Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

jeudi 23 septembre 2010

La découverte de mon point G

(Caresse et Alpha racontent) 




Caresse : Lors d’une conférence à laquelle j’ai participé, une sexologue a déclaré que si l’on n’a pas trouvé son point G avant 40 ans, il est impossible de le trouver ensuite. Ces propos m’ont dérangée, à l’époque je n’avais eu qu’un ou deux orgasmes vaginaux en 20 ans… je me disais que je ne connaitrais donc plus ces plaisirs ! Mes orgasmes clitoridiens me comblaient totalement, pourtant, j’avais secrètement envie de vivre à nouveau l’intensité que seule procure un orgasme vaginal.  

Lors d’une soirée libertine entre amis, au cours de la conversation, j’ai ainsi osé dire que je ne savais pas où était mon point G…. Jennifer me regarda alors droit dans les yeux avec un air adorable, en me disant « tu aimerais que je t’aide à le trouver ? » «Oui, je veux bien… » dis-je troublée par cette femme avec laquelle j’avais déjà un feeling étonnant ! Étonnant, car nous nous rencontrions pour la première fois et habituellement, il me faut rencontrer les gens plusieurs fois avant d’avoir un aussi bon feeling, là le feeling a été immédiat ! Le diner s’est poursuivi agréablement, dans la bonne humeur, avant que ne débutent nos jeux coquins.

La pièce était belle : un grand divan doux et moelleux s’offrait à nous, surmonté d’un large miroir entouré d’une guirlande lumineuse rouge. Le miroir était parfaitement situé, juste à la bonne hauteur ! Il y avait une magnifique croix de St-André et une « table » particulière permettant d’agrémenter les jeux érotiques (celle qui avait servi dans le donjon).  
 
Mon Alpha m’a d’abord attachée en réalisant sur moi un très beau karada, un nœud de base du bondage japonais qui forme une succession de losanges et dont Alpha souhaitait faire la démonstration à nos amis libertins. Pierre, le mari de Jennifer, se montra curieux, lorsque je lui révélai que je faisais la même chose à Alpha et que je pouvais lui montrer… ! Joueur, il a relevé le défi avec un plaisir mêlé de curiosité et d’amusement ! Un vrai libertin épicurien ce Pierre, comme nous les aimons Alpha et moi !
 
Après avoir à mon tour fait un beau karada sur Pierre, je me sentais passablement excitée et j’ai aussitôt sauvagement déshabillé mon Alpha pour l’attacher sur cette croix qui nous tendait les bras, hummm…quel bonheur de voir mon Alpha ainsi entravé, les bras et les pieds attachés en croix, offert à Jennifer et moi, tandis que les autres invités se régalaient du spectacle, confortablement installés dans le canapé… Pour compléter sa panoplie d’esclave sexuel exhibé en public, j’ajoutai le collier de cuir en forme de minerve qui se serre très fort sur la nuque par deux sangles solides. Ce collier, muni de solides anneaux, me permettait de fixer le cou d’Alpha aux anneaux de la croix par une solide chaîne avec des mousquetons.
Ainsi équipé, Alpha ne pouvait plus que subir ce qui allait lui arriver, sans aucune possibilité de s’y soustraire, pas plus qu’il ne pouvait éviter les regards de nos amis. Dans ces conditions, il ne fallut pas longtemps pour voir la queue d’Alpha durcir et grossir sous ma langue, tandis que Jennifer lui caressait le dos et les fesses puis, avant de venir par devant se coller contre lui pour lui suçoter les pointes des seins tout en lui caressant les épaules.
Doucement nous avons inversé nos positions et Jennifer m’a demandé si elle pouvait sucer Alpha, une vraie libertine respectueuse cette belle brune, je lui ai dit de poser la question à Alpha, sa réponse m’a amusée : «mais les hommes disent toujours oui ! », j’ai apprécié que mon accord soit aussi important pour elle que celui d’Alpha, puisque nous étions en couple, c’était beau !
Charmée et en confiance, j’ai pu profiter pleinement de ce moment libertin et quel plaisir de voir mon Alpha gémir sous les coups de langue et sous l’effet des va et vient des lèvres de Jennifer. Je me suis agenouillée de l’autre côté de Jennifer et nous avons sucé Alpha toutes les deux…hummm quel pied pour nous trois… Alpha gémissait de plus en plus, son souffle s’accélérait, son sexe grossissait pendant que ma langue et celle de Jennifer se croisaient sur son membre, magnifiquement dressé, et que nous nous embrassions tout en le caressant…hummm que c’était bon ! 

Alpha : je me tordais de plus en plus de plaisir, livré aux caresses expertes de mes deux partenaires. Comme je me trouvais ainsi nu, attaché et incapable de faire le moindre mouvement, et ce pour la première fois devant un public aussi nombreux, j’avais au départ une appréhension qui s’est très vite muée en délice.
Au moment où les deux femmes s’activaient sur moi, les « spectateurs » du canapé étaient devenus acteurs à leur tour et un deuxième groupe avait commencé à coquiner dans la pénombre un peu plus loin. C’est tout juste si je n’étais pas déçu de ne plus intéresser que mes deux coquines ! Elles n’étaient en tout cas pas bien loin de me faire exploser quand Pierre, toujours équipé de son « treillis japonais », s’est approché, visiblement très excité de nous voir prendre du plaisir tous les trois.

