Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 25 septembre 2010

Du meilleur usage d'un porte-manteau mural

(Caresse raconte)


Nous avions, à notre plus grande surprise, eu la même chambre d’hôtel que la dernière fois. Quel bonheur de retrouver notre porte-manteau ! Les appliques ont été changées et la tête de lit solidement refixée au lit… rires ! Nous ne les avions pas ménagées la dernière fois, nous n’avions rien abîmé fort heureusement, juste fragilisé le mobilier, l’ensemble méritait d’être consolidé, ce qu’a fait l’hôtel. Nous avions la journée pour nous et bien l’intention d’en profiter le plus possible.

J’ai demandé à Alpha de s’allonger dans le sens contraire du lit, il était beau nu, allongé de tout son long sur le lit, me regardant en se demandant ce que j’avais en tête… Je pris notre vanity à accessoires et j’ai vu alors les yeux de mon Alpha pétiller ! J’ai commencé par sortir son magnifique collier de soumis, puis ses bracelets de poignets, de chevilles, ensuite quatre cordes, une chaine et des mousquetons ! Hummm mon Alpha était excité, son membre était d’une virilité exceptionnelle… et son excitation contagieuse, bien que je n’eusse pas besoin de cela, je dégoulinais, mon plaisir était intense et à fleur de peau !

J’ai «habillé» Alpha de son collier, de ses quatre bracelets et j’ai pris une corde que j’ai solidement fixée à l’un des pieds du lit avant d’attacher l’autre extrémité à l’anneau de la cheville droite, j’ai procédé ainsi pour son autre pied et ses bras. J’ai terminé par la chaine que j’ai accrochée à l’anneau du cou d’un coté et au porte-manteau de l’autre côté. La chaine était bien tendue, elle produisait un effet certain sur le cou d’Alpha qui se sentait tiré vers le haut. Je fixai pour finir les pinces aux tétons et j’attachai les pinces à la chaine du cou pour qu’une tension constante agisse et tire sur les tétons. A chaque mouvement de sa tête, Alpha provoquait une secousse des chaines et un tiraillement délicieux sur ses tétons…

Pour l’exciter, je me suis vêtue de gants, sans doigts, en cuir noir, de bracelets de cuir blancs aux poignets et de mon collier de chienne… hummm j’étais très belle en maitresse-femme… en tout cas visiblement mon Alpha appréciait. Il était écartelé au milieu du lit, avec une érection comme jamais je ne lui avais vu… il était incroyablement beau !

Nous étions tous les deux si excités que je n’ai pas pu résister à m’asseoir sur son pieu… humm quel plaisir ces va et vient sur son sexe ! Notre plaisir était partagé, nos souffles s’accéléraient, nos gémissements se répondaient, nous vibrions tous les deux d’un même plaisir. Mais je voulais faire durer ce moment et il était impossible que je continue trop longtemps cet exercice sans prendre le risque de le voir jouir très vite. Je cessai mes va et vient et je vins m’allonger à côté de lui, je l’ai longuement caressé et embrassé… hummm que j’aime ces moments avec Alpha !

Je m’assure, car c’est essentiel, que ses bras et ses pieds sont toujours bien tendus par les cordes avant de le caresser avec une plume… je la passe partout, m’attardant et revenant sur les endroits plus sensibles, dès qu’il réagit en se cambrant légèrement, en gémissant, je me penche et je lèche l’endroit avec ma langue que je fais coquine et douce !

Ce contact de la plume suivi de celui de ma langue a un effet diabolique, Alpha se tord littéralement sur le lit, mais bien fixé par les cordes et la chaine, il ne peut se libérer et il subit ce plaisir que je lui impose si impérieusement… ce n’est que le début, mais il ne le sait pas encore !

Doucement, je viens me placer entre ses jambes écartées grâce aux cordes qui ne lui offrent pas d’autres options quant à la façon d’être… Alpha est offert tout à moi, il est excité d’être ainsi «maltraité » par sa Caresse ! Grrrr… je le mangerais  bien mon Alpha dans ces moments là !

