni coquin comme elle sait les faire… Mercedes est terriblement excitée par le jeu de langue de ma miss, elle gémit, elle se tortille… c’est un vrai bonheur de les voir se régaler autant toutes les deux et beaucoup de spectateurs, arrivés petit à petit, en profitent aussi… au moins 6 femmes sont autour de nous pour profiter de ce merveilleux moment ! Apparemment c’est le clou de la soirée, toutes les femmes espagnoles ne doivent pas se donner en spectacle comme ça ! Rire !
Comme à son habitude ma Caresse finit par me laisser la place entre les jambes de Mercedes, mais là elle le fera bien plus tard, car elle a un bon feeling avec la belle andalouse, c’est comme avec Maria, quoiqu’un peu différent… mais une complicité vraie qui lui permet de se lâcher comme elle aime !
Puis ma miss revient s’installer sur le matelas, me laissant de nouveau faire grimper Mercedes dans les tours, pendant que Gregorio s’occupe de son abricot à elle. Mais nous ne resterons pas longtemps comme ça. Nous aimons jouer à quatre…et Mercedes est diabolique, elle nous a avoué au bar qu’elle a surtout envie de femmes, elle est très bi. Et elle n’a pas l’intention de nous laisser partir sans avoir goûté ma chérie !
Gregorio est derrière elle et surveille ses arrières car elle a les fesses dénudées et se tient debout, penchée entre les cuisses de ma chérie…. Elle la lèche furieusement et fait vite monter son plaisir, un orgasme clitoridien puis deux… Mercedes ajoute ses doigts dans la chatte de ma chérie…
Un troisième couple est apparu à coté de Gregorio, ils ont l’air de se connaître et parlent ensemble. La femme est jeune, la trentaine, très dénudée et elle se met à caresser l’intimité de Mercedes offerte à sa vue ainsi qu’à celle de tous les spectateurs qui se sont agglutinés dans la pièce… Elle la doigte vigoureusement en mettant plusieurs doigts dans le vagin de Mercedes qui se met rapidement à gémir très fort, puis à crier, elle a beaucoup de mal à continuer de lécher l’intimité de ma miss que, pour ma part, j’embrasse voluptueusement tout en lui caressant les seins que j’ai fait saillir de son corset rouge.
L’excitation est à son comble, presque palpable dans la pièce où les trois femmes s’offrent aux regards… Gregorio se contente de caresser les seins et la chatte de la nouvelle venue qui fait s’enchaîner les orgasmes vaginaux de Mercedes, elle-même caressant le clito et la vulve de ma chérie installée dans mes bras sur le matelas… Une nouvelle fois la température est montée, Mercedes a en effet gardé sa belle veste-corset noire, elle n’en peut plus, se redresse pleine d’étoiles dans les yeux et rabat sa mini-jupe sur ses cuisses… !
Nous nous réajustons… remercions le troisième couple et retournons au bar…. Nous échangeons nos coordonnées et expliquons que nous allons rentrer à l’hôtel nous reposer, il est déjà 3h du matin… Gregorio m’explique avec un clin d’œil qu’il faudra que ma chérie termine à l’hôtel ce que nous avons commencé ! Nous nous embrassons et nous promettons de nous revoir, nous les invitons à venir nous voir à Toulouse l’été prochain.
Rentrés à l’hôtel, nous suivons les recommandations de Gregorio. Je prends ma chérie en levrette, mais la fatigue est la plus forte… Nous nous endormons une première fois… reprenons notre jeu… et nous endormons définitivement ! Il faudra attendre le lendemain, après la grasse matinée du dimanche, pour terminer ce que nous avions commencé à l’Encuentros ! Et aujourd’hui, Velázquez et Goya nous attendent…
Quel doux et merveilleux weekend intensif à Madrid !
(Fin)
Vos récits sont toujours aussi agréables à lire. C'est un vrai plaisir de découvrir vos aventures.
RépondreSupprimerBravo.
J'adore cette phrase:"J'ai l'impression qu'on se connaït..."Nous l'utilisons quelquefois aussi quand nous nous retrouvons sans l'avoir cherché avec des amis avec qui on a déjà coquiné.C'est un sézame de complicité et de connivence et souvent une garantie favorable pour la suite...Quant au "gougnafier"...Pas toujours facile de s'en libérer..
RépondreSupprimer