Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 17 septembre 2010

Le restaurant dans le noir


(Caresse raconte)

 

C'est mercredi, je retrouve mon Alpha... Hummm quel bonheur de revoir cet homme merveilleux que j'aime tant et qui sait si bien me faire vibrer ! J'adore nos plaisirs partagés !

Nous allons faire quelques courses rue de Clichy dans une boutique coquine à deux pas du musée de l'érotisme. Nous y trouvons quelques accessoires, dont des bracelets en cuir que l'on peut attacher entre eux pour entraver le mouvement des mains et des pieds.

Nous décidons que tu garderas ces bracelets ce soir au restaurant et qu'au moment du diner, je les attacherai et te donnerai à manger... L'idée nous excite déjà tous les deux !

Vers 19h30, nous sommes à deux pas de Beaubourg, le restaurant est juste à côté. Un peu en avance, nous nous asseyons à la terrasse d'un café pour boire un verre, le temps est doux, le ciel est bleu et nous avons hâte de découvrir ce concept de "diner dans le noir"... Nous avons quelques idées coquines, mais rien de bien précis, car nous ne connaissons pas les lieux.

A 20h, nous rejoignons le restaurant, nous y sommes accueillis par une charmante jeune femme qui nous explique le concept et prend note de nos désirs pour le repas : apéritif, entrée, plat et dessert. Comme rien ne doit trainer par terre dans la salle du restaurant, nous devons déposer nos affaires (sac et manteau) dans un casier-vestiaire identique à ce que l'on trouve en sauna libertin, nous en rions tous les deux tant la similitude est amusante pour nous !

Une serveuse non-voyante nous amène, avec d'autres couples, à notre table... nous nous tenons par les épaules et cheminons dans le noir guidés par la personne qui s'occupera de nous toute la soirée.

Le noir est vraiment total, c'est incroyable, il n'y a pas un seul point de lumière, ce qui a pour effet de plonger la salle du restaurant dans un vrai noir que l'on ne connait pas, tant nous sommes entourés de lumière au quotidien !

Une fois installé, l'un en face de l'autre, nous nous cherchons... ma main trouve ton visage, ta main... nous sommes heureux d'être ensemble et de partager ce moment étonnant !
Nous constatons rapidement qu'il est quasi impossible de passer discrètement sous la table... nous nous en faisons la remarque et j'en déduis que notre repas sera très calme, mais c'est sans compter sur ton imagination mon Alpha !

Nous échangeons quelques mots avec nos voisins de table, ils sont jeunes et charmants. La serveuse nous apporte une carafe d'eau et du pain... je nous sers un verre d'eau, une gageure dans le noir et je te donne un bout de pain... J'attache tes bracelets afin de limiter le mouvement de tes mains ! C'est alors que tu attires étrangement ma main vers toi, mes doigts entre en contact avec ce que je reconnais très vite être ton sexe. Tu es debout et avant que je n'entrave tes mains, tu as sorti ton sexe de ton pantalon, hummm... ma surprise est totale, je ne m'y attendais pas. Tu es excité très par la situation, je me penche et je te suce en prenant soin de ne pas faire de bruit... Hummm que c'est bon mon cœur de te sucer au milieu de ces gens qui ne voient rien du tout, tu aimes visiblement aussi... malheureusement si c'est excitant et très bon, nous ne pouvons pas nous laisser aller longtemps, car la serveuse revient avec les entrées. Nous avons juste le temps de nous assoir correctement avant qu'elle ne pose les assiettes devant nous.

Émoustillée par ton audace, je retire mes chaussures et j'enserre ta queue avec mes orteils... Hummm que j'aimerai pouvoir continuer à te masturber avec mes pieds, mais pour y parvenir, je dois me contorsionner... impossible de faire durer ce moment ! Je me redresse et nous commençons à manger nos entrées... je te donne à manger, j'aime terriblement sentir ta bouche et ta langue sucer mes doigts... hummm que c'est sensuel et si bon à la fois !

Le reste du repas sera sage et intense à la fois...

Diner dans le noir est une expérience extraordinaire que nous conseillons, c'est incroyable, il faut le vivre et pour des épicuriens comme nous...quel bonheur, quel plaisir d'être privé de la vue, cela met en éveil tous les autres sens...

Hummmm j'ai adoré ce moment avec toi mon Alpha ! Le premier de nombreux autres, notre vie à deux ne fait que commencer mon Amour...

3 commentaires:

  1. Mon Alpha,

    Je t'offre ce blog en cadeau d'amour ! Je t'aime, tu es l'homme de ma vie... J'espère être la femme de la tienne pour l'éternité !

    Ta Caresse

    RépondreSupprimer
  2. je suis très heureuse d'être la première à poster !
    plein de bonheur à vous deux

    bises de Philotès

    RépondreSupprimer
  3. Ma Caresse

    Merci pour ce très beau cadeau......... qui nous permettra de continuer à écrire nos récits à 4 mains, pendant longtemps, très longtemps..... Femme de mes 30 vies à venir...

    Merci a toi Philotès, fidèle lectrice... et gros bisous a vous aussi

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...