Nous sommes arrivés un peu tard dans notre club favori, la faute à ce foutu changement d’horaire de printemps! Et en effet, les abords nous ont paru inhabituellement chargés de voitures en stationnement, sans doute une manifestation quelconque en ce dimanche après-midi en centre-ville. Résultat : nous tournons un peu en rond avant de trouver une belle place providentielle de stationnement, à 5mn à pied du club, trop bon !
Nous voici bien installés dans le mini donjon, et nous attendons nos premières queues du jour. Nous avons vu rôder quelques hommes seuls dans les couloirs, ils ne devraient pas tarder à arriver. Pour changer un peu nos habitudes et ne pas sombrer dans la routine, c’est moi qui me mets à quatre pattes pour lécher le minou de ma chérie assise dans le fauteuil, tout contre le radiateur, comme une mauvaise élève !
Assez vite, un frôlement se fait entendre derrière la cloison. Nous devinons un visage qui nous observe par le glory hole…. Ma miss permute avec moi, et entreprends de me sucer, histoire de mettre le nouveau venu un peu plus en confiance et de l’encourager à faire usage du trou dans la paroi. Et en effet, je vois apparaître sur ma droite une longue queue fine, je tapote l’épaule de ma Caresse pour la lui montrer. Aussitôt elle se retourne et la prend dans sa main tout en saisissant la mienne dans l’autre. Notre nouvel ami semble apprécier la dextérité de ma chérie, il prend du volume, durcit et se redresse. Sa queue est assez longue, mais aussi assez fine, avec un gland de taille moyenne qui la couronne, décalotté.
Je me déplace sur la gauche de ma chérie pour accéder a notre sac à malices posé à côté du petit tabouret : j’en extrais notre pochette à préservatifs, en choisis un et le lui tends, dans le bon sens. Ma miss le prend et essaie de l’enfiler sur la queue de l’homme mais il se retire à cet instant précis. Il lui sourit à travers le trou, puis referme son peignoir et s’éloigne. Il devait déjà être bien mûr, il n’a sans doute pas envie de brûler sa cartouche si tôt en soirée.
Rapidement, un deuxième candidat apparaît tandis que Caresse s’est remise à me sucer. Cette fois, mazette !!!!! Je suis impressionné, cette deuxième queue est longue et grosse, déjà raide et dotée d’un gland énorme ! Ma chérie s’en empare avidement de sa menotte, toute petite en comparaison, et la branle sur toute sa longueur, équivalente a presque deux fois la taille de sa main. Nous échangeons des regards admiratifs et manquons d’éclater de rire… Je repasse sur sa gauche et lui trouve un préso XXL, très fin et sans latex. Cette fois ma Caresse parvient à le lui enfiler, notre partenaire semble avoir très envie de jouer … Il ne va pas être déçu !
A peine ma miss lui a-t-elle enfilé son habit élastique et transparent que je m’agenouille et prend l’énorme gland entre mes lèvres. Vu sa taille monstrueuse, il est évident que ma chérie ne va pas pouvoir ni vouloir le sucer ! Mmm, je me régale d’avance, l’idée d’avaler cette énorme bite m’excite follement, je bande déjà comme un âne. Ma miss maintient son emprise de deux doigts à la base de la grosse hampe qui se dresse fièrement à travers la paroi, tandis que je commence mon mouvement de tête d’avant en arrière. Je sens la dureté de cette queue volumineuse sur ma langue et mes lèvres, ouvertes au maximum. Le membre viril m’emplit complètement la bouche et par moments l’énorme gland qui le termine vient buter au fond contre ma glotte…
Je le suce de mon mieux tandis que ma chérie a saisi ma queue de son autre main. Nous entendons l’homme inconnu souffler derrière la cloison, il s’accroche à la poignée de la porte et, de l’autre côté, aux bords du deuxième glory hole…. Pour ma part, j’ai parfois un peu de mal à respirer car je ne peux pratiquement le faire que par le nez et à certains moments l’air ne passe plus du tout. Je fais une pause pour reprendre ma respiration, en gardant le gros gland juste entre mes lèvres… mais l’homme ne l’entend pas ainsi, il veut prendre son plaisir sans attendre et se met à onduler violemment des hanches, m’enfonçant sa queue de nouveau au fond de ma gorge…. Gulp !!!
Je suis un peu surpris, mais comme il a entamé ce mouvement et ne s’arrête plus, je me contente de ne plus bouger, le front appuyé contre la cloison et subis son va-et-vient de mes lèvres au fond de mon gosier. Il prend plaisir à sortir presque entièrement, me laissant juste son gros gland entre les lèvres avant de revenir s’enfoncer d’un coup dans ma gorge, me donnant de temps à autre des envies de nausée quand je le reçois, malgré moi, en gorge profonde, sa longue bite presque entièrement avalée…… Pas toujours facile de jouer à faire la femme, je compatis en ce moment avec mes amies de la gent féminine !
