Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 18 septembre 2010

L'achat d'accessoires

L’achat d’accessoires

Alpha raconte

Un peu de shopping. Ah… Paris et le shopping ! Dans le quartier de l’hôtel, nous avons repéré quelques boutiques sympathiques. L’une d’elles, très attrayante de l’extérieur avec ses néons violets clignotants, nous attire irrésistiblement !

Dès l’entrée, des rangées de tenues de soirée s’offrent à la vue : petites robes courtes ou longues, toujours très échancrées et fermant souvent avec des lacets, dans des couleurs tranchées : rouge, noir et blanc, des matières souvent brillantes, à reflets… sous-vêtements minimalistes faits pour mettre en valeur plutôt que pour cacher… chaussures à talons vertigineux, conçues non pour la marche, mais plutôt pour déambuler dans des intérieurs…de clubs libertins.
Au fond, tout au fond, soudain l’environnement change, on ne se trouve plus dans une boutique de fringues sexy… mais dans un magasin de jouets. Des objets aux formes bizarres et aux couleurs psychédéliques se disputent la vedette… Intrigués, nous détaillons les notices, nous comparons les fonctionnalités…
C’est au rayon cuir que nous trouvons des jouets à notre goût : paires de bracelets avec anneaux, bracelets de chevilles reliés par une chaîne, pinces vibrantes lestées, masque, martinet, triple anneau-cage en latex (cockring)……. Hummm... de quoi compléter notre panoplie…

Nous retournons à l’hôtel....  et découvrons nos nouveaux jouets. Je décide d’initier Caresse à des jeux coquins qu’elle ne connaît pas encore… je lui mets les bracelets aux poignets, aux chevilles et je l’attache en croix sur le lit en reliant, avec des cordes, les bracelets et les pieds du lit… Ma Caresse se trouve écartelée sur le lit, totalement offerte ! Hummm… quel bonheur de la voir complètement à moi, je lui bande les yeux pour augmenter encore ses sensations à venir et je la caresse tendrement, doucement… je fais courir des plumes sur son corps, lui tirant des gémissements de plaisir tant la sensation de ces douces caresses auxquelles elle ne peut se soustraire est délicieuse, je savoure ce moment autant qu’elle, j’aime voir le plaisir sur son visage, entendre son souffle s’accélérer et lui tirer des gémissements de bonheur !

Je prends notre gode translucide, il est beau, dur et ma Caresse l’aime beaucoup. Je l’introduis doucement en elle, inutile de le lubrifier, son abricot est trempé… et commence un va-et-vient continu, avec parfois de petites accélérations soudaines, parfois des arrêts complets, tout au fond de son sexe, à d’autres moments je le ressors presque entièrement pour mieux l’enfoncer de nouveau d’un seul coup jusqu’à la garde… tout en portant mes lèvres sur ses lèvres intimes dégoulinant de douce liqueur que je lèche avec délectation, caressant avec ma langue son bouton de plaisir, l’insérant de temps à autre à la source même du nectar…

Ma langue d’oc dans son roux sillon… son corps se tord de plaisir, mais entravée par les cordes, elle ne peut bouger comme elle le veut, hummm c’est excitant de la voir se tendre de plus en plus, tirant sur les cordes et les bracelets en gémissant de plus belle… mais non, les cordes ne cèdent pas et elle est contrainte de subir davantage cette douce torture et de s’abandonner aux plaisirs que je lui donne, elle est belle quand elle a du plaisir, le plaisir la transfigure…

Son désir et son plaisir se mêlent au mien, je la détache pour la prendre dans mes bras et lui faire la preuve de mon amour. Nos corps ne font plus qu’un pendant de longues et belles heures, le temps n’existe plus… la nuit nous appartient… Nous nous aimons, la vie est si belle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...