Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 1 février 2012

Nouvel an chinois, l’année du lapin

(Caresse raconte)

Au terme d’un weekend actif et malgré la fatigue physique due au rangement de 4 stères de bois, nous décidons, températures très basses obligent, d’aller faire un tour dans notre sauna favori. Il fait gris, il tombe quelques gouttes et il fait froid ! Nous arrivons au club vers 16h45, dernière limite pour nous garer tranquillement sur la place autour de l’église… il reste encore quelques places à notre arrivée, mais nous savons que ça ne durera plus longtemps.

Nous entrons dans le club, aujourd’hui ce sera le vestiaire 22, il y a du monde, nous n’aurons qu’une seule clé et nous devrons tasser nos vêtements à l’étage dans le vestiaire hommes…

Après le passage obligé du vestiaire, Alpha décide de prendre une douche. Je lui propose d’aller au bar, nous faire deux cafés, ce qu’il accepte avec plaisir. Mais il est si rapide qu’il me rejoint juste au moment de la fin du second café, il faut dire que contrairement à Alpha la machine à café est d’une lenteur incroyable !

Il y a du monde dans le club, selon notre hôtesse, mais ils ne sont pas au bar, en effet, il n’y a qu’un couple d’habitués et un homme seul. Nous décidons d’aller nous détendre au sauna, en passant devant le jacuzzi, Alpha constate qu’il n’y a pas grand monde non plus à cet endroit… mais où sont-ils passés ?  L’homme d’un couple, arrivé au bar lorsque nous partions, nous a repérés, il cherche à influencer son amie pour aller au sauna avec nous, mais elle préfère le jacuzzi… nous sommes heureux de ce choix, car nous ne sentions pas de feeling avec eux… le monsieur semblait lourd et il avait une attitude de MDF.

Le sauna est vide, nous nous y installons, Alpha sur la banquette du haut et moi juste à ses côtés sur la banquette du bas, en haut il fait trop chaud pour moi… Nous restons un long moment en discutant avec plaisir, j’aime les conversations avec mon Alpha, c’est un bonheur que ces moments partagés, pour tous les deux.

Un homme seul nous rejoint, il est visiblement venu se détendre, il est respectueux et ne nous importunera pas. Il attend d’être invité et c’est bien mieux ainsi ! Vu le faible nombre d’hommes seuls, la présence de femmes seules gourmandes et de couples amateurs de trio, il a toutes les chances de s’amuser avant la fin de la soirée.

La chaleur devient trop forte pour moi, je propose à Alpha de sortir prendre une douche et d’aller faire un tour dans le club. Alpha décide ensuite d’essayer un nouveau coin câlin comportant des glory holes à hauteur de visage lorsque nous sommes couchés sur le matelas, amusant… je m’allonge contre le mur comportant les deux trous des glory holes, Alpha s’allonge contre moi. Nous avons envie de nous câliner tranquillement, de nous reposer de notre matinée. Il fait bon dans ce coin qui jouxte le grand coin du club, mais il y a du monde et les gens discutent fort dans la pièce à côté! Nous sommes tranquilles un petit moment, nous en profitons pour nous mettre en 69 et nous donner du plaisir, chacun faisant monter la jouissance de l’autre avec un partage que nous aimons beaucoup… que c’est bon de s’aimer si bien et d’être si complices!

Soudain, un homme qui nous regardait depuis un moment par le trou, se décide à mettre son membre bien raide dans l’un des glory holes. Je m’empare du membre et je le masturbe fermement comme mon Alpha m’a montré… l’effet est immédiat, l’homme bande totalement et gémit derrière le mur, j’active mon mouvement, alternant mouvement et arrêt… Alpha me prépare un préservatif, mais il n’aura pas le temps de me le donner… la pénombre ne permet pas à Alpha de comprendre ce qui se passe, c’est lorsque je lui demande de me passer de l’essuie-tout qu’il comprend que le monsieur a joui dans ma main… un rapide ! Notre premier lapin de la soirée (rire) !

Impossible de continuer de jouer sans passer par la case douche pour moi, elles sont juste à coté, cela ne me prendra que deux minutes… En sortant je croise l’homme seul qui vient de prendre son pied, il me remercie pour le plaisir que je lui ai donné… il semble être au paradis ! Je lui fais un bisou et je file sous la douche, je n’ai pas envie de perdre une minute, la soirée ne fait que commencer et je m’amuse !

