Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 12 juin 2012

Retour à Madrid (2/3): ma première Mercedes !

A l'Encuentros de Madrid
(Alpha raconte)


...Ce soir nous avons prévu de retourner au célèbre club libertin de Madrid, l’Encuentros, où nous avions l’an dernier célébré mon anniversaire… Nous sommes un peu fatigués d’avoir marché toute la journée mais ma chérie est pétillante d’énergie, elle a très envie de revoir ce club et me motive à quand même ressortir à 23h 30…….. !

Elle a eu bien raison, sans doute sa petite voix intérieure lui a –t-elle intimé que nous devions impérativement retourner à l’Encuentros. Nous arrivons devant le club peu avant minuit, quelques fumeurs sont devant la porte, s’adonnant à leur vice tabagique. L’hôtesse sexy prend notre vestiaire et nous fait entrer. Nous retrouvons le splendide bar en forme de vague, nettement plus de monde que l’année dernière ce samedi soir, il faut dire aussi que nous sommes arrivés plus tard…

Ma chérie passe se changer et dévoile sa tenue sexy : blouse en tulle noir moulante et transparente mettant en valeur sa belle poitrine, jarretelles et bas noirs et, pour finir, ses nouveaux escarpins rouges et noirs à sangle avec 15 cm de talons…. Elle est aussi grande que moi, ainsi perchée !

Pour ma part, j’ai mis mon pantalon de cuir noir à lacets sur le côté et mon body moulant en lycra noir. Nous avons manifestement un certain succès, nous sentons les regards nous accrocher et nous suivre… Nous prenons nos consos et nous installons dans la partie « lounge » toute en coussins blancs et petites lumières tamisées. Les couples présents nous dévisagent avec intérêt, il ya des gens de tous âges mais plutôt dans la trentaine-quarantaine en majorité… Ma chérie me dira plus tard que, pendant notre petit tour de visite du club, beaucoup de mains baladeuses sont venues caresser ses fesses…

Le club est toujours aussi magnifique : le jacuzzi illuminé trône toujours au-dessus du coin câlin que nous appelons le « sous-marin », les coins câlins sont assez vastes, et nous en découvrons deux nouveaux, derrière la grande cage, quasi-vide pour l’instant. Ici et là, des couples nus sont déjà en pleine action, monsieur en levrette derrière madame ou madame en Andromaque sur monsieur…..

Nous optons pour le nouveau coin câlin avec de grands matelas en similicuir. Deux couples y sont déjà, un à gauche, un autre à droite, nous choisissons de nous installer à côté de celui de gauche. Ma Caresse m’avouera ensuite qu’elle les avait déjà repérés au bar… La coquine, j’ai mieux compris après coup comment elle avait pu aussi vite avoir le feeling !

Une fois installés dans notre petit coin, à un bon mètre de l’autre couple dont l’homme (il nous dira ensuite qu'il s’appelle Gregorio) est en train de faire un doux cunni à sa chérie (Mercedes), nous nous mettons à nous caresser et j’entame moi aussi un cunni pour ma chérie, tout en restant tous les deux habillés… Il ne faut pas longtemps à Gregorio et Mercedes pour ostensiblement se rapprocher de nous, à peine 20 secondes chrono, Gregorio a de suite posé avec douceur sa main droite sur la cuisse de ma chérie qu’il caresse sensuellement tout en poursuivant son cunni sur sa jolie petite brunette.

Ma Caresse, d’habitude plus circonspecte en de telles occasions, me donne l’impression de vouloir y aller de suite, elle est chaude comme la braise et se tourne vers Mercedes pour l’embrasser. Je me redresse et m’installe donc dans son dos à elle, prenant ses seins à pleines mains et l’embrassant dans le cou, lui mordillant l’oreille. Ma miss a fait jaillir les beaux seins de Mercedes hors de son élégant corset-veste… Elle me les fait palper et apprécier, deux belles mangues, je dirais du D, avec des tétons joliment érigés d’excitation…. Mmmmmm…

Gregorio est lui aussi très chaud. Il a abandonné momentanément la chatte de Mercedes pour venir explorer l’entre-cuisses de ma chérie… Il écarte son string et poursuit le cunnilingus que j’avais commencé… Ma miss ne tarde pas à chanter, d’autant que la jolie espagnole a commencé de lui suçoter les tétons et que je poursuis mes titillements par-derrière son dos. Elle nous a tous les trois pour elle, et elle adore ça !

Au bout d’un petit moment, je m’écarte, contourne Gregorio très concentré et, comme me le dira ensuite ma chérie, très pro, câlin et doux, redoutablement efficace… et je parviens entre les jambes de Mercedes, gainées de bas noirs et chaussées d’escarpins plus bas que ceux de ma chérie. Elle écarte volontiers ses cuisses pour me laisser accéder à son intimité déjà offerte à la langue de Gregorio quelques minutes auparavant. Je reprends l’ouvrage là où lui l’avait laissé : j’appuie doucement de la pointe de ma langue sur son petit bouton de plaisir déjà enflé, je la lèche comme les délicieuses glaces sur la place de Chueca, quelques heures auparavant… Un régal !

