Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 27 septembre 2010

Le Privé

(Caresse raconte)


Nous sommes samedi 11 juillet,  nous sortons avec nos amis Karine et Franck. C’est une soirée réservée aux couples dans le club libertin « Le Privé ». Alpha connait bien ce club, il voulait depuis longtemps me le faire découvrir, car c’est son club de prédilection,  maintenant que je connais ce superbe lieu,  je le comprends parfaitement.

Karine et Franck, nos amis libertins, nous rejoignent vers midi. Nous débutons par un apéro naturiste autour de la piscine d’Alpha, nous poursuivons par un barbecue et une sieste réparatrice agrémentée d’une séance de bondage soft… histoire de s’exercer aux nœuds de base !

Alpha aime partager ses connaissances des nœuds, il propose de faire une démonstration…sur moi ! Proposition acceptée par nos amis, curieux de découvrir cet art qu’est le karada ! Mais mon Alpha est coquin, point de bondage soft. Sous le prétexte d’avoir une corde de seulement 10 m, mon Alpha déclare qu’il est contraint de devoir serrer au maximum son karada de démonstration… et effectivement, une fois les 4 nœuds de devant achevés, le 4ème directement sur mon clitoris, il tend la corde par-derrière pour revenir m’enserrer les seins par-dessus et par-dessous. Il peut ainsi terminer son œuvre par deux tours supplémentaires sur le bas de mon ventre et je comprends alors ce qu’il entendait par le mot « serrer »… ma respiration est terriblement contrainte, à chaque inspiration je sens la corde me restreindre et accroitre l’excitation produite par le frottement du dernier nœud sur mon clitoris et mes lèvres.

C’est extrêmement excitée, que j’invite nos amis à essayer sur eux avec la 2ème corde. Franck s’empare immédiatement de l’idée et commence à faire un karada sur Karine. Toujours prêt à aider, Alpha lui prête main forte, il détaille l’enchaînement des opérations. Au final, Karine étant plus fluette que moi et la 2ème corde faisant 15 mètres au lieu de 10, il en reste un bout assez long pour faire à Karine une superbe queue de marsupilami…. ! Prévenant, Alpha s’empresse de la lui entortiller par une surliure qu’il relie ensuite au poignet droit de Karine.
 
Par chance, Alpha n’a pas ligoté mes mains dans mon dos, comme il en a eu envie en commençant… J’ai donc pu, tout en les regardant, me délier et retrouver ma capacité respiratoire. Ma corde étant disponible, ce fut au tour de Franck d’être savamment attaché ! Cet amusement nous mit tous les quatre d’excellente humeur… Ce fut ensuite au tour de Karine et de Franck de nous montrer quelques nœuds qu’ils connaissaient et de nous révéler ainsi certaines de leurs compétences cachées !

Les heures passent,  il est temps de nous préparer à sortir en club. Avec la chaleur de l’été, les préparatifs d’habillement sont rapides ! Nous rejoignons le club ensemble, Alpha trouve une place de parking dans une rue proche et déserte. C’est l’été, la ville est désertée au profit de la plage, nous permettant de franchir les quelques mètres qui nous séparent de l’entrée du club dans nos tenues de sortie libertines, sans attirer l’attention.

Au Privé, une charmante hôtesse, souriante, nous accueille et nous explique le fonctionnement du club, elle nous annonce qu’il y a de la musique ce soir, qu’un cocktail de bienvenue nous est offert et qu’un buffet sera servi vers 23h00. Nous déposons nos sacs et vestes au vestiaire avant de rejoindre la piste de danse en longeant une très belle et grande piscine. Un délicieux punch nous attend au bar, il se laisse boire comme du petit lait… attention à ne pas y laisser choir la louche de service, Alpha pourrait avoir comme idée de me « punir » sinon !

Karine et Franck décident d’aller fumer une petite cigarette dans le coin fumeur situé à deux pas de la piste de danse, pendant ce temps Alpha décide de me faire tourner la tête en m’entraînant dans un rock-zouk endiablé ! Hummm… qu’Alpha danse à merveille, un talent que je ne lui connaissais pas encore… c’est un homme incroyable et un véritable bonheur de nous aimer et d'être si complice !

Lorsque nos amis reviennent, nous dansons tous les quatre un petit moment avant d’aller aux vestiaires ôter nos vêtements et enfiler un peignoir de bain, afin d’entreprendre la visite guidée des recoins que nous ne connaissons pas encore en dehors d’Alpha qui est comme chez lui ! Humm… le connaissant, il doit venir y coquiner souvent !  

