Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 16 octobre 2010

Une boutique de lingerie très coquine

(Caresse raconte)

Pour mon cadeau de la St-Valentin, Alpha a une idée, il décide de m’emmener dans une boutique de vêtements sexys qu’il a repérée sur le net. La boutique est située à Paris, nous sommes agréablement surpris de la diversité et du nombre impressionnant de vêtements coquins qui s’offrent à notre regard. 
Une des deux hôtesses présentes s’approche de nous, elle est jeune et jolie, de beaux cheveux longs encadrent son visage, elle a de grands yeux coquins et elle est vêtue d’une belle robe mauve moulante qui met ses courbes en valeur. Elle est vraiment charmante, et nous demande avec un magnifique sourire si nous sommes déjà venus. Devant notre réponse négative, elle se propose de nous expliquer comment est agencé le lieu. La boutique est grande : 300 m2 repartis sur 3 étages ! L’étage au niveau de la rue est dédié aux vêtements, le 1e étage est réservé aux chaussures, il y en a de toutes sortes, mais toujours très sexy, beaucoup de cuissardes, certaines avec des talons immenses ! Le dernier étage, en sous-sol, est un musée érotique, où l’on trouve quelques gadgets : colliers, rosebuds, sextoys… mais aussi des tenues libertines style XVIIIème siècle ! Si les toys sont en vente, il n’en est rien des tenues qui doivent appartenir au maître des lieux et à sa compagne, des libertins comme nous l’apprendrons un peu plus tard. Notre jeune hôtesse répond au doux nom de Mylène, elle est la fille du propriétaire parti quelques jours en vacances sur la côte d’azur.

Fort de toutes ces informations, nous décidons de regarder tous les deux d’un peu plus près les trésors qui s’offrent à nous, d’autant que notre hôtesse est happée par un couple d’homosexuels venu chercher une paire de chaussures.  Mylène les trouve adorables, comme elle nous l’avouera un peu plus tard, leur complicité est belle et leur gentillesse naturelle. Ils parlent avec un plaisir communicatif de leurs envies de chaussures et de vêtements sexys… Nous les entendons bien malgré nous, l’étage des chaussures étant en mezzanine tout autour de la pièce !

Alpha m’emmène dans un coin où sont exposées de jolies robes, mimis et sexys à souhait. Nous les regardons et en sélectionnons quelques-unes à essayer… nous remarquons un portant avec des pantalons en cuir, Alpha en trouve un à son goût, nous l’ajoutons aux choses à essayer… humm j’aimerai bien qu’il lui aille, il sera super sexy dedans ! Nous faisons le tour du rez-de-chaussée et sélectionnons 2 ou 3 autres articles avant de rejoindre la cabine d’essayage. Et là, surprise, c’est un vrai mini salon avec un canapé en cuir rouge placé en face d’un immense miroir… La pièce est superbe et suffisamment grande pour nous permettre de faire nos essayages tous les deux ensemble!
J’accroche les vêtements à la patère et nous nous déshabillons. Le miroir me renvoie l’image de mon Alpha nu… lorsqu’il se penche pour enfiler le pantalon, je sens l’excitation monter en moi, humm qu’il me fait envie, je ne résiste pas et je m’agenouille derrière lui, ma langue se fait coquine sur son petit trou…sa réaction ne se fait pas attendre, il gémit, mais s’écarte en me disant : « quelle coquine, tu fais, ma Caresse »… ses mains se font tendres et il me retire avec habileté la robe que j’avais enfilée…  «celle-là ne te va pas, je te verrais mieux dans celle-ci, essaye là que je voie »…. c’est une petite robe noire sexy et très classe à la fois. C’est le moment que choisit Mylène pour réapparaître. 

D’une voix douce, derrière le rideau, elle nous propose de nous aider, s’excusant de nous avoir délaissés et nous disant qu’elle est maintenant tout à nous. Alpha est torse nu, le pantalon en cuir lui va à ravir… il est vraiment beau, j’ai, quant à moi, enfilé la petit robe noire super moulante… j’entrouve le rideau et propose à Mylène de venir aider Alpha à attacher ma robe, des lacets de chaque côté sont du plus bel effet, mais ils se sont défaits lorsque j’ai passé la robe… Mylène entre dans la cabine avec nous… Alpha me fait un sourire coquin… humm il a des idées mon beau libertin.

