Il est 19h45 lorsque l’avion de Paris pose ses roues sur le sol madrilène, il fait encore chaud, 19°, et mon Alpha est là, beaucoup plus chaud encore ! Il m’attend à la sortie de l'aéroport que j’atteins en un temps record tant j’ai envie de le retrouver !
Nous nous dirigeons vers la sortie afin de prendre un taxi pour l’hôtel. Nous sommes pressés, nos amis madrilènes, Roberto et Maria (voir récits précédents de nos aventures madrilènes) nous attendent à l’hôtel pour aller dîner ensemble, et aussi… Nous savons qu’ils ont réservé une chambre dans le même hôtel que nous, leurs intentions sont très claires… tout autant que les nôtres!
Nous parvenons à l’hôtel, dans le quartier chic de Salamanca, en moins de 20 mn. Nous sortons nos affaires des valises et nous nous douchons. Nous nous apprêtons, avec nos plus beaux atours, tout en noir : Alpha avec son pantalon de cuir noir et son body en lycra moulant, moi avec une jolie robe noire un peu « sage » et mes nouveaux escarpins rouges avec 15 cm de talons ! Puis nous appelons nos amis pour fixer le rendez-vous précis.
Nous nous postons dans le salon de l’entrée de l’hôtel pour 21h15. Les réceptionnistes nous regardent du coin de l’œil, manifestement nos tenues les intriguent… Un type en couple fait mine de passer et repasser dans le salon pour jeter à la dérobée des regards dignes du loup de Tex Avery en direction de mon décolleté et de mes bas apparents jusqu’à mi-cuisses.
Cette fois, nous n’avons pas le même pincement à l’estomac qu’il y a un an, dans le hall du superbe hôtel de Tolède où nous les avions rencontrés pour la première fois. Nous ne les connaissions pas et ne savions même pas à quoi ils ressemblaient. Allions-nous avoir le feeling, ou pas ? Aujourd’hui, c’est beaucoup plus cool. Nous avons fait du kilométrage ensemble, de Tolède à Madrid puis Valladolid… Nous savons que nous allons encore passer une excellente soirée, enfin une excellente nuit, en leur compagnie !
Ils arrivent de l’extérieur, nous les reconnaissons immédiatement… Roberto classique, en veste et pantalon élégants, Maria en jolie petite robe noire, escarpins discrets à talons moyens… On leur donnerait le Bon Dieu espagnol sans confession ! Cela dit, Maria est très contente de nous voir et elle nous embrasse sur la bouche pour nous saluer, en plein hall de l’hôtel, devant les réceptionnistes… Ce n’est pas très courant en Espagne, ils doivent se dire que décidément ces gens ont l’air un peu bizarre !
Roberto a réservé, comme à son habitude, un super restau à deux pas de l’hôtel. Seuls les locaux peuvent obtenir ce genre d’adresse sympa qui ne figure pas dans les guides touristiques ! En apparence, c’est un bar ordinaire, voire bas de gamme, dans lequel nous ne rentrerions pas sans lui, alors que l’arrière-salle recèle quelques tables et une cuisine haut de gamme ! Un vrai régal, comme toujours avec nos amis ! Le vin est délicieux, un Ribera del Duero, Crianza 2006, à rouler sous la table.
Pendant le repas, nous montrons à nos amis notre petit guide « comment parler espagnol comme une cochonne »… Maria s’amuse beaucoup à en lire quelques passages… sous l’œil inquiet de Roberto qui voit les serveurs tournicoter avec curiosité autour de notre table ! Même le nom de l’auteur est un joke (comme on dit au Québec) qui n’échappe pas à la sagacité de notre ami Roberto.
Apres avoir échangé avec eux sur l’impossibilité d’utiliser ces phrases dans les conversations « verticales », nous leur montrons nos photos de la croisière libertine de l’année précédente. Ils sont agréablement surpris et ça leur donne vraiment envie d’en faire une, eux aussi ! Ils nous proposent également de partir en vacances quelques jours avec eux en septembre dans un club libertin près de Malaga… Hmmmmm, proposition alléchante s’il en est !
Nos papilles gustatives comblées, nous rentrons à l’hôtel. Maria a l’air très en forme, très joueuse et coquine… impatiente aussi ! Nous passons rapidement à notre chambre prendre le champagne que nous avons mis au frais et le cadeau que nous avons pensé à apporter pour Maria et Roberto : des doigts « diaboliques » en silicone, pour des coquineries d'un nouveau genre!
Nous ne perdons pas notre temps, il est déjà tard, nous prenons la bouteille, les verres et rejoignons la chambre de nos amis…. Nous toquons à leur porte, chambre 422, elle s’entrouvre discrètement. Nous entrons, c’est en fait une mini-suite de deux pièces. Dans la première se trouve un petit salon de TV. Dans la seconde, nous découvrons qu’ils ont un très grand lit king size : nous pourrions y tenir à 5 ou 6 tant il est immense ! A quatre, ce sera très spacieux et nous y passerons sûrement un très, très bon moment !
Nous faisons sauter le bouchon de la bouteille de champagne rosé millésimé que nous avons apportée, nous savons que Roberto apprécie ces petits moments épicuriens… Les dames ont de nouveaux petits jouets : Maria les deux gros doigts grenus en latex, que nous lui avons apportés… et Maria offre à ma miss des décorations de tétons comme nous en avions vu sur le paquebot de notre croisière libertine : très décoratif, ces sortes d’étoiles en simili-diamants noirs se collent facilement sur les seins… Nous procédons à quelques essais et quelques photos en apéritif, la coupe à la main…
(à suivre)
alléchant...On attend la suite avec impatience!Dommage qu'il n'y ait pas les photos pour admirer les tenues sexy des filles!
RépondreSupprimer