Je rejoins mon Alpha dans le coin câlin, Il a envie de me prendre en levrette tant il est excité par la situation, je ne suis pas seule à trouver la soirée amusante ! Alpha me place judicieusement devant l’un des glory holes… des hommes nous regardent, mais ne restent pas… jusqu’à ce qu’un homme décide de rester plus longtemps, il me regarde prendre mon pied…il faut dire que mon Alpha me donne un plaisir extraordinaire et je gémis de plus en plus fort… l’homme passe sa main dans le trou, je lui donne la mienne qu’il serre gentiment…son excitation monte, c’est évident, il nous demande pour entrer, mais je refuse. Nous ne jouons qu’avec des hommes bi et, aux bains, les clients le sont rarement, je n’ai pas envie de lui poser la question et franchement je n’ai pas tellement envie d’être au centre d’un trio HHF…

L’homme se décide à mettre son sexe dans le trou, il en a trop envie pour partir comme ça. Je le masturbe un peu, mais comme je n’ai pas envie qu’il jouisse dans ma main, je lui mets un préservatif et j’invite mon Alpha a le sucer, ce qu’il fait avec un vrai plaisir… j’ai mis deux doigts en cercle autour de la base du sexe de l’homme pour le sentir se retirer et avoir le temps de reprendre la place d’Alpha devant le glory hole… Notre « ami » vérifie d’ailleurs avec sa main qu’il s’agit bien de doigts de femme, il reconnaît la douceur de ma peau et en déduit qu’il enfourne sa bite dans la chaleur suave de ma bouche (rire) !

Alpha aimerait que l’homme jouisse dans sa bouche, il n’en est pas très loin d’après Alpha qui le sent aller et venir en rythme et son sexe durcir fortement, mais notre « ami » n’a pas envie d’être game over… il retire son sexe du trou et nous demande à nouveau pour entrer… je refuse une nouvelle fois. Déçu l’homme s’en va, il va sûrement chercher une belle pour se vider les couilles ou finir dans le coin ciné se satisfaire seul ! Ce sera notre deuxième lapin, moins rapide que le premier, mais tout aussi impatient, au moins de s’imaginer sucé par une femme l’a mis en bonne condition, ah le pouvoir du cérébral quand même!

Nous décidons de quitter ce coin câlin, Alpha ne le trouve pas pratique pour sucer les queues. Il est obligé de se baisser très bas et ça lui casse la nuque ! Pour la masturbation en revanche, c’est top, on peut poser le coude et avoir la main à la bonne hauteur !

Nous passons au bar, boire un verre : coca pour moi et eau pétillante pour Alpha. Puis nous refaisons un tour du club. Il y a deux couples qui jouent deux par deux dans le grand coin câlin, un homme seul se masturbe en les regardant ! Nous fuyons l’endroit, aucun intérêt ! Dans le coin couple du bas, il y a 3 couples. Deux sont debout autour du matelas, le troisième est sur le matelas, ils sont les uns en face des autres, les femmes vers le centre du cercle qu’ils forment et leurs partenaires dans leur dos… chacun joue deux par deux, est-ce que ça va évoluer, peut-être, peut-être pas… mais ils ne semblent pas prêts à accepter un couple de plus dans leur cercle… nous n’essayons pas.

Alpha aurait apprécié que je l’attache sur la croix juste à côté, mais le moment ne s’y prête pas du tout ! Il ne me le dira d’ailleurs que plus tard… dommage, j’aurai aimé l’attacher moi aussi et lui offrir un doux moment sur la croix des bains ! Nous remontons et nous dirigeons vers le coin donjon ! Comme d’habitude, il n’y a personne, nous nous allongeons après avoir fait le ménage ! En posant le pied dessus, j’ai senti un liquide gluant … Nous essuyons le matelas et je file prendre une douche complète…

