Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 1 mars 2014

Pipes en soldes (2/3)

(Sophia continue de raconter)

...Dans l’intervalle, nous avons vu du monde passer dans l’encadrement de notre alcôve, et nous avons  notamment reconnu Eva, une travestie brune adorable que nous avions déjà rencontrée précédemment. Je me mets à faire un petit cunni lesbien à ma brune, en même temps que de nombreux bras passent par les trous du mur pour la caresser.

En revenant vers la paroi pour sucer de nouvelles queues, j’entends quelqu’un qui m’appelle par mon prénom dans le trou voisin ! Je vais voir, c’est JJ dit-il et il mentionne aussi le prénom de ma brune... Je ne me souviens pas trop de lui, il semble que nous ayons frayé ensemble le mois précédent, d’après lui, et en effet nous nous souvenons alors d’un après-midi torride où je m’étais fait prendre en double, un homme m’enculant bien profond (le JJ) pendant que je faisais une gorge profonde à un autre... Mmmm, délicieux souvenir !

JJ insiste pour entrer, je vais donc lui ouvrir la porte et le reconnais à cet instant. Il s’installe avec nous et je me remets à le sucer pour qu’il soit bien en forme. Eva nous a rejoints car ils se connaissent, nous lui souhaitons la bonne année.

Après ces quelques préliminaires, JJ a des velléités de se taper la blonde... Eva s’est éclipsée et ma chérie est ravie de profiter du spectacle de sa blonde à quatre pattes, sodomisée en levrette par le JJ qui est un homme à poigne. Il me tient fermement les hanches et alterne violents coups de boutoir et pauses, son gland gonflé obstruant l’entrée de mon petit trou ou alors la bite entièrement engloutie dedans. Très vite il m’arrache des couinements et gémissements incontrôlables, aussi forts que le gode-ceinture de ma belle, il n’est pourtant pas aussi bien membré qu’elle, comme quoi la taille n’est pas un facteur essentiel.

Ma brune se régale de notre spectacle et les hommes seuls de l’autre côté de la paroi aussi, nous les entendons qui s’agitent. Il est vrai que voir cette jolie blonde sexy se faire prendre par-derrière et d’entendre ses pendants d’oreille cliqueter en même temps doit être follement excitant. Au bout d’un moment, je crie grâce de nouveau, je demande à passer à d’autres jeux !

Mais JJ ne l’entend pas comme ça, il veut bien changer de position, mais il est en rut, il a encore envie de pénétrer sa blonde préférée... Bonne fille je me remets à quatre pattes devant lui, mais il se tient cette fois debout à côté du matelas, position plus confortable pour lui. Ma brune décide de se mettre devant moi pour que je lui lèche le minou en même temps. Je me fais donc à nouveau « prendre » en double, enculée par JJ et faisant un cunnilingus à ma brune.... Mmmm, quel régal, la blonde est à la fête aujourd’hui !

Les coups de boutoir de JJ dans mon anus m’écrasent la figure dans la chatte de ma Caresse, toute détrempée par l’excitation accumulée depuis le début de la soirée. Malgré tout, ma langue coquine ne parvient pas à lui procurer l’orgasme clitoridien attendu, il chauffe le petit bouton, mais il ne veut pas exploser... Moi je n’en peux plus, JJ est insoutenable, il m’a baissé le string sur les cuisses et écarté celles-ci au maximum à tel point que je crains de déchirer mon petit sous-vêtement en dentelle. Il ne débande jamais et ne vient pas non plus, ça peut durer des heures !!

Notre ami coquin a une autre idée, il est d’ailleurs en forte complicité masculine avec ma brune sur ce sujet, je trouve... Ils me proposent de me retourner, je ne les vois pas venir, je suis trop blonde. Je m’appuie la tête contre la cuisse de ma brune, tel un traversin et m’apprête à sucer JJ qui est venu à genoux devant moi... Mais non, il a l’intention de continuer à me sodomiser, il me relève les jambes gainées de résille très haut sur ses épaules et me prend à nouveau. Mon petit trou est tellement lubrifié par tout ce qu’il a déjà subi que le JJ s’y enfonce presque d’un seul coup. Il recommence à me prendre avec énergie, mes jambes presque à la verticale et ma nuque coincée contre la cuisse de ma chérie qui se repose en masturbant une queue de sa main droite à travers le glory hole et en profitant de notre spectacle. Je suis coincée dans mon corset entre JJ et ma Caresse, je ne peux que subir les assauts fougueux de mon amant qui me fourrage le cul avec une vigueur redoublée. Il finit enfin par s’immobiliser dans un râle en jouissant au fond de mon petit trou endolori..... Ouf, quelle séance, pas facile d’être une blonde !

Il est temps d’aller au bar boire un verre en passant par la douche avant pour nous rafraîchir. Nous y allons tous les trois. JJ nous offre un verre, ce sera un café gourmand pour ma brune et un café pour moi. JJ profite de ce moment de détente pour nous parler de lui, il est guide de montagne, il n’habite pas à côté d’ici. Avec nous il s’amuse toujours, il aimerait bien venir en même temps que nous les lundis…nous lui disons que nous indiquons toujours notre venue sur le site du club, qu’il peut facilement avoir les jours de nos passages au club de cette façon...

(fin de la 2ème partie, à suivre...)

3 commentaires:

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...