Les deux femmes se sont enlacées et s’embrassent sensuellement, se caressent mutuellement les seins, tandis que les deux hommes s’activent de la langue entre leurs cuisses, dans un délicieux jeu de chassé-croisé.  Nous nous régalons tous les quatre, de temps en temps l’un des participants relève la tête et échange quelques mots avec un autre… Ma chérie s’est mise à parler en espagnol, notre amie Maria lui a fait faire des révisions utiles la veille au soir… « Bueno…  Mas !».. Nos nouveaux amis ont des visages rieurs, ils sont vraiment joueurs et très coquins…

Mercedes ondule doucement sur mes caresses linguales… J’en varie l’intensité, la profondeur, l’étendue… Parfois concentré sur son clito, parfois sur toute sa fente, je la lèche avec gourmandise, insinuant de temps à autre ma langue à l’intérieur de sa chatte ce qui la fait violemment grimper d’un cran. Ma partenaire espagnole s’est mise à chantonner elle aussi, tandis que j’entends ma miss crier de plaisir sous les doigts et la langue de Gregorio… Quand je relève un peu le museau, je vois que le grand coin câlin est plein de monde derrière nous, des couples coquinent sur l’autre partie du matelas et beaucoup nous regardent avec intérêt, plaisir, envie…

Mercedes gémit de plus en plus fort. Comme j’entends à côté de moi le bruit mouillé des doigts de Gregorio qui vont et viennent dans la chatte détrempée de ma miss, enchaînant orgasme sur orgasme (elle doit en être déjà au quatrième ou au cinquième…), j’y vais pareillement de deux doigts dans la chatte de Mercedes… Il est toujours utile de voir comment fonctionne l’un des membres d’un couple pour mieux comprendre ce que son ou sa partenaire a l’habitude d’attendre…. Effectivement, Mercedes adore ça, elle se tortille beaucoup plus fort et se met à crier de plaisir à son tour. Les deux femmes sont toujours enlacées mais ne parviennent plus guère à s’embrasser à pleine bouche, toutes révulsées du plaisir que nous leur donnons.

Mais nous aussi sommes tellement excités que nous n'en pouvons plus. Nous faisons se retourner nos cavalières, ou plutôt nos montures, à quatre pattes sur le matelas, toutes deux côte à côte, et nous les prenons chacun en levrette: Gregorio saillit ma chérie tandis que je monte la sienne, Mercedes, mais pas de compétition entre nous, nous sommes un peu comme deux potes en balade à moto... Et pour ma part, je peux affirmer que je conduis ma première Mercedes!
Au bout d’un moment de ce jeu excitant, la tension est tellement montée que nous jouissons presque en même temps, j'éjacule en plusieurs longues saccades dans la chatte de la belle Espagnole tandis que j'entends Gregorio râler de plaisir à côté de moi.

Nous n'en pouvons vraiment plus, nous commençons tous à souffrir de la chaleur ambiante (d’autant que nous sommes restés habillés)…. Nous faisons une pause et entamons les présentations, entrecoupées de rires partagés…. Gregorio suggère que nous poursuivions avec un verre au bar, il fait vraiment très chaud… Nous réajustons nos tenues et quittons l’alcôve en nous frayant un chemin au milieu des curieux. Nos  nouveaux amis sont décidément adorables, des motards originaires d’Andalousie, notre région d’Espagne préférée et qui, eux, adorent les Pyrénées et le sud de la France… Hmmmmm, nous avons vraiment des points communs, il faudra échanger nos coordonnées !

Au bar, nous pouvons mieux les distinguer. Gregorio est un homme jovial, un peu grisonnant, la quarantaine bien sonnée, comme sa chérie qui, elle, est très brune, cheveux mi-longs. Tous deux ont le visage épanoui et rieur, on les sent heureux de vivre, Mercedes est un petit format, moins d’1m60 mais super bien proportionnée et très élégante dans son ensemble à la fois classique et sexy. Après un échange en espagnol, ou plutôt en dialecte andalou un peu difficile à suivre (Gregorio a en grande partie oublié son français qu’il dit pourtant avoir pas mal maitrisé jadis), nos amis nous indiquent qu’ils retournent dans le coin câlin, je comprends : avec l’envie que nous les suivions !

Mais les choses s’enchaînent un peu différemment car ma chérie a besoin de repasser par la case toilettes-vestiaire. Quand nous en sortons, nous ne les voyons plus, aussi reprenons nous un petit tour du club et finissons par nous installer sur un matelas en bordure du passage principal, près du « sous-marin » et du jacuzzi. Ce dernier est, comme nous l’avions déjà constaté l’an dernier, peu fréquenté. Ce n’est pas comme dans notre club toulousain, le jacuzzi ici n’est PAS l’endroit où ça se passe… De ce point de vue, l’Encuentros est plutôt à considérer comme un club « sec » où une tenue sexy est pleinement appropriée, même s’il n’y a pas vraiment d’espace discothèque.

(fin de la deuxième partie)

3 commentaires:

  1. Il me semble avoir déjà lu ça quelque part!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca veut dire que mon anglais s'améliore...surtout en anglais coquin!!

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...