Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 12 janvier 2016

Trio bi HHF dans le jacuzzi du Différent

(suite des récits précédents, Alpha raconte)

… après une petite douche à trois avec Joseph, celui-ci passe faire un tour au sauna tandis que nous allons prendre un verre au bar. Mais, sur le chemin, en revenant dans la partie hétérosexuelle du club, nous tombons sur un attroupement dans le coin câlin dit « glamour », celui où il y a un superbe lit à barreaux avec les liens noirs qui nous avait servi lors de notre trio FFH avec notre amie bordelaise (voir récit du 22 août 2012)

En nous approchant, nous découvrons un homme robuste attaché en croix aux 4 coins du lit, bandeau sur les yeux. Sa femme, une grande brune mince, est assise à sa droite, nue, et sollicite les stimulations, elle fait signe à ma Caresse de s’approcher… Dans l’angle du lit, près de l’entrée, est assise la femme blonde avec qui nous venons de coquiner, son mari à la queue de cheval est debout au pied du lit et il y a aussi quelques hommes seuls.

L’homme attaché parle beaucoup, il se fait un scénario, se demande s’il y a du monde dans la pièce. La brune compte et lui répond : 8 personnes… dont 3 femmes, ce qui a pour effet d’inquiéter son « soumis » de circonstance, car il n’est manifestement pas bi du tout. Il sent des mains lui caresser la peau, celles de la blonde, de sa femme, de ma chérie…. Il les sent petites et douces, ça lui va apparemment, et aucune ne touche son sexe… pour l’instant. L’ambiance est joueuse et bon enfant, les commentaires vont bon train, et on parle de le sucer… De toute façon, avec son bandeau sur les yeux, il ne verra pas qui le suce !

Mais non, sa femme veille au grain, et de toute façon les gens présents sont respectueux – à l’exception de l’homme seul bronzé, encore lui, qui s’est littéralement « jeté » sur la femme blonde pour tenter de lui bourriner le clito -  et personne ne s’aviserait de faire à l’homme attaché quelque chose dont il ne voudrait pas. Finalement, la brune enlève le bandeau pour que son homme puisse voir la noble assemblée qui l’entoure… et elle le détache.  

La blonde a réussi à virer le bellâtre bronzé et le faux soumis est maintenant plus à l’aise, hilare. Il constate, en regardant les mains de ma chérie et celles de la blonde, qu’elles ont de petites mains, celles qu’ils sentaient sur sa peau. Je lui fais alors remarquer que j’ai, moi aussi, de petites mains… Lueur de doute dans son regard : « Mais vous ne m’avez pas touché, si ? » Mort de rire, je lui réponds que non, je lui faisais juste remarquer que j’avais moi aussi de petites mains…

Nous sortons les uns après les autres de la petite pièce, et parvenons enfin au bar. Un petit Coca bien frais est le bienvenu, avec quelques fraises tagada, après toutes ces émotions…

Un dernier passage au jacuzzi ? Juste pour se tremper dans l’eau chaude avant de repartir. Le bassin est beaucoup plus vide qu’à notre arrivée trois heures auparavant, nous pouvons nous installer directement devant la partie à débordement. Nous regardons la scène, il ne se passe pas grand-chose. Soudain surgit une furie, une femme seule qui vient quasiment plonger dans l’eau sur notre gauche. Elle s’excuse en disant : «  Euh désolé, je venais me rapprocher des jeunes, ça ne vous dérange pas ? »   Ma miss lui répond en souriant que non, c’est flatteur de nous appeler « jeunes », nous nous demandons si elle n’a pas l’intention de sauter sur ma chérie…

De l’autre côté un jeune homme black est venu s’asseoir tout à côté de ma miss et commence à la caresser. Elle se laisse faire, je suis quant à moi positionné dans le bassin face à elle, je peux donc surveiller le black à ma gauche et, sur ma droite, la femme seule qui somnole à fleur d’eau, les jambes en flottaison, les seins émergeant de l’eau comme deux îles jumelles avec une petite maison au sommet… Un homme seul est arrivé à sa gauche à elle et commence à la caresser…

Elle le laisse faire mais se retourne après lui avoir chuchoté quelque chose à l’oreille, manifestement elle lui demande un massage. L’homme, d’ailleurs, ne lui fera rien d’autre, il passera tout son temps à lui masser le dos avant qu’elle ne l’éconduise.
(Nous la retrouverons plus tard dans le vestiaire couples en train de sécher interminablement ses longs cheveux et s’enduire le corps d’une crème face au grand miroir. Nous aurons tout le temps de nous rhabiller et de partir sans qu’elle ait terminé ses soins narcissiques.)

Mais revenons au jacuzzi, ma miss se glisse vers l’oreille du black… et lui demande s’il est bi. Etonné, il répond :
« Ah ? Non »…
« Ben dommage alors, lui dit-elle, nous les hommes on se les partage… »
L'homme noir sourit jaune puis s’éloigne en s’excusant.

