Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 4 octobre 2010

Le lit rond de l’Antre Nous

(Alpha raconte)


Prévue de longue date, cette sortie des fadas avait aussi pour objectif d’explorer un nouveau lieu libertin, une discothèque pourvue d’un restaurant en bordure d’une grande ville de la côte méditerranéenne. A peine arrivés, la patronne, accorte et sexy, nous accueille avec un grand sourire et nous fait visiter l’établissement : déco très « design », presque minimaliste, dans des tons un peu froids (bleu, violet…) finalement peu courants dans ce genre d’endroit.
A l’étage, en mezzanine, se trouvent les coins câlins, moins d’une dizaine, de taille et thèmes variés, tous neufs et propres, équipés de tout le nécessaire… A l’extrémité de la mezzanine, les sanitaires également assez design, douches et profusion de serviettes-éponges multicolores. Tout ceci augure bien… nous redescendons vers le bar commander notre apéritif.

Franck et Carine nous ont amenés dans leur van, avec nos hôtes Pierre et Jennifer. L’apéro au bar du club est l’occasion de retrouver nos amis arrivés séparément : Tristan et Yseut, Yann et Estelle, arrivés ensemble dans la deuxième voiture, Pepito et Ruby, Michel et Dolorès…. Et de faire connaissance avec les nouveaux, rencontrés sur le forum : Laura et Grégory, Prune et Carlos,… ainsi que venus avec Tristan et Yseut : Bonnie et Clyde, Selenia et son compagnon….

Dîner fort agréable et de bonne qualité pour notre longue tablée de 12 couples servis par une serveuse diligente et sexy, dans une longue robe en dentelle noire échancrée des deux côtés jusqu’aux hanches… Par ailleurs pas farouche car, de temps à autre, elle prodigue un petit massage dorsal, un bisou, même des french kiss aux divers convives des deux sexes… Elle tiendra d’ailleurs à nous dire personnellement au revoir à tous, par un agréable bisou sur les lèvres…rare habituellement dans un restaurant, même libertin !

Nos amis se montrent à la hauteur de leur réputation pendant le repas : alors qu’en début de repas la tablée s’est sagement assise, alternant un homme et une femme, tout autour de la table, très vite certains se sont retrouvées à circuler de l’un à l’autre, voire même sous la table… Quelques chemises se sont entrouvertes, déboutonnées ; Estelle a vite renoncé à remettre ses seins à leur place à l’intérieur de sa robe échancrée ; Tristan s’est retrouvé, au moment du plat de résistance, assis avec deux femmes agenouillées entre ses jambes… Il faut dire que nous fêtions aussi son anniversaire !
Au moment du dessert, le désordre devenait tel que je pris sur moi d’activer notre jolie serveuse pour qu’elle amène le gâteau au chocolat sans plus tarder. Le DJ avait commencé à balancer la sauce, les autres tables commençaient à se vider pour aller danser…nous avions tous envie d’en faire autant, mais pas sans avoir offert leurs cadeaux à Tristan et à Jennifer, le plaisir d’offrir et de voir le plaisir de recevoir, c’est quelque chose pour les épicuriens que nous sommes !

Déjà, quelques jolies créatures légèrement vêtues de guêpières en cuir noir, de bas et de cuissardes, commencent à se trémousser en groupe entre la cage surélevée et la barre de pôle dance devant le grand miroir. Une ou deux, plus hardies se hissent dans la cage… avant même que notre spécialiste, Pierre, ait eu le temps de dire ouf ! Elles sont vite rejointes par trois ou quatre de nos amies qui ne peuvent plus se retenir, et bientôt notre groupe tout entier envahit la piste.
Montée sur un podium, Ruby, Premium et Laura nous font un show très hot autour de la barre de pole dance équipant le podium au fond duquel un superbe miroir leurs permet de se voir. Pepito, très coquin, glisse les mains sous la jolie mini-jupe de Ruby, il lui descend son string sur les chevilles, avant de le lui enlever. Il s’évertue ensuite à faire de même à Miss Prune, puis à Laura, nouvelle dans la bande, mais qui se laisse faire sans sourciller et avec un plaisir visible, c’est un joli début de collection pour des enchères sur eBay !!!

Pierre, n’en pouvant plus d’attendre, finit par se hisser, heureux, dans la cage d’exhibition, à moitié dévêtu, suivi d’Yseut et d’Estelle. Cette dernière se laisse attacher les poignets dans les bracelets fixés en haut de la cage, pendant que ses deux partenaires, Yseut et Pierre, la caressent dans une danse voluptueuse et sensuelle. Au même moment, à l’extérieur, une demi-douzaine d'ami(e)s la caressent des épaules jusqu’aux chevilles sans rien omettre entre les deux… lorsque des inconnus s’approchent, Estelle demande à être détachée, aidée par d’autres, elle y parvient facilement… et se remet à danser sensuellement… elle est belle !

