Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 24 septembre 2010

Le tourniquet ou la roulette libertine

(Alpha raconte)


Nous aimons découvrir divers endroits libertins au fil de nos pérégrinations.

Dans l’un de ces lieux, où nous nous trouvions récemment avec six couples d’amis libertins, nous avons découvert dans les coins câlins, un très grand lit rond tournant, en forme de tourniquet surmonté d’un baldaquin portant des voiles transparents. Six montants délimitaient une sorte d’hexagone inscrit dans le matelas du lit, suggérant que chaque portion, ainsi délimitée, constituait un coin câlin pouvant être occulté par les voiles du baldaquin. A dire vrai, les voiles n’ont pas servi ce soir-là !

Comme nous étions justement six couples, l’idée d’un petit jeu libertin à douze a germé très vite dans nos esprits…. Les six dames se sont allongé chacune dans une partie de l’hexagone, têtes et mains vers le centre – pouvant ainsi se caresser et s’embrasser librement. Une variante pouvait consister à les enchaîner toutes ensemble par les poignets au centre du lit, mais nous n’avions pas le matériel nécessaire… 

Les messieurs se placent debout devant le lit, chacun devant sa compagne. Là encore deux variantes sont possibles :
- on tourne le lit de 60 degrés, soit 1/6 de tour, et chaque couple ainsi nouvellement formé coquine ensemble pendant 5 minutes…. Au bout de 5mn, de nouveau un décalage de 60 degrés, et on continue pendant 5 mn avec le / la  nouveau / nouvelle partenaire… jusqu’à avoir fait le tour complet, et là on est censé « terminer » les coquineries avec sa compagne / son compagnon de départ !
- La deuxième variante consiste à jouer à la roulette : les six hommes font tourner le tourniquet assez vite, puis le lâchent, laissant la roue « constituer » les paires : lorsque le tourniquet s’arrête – aléatoirement – chacun coquine avec la partenaire qui se présente…

On peut bien sûr combiner avec la variante n°1, et relancer le tourniquet plusieurs fois sans jamais être sûr de tomber sur son/sa partenaire de cœur… un peu comme les cours de salsa dans les clubs verticaux, ces changements sont fait pour brasser les couples...bon ok, ici ça brasse quand même plus qu’en cours de salsa!

Ce soir-là, des dames ayant le mal de mer, le lit a un peu tourné, mais très vite il s’est arrêté dans une position stable, malgré un léger tangage… ayant le pied marin, ces mouvements de rotation ne m’ont pas empêché de m’occuper de Caresse et plus précisément de lui titiller ma zone préférée entre ses cuisses. Elle avait, quant à elle, pris soin de m’«habiller » de mes bracelets et collier de cuir noir pour que, dit-elle, je sois à mon avantage ! Tandis que je m’appliquais assidûment à la lécher et à l’exciter de mes doigts, je voyais derrière elle nos amis Yann et Estelle également bien occupés et je sentais derrière moi que Tristan et Yseut ne s’en laissait pas compter. Du coin de l’œil droit, je découvrais par intermittence nos nouveaux amis, Florent et Jade, mélangés à Pierre et Jennifer. Jade était à quatre pattes, sa tête à 20cm à droite de la mienne, Jennifer allongée sous elle et enlacée avec Florent tandis que Pierre s’activait vigoureusement derrière Jade.

Caresse continuait de monter en rythme et en vocalises et je réalisai alors que ma main droite était libre pour caresser Jade. En commençant par ses cheveux, sa nuque et son dos, une peau très lisse et douce au toucher… Puis je laissai glisser ma main vers le bas pour venir lui envelopper les seins tour à tour, en alternant massage rotatif et pression globale et, de temps à autre, saisissant la pointe pour la pincer entre deux doigts. Jade semblait apprécier les multiples sensations qui se rejoignaient en elles, outre ma main, les baisers et la langue de Jennifer, la main de Florent qui alternait avec la mienne et les mains et le sexe de Pierre sur la partie inférieure de son corps qu’elle lui offrait sans retenue.

