Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 1 juillet 2013

Une soirée SM privée dans un Donjon toulousain

(2ème partie)
(suite du récit précédent, Caresse raconte)


... Une jeune blonde est avec son compagnon sur des fauteuils juste à côté de nous. Le monsieur me regarde de temps en temps, ils ont l’air intéressés, mais la jeune femme m’a dit ne pas être bi. Je le respecte mais cela nous privera de jeux avec eux, c’est un peu dommage… Ca tournerait en effet sûrement au 2+2 et le monsieur a l’air d’être un gros hétéro pas très attentionné, pas certaine qu’il soit doux avec moi…

A ce moment, il demande à sa blonde une fellation, elle s’exécute en ouvrant le pantalon de son maître, elle en sort un membre bien dressé déjà, qu’elle suce doucement, lentement, il savoure manifestement, renverse la tête en arrière et prend les cheveux de sa soumise dans sa main pour admirer sa nuque, le monsieur est fétichiste semble-t-il… De temps en temps, il regarde si les uns et les autres réagissent, s’il y a des interactions possibles…

Mon Alpha s’est mis entre mes jambes, il me fait un cunni délicieux dont lui seul à le secret…quel bonheur ! Mon plaisir monte, monte… je gémis de plus en plus, je suis toute à lui dans ses moments là, plus rien n’existe…Compte tenu de notre excitation, je ne vais pas mettre longtemps à jouir et à crier mon plaisir ! Hummm quel bonheur…

Lorsque nous relevons la tête, la blonde est derrière son homme en train de lui faire un massage du dos… Je vois la soubrette se diriger vers eux et regarder la blonde avec gourmandise, elle est mignonne à croquer lorsqu’elle fait ça… Son Dom ne la quitte pas des yeux, il lui a ordonné de demander l’accord de l’autre homme pour sucer sa blonde soumise… Je me lève pour lui signaler qu’elle n’est pas bi mais lui m’explique qu’il le sait très bien, que c’est un jeu D/s qu’il a imposé à sa belle ! Comme la blonde est soumise, même si elle n’aime pas la bissexualité, elle devra s’y plier si son Dom à elle accepte…

Et effectivement, ça marche! Notre soubrette est entre les jambes de la blonde et elle commence à la sucer avec gourmandise... les deux Doms maitrisant, juste avec les yeux, leurs deux soumises ! La soubrette va avoir du travail, faire jouir une femme qui n’est pas bi, ça va lui demander beaucoup, beaucoup de conviction tant active que mentale… ce n’est pas gagné, si la blonde se lâche ce sera pour faire plaisir à son Dom, mais rien ne dit qu’elle va y parvenir et faire semblant n’est pas permis chez les D/s ! C’est une tromperie qu’un Dom ne peut pas accepter, un affront quasi insupportable… la jeune femme blonde est donc « obligée » de se lâcher et de prendre son pied ! Elle n’a pas le choix !

Mais nous serons accaparés par d’autres jeux et nous ne verrons pas si la soubrette est parvenue à faire jouir la blonde ou pas… En tout cas, nous ne reverrons plus le couple avec la blonde, ils sont sûrement partis juste après… Tout comme Michel et Sophie qui nous feront un bisou avant de partir, Michel a visiblement besoin de se reposer !

Nous faisons un tour du club et revenons au Donjon, Maitresse Shirley est assise sur le cheval d’arçon, le dos contre le mur, la soumise en latex est allongée de tout son long sur le cheval, la tête entre les jambes de maitresse Shirley et les fesses à l’extérieur vers son maitre ! Elle se fait sodomiser par un gode très large !

J’invite mon Alpha à s’allonger dans le fauteuil situé entre le bar et le Donjon…humm qu’il est beau avec son string en cuir. Je ne le lui laisse pas, une fois retiré son pantalon le string suivra aussi… j’ai envie de lui lécher les couilles, de le sucer avec gourmandise ! Il semble totalement réveillé maintenant, malgré le décalage horaire à son retour d’Asie, je vais abuser de lui comme j’aime tant ! Les partenaires de jeu sont rares, entre les SM purs et durs, Sophie et Michel qui sont partis, la blonde soumise qui n’est pas bi, le black qui ne semble pas très joueur avec les participants - nous le verrons prendre notre hôtesse, Coralie, dans le coin des douches… visiblement le coquin est venu pour elle, nous ne le verrons jouer avec personne d’autre de toute la soirée !

