Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 15 mars 2011

Une fin juin pluvieuse et froide pour les verticaux, pas pour les libertins !

(Caresse raconte)

Il fait un temps épouvantable, on ne se croirait pas fin juin ! Il pleut et il fait froid ! Si froid que nous faisons même un feu dans la cheminée pour nous réchauffer ! C’est un temps à aller au sauna ! Et nous y pensons sérieusement… nous dînons tranquillement, puis en route pour notre sauna préféré qui ouvre à 21h00. Nous y arrivons vers 21h30, c’est une soirée couple et nous constatons qu’il n’y a pas beaucoup de monde.

Petit tour au vestiaire afin de nous déshabiller, puis nous passons par le bar prendre un petit café. Alpha me montre comment me servir de la machine à café, je n’avais jamais essayé ! C’est simple, il suffit de l’avoir fait une fois, ensuite c’est comme le vélo, on n’oublie plus ! Nous profitons de cette pause pour admirer les superbes tatouages de la jeune fille qui s’occupe du club… elle en a fait faire de nouveaux, ça ressemble à des taches de léopard ! Tiens ça nous rappelle un certain Léo tout ça !

Une fois notre café bu, nous nous dirigeons vers le jacuzzi, petite douche, humm que ça fait du bien…et nous nous retrouvons au chaud dans l’eau du jacuzzi ! L’eau est à bonne température, un vrai régal de se réchauffer à l’intérieur, alors qu’il fait si froid dehors…

Ebats dans le jacuzzi :
Deux couples se caressent dans un coin du jacuzzi, ils sont rejoints par deux hommes seuls… leurs jeux sont sensuels, très libertins et il se dégage un plaisir évident de leurs ébats. Deux des hommes s’assoient sur le rebord, les deux femmes les sucent goulûment, pendant que les deux autres hommes restés dans l’eau se placent juste derrière les deux belles pour les caresser… L’un des hommes propose au groupe de s’allonger sur le matelas situé sur le coté du jacuzzi… certains vont chercher leur serviette et reviennent s’y installer… Commence alors un ballet libertin, les corps s’enchevêtrent, les gémissements se font de plus en plus forts, les femmes sont gourmandes et ne se privent pas pour le plus grand plaisir des quatre hommes… un cinquième homme viendra se joindre au groupe… Le spectacle est magnifique et les gémissements d’une des femmes ‐ l’autre restera silencieuse tout le temps ‐ m’excitent beaucoup ! Je propose à Alpha d’aller dans le coin câlin à coté de la croix… Il m’a promis de m’attacher et j’en ai terriblement envie…

Jeux à six :
Nous sortons de l’eau et allons prendre une petite douche avant de descendre rejoindre notre coin coquin préféré ! Humm, il n’y a personne, nous décidons de nous allonger tranquillement et de nous câliner comme nous aimons le faire, doucement pour faire monter le plaisir et profiter des sensations agréables que nous éprouvons… que c’est délicieux… Alpha s’approche de mon sexe tout doux, intégralement épilé, il passe sa langue partout, doucement, lentement, me soutirant des gémissements de plaisir bien caractéristiques… il ne veut surtout pas me faire jouir, il veut faire durer ce moment délicieux pour nous deux… quel bonheur !

Pour qu’Alpha ne soit pas en reste, je lui propose de nous mettre en 69, je le suce avec gourmandise, passant ma langue sur son gland, aspirant sa queue comme j’aime… hummm que j’adore le sucer… comme si son sexe était fait pour moi, qu’il avait la taille qu’il faut pour ma bouche et pour mon sexe, un vrai bonheur sans nom que cette complicité entre nous ! Grrr !

Alors que nous gémissons tous les deux du plaisir que nous nous donnons, un couple arrive, ils s’allongent à côté de nous sur le grand matelas. Nous changeons de position afin de nous rapprocher et de faciliter les contacts avec eux.

La jeune femme reste en retrait, le monsieur se place à mi‐chemin entre sa compagne et moi… d’une main il caresse le corps de sa femme, elle se masturbe doucement, de l’autre main, le monsieur me caresse le point G. Il ne met pas longtemps à le trouver et à le stimuler comme il faut pour me procurer un orgasme vaginal délicieux ! La jeune femme reste toujours à l’écart, je m’approche d’elle et je lui demande à l’oreille si elle aime les cunnis, elle me dit qu’elle adore, avec une envie évidente ! Je lui propose de s’allonger tranquillement devant Alpha… ce qu’elle fait sans attendre avec de la gourmandise dans les yeux, comme si ce plaisir lui était rare ! Alpha ne se fait pas prier, il s’allonge entre les jambes de la jolie brune et commence un cunni comme lui seul en a le secret ! La jeune femme se tortille, elle grimpe vite, mais ne gémit pas très fort, ne permettant pas de savoir si elle aime ou pas… Alpha continue ses va et vient sur le clito de la belle, il accélère, ralentit… tout en lui caressant les seins et l’abdomen. La jeune femme se met à soupirer et saisit les mains d’Alpha dans les siennes pour les serrer fort. Lorsqu’il appuie un peu plus de sa langue sur son bouton de plaisir, la jeune femme lui demande de diminuer… cela m’amuse, la demande est plus souvent de faire l’inverse !… connaissant la douceur de mon Alpha, je souris, la belle ne doit pas avoir souvent de cunni…

