Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 1 octobre 2010

Vacances corsées : Patrimonio

(Caresse raconte)


Nous avons décidé de nous détendre un peu à l’hôtel. Alpha est fatigué d’avoir passé une grande partie de la journée à se concentrer sur la conduite du 4x4 sur une piste défoncée et parsemée de cailloux acérés pour parvenir à la merveilleuse plage naturiste de Saleccia. Il s’est allongé sur le lit après s’être mis à l’aise, c’est à dire totalement nu pour lui. Il a, semble-t-il, comme idée de se reposer, mais c’est sans compter sur ma coquinerie… je ne suis pas fatiguée du tout ! Bien au contraire, je me suis reposée dans la voiture ! Et qu’il est excitant nu, couleur caramel intégral et beau comme un dieu grec sur ce grand lit blanc.
Je prends doucement notre valise à secrets et je sors nos jouets préférés : je lui mets ses bracelets en cuir aux chevilles et aux poignets… hummm… il est encore plus beau avec ses atours de cuir noir ! Pour changer je lui demande de se coucher sur le côté, de placer les bras dans son dos et de replier ses jambes en arrière. J’attache ses bras et ses jambes ensemble en les serrant fortement, rendant tout mouvement impossible ! Alpha est visiblement excité par ce traitement, son sexe a pris toute son ampleur… hummm, que j’aime le voir dans cet état… il est mignon ! Et ce n’est que le début… 
Nous avons découvert, il y a peu, le karada, c’est une des méthodes standard de bondage japonais et j’aimerai adapter cet art, non pas à son corps, mais juste à son membre. J’ai en effet très envie de voir l’effet d’un serrage de corde sur son sexe et ses couilles…
Je prends une corde plus fine que nos grosses cordes de bondage et je commence à l’enrouler autour de sa queue dressée et dure. Je tends bien la corde tout en l’enroulant tour après tour sur son sexe de plus en plus raide ! Je fais durer le moment tant c’est bon de voir son état d’excitation s’amplifier au fur et à mesure du serrage de la corde sur son membre. Les gémissements d’Alpha ne laissent planer aucun doute sur ce qu’il éprouve ! Je ne fais en définitive que trois tours à la base de son sexe avant de passer la corde autour de ses couilles et d’en faire autant, en serrant juste ce qu’il faut à la base des bourses… hummm quel pied, il prend mon Alpha, il se cambre, a des mouvements de jambes incroyables et il gémit… grrrr…
Je poursuis l’habillement d’Alpha en lui mettant les pinces de seins que j’attache avec une chaine légère – chacun son tour, je me souviens encore de notre séance « corsée » de Bonifacio - que je fais ensuite passer entre son sexe et ses couilles afin qu’à chaque mouvement de hanches, la chaine tire sur ses tétons… humm, je crois entendre les pensées de mon Alpha : « l’élève a sinon dépassé, au moins rejoint le maître ! » doit-il se dire. Je complète sa tenue avec son collier de chien en cuir noir.
Très excitée de le voir si joliment attaché, je ne tiens plus et je viens me coucher contre lui, les fesses appuyées contre son sexe. Déjà toute trempée et même dégoulinante, je n’ai aucun mal à m’enfoncer d’un coup sur son membre en érection et là sans plus rien faire, lui dire d’une voix rauque « prends-moi, mon Alpha ». Dans un gémissement de bonheur, il s’est mis à osciller des hanches, tirant sur la chaine qui excitent ses seins et sur les cordes qui tirent, à chaque mouvement, ses couilles vers le bas… je ressens cette excitation en même temps que lui, grrr …Quel plaisir incroyable pour moi de sentir Alpha aimer ce traitement et de le sentir me combler par un va et vient merveilleux ! A chaque mouvement, son sexe excite mon point G, je gémis et mes hanches se mettent à l’unisson, j’accompagne son mouvement… 
Nous faisons durer ce moment longtemps, savourant tous les deux le plaisir que nous éprouvons. Il nous arrive d’ailleurs, de temps à autre, de nous endormir dans cette position puis, en nous réveillant, de recommencer immédiatement cette danse excitante. Mes sensations sont extraordinaires, je sens son sexe gonflé et dur en moi, mon plaisir est intense, mon jus coule entre mes jambes tant mon excitation est extrême. Soudain le plaisir devient plus sourd, plus intense au fond de mon moi : « oh oui, encore, encore mon Alpha, c’est bon… hummm »… Alpha sait que je prends terriblement mon pied et que c’est le signe de la montée d’un orgasme… « oh oui, mon amour, ohhhhh… que c’est bon…»  il accentue ses mouvements de hanches jusqu’à ce que je crie mon plaisir, un plaisir intense et si fort que j’aimerai qu’il dure éternellement… 
Alpha continue ses va et vient, je vibre comme jamais, mon corps n’est que plaisir, mes fesses ondulent à l’unisson de ses hanches, à la rencontre de son membre qui me pénètre si bien ! Je gémis sans cesse au rythme des gémissements d’Alpha dont le plaisir est de plus en plus fort… nos deux corps sont en feu, nous vibrons de concert, portés par un plaisir incroyable… lorsqu’Alpha atteint l’orgasme, il est si puissant qu’il déclenche un mon second orgasme, au même moment, chez moi ! Nos râles sont si forts qu’ils pourraient ameuter les enfants de l’école voisine que nous entendons jouer dans la cour de récréation. Hummm, quel moment fabuleux ! 
Je détache Alpha et je me blottis dans ses bras pour un câlin extraordinaire à l’image du moment que nous venons de passer tous les deux. Nous aimons nous câliner ainsi après avoir fait l’amour et bien souvent nous nous endormons de cette façon, serrés l’un contre l’autre, parfois pour la nuit entière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...