Nous nous allongeons et nous câlinons en laissant la porte grande ouverte. Nous avons envie de nous reposer dans les bras l’un de l’autre…ce que nous faisons pendant quelques instants. Soudain une femme apparaît à la porte, elle nous dit chercher, avec son ami, le hammam… Alpha lui dit que ça n’est pas là, mais qu’ils peuvent venir s’ils en ont envie… Elle dit qu’ils préfèrent aller au hammam d’abord et qu’ils reviendront peut-être après… mais étonnamment nous les voyons revenir dans la minute qui suit ! L’homme déclare qu’ils ont finalement remis à plus tard leur envie de hammam…

Ils mettent leur peignoir sur l’extrémité du matelas. La jeune femme se met à quatre pattes, son visage tourné vers nous. Son compagnon se met derrière elle, il veut manifestement la prendre en levrette… elle lui dit sur un ton impérieux : « décide toi, il faut choisir, en haut ou en bas… » !!!  L’homme se décide manifestement assez vite, car la dame se met à gémir et à bouger sous les coups de reins de son ami. Je me suis penchée sur le sexe d’Alpha et je le suce avec un plaisir évident. La jeune femme me caresse le clito de la main droite mais elle doit vite arrêter car monsieur la bourrine trop fort. Au moment où je m’apprête à lui laisser la place pour qu’elle suce Alpha, je les vois tous les deux se relever : l’homme déclare qu’il a besoin d’une douche ! Je le soupçonne d’avoir déjà joui et d’être « game over » ! Madame, elle, n’a sûrement pas pris son pied… Notre troisième lapin, le plus rapide de la soirée, moins de 3mn chrono ! Il a gagné haut la main !!!

Nous rions tous les deux, vraiment cette soirée est particulière, nous n’avons eu que des rapides… Ca doit être parce que c’est le début de l’année du Lapin dans le calendrier chinois….. même pas eu le temps d’en profiter qu’ils étaient déjà partis ! Incroyable !!!

Nous restons un long moment dans les bras l’un de l’autre à savourer le simple plaisir de sentir nos corps l’un contre l’autre et nous sentir respirer à l’unisson… quel doux moment de décontraction ! Mon Alpha est tellement décontracté, collé dans mon dos en me tenant les seins dans ses mains, qu’il s’assoupit, je sens sa respiration régulière de dormeur, il ne voit même pas les quelques hommes seuls qui apparaissent dans l’encadrement de la porte puis tournent les talons en nous voyant si mous !

Notre soirée a été très belle, nos trois lapins (deux hommes et un couple), nous ont beaucoup amusés… une vraie belle soirée, un peu étrange mais drôle ! Que donnera notre prochaine sortie ? C’est une surprise et comme nous n’attendons rien, nous ne serons pas déçus…

7 commentaires:

  1. Trop drôle!J'espère que pour les autres soirées vous êtes passés à l'année du tigre par exemple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année du lapin, c'était le début de l'année dernière... Cette année c'est le Dragon!!! Dans l'intervalle, nous avons eu beaucoup d'autres soirées intéressantes et beaucoup plus chaudes que celle-ci ( à suivre dans nos prochains récits). Mais nous n'avons pas encore "chevauché le tigre"....

      Supprimer
  2. L'Année du Dragon....Elle se devra d'être brûlante, et même incandescente !
    Bises à vous deux, ce petit récit m'a bien fait rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Incandescente... c'est le mot! Nous sommes contents de t'avoir divertie, il y a en effet des hauts et des bas dans le libertinage, on en verra d'autres dans les récits à venir..... Bonnes lectures (le prochain, en anglais, dans quelques jours...)

      Supprimer
  3. paul et marjorie2 février 2012 à 17:37

    j'allais le dire: on passe à l'année du dragon chaud devant et/ou derrière!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous les zamours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, nos vedettes... vous allez bientôt réapparaître dans un de nos prochains récits... bises a vous aussi les zamours et à bientôt!!

      Supprimer
  4. paul et marjorie5 février 2012 à 23:01

    nous vous lisons assidûment ;) pour répondre au petit questionnaire ce que l'on apprécie particulièrement dans vos récits c'est le style d'écriture et la légèreté des récits. Je trouve que cela dédramatise des scènes qui autrement racontées pourraient choquer un large public. Vos lectures sont accessibles au plus grand nombre et très agréable à parcourir, on souhaite longue vie à votre amour, à vos aventures et à vos récits :)

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...