En effet, son compagnon ne me lèchera pas, pendant qu’Alpha suçote goulûment son amie. Monsieur me caresse doucement, il me demande avec gentillesse s’il peut me prendre en levrette, j’accepte car il est doux et tendre et qu’apparemment les cunnis ne sont pas son truc ! Sa compagne est entrée en transe presque silencieuse sous les assauts de mon Alpha, elle mouille intensément (me dira‐t‐il ensuite) et finit par «imploser» sans crier : elle entre en convulsions fébriles de tous ses muscles sans pouvoir les contrôler et repousse doucement le visage d’Alpha de son intimité pour la protéger de sa main. Manifestement, elle n’en peut plus, elle est devenue intouchable !

Voyant son amie jouir sous la langue d’Alpha, l’homme cesse son va et vient en moi, je pense qu’il a envie de jouir en elle… mais elle a d’autres idées : un troisième couple vient de s’allonger à coté de nous pendant que nous jouions à quatre.

La jeune femme se tourne vers le nouveau couple, se frotte contre l’autre femme, l’embrasse puis très rapidement ils s’échangent : la jeune brune se fait prendre en levrette par l’homme du 3ème couple et son compagnon commence à caresser l’autre femme… Alpha s’est retourné sur le dos pour que je le suce ce que je fais avec délectation. Pendant ce temps, il peut laisser folâtrer sa main droite sur la poitrine de la nouvelle venue, redressée sur ses genoux juste à sa droite. Sa main ne tarde pas à descendre pour trouver la chatte épilée de la dame, pour l’instant inoccupée, et il commence donc à lui caresser le clito déjà humide. Lui‐même commence à gémir sous les mouvements coquins de ma langue alternant avec des avalements profonds. Mon premier compagnon se masturbe ardemment derrière la nouvelle venue tout en la caressant de l’autre main, puis il décide enfin de l’enfiler. Alpha sentant arriver la queue toute dure de l’autre homme retire délicatement sa main de la chatte convoitée pour lui laisser poliment la place… Leurs ébats ne durent pas longtemps, très vite tous les quatre jouissent… hummm quelle douce musique !

La cage du club :
Nous remontons à l’étage pour aller dans le mini‐donjon doté d’une cage, de glory holes et de chaînes fixées au mur. Alpha me laisse entrer et il ferme la porte derrière nous… il a une idée…
Nous nous installons dans le petit salon derrière les glory holes. C’est une soirée mixte, des hommes seuls rôdent dans les couloirs et il se pourrait donc que nous ayons de la visite… Alpha s’installe dans l’un des deux fauteuils et m’invite à le sucer. Il s’est placé de telle sorte que nous avons chacun un glory hole à proximité de notre visage. Les effets ne se font pas attendre : des frôlements de peignoir de bain de l’autre côté de la paroi nous font vite comprendre que l’on nous observe à travers les trous. Soudain, un sexe en érection apparaît dans l’ouverture proche de mon visage. Je m’en saisis sans attendre et le caresse langoureusement tout en prenant la main d’Alpha de mon autre main, pour qu’il vienne me relayer. Alpha s’exécute et masturbe la queue ainsi offerte, tandis que je reprends mes caresses buccales. Nous continuons un moment ainsi, mais notre ami inconnu, au bord de la jouissance, finit par se retirer… Etonnant que ces hommes ne désirent pas aller jusqu’au bout de leur démarche, ce n’est pas la première fois qu’ils déclarent forfait avant la fin, à croire qu’ils ont honte de s’exhiber en train de jouir devant des inconnus qui ne voient d’eux qu’une infime partie de leur corps et seraient bien en peine de les reconnaître 5 mn après au bar du club !

Nous décidons de passer à une séance un peu plus corsée dans la cage SM… J’entreprends d’attacher mon Alpha aux barreaux de la cage, je suis trop excitée pour attendre davantage. Pour que cela soit confortable, je lui mets ses superbes bracelets de cuir aux poignets et aux chevilles et j’utilise deux cordes pour fixer les anneaux des bracelets aux barreaux de la cage ! Je lui ajoute le bâillon‐boule et un bandeau sur les yeux afin qu’il ne puisse ni parler, ni voir ce qui va se passer... Hummm, qu’il est beau comme ça !