Yseut, excitée, entame à son tour une danse sensuelle, vêtue d’un mince filet en cuir s’arrêtant juste en haut de ses cuisses ! Des mains la caressent partout, pendant qu’elle ondule, excitée par le rythme de la musique. Caresse s’approche d’elle et commence à lui embrasser l'entre-jambe, sa langue remonte un peu, elle s’approche doucement de son intimité qu’elle lèche et mange avec gourmandise. Yseut ondule de plus en plus, en se tenant aux barreaux de la cage, qu’elle semble ne plus vouloir lâcher. Tout autour, les amis ont « tombé » la chemise, ou plutôt les fadates les leur ont ôtées. Yseut se crispe, mais Caresse, savamment, retient sa langue et ses lèvres pour distiller et faire durer plus longtemps ce plaisir. Soudain, elle se retire, elle m’attrape et me pousse tendrement à sa place entre les cuisses d’Yseut, elle adore faire ça, commencer à lécher une amie et me l’offrir comme un cadeau, ça l’excite terriblement, c’est un partage qu’elle adore ! Je poursuis l’œuvre entamée, sans me faire prier, un vrai bonheur que de déguster ce nectar offert entre les cuisses de notre amie. Je m’agrippe moi-même en bas des barreaux et promène la pointe de ma langue dans tous les replis de cette jolie fleur, largement mise en condition par ma chérie. Et justement, soudainement, Yseut n’en peut plus et se lâche, me gratifiant d’un jet puissant sur le visage et la poitrine – heureusement qu’on nous avait enlevé la chemise ! Une douche forte agréable pour un début de soirée qui s’annonce sous les meilleurs auspices…

Caresse n’a rien loupé, ses yeux brillent, elle aime que je me régale, que je prenne du plaisir et c’est visible ! Pour me sécher, Caresse et Yseut me caressent plus qu’elles ne m’essuient avec une serviette de table toute propre. Caresse m’enlace et m’embrasse avec fougue…nous sommes excités tous les deux et nos corps savent se le dire…c’est si bon ces moments de complicité libertine.

Les danses enfiévrées, après les émoustillements du dîner, ont raison de notre patience et les premiers amis commencent à monter dans les coins câlins de la mezzanine. Laura et Gregory hésitent à ce moment, c’est leur première sortie libertine ! Mais ils nous rejoignent et nous nous trouvons bientôt nombreux dans la pièce du grand lit rond… A peine Yann, Estelle, Caresse et moi douchés et installés, qu’un couple inconnu vient se poser à côté de nous, sans un mot. Cela ne nous émeut pas davantage, mais faute de comprendre s’ils souhaitent participer, nous les laisserons dans leur coin (façon de parler sur un lit rond…).
Nous reprenons nos caresses libertines, moi sur le dos, Estelle me suçant goulûment, Caresse me tétant les seins et Yann par-dessus Estelle dégustant le délicieux minou de Caresse… Pendant ce temps, nos voisins continuent leur duo, Madame est restée vêtue de son soutien-gorge, duquel saillent ses seins, de son porte-jarretelles, de ses bas et ses escarpins. Tantôt elle chevauche Monsieur, tantôt il la prend en levrette… Leur spectacle m’occupe un peu, mais ils sont un peu trop loin de moi pour que je puisse caresser madame de ma main gauche, tandis que je masse le dos de Caresse de la droite. Yann est un expert, et bientôt je reconnais les gémissements de plaisir de ma chérie sous sa langue habile, elle se met soudain à crier et se trouve momentanément contrainte à abandonner ses caresses sous l’onde de volupté qui la submerge. Quel bonheur de la voir dans cet état, son plaisir augmente instantanément le mien, tandis qu’Estelle poursuit avec ferveur ses enlacements de langue autour de mon pénis, m’arrachant également gémissements et contorsions pendant de longues minutes…humm elle est diabolique avec son piercing sur la langue.

