(Alpha raconte)
Cela faisait un bon moment que nous communiquions à quatre par le biais d’internet. Nous avions le sentiment de partager une vision similaire du libertinage et plus généralement des relations entre personnes. L’envie grandissait de nous rencontrer… Finalement, nous avions invité nos amis virtuels à venir nous voir, visiter notre ville, les lieux dont nous avions parlé. Le principe était acquis, restait à trouver une date convenable pour tous. Ce fut fait à la rentrée des vacances d’été, le rendez-vous était pris pour le weekend six semaines plus tard. Six semaines au cours desquelles l’excitation se fit grandissante, ce d’autant plus qu’approchait la date fatidique… Nous ne nous connaissions pas, ne nous étions jamais vus…
Je me demandais comment nous allions faire pour les identifier à l’aéroport. Une pancarte avec leurs pseudos internet ? Un ruban au poignet ? J’avais prévu de revêtir mon T-shirt à l’effigie de mon avatar, ce serait une indication… et puis nous avions échangé une ou deux photos.
Une occasion inattendue permit aux deux femmes de faire connaissance avant le fameux weekend. Elles passèrent la soirée ensemble. Elles se découvrirent, et s’apprécièrent, la glace virtuelle était bel et bien rompue, notre weekend à quatre s’annonçait exceptionnel, il le fut !
Des rebondissements imprévus de dernière minute faillirent le compromettre. Les perturbations dans les transports s’annonçaient de plus en plus sévères. Ma Caresse avait anticipé et pris un TGV qu’elle savait confirmé pour la matinée du vendredi. Je la récupérai à l’avance en début d’après-midi, quel bonheur… Nous pûmes ainsi passer un doux moment à deux, faire les derniers préparatifs en attendant nos amis. Carole avait un avion qui semblait maintenu à l’heure, elle devait arriver vers 21H. En revanche, Michel, son chéri, risquait de voir son vol annulé à cause des grèves ! Il nous tenait informé de quart d’heure en quart d’heure par sms, 80% des vols étaient annulés… mais pas le sien, qui était cependant fortement retardé.
Carole arriva à l’heure et se jeta dans les bras de ma Caresse… qui me présenta à notre amie. C’est toujours un moment d’émotion que de découvrir en réel une personne avec qui l’on communique virtuellement depuis des mois. Je m’attendais à rencontrer une très belle femme et je ne fus absolument pas déçu ! Mais elle était angoissée à l’idée que Michel ne puisse nous rejoindre. Afin de nous changer les idées en l’attendant, nous décidons d’emmener Carole dans une taverne où des groupes de rock se produisent les vendredis soirs. Le dernier sms de Michel laisse penser qu’il va y arriver, il embarque et, même si le vol est considérablement retardé, il n’est pas annulé. Nous passons une heure au bar de la taverne puis retournons à l’aéroport, pour l’heure estimée d’arrivée de Michel. L’avion s’est effectivement posé…. Quelle joie pour Carole, à peine a-t-elle entrevu son chéri qu’elle se précipite à sa rencontre pour se jeter à son cou !
Elle fait les présentations. Michel est bien l’homme élégant que nous imaginions, il semble aussi très doux et à l’écoute. Quel plaisir de rencontrer des gens avec qui on se sent aussi bien dès le premier abord ! Nous chargeons les bagages et partons vers la maison. Il est déjà très tard, ils n’ont pas vraiment dîné – malgré un en-cas à la taverne pour nous trois. Nous avions prévu un apéritif dinatoire léger, ce qui tombe à pic vu l’heure avancée de la soirée : minuit passée ! Evidemment, nous avons déjà plein de choses à nous raconter… Mais les paupières sont lourdes, et les couples ont trop envie de se retrouver : nous allons nous coucher vers 1h30 et nous promettons une grasse matinée bien méritée le lendemain…
Nous passons une très agréable journée en ville avec nos amis, malgré une chute notable des températures. Heureusement, nous avions dans l’idée d’aller nous réchauffer dans notre sauna-club libertin favori ce soir…
21h : nous voilà en route pour notre club humide preféré. C’est samedi soir, il doit y avoir du monde en ville malgré les grèves et le froid qui nous est tombé dessus pendant la journée. Nous obtenons nos clefs de casier, il y a en effet beaucoup de couples car nous avons les derniers casiers. Nous remontons a l’étage humide, nos amis préfèrent commencer par le sauna, nous par le jacuzzi… Nous passons à la douche et nous immergeons dans l’eau chaude du bassin, déjà bien peuplé…. Hmmmmmm !!!!!!