Pour pimenter notre jeu, je lui annonce avec beaucoup de coquinerie dans la voix que je vais ouvrir la porte du donjon afin que tout le monde puisse venir le déguster ! Il gémit à travers le bâillon, me montrant le plaisir que cela lui procure… pensant sans doute que je ne vais pas oser le faire… c’est donc un peu surpris et vaguement inquiet qu’il se rend compte que je joins le geste à la parole, en entendant le bruit caractéristique du verrou et de la porte ! J’adore le surprendre et là, il n’est pas au bout de ses surprises !

Je m’agenouille devant lui, son membre est merveilleusement dressé, je le lèche lentement partout, sur les couilles, l’entrejambes, j’évite pendant un long moment son sexe excité, avant tout un coup de l’engloutir dans ma bouche ! Grrr… que j’adore le sucer ! Cela se voit… et s’entend, attirant du monde ! Un couple s’approche pour voir, mais tous les deux ressortent aussitôt, deux hommes suivent, l’un entre, il vient près de moi et me regarde sucer Alpha avec une envie évidente ! Il a une trentaine d’années, brun et plutôt mignon… le 2e homme est resté derrière les barreaux, il se masturbe doucement en me regardant avec envie !

Un 3e homme arrive, il reste à la porte, il est grand et ne perd rien du spectacle, le donjon est petit, il y a peu entre la porte et les barreaux de la cage… les trois hommes bavent d’envie devant la superbe fellation que je fais à Alpha, il est évident qu’ils adoreraient que je leur en fasse une… je les regarde avec mon plus beau sourire et je leur demande s’ils veulent sucer monsieur… ! Celui qui est le plus prêt prend un air dégoûté et se met à sourire bé(a)tement ! Le second a reculé de deux pas en faisant non de la tête et le troisième est carrément sorti de la pièce… Dommage !

Comme mon message n’a pas été bien compris de deux des hommes sur les trois, je leur précise bien qu’ayant refusé de sucer Alpha il ne se passera rien pour eux s’ils ne sont pas bi, que nous cherchons un homme pour monsieur, pas pour moi… moi, je ne m’occupe que de lui et de lui seul ! Le petit espoir qui restait en eux s’envole soudainement… mais avant de partir, le jeune juste à côté de moi, nous demande si la corde autour des couilles ne lui fait pas mal. J’enlève alors le bâillon de la bouche d’Alpha pour qu’il puisse répondre lui‐même… Le jeune n’est pas convaincu, il recule… un mélange de curiosité et d’envie dans les yeux ! Encore un qui nous aime bien !

Pendant un moment nous restons à deux, je savoure mon Alpha, je le déguste, je me délecte… hummm ! que j’adore le sucer, passer ma langue sur son gland, l’aspirer lentement, puis rapidement… Ma langue et ma bouche se font coquines… soudain le monsieur qui était derrière les barreaux revient, je me demande s’il n’a pas attendu dehors, car il bande bien, il me regarde sucer Alpha avec envie et se masturbe en même temps… il reste silencieux et discret ! Je le laisse faire et je me concentre sur le plaisir de mon homme ! Humm, que le plaisir le rend beau ! Je me régale, nous nous régalons… j’accélère le rythme, car il est attaché debout depuis un moment, je ne voudrais pas qu’il se sente mal avant de jouir… je me fais encore plus coquine, ma langue devient terriblement langoureuse, mes lèvres se serrent de plus en plus fort sur sa queue qui vibre sous mes coups de langue… humm… il gémit, son plaisir monte, monte…. Je continue, je ralentis le rythme, je ne veux pas qu’il vienne trop vite, j’accélère à nouveau et soudain je sens que le point de non‐retour arrive, je le suce, le suce, ma langue est tendre, mes lèvres se serrent encore un peu plus et c’est l’explosion… je savoure la douce sève qui coule dans ma gorge !

Le spectateur n’en peut plus, il s’en va, je pense qu’il va aller se soulager tout seul… il était très excité d’avoir vu Alpha jouir !

Je détache mon Alpha, nous nous câlinons un long moment avant de ranger nos affaires et d’aller prendre une bonne douche… hummm… que la vie est belle ! J’aimerais que tout le monde puisse connaitre une aussi belle complicité !

Nous rentrons heureux d’avoir passé une belle soirée, une de plus et pas la dernière, il y en aura beaucoup d’autres !

3 commentaires:

  1. Quel magnifique récit, empreint de tendresse et de sensualité....C'est tout de même dommage qu'il n'y ait pas plus d'hommes prêts de nouvelles expériences...

    RépondreSupprimer
  2. Les hommes ont plus de mal à passer le cap de la bisexualité que les femmes.Dommage!Ils se privent d'un moment très intime et une expérience délicatement particuliere,enfermés dans leur pudeur de mâles.Education quand tu nous tiens!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires...
    En fait, il y en a... mais ils hesitent a le dire. Nous allons aussi dans un autre club où c'est le thème de certaines soirées. Là-bas, c'est beaucoup plus "cash"....

    Bises a vous

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...