Caresse : Nous délaissant Alpha et moi, Jennifer s’est mise à sucer son mari… je continuais à lécher et titiller mon Alpha si beau, excité et offert ! J’étais sur le point de le détacher afin de continuer nos caresses sur le canapé, quand Jennifer m’a soudainement entraînée vers celui-ci, en me disant qu’elle allait s’occuper de moi et qu’Alpha était très bien ainsi attaché sous entendant que Pierre pourrait s’occuper de lui !
J’étais troublée par Jennifer, j’avais envie d’elle, son excitation était belle et contagieuse. Mais j’avais aussi envie qu’Alpha me touche, c’était un besoin viscéral. Ni lui, ni moi ne sommes voyeurs, nous avons besoin de toucher pour prendre du plaisir, je ne pouvais pas penser jouir en sachant que lui resterait éloigné et n’éprouverait que peu de chose attaché sans aucune stimulation. Mais j’étais déjà allongée contre le canapé et Jennifer activait sa langue entre mes cuisses.

Alpha : Toujours attaché sur ma croix, j’ai soudain vu Caresse s’écarter, entraînée par Jennifer à s’allonger sur le canapé. Mon regard a alors croisé celui de Pierre qui, par solidarité d’esclave peut-être, a entrepris de me décrocher… Ouf ! Enfin libéré (quoique toujours pourvu des bracelets et des chevillières en cuir, Caresse m’avait retiré le collier avant d’être enlevé par Jennifer) j’ai pu m’approcher du canapé où s’ébattaient maintenant les deux groupes et constater que Jennifer était très active vers le bas-ventre de Caresse, tandis qu’un troisième lui suçotait la pointe du sein droit. Ce dernier bénéficiait dans le même temps d’une solide fellation octroyée par une libertine qui n’avait elle-même pas l’air esseulée… Je m’installai à l’endroit qui m’appelait de toute évidence : le sein gauche de Caresse que je rejoignis et entourai de mes deux mains comme un fruit bien mûr que je m’empressai de dévorer à pleines dents, tandis que Pierre s’occupait de la face arrière de Jennifer!

Caresse : … une fois mon Alpha de nouveau à mon contact, j’ai pu me lâcher complètement et profiter du plaisir que Jennifer m’offrait… hummm, après les délicats coups de langue prodigués avec expertise et générosité, Jennifer a introduit deux doigts dans mon vagin et a appuyé à intervalles réguliers, fermement mais sans brutalité, sur une zone intérieure pas très éloignée de mon clitoris, mais qui me procurait des sensations inédites. Pendant ce temps, Alpha alternait suçotements de mon téton et baisers profonds tandis qu’un autre libertin me suçait le sein droit… à ce régime, il ne me fallut pas longtemps pour que mon gémissement se transforme en hurlement de plaisir, mon corps entier secoué de spasmes incontrôlables en s’abandonnant à ces caresses multiples et inondant le visage de mon amie des marques fluides de mon intense plaisir.

Découvrir mon point G avec une femme aussi délicieuse que Jennifer a été un vrai bonheur ! Grâce à elle, je connaissais désormais « l’adresse » de mon point G, à moi d’en prendre soin maintenant et avec Alpha, je savais que ce serait un bonheur sans nom et une réalité proche ! Nous devions en effet passer les 5 nuits suivantes ensemble, nous aurions donc toutes les occasions de profiter de ce cadeau. Et c’est ce que nous avons fait…

Un matin, nos corps nus, encore endormis, se sont rapprochés, nos mains se sont faites caresses, nos langues se sont faites tendresses, nous nous sommes réveillés doucement, laissant le désir monter lentement et doucement en nous jusqu’à ce que nous ayons une folle envie de faire l’amour… Tout en continuant de caresser Alpha, mes lèvres se sont rapprochées de son sexe… ma langue s’est enroulée autour de son membre dur et dressé d’excitation, son souffle s’est accéléré, ses gémissements se sont faits de plus en plus longs, forts… je continuais le va et vient sur sa queue, j’étais de plus en plus excitée par sa voix, ses caresses, par lui que j’aime tant et plus encore dans ces moments intenses entre nous. Je me suis blottie dans ses bras pour l’embrasser tendrement, il a entouré mes épaules de ses bras musclés, ses mains se sont faites tendres et douces, l’une d’elle a rejoint mon intimité, ses doigts m’ont pénétrée, je dégoulinais de plaisir et j’ai gémi lorsqu’il m’a pénétrée, ses doigts ont rapidement trouvé mon point G, je gémissais, le début de l’excitation était moins fort qu’avec mon clito, mais ce plaisir vaginal était si bon que je n’avais pas envie d’autre chose… Alpha m’a stimulée, la pression était forte, mais le geste doux et régulier. Je découvrais ce plaisir, je me laissais porter par les vagues de plaisir qui se déversaient en moi, augmentant de plus en plus au fur et à mesure de la stimulation… Alpha ne se relâchait pas, au contraire son souffle s’est mis à suivre le mien, augmentant encore plus mon plaisir. J’ignorais à quel moment j’allais exploser… je me laissais totalement aller aux plaisirs qu’il me donnait …  hummm quel pied… et soudain un plaisir intense m’a submergée... Bien malgré moi, mon corps s’est cambré et un orgasme vaginal d'une puissance incroyable m’a terrassée, entrainant une lubrification incroyable, j'étais fontaine… C’est un plaisir long, sourd et d’une intensité extraordinaire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...