Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 28 septembre 2010

Le Liberty Station


 (Caresse raconte)

Cette année, un groupe de libertins, dont nous faisons partis, se réunit au Liberty Station, un joli club libertin près de St-Nazaire. C’est un club totalement « sec » jusqu’à 2h (discothèque), ensuite il devient mixte avec l’ouverture de la partie humide comportant un grand jacuzzi, un sauna et un hammam…

Nous sommes venus avec nos amis Franck et Karine et nous retrouvons sur place une dizaine de couples libertins, que nous connaissons pour la plupart, car nous  sortons souvent ensemble. Alpha et moi découvrons aussi de nouveaux libertins que nous ne connaissions que virtuellement. C’est toujours un vrai plaisir que de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et de pouvoir parler avec nos amis virtuels! 

Nous sommes reçus très agréablement par les patrons du Liberty : Jean-Louis a prévu un barbecue pour notre groupe, quant à son épouse elle est adorable et très sexy dans son petit short moulant qui dévoile toute la longueur de ses jambes galbées de danseuse…  elle nous embrasse tous comme si elle nous connaissait depuis toujours et elle a un mot gentil pour chacun d’entre nous. La soirée au Liberty devrait être aérienne, le thème de la soirée, c’est « hôtesses de l’air » ! Dommage que nous n’ayons pas été avisés plus tôt, nous aurions pu trouver à nous vêtir de costumes adéquats ! Alpha étant pilote d’avion, nous n’aurions eu aucun mal… mais nous n’avons eu l’information que la veille de la sortie, difficile de s’organiser en si peu de temps. Nous avons fait au mieux, Alpha s’est habillé tout en blanc et j’ai mis une mini-jupe bleue et un petit haut très court couvrant juste mes seins et faisant ressortir ma poitrine, j’aurais pu faire une hôtesse de l’air très sexy, il manquait juste le bibi ! Mais pas grave, je plaisais à mon Alpha qui n’arrivait pas à détourner ses yeux de mon décolleté, c’était l’essentiel ! J’aime lui plaire et j’aime qu’il soit beau pour moi lorsque nous sortons en lieu libertin. Alpha est mon moteur, mon stimulant, il me donne envie d’être belle, de lui plaire, d’être sexy, je me sens femme comme jamais je ne l’ai ressenti auparavant !

Nous nous attablons avec l’ensemble des doctis, le groupe est sympa et les conversations vont bon train pendant tout le repas, nous sommes avec nos amis Franck/Karine ainsi qu’avec Eva et ses deux partenaires Nathan et Joseph, ils se sont en effet inscrits comme trio. Nous connaissons Eva et  son mari Nathan de longue date – la dernière fois que nous les avions vus, c’était pour un TP tendance SM avec nos amis Estelle et Yann dans le donjon d’Alpha….  (voir récit « le donjon ») - mais Joseph est nouveau, un vrai boute-en-train. Hummm un vrai bonheur que de les connaitre et de se retrouver pour une sortie libertine… 

Une fois le repas terminé, nous quittons la salle du dîner pour rejoindre le club. Il est superbe, les photos du site web ne rendent pas hommage à la beauté des dessins faits pour avoir une valeur ajoutée sous la lumière noire. Tous sont en 3D, très colorés, très lumineux et très excitants aussi, toutes les scènes sont très sexe, torrides mais pas vulgaires du tout… un charme fou ! Après avoir passé l’accueil et laissé nos affaires, nous arrivons au bar, sur la droite se trouve une grande piste de danse entourée de fauteuils, de banquettes de différentes formes et tailles… Nous prenons un cocktail de bienvenue et rejoignons les doctis dans un coin de la piste de danse. Des couples sont déjà en train de danser, des hommes seuls se déhanchent et cherchent à charmer les couples présents… heureusement ils restent fair play et n’insistent pas si l’on ne donne pas suite à leurs avances.

Nous dansons un long moment, le DJ pousse la musique et il offre le champagne à la femme qui fera vibrer tout le monde en offrant un strip-tease dans la cage… une jeune et jolie brune grimpe dans la cage et commence à se trémousser en fixant son partenaire dans les yeux, elle danse pour lui, son show, c’est pour lui, c’est une évidence, mais nous en profitons tous et elle sait bouger, elle se déshabille lentement, sensuellement, un vrai supplice pour nous, les esprits s’échauffent… une seconde femme monte sur une estrade voisine et commence à se déshabiller en dansant elle aussi… hummm ! Quel pied que ces deux beautés à moitié nues ! 