Pas de place sur la banquette qui fait le tour du bassin, il doit y avoir déjà une vingtaine de couples. Nous restons à deux au milieu de l’eau, nous nous enlaçons et nous embrassons dans l’eau chaude. Evidemment, il y a quelques collisions avec d’autres couples voisins qui n’ont, eux non plus, pas trouvé de place sur le bord. Ma miss me glisse a l’oreille qu’elle sent des caresses dans son dos, venant du couple derrière elle… je pose donc ma main gauche sur le dos de la jeune femme brune aux cheveux courts juste à gauche derrière ma chérie, et commence a lui caresser le dos. Elle frémit de plaisir, et ma chérie aussi semble-t-il. Nous continuons un moment ainsi puis nous nous tournons davantage vers nos voisins.
Caresse se tourne vers le monsieur, il est grand, les cheveux poivre et sel et il a un certain charme. Ses mains se font coquines, de sa main droite, il caresse le dos de ma Caresse et de son autre main, il ne tarde pas à trouver l’intimité de ma belle. Il introduit un doigt à la recherche de son point G, qu’il atteint rapidement et sur lequel il appuie fortement, déclenchant des cris de plaisir. Je n’ai aucun doute, j’entends le doux chant de plaisir de ma chérie retentir… humm qu’elle est belle lorsqu’elle prend son pied. Nous avons gardé le contact, je sais que c’est important pour elle qui ne se lâche que lorsqu’elle sent cette connexion entre nous. C’est un bonheur de libertiner ensemble, en vibrant à l’unisson avec nos amis du moment.
Caresse n’est pas restée inactive, elle masturbe à pleine main le sexe déjà bien dur de son partenaire. Il gémit doucement, manifestant le plaisir qu’il prend. Il serre ma belle dans ses bras un peu plus en la caressant avec un bonheur non dissimulé.
Pendant ce temps j’enlace madame, c’est une femme brune et mince, presque maigre. Je lui saisis le sein gauche et le malaxe, je me régale du délicieux parfum de ses cheveux. Elle a saisi ma queue et la caresse doucement, puis descend vers mes bijoux de famille pour les palper longuement. J’ai descendu ma main droite le long de son ventre plat à la peau douce et commence à lui titiller le clitoris, tandis que je l’embrasse dans le cou. J’entends ma chérie commencer à chanter mais j’ignore si c’est monsieur ou madame qui lui fait cet effet, impossible de distinguer ce que font les mains sous l’eau ! Ma miss me dira plus tard, que c’était monsieur, madame n’était pas du tout bi…
Mes caresses clitoridiennes ne semblent pas avoir beaucoup d’effet, je décide donc de chercher sa fente de mes doigts, ils se font coquins et fouillent délicatement entre ses cuisses. J’introduis deux doigts dans sa chatte étroite et les enfonce, petit à petit, de plus en plus profondément dans un mouvement de va-et-vient. La dame commence à onduler des hanches et je perçois un petit gémissement. Je lui mordille un peu le lobe de l’oreille et lui pince le téton de la main gauche. Je sens mes deux doigts s’humidifier d’un liquide gluant dans sa fente et le mouvement des hanches s’amplifie. Madame jouit soudain, sans trop de bruit, en s’appuyant totalement contre mon poitrail et en se laissant complètement aller. Nous arrêtons là notre jeu, la soirée ne fait que commencer.
Caresse et moi nous reprenons dans les bras et parvenons à nous asseoir sur une partie de la banquette qui vient de se libérer. Nous sommes assis entre un couple et un quatuor, disons une brochette à quatre, HFFH… Nous nous câlinons amoureusement, c’est toujours délicieux de se câliner ainsi à deux dans cette eau bouillonnante à la température idéale !
Le couple de droite semble avoir envie de jouer, monsieur entreprend de solliciter ma chérie. Il lui caresse le dos et descend le long de sa cuisse. Caresse lui touche la main pour manifester son accord et encourager le couple. Le monsieur se fait de plus en plus coquin, allant jusqu’à attirer ma miss quasiment sur ses genoux… mais Caresse n’apprécie pas, madame ne semble pas vouloir jouer, ce que je vais constater assez vite. Je me mets en effet à caresser le dos de la jeune femme brune aux longs cheveux. Elle ne réagit pas, je descends le long de ses fesses et découvre qu’elle est assise en amazone sur son chéri, ses genoux vers moi, mais les cuisses serrées. Impossible de se frayer un chemin vers le Saint Graal, j’essaie pourtant de lui caresser le pubis dans un mouvement descendant qui cherche à aller plus bas, mais elle ne desserre pas les cuisses !
Elle finit par se lever pour sucer monsieur qui vient de s’asseoir sur le rebord du jacuzzi. De ce fait, ses fesses sont hors de l’eau et je peux plus facilement reprendre ma caresse le long de son sillon fessier, de plus en plus bas vers l’entrecuisse. Mais rien à faire, madame ne veut pas jouer, elle garde toujours les cuisses bien serrées ! Inaccessible…… Nous décidons avec ma miss de les laisser à deux, il est temps de voir si nos amis ne sont pas complètement desséchés dans le sauna… !
………
(fin de la première partie)