Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 12 juillet 2011

un weekend à quatre bien rempli (partie 1)


(Alpha raconte)


Nous avons fait la connaissance il y a quelques mois d’un jeune et charmant couple libertin (voir récit 46 : une rencontre libertine à six), Paul et Marjorie, que nous avions eu plaisir à revoir et à découvrir davantage. Leur conception du libertinage en couple est, pour l’essentiel, semblable à la nôtre et nous avons des sensibilités individuelles très voisines, malgré une certaine différence d’âge. Comme quoi, l’âge n’est pas un facteur important !

Nous les voyons évoluer au fil du temps et même assez rapidement car ils sortent en club libertin très, très souvent ! Ah, la jeunesse !!!!!!!!!!!!

Ce weekend, nous leur avons proposé – chose rarissime pour nous – de nous accompagner dans une sortie verticale. Ils ne se sont pas fait prier, la soirée s’annonçait bien. J’animais, avec les amis de mon groupe de rock, une soirée dansante dans un bar-restaurant des environs. Le patron  avait, pour l’occasion, saturé sa capacité en acceptant plus de 40 réservations ! Il ne fut absolument pas déçu, la soirée a été superbe, son resto a tourné à plein régime et le bar s’est trouvé à sec de bière pression dès 23h00… !

Paul et Marjorie sont arrivés pendant le premier set, au moment où la température de la salle commençait tout juste à monter. Comme promis à Marjorie, j’avais revêtu le joli T-shirt personnalisé qu’elle m’avait offert à notre retour de vacances… Superbe, avec mon nouveau pantalon de cuir noir à lacets et mes boots, je crois que l’effet recherché y était. Nous avons du reste pris énormément de plaisir à jouer pendant cette soirée, Paul et Marjorie ont aussi substantiellement contribué à mettre l’ambiance en venant danser des rocks et des slows juste devant nous… Quant à ma chérie, elle a assuré la couverture photo et vidéo !

Vers minuit trente, les derniers clients s’éclipsaient les uns après les autres, il était temps de passer à autre chose, la nuit était encore jeune….

A peine le matos rangé dans la voiture, nous prenons la direction d’une de nos discothèques coquines, située à 10 mn de là (voir récit 49 : une belle fin de vacances). Peu de voitures sur le parking, il est pourtant 1h du matin… Nous nous changeons rapidement sur le parking, les dames n’avaient pas jugé approprié, à juste titre, de porter leurs tenues libertines lors de la partie verticale de la soirée…. Heureusement que l’arrière-saison est clémente, il ne fait pas trop frais malgré l’heure nocturne.

Nous entrons et sommes accueillis par le patron, manifestement heureux de voir arriver deux couples supplémentaires. Un bon feu ronronne dans chacune des deux cheminées, le DJ est aux platines mais il y a en effet peu de monde sur la piste de danse, seules 3 ou 4 femmes dansent en s’exhibant dans leurs tenues sexy, les hommes sont au bar… Heureusement que nous sommes venus à quatre, au moins nous sommes sûrs de ne pas nous ennuyer ! Nous nous essayons à nous chauffer en dansant à quatre, sous les regards affamés de quelques hommes seuls et aussi de quelques femmes. Mais le DJ est dans sa bulle, légèrement autiste et la musique ne le fait pas ! Au bout d’un moment, ma chérie propose que nous montions dans les coins câlins.

Nous prenons l’escalier qui mène à la mezzanine, immédiatement suivis par deux hommes seuls… Nous allons dans le salon télé, qui est le plus grand coin câlin et, avantage supplémentaire, éloigné de la sono. L’un des hommes a déclaré forfait, mais l’autre est là, planté au milieu de la salle, pendant que nous nous déshabillons les uns les autres… A aucun moment il n’a cherché à nous adresser la parole, et Marjorie n’est pas à l’aise en sa présence. Aussi ma chérie, plus prompte que moi, lui met rapidement les points sur les i… Il tourne les talons sans demander son reste et disparaît, nous ne saurons jamais s’il était doué ou non de la parole ! Nous nous en remettrons facilement…