Le jacuzzi s’est un peu rempli de nouveaux couples. Arrive alors dans le bassin un groupe de plusieurs hommes… parmi lesquels Joseph. Nous le happons au passage, il nous reconnaît dans la pénombre et s’installe avec nous. Je propose à ma miss qu’elle me suce, en me hissant sur le rebord du débordement, une sorte de petite plage avec 2 cm d’eau… en lui disant : « et comme ça, Joseph pourra t’aider… »

Aucun des deux ne se fait prier, Joseph prend ma queue dans sa bouche et me suce ouvertement, alternant avec ma chérie qui me serre les couilles et me pince les tétons. Le couple à ma droite nous regarde avec désapprobation à la dérobée, mais rapidement notre spectacle insupporte l’homme qui entraîne sa femme hors du jacuzzi… Dommage pour lui… ou pour elle, qui aurait peut-être apprécié le spectacle. Curieux comme certaines personnes qui se prétendent libertins restent, encore aujourd’hui, bloquées sur certains sujets… Pourtant, nous sommes persuadés qu’il y a bien plus d’hommes avec des tendances bi que de femmes…malgré ce que la pub et les media voudraient nous faire croire. Sans doute encore un tabou qui subsiste dans une société majoritairement dirigée par des hétéros peu ouverts…

Le bellâtre bronzé est réapparu derrière ma chérie… Non, c’est pas vrai, il y a vraiment des gens qui ne savent pas se comporter et qui ne comprennent pas le sens du mot : non… Avant même qu’il la touche, je lui fais signe que non, de la main… Il s’écarte penaud et cette fois il ne reviendra plus !

A vrai dire, la femme seule à ma gauche, qui continue de se laisser masser interminablement par son chevalier servant, jette aussi des coups d’œil à la dérobée, sans donner l’impression d’apprécier véritablement notre spectacle. Mais elle ne s’enfuit pas pour autant, elle aurait même pu saisir l’occasion pour s’occuper de ma miss, à qui elle a ostensiblement frotté la jambe avec la sienne pendant un long moment sous l’eau ? Dans le cas de la femme seule, la réprobation latente de relations masculines homosexuelles doit, à mon avis, davantage tenir dans la frustration de ne pas être l’exclusivité de toutes les attentions. Les femmes seules s’attendent tellement à être le centre du monde en club libertin qu’elles ne peuvent apprécier que des hommes ne s’intéressent pas spécialement à elles.

Elle finit, elle aussi par sortir du bassin, en abandonnant son masseur qui sortira peu de temps après. Pour notre part, nous switchons : c’est Joseph qui prend ma place et nous le suçons à deux, ma miss et moi. Notre ami bande de nouveau comme un taureau, il est gros et dur et rejette sa tête en arrière sous l’effet de ses sensations, il soupire de plaisir. Ma chérie est tellement efficace que j’ai l’impression qu’il va jouir dans sa main, tellement son sexe est dur et parcouru de gargouillis. Mais non, l’homme est habile et il sait parfaitement se retenir, il veut surtout que ça dure longtemps, c’est un adepte du plaisir… pas de sa fin !

Joseph revient avec nous dans l’eau et c’est ma miss qui fait la tranche de jambon… je me suis assis sur la banquette, ma Caresse sur les genoux et Joseph face à elle. Il la caresse manuellement et, de l’autre main, s’occupe de ma queue : c’est un vrai libertin attentionné qui ne veut délaisser personne, j’apprécie, même si sa masturbation est peu efficace sur moi dans la position où je me trouve. Les caresses qu’il prodigue à ma miss, en revanche, semblent redoutablement délicieuses ; Je l’entends jouir une première fois, puis une deuxième. Je lui propose alors de mordre la tranche de ma main pour ne pas assourdir les personnes restant encore dans le jacuzzi. Joseph la fera ainsi jouir 5 ou 6 fois de suite… du jamais vu, elle ne lui demande pas d’arrêter, pas étonnant qu’elle soit épuisée au moment où nous décidons de  sortir de l’eau !!! Et dire que c’était juste « un petit tour dans le jacuzzi » comme le fera remarquer ma miss !

Cette fois nous prenons nos cliques et nos claques. Dans le vestiaire, nous revoyons la femme seule en train de se mirer dans la coiffeuse… beaucoup de narcissisme, pas beaucoup d’esprit libertin à ce qu’il semble. Nous la saluons et quittons le club. Dehors il fait encore jour en ce mois de mai, mais le petit vent du nord renforce l’impression de froid.

Cela dit, ma miss a envie d’aller prendre un verre, l’idée me plait beaucoup et nous allons nous jeter du côté du Quai des Marques : le salon lounge extérieur de la Voile Blanche nous tend ses fauteuils, face à la Garonne et au pont Chaban-Delmas illuminé par les feux du couchant, dans une ambiance digne du Café del Mar, la musique avec… Un paquebot blanc est à quai, côté centre-ville et nous profitons de la vue et de l’instant avant de rentrer nous carapater sous la couette pour les dernières finitions câlines…

1 commentaire:

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...