Au bout d’un moment, je n’en peux plus, je me retire pour de bon, je dégouline de transpiration, ma chérie m’éponge avec la serviette blanche… Notre « ami » en profite pour changer de trou, il réapparaît dans le deuxième glory hole, un peu plus à droite, car cela doit lui être plus facile pour s’appuyer contre le mur.
Deuxième préso… ma chérie le restimule un peu de la main puis me le tend, bien mûr… je le reprends dans ma bouche, j’ai eu le temps de souffler. L’homme n’a pas faibli, il est dur comme de l’acier et il recommence ses mouvements de hanche dans ma bouche docile et résignée. Je le laisse à nouveau faire et me concentre sur ma position pour gérer au mieux ma respiration. J’évite ainsi les déglutitions intempestives et les sensations d’étouffement, ce qui permet de ne pas ralentir le jeu et de bien faire monter l’excitation, tant la sienne que la mienne. Pour ma part, ce petit jeu me fait abondamment saliver, un long filet coule de la commissure de mes lèvres…
Ma miss me chuchote à l’oreille qu’il a passé ses testicules à travers le trou de la paroi, il veut que je les lui suce aussi ! Je lâche, je dois dire avec un certain bonheur, cette grosse queue étouffante et vient enrober ses couilles épilées de ma langue humide… Je les lèche en pressant doucement puis j’approche mes lèvres et absorbe la première puis la deuxième. Je reste ainsi un long moment à malaxer ses grosses couilles dans ma bouche avec ma langue, il ne débande pas une seule seconde et semble beaucoup apprécier cette nouvelle caresse intime si l’on en juge par ses éructations.
Une nouvelle queue, plus petite est apparue dans le premier trou. Ma chérie l’a tout de suite vue et s’en est emparée de la main : elle est nettement plus courte et fine, avec un gland proéminent en forme de champignon, il paraît que ce sont les meilleurs d’après le kama-sutra… Je lorgne dessus du coin de l’œil tandis que l’autre a recommencé à me ramoner les amygdales, tout au fond de ma bouche écartelée sur ce membre énorme…
Je me retire de nouveau, tends un préservatif à ma miss pour cette nouvelle queue et nous changeons de place. Elle s’assied sur le fauteuil que j’ai quitté et reprend l’énorme phallus, débarrassé de son préservatif, dans sa petite main tandis que je me mets à sucer le nouveau venu…
J’ajoute les doigts de ma main droite en cercle à la base de sa queue. Son propriétaire est beaucoup plus calme que le précédent et la nouvelle bite a besoin d’être bien stimulée, elle n’est pas du tout en forme ! Je m’y emploie d’autant plus goulûment que je peux facilement l’engloutir sur toute sa longueur, même en enlevant ma main, sans suffoquer du tout. Pendant ce temps, ma chérie s’est enduit la main de lubrifiant et a bien humidifié le gros gland de notre précédent partenaire que nous entendons gémir et soupirer derrière la paroi. Il ne faut plus longtemps à ma Caresse pour le faire éjaculer abondamment dans sa main et sur sa poitrine. Waouh……. Impressionnant, un joli collier de perles !
Je continue de sucer la queue de mon partenaire pendant que ma miss va s’essuyer avec le papier essuie-tout fourni par le club . Il faudrait même qu’elle prenne une bonne douche… mais bon, la porte est bloquée par notre troisième ami, elle se contente de se nettoyer avec nos lingettes et le produit désinfectant. La troisième queue a bien profité de mes caresses buccales et peut-être de l’excitation de son voisin car elle bande maintenant bien dur, elle a pris de la longueur et du volume, le gland champignonnesque vient désormais me titiller la glotte quand je m’empale sur toute la longueur de la hampe…
J’ai repris la base dans ma main pour la masturber en même temps et je sens que notre homme est déjà mûr, il ne devrait plus trop tarder à jouir, nous l’entendons éructer de l’autre côté de la paroi et lui aussi s’est mis à me donner des coups de hanche, moins furieux toutefois que le précédent… Ma chérie est revenue s’installer dans son fauteuil et je lâche momentanément la queue pour l’interroger du regard… Mon partenaire en profite pour lui aussi changer de trou et réapparaitre dans celui que vient de délaisser le propriétaire de la grosse queue. Ma Caresse le débarrasse de son préso et le masturbe à la main… pendant que je me remets à lui lécher le minou…….
Je lui glisse à l’oreille que c’est finalement moins fatigant de lécher un minou que de sucer une queue ce qui la fait bien rire ! Mais elle ne relâche pas sa pression manuelle sur la queue de l’homme, ajoute du lubrifiant et lui masturbe le gland de plus belle…. L’homme n’en peut plus, il se lâche à son tour et expulse un jet blanchâtre sur les seins et la gorge de ma chérie…. Deuxième collier de perles !
Il est temps pour nous d’aller prendre une douche, nous avons pris une suée dans ce coin câlin ! Quand nous sortons, plus personne en vue, nous ne saurons jamais qui étaient nos partenaires de ce jour…
(fin de la première partie)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...