Entre temps, Caresse s’était trouvée tête bêche avec notre amie Colleen et elles s’embrassaient à pleine bouche, tandis que Cyrus était fort affairé entre les cuisses de sa belle. Soudain, Caresse sembla se bloquer net, et son gémissement se transforma en un cri de jouissance continu, son bas-ventre secoué de spasmes incontrôlables mais qui en demandait encore. Pas de doute, la découverte du point G est un avantage considérable, toute l’expression de son visage en est modifiée depuis qu’elle ajoute, depuis peu, le plaisir vaginal au plaisir clitoridien, depuis longtemps familier.

Après une telle « mise en bouche », nous décidons d’aller nous occuper un peu plus de nos amis. Caresse tourne autour du lit vers la gauche et se retrouve ainsi en trio avec Estelle et Yann, tandis que de mon côté, par la droite du lit, je retrouve d’abord Jennifer, toujours allongée sous Jade, que j’embrasse tout en lui caressant les seins. Cela ne dure pas car Tristan et Yseut sont venus se placer à ma gauche, Yseut gratifiant Tristan d’une fellation dont elle a le secret. Je me place derrière elle pour lui masser les épaules et le dos, ma queue encore excitée lui effleurant les grandes lèvres et les fesses. Puis elle se redresse et monte sur le lit à côté de Tristan pour l’embrasser et, se retournant, écarte les cuisses devant moi. Devant une invitation si belle, je ne peux que m’agenouiller pour lui lécher le sexe, tandis que deux inconnus viennent de monter sur le lit à côté de Tristan, à l’emplacement que Caresse et moi avons laissé libre.

Depuis que nous sommes sur le lit-tourniquet, les allées et venues n’ont pas cessé autour de nous, nous sommes dans un passage qui mène à d’autres coins câlins. Beaucoup de couples passent, nous regardent parfois pendant de longues minutes puis poursuivent leur chemin, avant de revenir nous regarder… Ces deux-là ont décidé de nous rejoindre, l’ambiance a dû leur plaire….

La femme, blonde, est en levrette, son homme derrière elle, et elle a englouti le sexe de Tristan dans sa bouche. De par ma position, et compte tenu de l’exiguïté relative du tourniquet, je sens ses cheveux blonds me chatouiller la joue gauche au rythme de la fellation. Cela ne me déconcentre pas trop, et je continue de m’appliquer avec ferveur, de mes lèvres et de ma langue sur la vulve d’Yseut, et de mes doigts à l’intérieur de son vagin. De l’autre côté du tourniquet, j’entends des petits cris de jouissance que je connais bien, mais je ne peux pas vraiment voir ce qui se passe. Yseut prend soudain un rythme plus soutenu, tandis que Tristan lui chuchote des mots doux et l’embrasse, lui-même toujours aux bons soins de notre blonde suceuse qui semble très appliquée sur ma gauche. Yseut se met à crier et son corps entier est secoué de spasmes au moment où je suis inondé par de grandes vagues de son nectar de plaisir.

Je la délivre de cette douce « torture diabolique » et l’embrasse avant de contourner le lit pour rejoindre ma Caresse que je trouve en train de se faire goulûment lécher et titiller par Estelle, elle-même prise en levrette par Yann. J’arrive juste à temps pour lui faire un baiser d’amour profond qui lui fait ouvrir les yeux et instantanément crier de plaisir sous la langue experte d’Estelle. Je la prends tendrement dans mes bras et lui caresse les épaules, les cheveux, pendant qu’Estelle s’allonge à son tour sur le dos et que Yann la prend de nouveau, cette fois par devant. Je lâche Caresse et embrasse Estelle goulûment, nos langues s’enlacent, ces deux langues qui viennent de faire jouir ma bien-aimée. Elle ne demeure pas inactive et caresse doucement les cheveux d’Estelle d’une main, mes épaules de l’autre. Il ne faut pas longtemps pour qu’Estelle explose à son tour, traversée par une onde de plaisir presque insupportable, qui la fait se recroqueviller pour empêcher qu’on la touche davantage tant son plaisir est fort et très présent dans sa chair.

Cette variante improvisée de la roulette libertine aura réussi à faire tourner bien des têtes, sinon des corps…

1 commentaire:

  1. Géniale invention digne de l'Eden Patio dans l'Ardèche où nos hôtes libertins nous offrent aussi le lit à balancelle.Qui dit mieux?

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...