Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 10 mars 2014

Pipes en soldes (3ème partie)


(Caresse et Sophia racontent la suite et fin)


...Nous retournons dans le coin couples, JJ reste au bar avec une amie trav qu’il connaît. Ils sont très occupés à se câliner pour voir quoi que ce soit d’autre…rire !

Le coin à glory holes est occupé, nous nous installons dans le coin suivant. Je fais un cunni à ma brune, lorsque nous voyons Eva arriver avec un homme déjà bien en forme. Eva est une travestie particulière, elle amène des hommes seuls dans le coin couples et les laisse avec les couples présents! Un peu comme un petit chat qui a attrapé une souris pour ses maîtres. C’est parfois sympa, parfois beaucoup moins… en effet les hommes qu’elle attire flashent sur la brune super mince qu’elle représente, ils n’ont pas forcément envie de coquiner avec une autre nana ou une autre trav, c’est d’elle qu’ils ont envie.
Celui-ci a manifestement envie de pénétrer Eva, mais elle ne veut pas, elle le place plutôt derrière Caresse et lui met son préso. Il pénètre donc la brune, pendant qu’Eva se met devant elle pour se faire sucer… Mais Caresse n’apprécie pas qu’Eva décide pour elle et surtout qu’elle laisse sa blonde sur le côté ! Elle se « défile » de la queue du jeune bipède et prend sa blonde dans ses bras… Le jeune homme reprend alors ses affaires et il sort avec Eva. Nous reverrons par la suite Eva plusieurs fois, refaire encore et encore son petit jeu bizarre.

(Caresse raconte) J’ai installé ma blonde sur le matelas du haut et je la suce à genoux sur le matelas en contrebas, elle bande comme un taureau et n’a rien à envier à ces jeunots qui hantent les clubs la queue à la main ! Je m’applique sur la hampe de mon homme ma blonde lorsqu’un homme black d’à peine 30 ans entre dans le coin câlin, il s’avance doucement et commence à me caresser. Comme je ne retire pas sa main, il se colle dans mon dos et me caresse avec une extrême douceur…

J’ai un bon feeling, jusqu’à ce que je place ma main sur son sexe…waouh ! Il est énorme ! Et encore je n’ai pas tout vu, il ne bande pas complètement ! Je suis impressionnée et littéralement clouée sur place ! Moi qui n’apprécie que très modérément la pénétration en lieux libertins, je me demande pourquoi je n’ai pas d’appréhension avec ce jeune homme super membré. Cela m’intrigue, mon instinct ne me trompe jamais…il faut que je vérifie.

Nous changeons de position, je me cale contre le matelas du bas afin de laisser le jeune black me prendre dans la position de l’Indrani. Cette position est bien adaptée aux hommes qui sont très membrés et aux femmes qui ont un petit sexe en comparaison. Mais si la position est appropriée, le jeune homme sait manifestement se servir de son sexe, il ne me fait absolument pas mal, c’est un vrai plaisir…Cependant, je ne le laisse pas continuer, il va mettre du temps à jouir et ma blonde n’est pas candauliste du tout. Et moi je déteste être « coupée » de ma blonde ! Cela ne me plaît pas et a un effet négatif sur moi ! Je lui dis que je préfère stopper nos ébats.

C’est un vrai libertin, il n’insiste pas. Nous lui conseillons de trouver nos amis Elliott et sa compagne, elle aime les hommes fortement membrés et elle appréciera à sa juste valeur ses faveurs. Il ne se fait pas prier, nous le verrons revenir quelques instants plus tard, avec eux ! Et effectivement la miss sera ravie de le « rincer » comme nous dira Elliott un peu plus tard.

(C'est la blonde qui raconte maintenant....) Le jeune black parti, nous constatons que le coin à glory holes est redevenu disponible. Nous nous y installons de nouveau…pour sucer des queues, quelques-unes sont déjà dans les trous ! MDR ! Ma brune en enveloppe une qui lui plaît et elle commence à la sucer, je ne résiste pas à venir la partager avec elle… hummm, nous adorons sucer une queue ensemble, elle lui gobe les couilles pendant que je m’active sur la hampe ! En général, nous les mettons au supplice lorsque nous procédons ainsi, ils jouissent très rapidement sous nos deux langues !

Mais là nous voyons Elliott arriver seul... Il s’allonge sur le matelas, sa belle est en train de « rincer » un jeune black bien membré ! Tiens, ça me rappelle quelqu’un... La brune discute un peu avec lui pendant que je continue de sucer la queue du trou, évidemment seule, c’est moins « bandant », je dois m’activer deux fois plus pour que le membre retrouve une vigueur digne d’une blonde !

Ma miss continue de discuter avec notre ami, dont la belle réapparaît avec un bellâtre sur les talons. Elle s’assoit à côté d’Elliott et son amant de circonstance s’assoit en face d’elle. Elle a les jambes écartées, lui profite à fond du spectacle et ne cache pas son envie… Il ne se lasse pas, attendant avec patience que la miss lui porte de l’intérêt, ce qui ne tardera pas. Elle le masturbe, puis le suce, il est déjà bien en forme et ne tarde pas à sortir un préservatif avant de la prendre dans la position d’Indira (décidément, c'est la journée !).

Elliott, excité par la situation, se jette entre les jambes de ma miss, mais avec sa douceur habituelle, tout en sensualité…il lui donne des frissons d’envie, mais malheureusement pour lui ma miss est KO, elle a froid et elle a faim aussi ! Elle m’invite à aller boire un chocolat au bar pour se réchauffer. La compagne d’Elliott, prévenante, nous informe qu’il n’ y a pas de chocolat, ni de déca ici… c’est bien dommage, nous allons donc devoir rentrer pour nous en faire un à la maison. Nous allons directement au vestiaire et nous nous rhabillons. Alors que nous sommes quasi rhabillés, nous voyons arriver dans le vestiaire Elliott et sa femme. Ils rentrent eux aussi…

C’est une belle soirée libertine comme nous les aimons, même si rien de bien extraordinaire n’a eu lieu, juste des échanges libertins respectueux et avec des partenaires soucieux de faire plaisir aux autres tout comme nous !

1 commentaire:

  1. Encore un récit très excitant avec une sentence finale qui résume bien ce qu'est le libertinage.
    Merci à vous pour ces moments privilégiés qu'on passe avec vous même si ce n'est que virtuellement.
    Philippe

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...