Le club est superbe, la décoration est soignée, le lieu très propre, les boissons non alcoolisées sont en libre service… Des tables et des chaises permettent de se désaltérer ou de prendre un café tranquillement au bord de la piscine ornée de statues d’éphèbes nus, des fresques en trompe-l’œil donnent le sentiment que nous sommes sur une petite place du sud de la France… cette sensation est très agréable, elle contribue à la détente et au farniente ! C’est tout à fait ce qu’il faut à des libertins-épicuriens comme nous qui adorons profiter de la vie et de ses plaisirs.

Mais d’autres plaisirs, justement, nous attendent. Guidés par Alpha, nous longeons la piscine et empruntons un escalier pour rejoindre la partie humide. Nous visitons d’abord le bar rouge, un salon tout en cuir avec un bar et des écrans télé diffusant des films érotiques en boucle. Curieusement, nous n’y trouvons personne… Nous continuons et arrivons dans la zone humide, dans la pénombre à droite, le premier jacuzzi semble bondé, nous comprenons pourquoi il n’y a personne dans le salon rouge ! Un sauna et un hammam sont également à disposition à ce niveau, nous poursuivons notre exploration à l’étage…

Les coins câlins sont nombreux et spacieux, des wc et des douches sont judicieusement placés un peu partout. Le coin « salle de cinéma » est particulièrement occupé, ce lieu fait fantasmer plus d’un libertin que nous pouvons voir grâce à une glace sans tain qui longe la pièce. La salle de cinéma jouxte un donjon bien équipée : une croix, deux « carcans » pour enserrer la tête et les mains, des chaînes au mur, une table similaire à celle de Yann mais en plus rustique ! Et détail important, une grille permettant de fermer le coin pour garder un peu d’intimité… sans leur ôter pour autant le spectacle aux libertins passant devant la grille…  un peu comme la cage de l’Hyppocampe !

D’ailleurs Alpha a tout de suite des idées ! Nous sommes à peine dans le donjon qu’il m’attache les poignées aux bracelets de la croix, je suis alors bien visible des libertins qui passent devant la grille et ne loupent rien du spectacle… humm quelle excitation lorsqu’Alpha dit qu’il va me laisser là et poursuivre la visite avec Karine et Franck, mais une excitation teintée d’appréhension… je n’aimerais pas être abandonnée à la merci des délires d’inconnus ! Alpha le sait… mais sous l’excitation, peut-il pousser le jeu jusqu’à me laisser seule, attachée, vulnérable… nue et désirable ?  J’avoue que la question me trouble et c’est un soulagement lorsqu’enfin Alpha me détache ! Il a sans aucun doute d’autres projets en tête.

Nous poursuivons la visite, les coins câlins sont très variés, certains sont faits pour répondre aux fantasmes les plus extravagants : celui avec des trous dans le mur en forme de figures de cartes à jouer (cœur, pique, …), celui avec des miroirs partout y compris au plafond, la salle du docteur, celle du bureau du DRH, un coin italien avec des masques vénitiens et de lourdes tentures,  un coin africain avec des peaux de léopard, un coin «bateau» avec un lit rond équipé d’un matelas d’eau et décoré de bouées tout autour… certains coins ferment à clé, d’autres non, offrant de nombreux choix aux libertins… Nous finirons la soirée dans le coin en forme de scène de théâtre doublée d’une alcôve à rideaux transparents, devant lequel passent tous les clients venant ou allant à la discothèque située juste en-dessous !

Mais dans l’immédiat, nous redescendons dans la zone humide… le premier jacuzzi est toujours complet… le second est, quant à lui, totalement vide. Nous choisissons ce dernier, plus tranquille, et prenons une douche avant de plonger dans les bulles. L’eau est chaude et profonde comme nous aimons Alpha et moi, mais comme aiment aussi visiblement Karine et Franck. Je me sens enveloppée par la chaleur et je me blottis, très câline, dans les bras d’Alpha, tandis que Karine et Franck s’enlacent à coté de nous… très vite nos corps se touchent, les mains de Franck me caressent les épaules puis les seins, celles d’Alpha caressent délicatement le corps de Karine et rapidement, nous nous caressons tous les quatre. Le visage de Karine et le mien se rapprochent, nos lèvres s’entrouvrent, nos langues se cherchent et s’enlacent dans un baiser doux et langoureux… hummm que j’aime sentir le désir monter en moi, en nous, m’abandonner aux caresses d’Alpha et de Karine, pendant que Franck et moi caressons tendrement Karine !