Cette première œuvre achevée, Caresse embrasse Yann longuement et celui-ci se repositionne pour libérer Estelle. Nous échangeons nos places, Yann se met devant Estelle, toujours à quatre pattes, et Caresse la rejoint pour, qu’ensemble, elles sucent Yann. J’en profite pour contourner Estelle et venir me placer derrière elle, entre ses cuisses. C’est mon tour de la récompenser, j’entreprends de la lécher tout autour de sa vulve tout en caressant ses cuisses et ses mollets avec mes mains. J’atteins bien vite son clitoris très excité– on le comprend ! – et ma langue s’insinue dans les petits creux tout autour, se promène le long de ses lèvres et pénètre de temps à autre dans sa chatte toute mouillée. Je libère ma main gauche car elle va me servir différemment maintenant : un doigt, puis deux dans son vagin, à la recherche de son adorable point G, tandis que ma langue continue son office à l’extérieur.
Nos amies sont des amours, elles aiment tellement nos caresses sexuelles qu’elles font de leur mieux pour les faciliter, en ondulant des hanches dans le rythme qui leur convient pour mieux nous guider vers leur plaisir. Rythme et profondeur adéquate de la pénétration se mettent ainsi tout naturellement en place, sans effort et sans prise de tête. Estelle est maintenant au bord de la jouissance, son corps en tressaille involontairement, elle est prête à exploser, il est temps que Yann reprenne le contrôle plus fin du pilotage.

Pendant cet agréable jeu à quatre, du beau monde nous a rejoints sur le grand lit rond : Michel et Dolorès, Franck et Carine, Pierre et Jennifer se joignent à nous….  Notre couple de voisins, toujours isolé dans sa bulle, est relégué sur un bord, ils semblent nous trouver envahissants... Les pauvres, il ne fallait pas venir sur notre lit rond s’ils voulaient être tranquilles ! Surtout qu’aucun de nous ne prête attention à leur exhibition, si c’était ce qu’ils recherchaient, c’est loupé !

Yann s’allonge entre les cuisses de Dolorès, tandis que Michel s’occupe de Caresse par derrière, il a mis deux doigts dans sa chatte et il a trouvé très vite son point G qu’il caresse avec habileté, Caresse est visiblement très excitée par les doigts experts de Michel ; Pendant qu’il s’occupe d’elle, Caresse a pris son sexe dans une de ses mains, un doux et lent mouvement excite visiblement Michel qui bande de plus en plus fort, de plus en plus dur ! Ne voulant pas jouir tout de suite, il se décale légèrement pour que cessent ces douceurs diaboliques sur son sexe !

Ayant lâché Estelle, je fais le tour du lit et je me glisse entre Franck/Carine et Pierre/Jennifer, très occupés, pour m’allonger vers le milieu. J’aboutis près de ma Caresse, juste devant mes yeux s’offre à moi la jolie poitrine de Dolorès que je suçote délicatement. Ma position me permet de caresser les seins de ma chérie, agenouillée sur mon côté droit avec Michel dans son dos. Ma main droite s’active à un rythme de plus en plus soutenu, caressant ses seins, lui pinçant les tétons, puis descendant vers son nombril et son pubis, pour s’insérer dans sa vulve détrempée et la fourrager avec ardeur… tout en suçotant les tétons de Dolorès ! Eh oui, il faut être polyvalent quand on est libertin !

J’aperçois alors sur une banquette dans l’angle de la pièce Laura en train de sucer Grégory, ils n’ont apparemment pas trouvé de place sur le grand lit rond, à moins qu’ils ne préfèrent rester un peu à deux pour commencer...Justement, le couple d’inconnus se lasse, à moins qu’ils n’aient terminé leurs ébats, ils lèvent le camp, toujours sans un mot, l’air ébahi de cette partouze à 10 ou 12 sur le lit rond… Je me lève pour prendre un paréo et occuper la place libérée et me heurte à Laura et Grégory, qui ont eu la même idée ! Je suis ravi de constater qu’ils font le pas de nous rejoindre sur le lit rond et je les laisse s’installer à leur aise, avant de reprendre ma place entre Caresse et Dolorès. Celle-ci est à un stade avancé de jouissance, sous la langue infatigable de Yann, je ne suis même pas sûr qu’elle ait remarqué ni mon absence ni mon retour tant le plaisir semble l’avoir emmenée bien loin de nous.

Au même moment, ma Caresse gémit plus fort sous les caresses de Michel, pendant mon absence, il a continué de lui donner du plaisir, la conduisant au bord d’un nouvel orgasme… Caresse gémit, se cambre, gémit de plus en plus, se cambre encore et encore… hummm ! Je décide de laisser Dolorès à son plaisir imminent, je prends ma Caresse dans mes bras et je l’embrasse à pleine bouche. L’effet (double effet kiss cool ?) ne se fait pas attendre, elle devient folle de bonheur, son excitation monte immédiatement d’un cran, elle se lâche totalement dans une vague de plaisir incontrôlable que j’accentue en caressant doucement et savamment son clitoris que j’aime tant, touches de finition d’un superbe tableau libertin poussé à la perfection. Au même instant Dolorès se tord et crie son plaisir, à l’unisson avec Caresse. Un tableau libertin doublé d’une chorale hédoniste, quel bonheur !