Et en effet il enlève lentement son pantalon, se retrouvant de nouveau nu, le sexe bien raide d’excitation ! Mylène rougit légèrement et me regarde, je lui souris et l’invite à se laisser aller… Elle s’agenouille et prend le sexe d’Alpha dans sa main pour mieux le sucer. Ses lèvres et sa bouche se font coquines sur le sexe d’Alpha, il gémit… d’autant que je me suis agenouillée aussi pour que nous le sucions toutes les deux ! Hummm, quel délice pour Alpha, il adore ça, se faire sucer par deux femmes, je le sais !… je le pousse dans le canapé, il s’assoit au milieu, permettant à Mylène et moi de nous placer de chaque coté et de continuer à le sucer avec gourmandise. Après 10mn de ce traitement diabolique, Alpha ne résiste plus, il se lève afin de faire retomber la pression et nous invite à nous asseoir toutes les deux… Il écarte les jambes de Mylène,  tout en relevant sa robe, mettant en évidence une jolie chatte bien entretenue… il approche sa langue de l’intimité de la belle et commence un cunni dont il a le secret. Les gémissements de notre hôtesse montent très vite, elle se cambre sous le plaisir… je gémis aussi, car Alpha a entrepris de jouer avec mon point G, ses doigts sont coquins, doux et tendres, il sait très vite trouver l’endroit qui déclenche en moi un plaisir incroyable… Mylène s’est tournée vers moi, nous nous caressons les seins et nous embrassons tout en caressant Alpha en même temps… humm que ce moment est incroyablement bon ! Hummm ! Il ne faudrait pas que de nouveaux clients entrent dans la boutique maintenant !
Soudain, nous entendons gémir dans la cabine voisine… Mylène entrouvre le rideau qui sépare les deux salons d’essayage, et nous découvrons les deux jeunes hommes venus acheter des chaussures en train de coquiner ensemble. Ils sont nus tous les deux, l’un est debout, l’autre à genoux devant son compagnon, a qui il fait une superbe pipe ! Hummm, qu’ils sont beaux tous les deux comme ça ! Alpha aussi a les yeux coquins, il est visiblement excité par la situation. Mylène invite les deux hommes à venir nous rejoindre…. ! Quelle coquine celle-ci, d’autant qu’ils ne se font pas prier, visiblement Alpha leur plait à tous les deux ! Hummm… mon libertin va-t-il connaitre sa première expérience avec deux hommes ? 

Alpha s’est relevé pour accueillir nos nouveaux amis, Mylène et moi sommes toujours assises sur le canapé et nous voyons les trois hommes faire connaissance. Les civilités faites, l’un des hommes se place derrière Alpha, il lui caresse les fesses, tout en se masturbant aussi. Pendant ce temps son compagnon s’est agenouillé devant Alpha et a pris son sexe dans sa bouche, il se caresse le sexe également. Les gémissements d’Alpha ne tardent pas à se faire entendre montrant le plaisir qu’il prend à se faire sucer et caresser par les deux hommes. Celui qui est derrière a mis deux doigts dans le petit trou d’Alpha lui soutirant des gémissements plus forts. Sucé diaboliquement par devant, sa queue a pris des proportions incroyables, pris tout aussi savamment par derrière, ce sont des râles de plaisirs qui émanent de mon Alpha dont les yeux se régalent, nous voyant Mylène et moi dans un merveilleux et intense 69… nous nous léchons nos intimités avec un plaisir non dissimulé, gémissant toutes les deux sous les coups de langue de l’autre… humm que c’est bon… Le plaisir est intense et fort pour tous les cinq … mais la clochette de l’entrée tinte soudain !
Fin de la récré pour Mylène qui, prestement rhabillée, s’empresse d’aller au-devant des nouveaux clients. Pendant que nous l’entendons s’enquérir de ce qu’ils cherchent, nous reprenons nos esprits et nous rhabillons discrètement, nos deux amis s’éclipsent tout aussi discrètement vers la cabine d’à côté. Nous en ressortons, l’air innocent, avec les cintres garnis à la main et nous dirigeons vers la caisse. Mylène a laissé les nouveaux clients fureter à leur aise dans la boutique et nous rejoint pour nous proposer de nous désaltérer avec elle à la caisse. Alpha y déniche un joli ensemble de dentelle blanche avec une chaînette argentée reliant le tour de cou et les poignets.  Nul doute que cet accessoire complètera avantageusement ma tenue blanche sexy pour la soirée de gala sur notre prochaine croisière libertine….

Décidément cette boutique est exceptionnelle, nous ne manquerons pas d’y revenir pour faire la connaissance du propriétaire et de sa compagne quand ils seront revenus de vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...