Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 15 novembre 2010

Un après‐midi libertin

(Caresse raconte)


Nous venions de finir de déjeuner, il pleuvait, le ciel était gris et nous nous sommes dit que c’était un temps à aller dans les bulles… et aussitôt dit, aussitôt fait ! Humm quelle douce chaleur nous envahit une fois que nous franchissons la porte du sauna, c’est un après midi mixte et nous savons que dans ce club, le nombre d’hommes seuls n’est pas limité par la direction, mais cela ne nous gêne plus depuis longtemps et nous espérons toujours rencontrer d’autres couples…

Après un tour au vestiaire pour laisser nos vêtements, nous faisons un tour dans les deux jacuzzis pour déterminer lequel des deux est le plus chaud, nous aimons la douce chaleur de l’eau et la détente des bulles… cette fois, c’est le jacuzzi de droite qui est le plus agréable, nous nous y laissons glisser. Alpha se place dans un angle, dos au mur, je me place face à lui, les bras autour de son cou et nous nous câlinons quelques minutes… rapidement, trois hommes seuls nous ont rejoints… ils se rapprochent de nous, l’un à droite, l’autre à gauche et un dans mon dos. Alpha s’assure que je suis bien et que rien ne me gêne, un amour mon Alpha… Tout va bien, je suis d’humeur libertine et coquine et je me laisse caresser par quatre paires de main… je me retourne calant mon dos contre Alpha et faisant face aux trois hommes qui continuent leurs caresses. Une main se fait plus coquine que les autres, elle caresse mon entre jambes, me mettant rapidement dans un état incroyable, je sais qu’il ne s’agit pas des mains de mon Alpha qui me caresse doucement les hanches et les fesses…

Désirant rendre les caresses qui me sont faites, je prends le sexe de l’homme à ma droite dans une main, celui de l’homme à ma gauche avec l’autre main et je masturbe l’homme en face avec mes pieds… Alpha ne voit pas ce qui se passe sous l’eau, mais il se doute de quelque chose compte tenu de l’excitation visible des trois hommes. Nous restons tous les cinq comme ça un long moment à nous donner du plaisir… hummm quel pied je prends… que c’est bon, je me lâche totalement au point de ne plus savoir qui me fait quoi pendant plusieurs minutes ! Je prends un plaisir immense… et je me demande qui joue si bien avec mon point G et avec mon anus… Ma main descend vers mon entre jambe afin de trouver de quel homme il s’agit. Ce n’est pas Alpha, je connais bien son doigté, sa douceur, son savoir‐faire et ce ne sont, manifestement, pas ses doigts… En fait, je découvre qu’il s’agit de l’homme à ma gauche, il est doux, ses doigts se sont faits de plus en plus coquins… il explore mes intimités avec curiosité et visiblement à l’écoute de mon plaisir… Je l’attire vers moi et nous formons très vite un trio ne laissant plus vraiment de place aux autres hommes. Il s’appelle Xavier, il vient de temps en temps se détendre et il aime donner du plaisir aux femmes… il n’avait pas besoin de le dire, c’est si évident !

Mon Alpha me mordille le dos à la base du cou tout en s’occupant de mon anus avec un doux mélange de douceur et savoir faire qui lui appartiennent …grrrr… que c’est excitant… Xavier a choisi de s’occuper de mon point G, qu’il a rapidement trouvé ! Je suis au paradis, je gémis de plus en plus sous les assauts répétés de mes deux amants, attentifs à me donner un maximum de bonheur… je ne m’étais encore jamais laissée allé autant depuis que je connais Alpha... c’est incroyablement bon de se lâcher avec l’homme que l’on aime… c’est une complicité extraordinaire, si forte et si profonde en même temps, quelque chose que je ne connaissais pas encore et qui renforce la confiance en nous, en notre amour ! Comme si ces jeux ouvraient mon esprit à une dimension différente, plus joueuse, plus partageuse, plus femme aussi…

Mon Alpha est doux, ses mains se font tour à tour tendresse‐caresse et plaisir‐bonheur, je me laisse porter par le plaisir intense qu’il me donne, tout en savourant le plaisir que me procure Xavier. Plaisir d’autant plus étonnant que je suis exigeante et peu encline à jouir facilement, mon mode d’emploi n’est pas simple et très peu l’ont trouvé à ce jour !

Xavier est attentif, en quelques minutes, il a trouvé comment me faire vibrer… je me cambre sous ses doigts et sous ceux de mon Alpha, je sens le plaisir monter, je profite intensément de ce plaisir que je sens déjà si fort, mes gémissements n’ont pas cessé, ils s’amplifient, indiquant que ma jouissance approche… Les doigts de mes amants s’activent… je deviens littéralement folle, mon corps vibre de partout… je ne peux plus me retenir et je laisse éclater mon plaisir. C’est un double orgasme anal et vaginal qui me fait chavirer, c’est incroyable, je jouis encore et encore, je suis si bien, ma tête part en arrière, je me frotte contre mon Alpha, ses lèvres rejoignent les miennes dans un baiser passionné et fou ! Je suis au paradis !