Nos chéries vont avoir besoin d’un peu de repos, avant de poursuivre leurs explorations libertines de la soirée. Je me glisse donc vers le bord du lit et je retrouve Laura et Grégory enlacés, Grégory se faisant caresser et sucer par sa belle et par Jennifer qui les a rejoints. Laura est allongée sur son côté droit, les jambes l’une contre l’autre, un peu fermées. Je commence par lui caresser le dos, tout doucement puis mes mains glissent devant sur ses seins plantureux, descendent lentement sur son ventre. Sans cesser d’embrasser Grégory, elle se tourne légèrement vers moi et commence à écarter les cuisses, signe manifeste d’invitation à poursuivre. Toujours avec délicatesse, mes doigts commencent à lui frôler la peau délicate de l’intérieur des cuisses, autour de ses lèvres et de son clitoris. Elle commence à onduler sous l’excitation et je me rapproche tout en massant doucement son petit bouton de plaisir. Elle semble aimer ce qu’elle ressent… Je cesse tout à coup mes caresses digitales pour les remplacer immédiatement par le bout de ma langue humide. Je lèche son clito avec délectation et me mets à vagabonder sur toute l’étendue de sa vulve, tandis qu’elle se contorsionne de plus en plus vivement. C’est le moment de partir explorer son point G, j’insère deux doigts dans sa chatte mouillée et commence à quadriller la zone probable de gisement… Je crois avoir assez rapidement trouvé car elle s’agite de plus belle, sans jamais cesser d’embrasser son chéri, ce qui l’empêche un peu de vocaliser son ressenti. Mais peu importe, les mouvements de ses hanches sont assez explicites pour m’encourager à persévérer, ce que je fais en accélérant mon va-et-vient digital dans son vagin et mes impulsions linguistiques sur son clitoris. La main de Grégory descend sur son bas-ventre, vers son sexe, mais elle la retient et la ramène sur ses seins. Nous poursuivons ainsi encore un moment jusqu’à ce que Jennifer cesse de le sucer et que le visage de Grégory rejoigne le mien. Je lui cède bien volontiers ma place et c’est lui qui poursuit les caresses entreprises sur Laura pour son baptême du feu libertin.

Pendant ce temps, Caresse est restée sur ma droite, et a rencontré les longues jambes de Franck. Ses mains se font câlines, elle le caresse, il s’allonge sur le dos. Elle s’accroupit alors entre ses jambes, à approcher sa bouche de sa belle queue, qu’elle suce longuement, lui léchant les bourses, l’entre jambes, remontant de l’anus aux bourses, redescendant alternant des mouvements lents et des mouvements rapides et plus appuyés guidés par les gémissements de Franck. Puis elle reprend son sexe dans sa bouche et continue ce jeu, alternant fellation et léchage de son entre jambes… jusqu’à ce qu’il dise stop, n’en pouvant plus et désirant se garder pour sa Karine, ce que Caresse comprend et respecte toujours. Elle l’embrasse et se retourne vers moi, elle me regarde un moment donner du plaisir aux autres, elle me trouve beau et merveilleux, comme elle me le dira quelques minutes après…

Jennifer, à quatre pattes sur le lit, s’est substituée à Grégory pour gratifier Laura d’un French Kiss entre filles. Momentanément disponible, je viens lui faire la surprise de l’embrasser par-derrière sur la vulve que je lui lèche pendant un petit moment. Mais Jennifer a d’autres intentions. Après avoir lâché Laura, nous nous embrassons à notre tour puis je rejoins ma Caresse allongée un peu plus à droite sur le lit. Je la prends et la serre dans mes bras tout en l’embrassant furieusement. Nous passons en position de 69… j’adore sentir sa langue enrober ma queue, presser sur la pointe du gland puis son mouvement de va-et-vient le long de ma hampe. Quant à moi, je la lèche avidement du clito à l’anus, sans rien négliger entre les deux, pas question de perdre ne serait-ce qu’un milligramme de son miel intime ! Elle monte vite en puissance, sous la double excitation, celle directe de mes caresses et celle, indirecte, des caresses qu’elle me donne. La sensation du plaisir de l’autre vient renforcer la nôtre et nous amène dangereusement vite dans les eaux délicieuses du délire voluptueux. Caresse atteint son 3ème orgasme de la soirée, au moment où j’atteins le mien et nous nous écroulons, cette fois pour de bon, sur le matelas du lit rond, entourés de nos amis fadas tout occupés à leurs propres sensations.

Vivement le nouvel an !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...