Je m’approche avec Alpha de la cage et je demande au partenaire de la jeune brune si nous pouvons caresser son amie à travers les barreaux… il me dit avec regret qu’il vaut mieux éviter, qu’elle n’appréciera pas ! Dommage, mais nous respectons les envies de la demoiselle et nous rejoignons nos amis avec lesquels nous dansons un long moment. 

Au milieu de la soirée, nous décidons d’aller nous désaltérer au bar avec Franck et Karine… l’ambiance est très chaude, les libertins commencent à s’activer et nous décidons d’aller faire un tour dans les coins câlins. Nous montons à l’étage, waouh, les coins ne sont pas vides du tout, bien au contraire… je pousse une porte pour mieux voir et je découvre deux couples en train de jouer, mais l’un des hommes repousse la porte. Lorsqu’il s’aperçoit que je suis une femme, il se ravise et l’ouvre à nouveau comme pour m’inviter, mais cette fois c’est moi qui  décline l’invitation.

Je suis avec Alpha et nous coquinons à deux avec les autres lorsque nous sommes ensemble. Pas question de laisser l’un de nous seul, les plaisirs que nous prenons à plusieurs sont décuplés lorsque nous sommes à deux, pour moi c’est même incroyable, mon plaisir est extrême lorsqu’il est là, s’il s’éloigne, je me bloque, je n’arrive à rien, impossible de me lâcher sans lui et donc de prendre du plaisir… c’est comme ça, je ne cherche plus à comprendre, l’amour que j’éprouve pour lui est sans doute responsable de cet état de fait. Pour une libertine, c’est étrange à vivre, mais j’en ai terminé avec les prises de tête stériles, chercher à comprendre « pourquoi » n’a aucun sens. Une émotion, une sensation se vit, elle s’apprécie ou pas selon le cas, elle peut varier aussi selon le moment… je savoure donc tous mes moments avec Alpha, je me lâche de plus en plus, mon/notre plaisir est de plus en plus intense lorsque nous nous mélangeons avec d’autres, cela pour notre plus grand bonheur à tous les deux…

Nous poursuivons notre découverte des coins coquins du club, la présence en nombre important d’hommes seuls ne me rassure pas, et nous décidons de redescendre. Un coin câlin situé en bas des escaliers nous attire, il est composé d’un immense lit rond placé au centre de la pièce tapissée de miroir des murs au plafond… une merveille cette pièce ! Nous nous allongeons sur le lit, nous nous caressons, nous avons envie l’un de l’autre, nous bouillons de désirs libertins mais il arrive que nous ne trouvions pas d’autres couples pour partager…  Pourtant ce coin câlin n’a pas de porte, juste un rideau de fils au travers duquel des couples et hommes seuls nous regardent de temps à autre. L’un d’entre eux entre même et s’assied juste à côté de nous pour nous regarder. Mais il n’entreprend rien et finit par ressortir…  pas de souci pour nous, si d’autres ne veulent pas venir nous nous donnons du plaisir à deux ! 

Alpha écarte mes jambes, je sens sa bouche embrasser mon clito et sa langue se faire douce et dure à la fois sur mon entrejambes… hummm quel pied ! Je me place en 69 et pendant qu’Alpha continue à me lécher avec gourmandise, je déboutonne son pantalon blanc, je fais descendre la fermeture éclair et je baisse en même temps le pantalon et le string que mon Alpha porte ce soir là.  Son sexe sort d’un coup, comme s’il attendait ce moment depuis longtemps… il est dur et énorme, serré dans les trois anneaux de son cockring,  je le prends dans mes mains, et je le masturbe doucement. Alpha continue de s’activer sur mon clito, m’arrachant des gémissements de plaisir de plus en plus intenses, mes sensations montent progressivement, inéluctablement… je me tords dans ses mains qu’il a placées de chaque côté de mes cuisses qu’il tient fermement pour m’empêcher d’échapper aux plaisirs extraordinaires qu’il me donne ! De mon côté, j’ai pris sa belle queue dans ma bouche et je le suce de plus en plus fort, de plus en plus vite avec une gourmandise extrême également… C’est un véritable feu d’artifice qui explose en nous en même temps… hummm ! Nous sommes heureux, nous planons… quel pied de pourvoir partager ces mêmes envies libertines et de pouvoir donner libre court à nos ébats… de s’entendre si bien sexuellement aussi, car cette alchimie partagée est aussi incroyable que rare, en tout cas à ce point là ! Il nous est arrivé d’avoir des trips avec d’autres partenaires, mais cela n’a rien à voir avec ce que nous pouvons vivre ensemble.