A genoux entre ses jambes, j’écarte ses fesses pour trouver son petit trou… je lubrifie un doigt et je commence à le caresser doucement, le laissant savourer cette caresse toute particulière, avant de doucement remplacer mon doigt par ma langue… humm qu’il aime ce bon anulingus, c’est si bon un bout de langue dur et coquin sur un petit trou sensible et quel plaisir partagé que d’entendre ses gémissements de plaisir ! Son petit trou est si excité que je n’ai plus aucun mal à y entrer ma langue entièrement, je m’assure de son excitation en entrant un, puis deux, puis trois doigts pour un doux va et vient par derrière. Hummm, mais il aime cette caresse mon coquin…

Je sors de notre mallette un plug appelé « le diabolique », il porte bien son nom, c’est un plug énorme et vibrant… Je le lubrifie et je le présente devant l’anus d’Alpha. Il gémit lorsqu’il comprend ce que je suis en train de faire, car il le connait déjà bien notre diabolique, il sait que ça va être sa fête ! Doucement, centimètre par centimètre, le plug entre entièrement, un renflement à la base du plug rend la fin délicate et fait pousser des grognements à Alpha… je ralentis, je remets du lubrifiant à l’endroit stratégique et je continue jusqu’à ce que le plug soit entièrement englouti ! Je laisse la sensation d’être bien rempli s’installer et j’enclenche la vibration du plug… hummm que ce doit être fort, Alpha se tord, il gémit…

Je sors un onguent à la framboise du vanity, je lui en applique sur le sexe…  donnant à celui-ci un aspect luisant et une texture très douce. Avec ma main gantée, je commence à masturber Alpha en faisant subir à son sexe des va et vient de plus en plus rapide, puis j’arrête, remplaçant ma main par  ma bouche et je le suce avec gourmandise, j’aime le sucer, sa queue est belle et si délicieuse avec son goût de framboise, elle est à la taille de ma bouche, un vrai bonheur une entente physique aussi parfaite ! Je continue ce petit jeu un long et bon moment, en prenant soin de titiller le plug enfoncé dans son anus !

J’augmente la variation du plug, mais le niveau maximum est désagréable, Alpha me le dit immédiatement, je reviens tout de suite au niveau inférieur… et je poursuis la masturbation de son sexe, cette fois je ne change plus, je me cale contre son flanc et avec ma main gantée, je le masturbe activement, mes lèvres en profitent pour venir lécher copieusement ses tétons qui dépassent des pinces, un vrai supplice, de longs et puissants gémissements sortent de la bouche d’Alpha, son corps se tord… humm, ses réactions m’excitent et je n’ai plus qu’une envie lui donner le plaisir qu’il attend depuis un long moment maintenant…

J’accentue mes va et vient sur sa queue, ma main se fait douce et rapide, je le sens réagir de plus en plus fortement à mes caresses, il gémit plus fort, se cambre de plus en plus, il ne peut s’empêcher de donner des coups de rein pour accompagner les mouvements de ma main sur son sexe, il n’en peut plus manifestement et soudain je le sens partir, un jet puissant sort de sa queue et vient se répandre sur mon visage, je lèche avec un plaisir non dissimulé son sperme, il est délicieux quasi crémeux et très légèrement amer… ma main continue d’accompagner son orgasme, il éjacule de nombreuses fois avant de rendre les armes dans un soupir de plaisir extrême ! Hummm qu’il est beau mon Alpha lorsqu’il prend son pied !

Je détache Alpha, il me dit " Ma Caresse, je crois que mes fesses ont avalé le diabolique ! " Un coup d’œil sur l’anus et je constate, en effet, que le plug n’apparait plus… Alpha va aux toilettes pour tenter d’expulser le plug sans aucun succès... quel horrible moment d’inquiétude que les minutes qui ont suivi: où était passé ce diabolique, lui si gros, si vibrant… aucun doute il était dans l’intimité d’Alpha et il fallait aller l’y chercher !

J’invitai Alpha à se mettre à quatre pattes et à me tendre ses belles fesses. Pendant qu’il se mettait en position, je lubrifiai mes doigts et ma main tout entière, car j’ignorai jusqu’où je devrais aller… j’ai doucement introduit un doigt, puis deux, puis trois, j’ai senti le plug à l’intérieur sur le côté droit de l’anus, il était bloqué par les muscles puissants d’Alpha. Mes trois doigts ne suffisaient pas, j’avais besoin de mon pouce pour saisir diabolique qui vibrait toujours dans le magnifique cul d’Alpha.

J’ajoutai du lubrifiant sur mes doigts avant d’introduire tout le reste : le quatrième doigt, le pouce, le haut de la main et pour pouvoir saisir le plug toute la main jusqu’au poignet… c’est la 1ere fois que je fistais Alpha… hummm un vrai bonheur que d’attraper le plug et de ressortir tout doucement… un plaisir étrange pour nous deux !

Il faudra que nous essayions à nouveau mon amour. J’aimerais !  :love:  :pt1cable:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...