Mais ce n’est que le hors d’oeuvre… Xavier n’arrête pas, il explore maintenant mon clito, qu’il caresse doucement, puis plus vigoureusement, alternant savamment des va‐et‐vient lents et rapides… soudain il soulève mes fesses hors de l’eau et me lèche l’entre jambes, je gémis tant sa langue sait se faire douce et tendre avec mon bouton… je sens le plaisir monter à nouveau… Alpha me caresse tout en maintenant mes épaules calées contre son torse, que je l’aime mon homme, qu’il est doux, prévenant et attentionné… grrr… mon plaisir est décuplé par ses caresses et la douceur de ses lèvres sur mon cou, ses baisers m’excitent au plus au point… et soudain n’y tenant plus j’ai un orgasme clitoridien terrible… Xavier retire mes jambes de ses épaules et les laisse retomber doucement dans l’eau. Nous nous enlaçons tendrement, heureux du plaisir que nous venons de partager… car tout en prenant du plaisir, je n’ai pas cessé de masturber les sexes d’Alpha et de Xavier, leurs gémissements m’indiquant le doux plaisir qu’ils prenaient aux va‐et‐vient savamment dosés !

Nous décidons d’aller nous rafraîchir au bar du club… ce sera un petit café pour Alpha et moi et un jus d’orange pour Xavier… Nous retournons rapidement dans les bulles et choisissons d’aller dans le jacuzzi de gauche, car il y a beaucoup de monde dans celui de droite, un couple est entouré d’hommes seuls ! Nous préférons tous les trois aller dans l’autre jacuzzi qui est totalement vide. A peine dans l’eau, Alpha et Xavier me comblent de caresses, mon plaisir est à fleur de peau, je suis excitée par nos jeux précédents et les quatre mains sur mon corps me font fondre littéralement ! Je gémis et mon corps réagit immédiatement aux caresses intimes ! Je propose à Xavier de s’installer sur le bord du jacuzzi, je prends son sexe déjà érigé par l’excitation et très dur entre mes lèvres et je le suce doucement, très doucement avant d’accélérer progressivement le rythme…provoquant des gémissements de plus en plus forts ! Pendant ce temps Alpha s’est placé dans mon dos, terriblement excité, le sexe bandé lui aussi, il n’a pu résister à l’envie de me prendre par derrière… je sens son membre s’activer en moi et me donner un plaisir immense… quel pied je prends… je jouis à plusieurs reprises sous les assauts répétés de mon homme ! N’en pouvant plus, nous décidons de rejoindre un coin câlin afin de profiter pleinement tous les trois. Alpha connait bien les lieux, c’est son club préféré, il nous propose de nous installer dans une jolie pièce fermant à clé, équipée de glory holes en forme de carreau, trèfle, coeur, pique et dont le confort du grand matelas permet de jouer à plusieurs.

Nous installons nos serviettes sur le matelas. Je m’allonge, Alpha se cale contre le mur sur ma droite, son sexe en érection juste à hauteur de ma bouche… l’invitation est si belle que je n’y résiste pas, je le suce avec gourmandise comme il aime tant ! Pendant ce temps Xavier a mis sa tête entre mes jambes, ses lèvres se sont posées sur mon clitoris qu’il suce goulûment, passant de mon anus à mon clito sans cesse, faisant une pause de temps en temps pour lécher la liqueur que je produis abondamment sous l’excitation de ses doigts qui massent en même temps mon point G provoquant des orgasmes répétés à intervalles réguliers… c’est incroyable, il est partout à la fois, son autre main joue avec mon anus et me procure plusieurs orgasmes anaux…

Mon plaisir est intense et contagieux ! Alpha gémit de plus en plus, son sexe est énorme et très dur, je le sens vibrer de plus en plus sous ma langue et mes doigts… Il s’est allongé en 69 pour pouvoir me lécher le sexe, avec Xavier dans mon dos cela fait d’ailleurs plutôt un 669……. !!! Je m’active de plus en plus pour intensifier le plaisir d’Alpha, tout en sentant mon plaisir monter sous les assauts répétés des doigts de Xavier, qui n’a pas cessé de me fourrager, et la langue insatiable d’Alpha sur mon clito… Soudain nous n’en pouvons plus et c’est ensemble qu’Alpha et moi crions notre plaisir, assaillis, tous les deux, par un énorme orgasme intensifié par nos jeux qui ont duré tout l’après‐midi… car nous ne le savons pas encore, mais il est déjà 19h, ça fait 5h que nous coquinons tous les trois !

Waouh ! Quel après‐midi libertin ! Et dire que demain nous allons dans notre club préféré… où nous espérons retrouver nos amis d’Albi… quelle belle et merveilleuse vie nous partageons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...