Nous restons un long moment enlacés dans les bras l’un de l’autre, attendant que le plaisir retombe un peu et savourant le bonheur de ce moment… nous émergeons enfin et décidons d’aller au bar,  où nous retrouvons Franck et Karine avec qui nous discutons un peu. Notre bonheur doit se voir et être contagieux car nos amis se mettent à s’embrasser avec gourmandise. Je glisse à l’oreille d’Alpha de lécher les seins de Karine,  je m’accroupis entre les jambes de mon amie et soulève sa minijupe pour la lécher. Elle est bien calée dans les bras de son mari qui l’embrasse et la caresse, elle aime visiblement, ses gémissements et ses contorsions se font de plus en plus forts. Franck est resté assis sur son tabouret haut, le dos au bar, Karine debout dans ses bras, et les autres clients du bar assis à côté ou un peu plus loin à des tables basses ne perdent rien du spectacle que nous leur offrons.

J’échange alors ma place avec celle d’Alpha qui se met à lécher goulûment le sexe délicieux de Karine puis se concentre de la langue sur son clito tandis qu’il la pénètre de deux longs doigts experts dans le vagin. Je la caresse avec son mari, je lui tête les seins, hummm que c’est bon, nos lèvres se rejoignent et nous nous caressons de plus belle, son corps se cambre de plus en plus sous le plaisir, elle sent que ses parties intimes les plus sensibles sont titillées de nos doigts et de nos langues à tous les trois, à la vue de tout le monde…  elle gémit de plus en plus… et soudain elle crie sous l’orgasme qui l’envahit… un vrai bonheur que de la voir si belle, submergée de plaisir !

Il est presque 2h, la partie humide du club va ouvrir, nous décidons d’y aller tous les quatre. Nous rejoignons les vestiaires pour quitter nos vêtements et prendre de grandes serviettes de toilette. La piste de danse est vide, nous ne sommes apparemment pas les seuls à avoir envie de nous détendre dans le jacuzzi semble-t-il… Et effectivement lorsque nous y arrivons, nous découvrons quelques couples enlacés se donnant du plaisir… nous descendons dans l’eau et nous nous enlaçons tous les quatre… nous nous caressons tendrement, sensuellement, le désir monte en nous, nous nous abandonnons les uns aux autres et laissons le plaisir nous envahir, nos doigts se font coquins, nos mains se font douces et caressantes… c’est une symphonie de plaisir à quatre que nous jouons, Karine a mis deux doigts dans ma chatte et elle me caresse mon point G, hummm quel délice que de sentir un merveilleux orgasme monter, monter et tout à coup exploser… Franck est derrière moi, je sens son sexe très dur contre mes fesses, Alpha est devant moi, il caresse Karine qui gémit de plaisir, puis l’embrasse longuement à pleine bouche… elle ne tarde pas à jouir de nouveau et à crier son plaisir… Elle rejoint les bras de son mari et moi ceux d’Alpha pour un câlin très coquin en duo… hummm que c’est bon ce partage libertin !

Nous décidons finalement de rejoindre notre hôtel tous les quatre et repassons une dernière fois devant le grand lit rond… pour dire au revoir à nos 10 ou 12 autres amis doctis qui y sont maintenant entassés dans une excitante orgie, dont le spectacle laisse les autres clients du club un peu pantois. Ils nous invitent avec force gestes à les rejoindre, mais pour nous c’est « game over »…. Franck et Karine ont roulé toute la journée pour venir au Liberty, il faut qu’ils se reposent un peu…. Nous avons encore une grande journée de plaisirs partagés à passer à quatre le lendemain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...