L’endroit ou nous sommes est un lieu de passage, nous décidons d’aller dans le coin câlin où un superbe matelas à l’écart conviendra mieux à nos ébats. Nous nous installons tous les deux, nous nous mettons à l’aise et choisissons de nous mettre en 69, hummm que c’est bon !

Alpha est en train de me prendre en levrette lorsque Bob nous rejoint, il regarde Alpha me pénétrer, ça l’excite terriblement ! C’est un homme qui aimerait être une femme et toute pénétration le fascine visiblement !

Alpha me suggère de sucer Bob en même temps qu’il continue de me prendre. Bob ne se le fait pas dire deux fois et se met en face de moi pour que je puisse m’occuper de lui ! Bob se met à bander mais sa queue, bien qu’ayant grandi, reste molle… sans doute l’effet du poppers! Je me dis alors que Bob ne pourra sans doute pas pénétrer mon Alpha dans cet état là, c’est dommage !

Bob me demande alors si je veux bien le sodomiser, il sort son gode-ceinture, mais il n’a pas de rallonge pour son harnais et ses amies de jeu doivent avoir la taille fine, car même en forçant, je n’arrive pas à mettre le harnais. Nous décidons d’utiliser le nôtre, il est plus gros et plus long, Bob est vaguement inquiet, il craint de ne pas le supporter ! Mais crainte inutile, avec la dose de lubrifiant, tout va bien…

Mon Alpha s’est dégagé et me caresse le dos. Il s’agenouille ensuite pour examiner mon entrecuisses, il me dira ensuite qu’il avait l’intention de sucer Bob pendant que je l’enculais… Mais Bob ne bande plus et, pire, Alpha me dira qu’il l’a vu « couler »… Pas très appétissant ! En définitive, il retourne se placer devant Bob pour que ce soit lui qui le suce, à son tour ! Bob est concentré sur ses sensations mais il sent la présence de mon chéri devant lui et ne tarde pas à lui saisir la queue puis à la prendre dans sa bouche tandis que je continue de le bourrer.

Nous restons un moment ainsi, mon Alpha commence à pousser des gémissements de plaisir car il est déjà bien mûr et Bob le fait bander grave. Des visiteurs vont et viennent dans l’encadrement de la porte, dont nos hôtes Antoine et Coralie. Celle-ci entre nue dans la pièce, le sourire aux lèvres et s’immisce doucement dans notre jeu. Comme je commence à en avoir un peu assez du gode, je lui propose de prendre ma relève ce qu’elle fait avec enthousiasme !

Elle s’équipe avec le gode de Bob, plus petit, noir et équipé de couilles pendantes, puis reprend énergiquement l’œuvre que j’avais entamée. Il commence à se faire tard pour nous, et nous constatons d’ailleurs que la moitié des participants ont déjà pris congé. Nous nous rhabillons et faisons nos adieux à Antoine, Coralie est trop occupée à sodomiser Bob pour s’apercevoir de notre départ !

Nous rentrons finir nos câlins à la maison, les yeux pleins d’étoiles, quelle belle soirée coquine nous avons encore passée !!!!

2 commentaires:

  1. J'ai encore plus apprécie cette deuxième partie, récit très excitant .

    Que de plaisirs à vous lire, que de sensations à j'imaginer vous regarder prendre des plaisirs comme vous le décrivez si bien.

    Je suis fan de vos récits

    Bises érotiques

    Priape59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, il est vrai que ces quelques soirées privées dans le donjon de nos amis ont toujours été très réussies. La prochaine, qui paraîtra après l'été, sera encore plus chaude...
      Bizzzzzzzzzzz

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...