Nous échangeons nos places, Karine rejoint les bras d’Alpha et moi ceux de Franck… je sens rapidement le membre dur de Franck contre mon intimité… doucement Franck frotte son sexe lentement contre mon clito, mon souffle s’accélère de plus en plus, je sens mon sexe être inondé de cyprine, mon excitation est intense, je gémis, le plaisir monte doucement… je sens la main d’Alpha me caresser les cheveux, quel bonheur de le sentir si proche de moi, l’effet est immédiat, mon excitation s’accentue considérablement dès qu’il me touche ! Je le regarde, Karine et lui s’embrassent langoureusement tout en se caressant. Karine a saisi de sa main experte le membre d’Alpha qu’elle masse avec dextérité tandis qu’il lui caresse doucement le bas-ventre, l’intérieur des cuisses, puis le clitoris et les lèvres pour enfin introduire deux doigts dans sa fente... Karine gémit, elle se cambre sous l’effet du plaisir.

Franck n’a pas cessé ses va et vient, il est doux et tendre, nos lèvres se rejoignent pour un long et langoureux baiser, mon sexe est en feu, le plaisir monte sans cesse, je cherche les yeux d’Alpha qui s’est hissé sur le rebord du jacuzzi, Karine tient fermement son membre gonflé et dur dans ses mains et lui fait une fellation lui donnant un plaisir intense, cette vision de mon Alpha prenant son pied avec Karine me rend folle d’excitation et me procure un orgasme incroyable… hummm que c’est bon, quel plaisir intense !

Franck, la queue bien raide et dure, se glisse alors derrière Karine qui continue de sucer Alpha avec gourmandise, lui soutirant des spasmes et des gémissements de plus en plus forts. Je rejoins Karine et, placée tout contre elle, nous suçons Alpha toutes les deux. Alpha sent nos deux bouches, nos deux langues sur sa queue tendue et ses bourses gonflées, cela le rend fou et son membre se tend encore plus, les spasmes deviennent de plus en plus violents, c’est une véritable torture ! Car Alpha voit Karine le sucer et se faire prendre par Franck en même temps. Il voit également d’autres couples qui se sont glissés dans le jacuzzi et nous observent tous les quatre en se caressant.

Karine n’en peut plus, elle gémit de plaisir, ses gémissements sont de plus en plus intenses, comme son plaisir… car Franck n’a pas cessé ses va et vient par derrière, elle est dans un tel état d’excitation, qu’elle ne tarde pas à avoir un orgasme, ses gémissements se mêlent à ceux d’Alpha, car Karine et moi n’avons pas cessé de pratiquer nos va et vient sur sa queue en érection, prête à exploser. Alpha n’en peut plus, il redescend doucement dans l’eau du jacuzzi pour se détendre, il ne veut pas jouir tout de suite, la soirée ne fait que commencer !
 
Franck se colle contre le bord du jacuzzi, il attire Karine contre lui, Alpha vient se mettre derrière elle,  je suis, quant à moi, à la fois dans les bras de Franck et de Karine… Karine nous embrasse Franck et moi, en nous caressant, Franck sent les deux femmes contre lui et Karine les deux hommes devant et derrière elle. Car Alpha, dans le dos de Karine, lui caresse les épaules, puis il lui agace les pointes des seins, tandis qu’il agite ses hanches derrière les siennes. Karine tend sa croupe vers lui en faisant des mouvements de va et vient, elle lâche Franck, le plaisir la submerge, sentir la queue gonflée d’Alpha effectuer des mouvements incessants d’avant en arrière entre ses grandes lèvres, excite son clito. Elle tourne la tête pour saisir la bouche d’Alpha avec la sienne et enlacer leurs langues, dans une sorte de danse du plaisir ! Franck et Karine prennent du plaisir, Karine gémit de plus en plus fort, elle est prise par devant et par derrière, son excitation est telle qu’elle ne tarde pas à avoir un orgasme incroyablement violent.

Nous sortons du jacuzzi et à notre grande surprise, nous découvrons qu’il est plein de monde, une vingtaine de personnes au total, et qu’il est difficile d’en sortir sans heurter une cuisse ou un pied. De nombreux couples coquinent à deux ou à plusieurs… hummm que c’est bon de voir tous ces libertins se donner du plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...