A moitié dévêtus, nous commençons par nous câliner deux à deux. Mais assez vite nous nous échangeons tous les quatre, les dames poursuivent l’effeuillage des messieurs : Caresse s’occupe de Paul, Marjorie de moi, mais elle a quelques difficultés avec le bouton pression du pantalon de cuir et les santiags !! Je dois donc mettre moi-même la main à la pâte, si je puis dire…

Caresse a entrepris de sucer Paul, qui s’est allongé sur le dos. Marjorie fait de même avec moi  resté debout, en faisant glisser lentement mon string de cuir noir le long de mes cuisses. Délicieuse sensation, sa bouche est chaude et enveloppante, elle joue de son piercing sur la langue pour me titiller le gland et me faire rapidement bander ferme. Elle garde toutefois le contact visuel avec Paul, moi également avec ma chérie, je lui caresse les cheveux pendant qu’elle suce Paul. Marjorie se tourne vers eux et rejoint Caresse pour sucer Paul à elles deux… Quel veinard ce Paul !

J’ai fini de laisser tomber mes derniers vêtements, la température est bien montée. Marjorie étant à quatre pattes en train de sucer Paul, je n’ai aucune difficulté à lui titiller le pubis par-derrière, à travers le string noir qu’elle a conservé, de même que ses escarpins à 15cm de talons. Je la caresse très progressivement de la main gauche, m’insinuant lentement sous le string pour atteindre son clito, tandis que je m’occupe également de ma chérie avec la main droite. Les dames ondulent légèrement, mais ne peuvent pas trop s’exprimer avec la bouche  occupée.

Nous changeons un peu les positions, Paul est déjà très excité par le savoir-faire des deux femmes, très coquines encore ce soir. Il a trop envie de prendre sa chérie en levrette! Celle –ci s’est repositionnée à quatre pattes au milieu du matelas et Caresse m’a suggéré de me glisser sous elle en 69 ! Je finis de libérer Marjorie de son string et commence à la lécher, pendant que ma miss se met à me sucer. Elle s’est allongée sur mon côté droit, de sorte que Paul peut également lui caresser la vulve avec la dextérité que nous lui connaissons bien. Marjorie s’est jointe à Caresse pour me sucer aussi, à mon tour de profiter des caresses orales conjuguées de nos deux coquines !

Je constate à ce moment que Marjorie est équipée d’un joli bijou intime, un rosebud  avec un beau brillant qui barre l’entrée de son petit trou. De ma position privilégiée, je peux lécher le clito de Marjorie pendant que son homme se replace et la prend vigoureusement par-derrière !

Notre attelage à quatre prend du rythme et de l’ampleur, les gémissements de plaisir se font entendre à l’unisson… Il ne nous faut plus longtemps pour atteindre le paroxysme et nous écrouler les uns sur les autres dans un moment de détente où le temps suspend son vol… Avant de nous retrouver dans la belle douche chaude du club, nous rhabiller et redescendre sur la piste de danse.

L’ambiance, en bas, ne s’est pas tellement réchauffée, il est déjà 2h30, il nous reste un peu de route pour rentrer : nous prenons congé de nos amis, en nous remerciant mutuellement pour cette belle soirée. Nous ne savons pas encore que ce weekend à quatre n’est pas terminé !

6 commentaires:

  1. Encore un joli récit, très chaud et très suggestif... Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Merci....... Et que de chemin parcouru depuis cette date déjà ancienne.......!!! La suite, à découvrir au fil des prochains récits... Bises

    RépondreSupprimer
  3. paul et marjorie8 novembre 2011 à 13:34

    oh oui que de chemins parcours depuis cette date, pourtant malgré les évolutions le souvenir de ces moments là reste intact......
    bisous coquins

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amours, on vous enmbrasse !

    Nous deux à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Un très, très bon souvenir que cette soirée..... Merci pour le commentaire

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...