Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 23 octobre 2010

Jeux aquatiques

(Caresse raconte)

Que faire un dimanche après-midi lorsqu’il fait gris, froid et que nous sommes mi-janvier ? Nous ne nous sommes pas posé la question longtemps… Nous aimons tous les deux l’ambiance et la douce humidité chaude et enveloppante des saunas libertins… Notre choix s’est donc tout naturellement porté sur l’un de nos saunas favoris en centre ville, ouvert sans interruption de 14h à minuit et offrant un délicieux dîner-buffet !
Nous arrivons vers 17h30, il y a déjà du monde, nous nous amusons dès notre arrivée car le hasard nous offre la clé du vestiaire 69 ! Petite pause au vestiaire avant de rejoindre sans plus attendre les bulles du jacuzzi ! Humm… qu’il est agréable ce jacuzzi, grand, idéalement chaud et, malgré le monde, une petite place pour nous sur l’un des côtés! Nous nous laissons envahir par la moiteur environnante et nous savourons ce moment en nous enlaçant tendrement. Lorsque nos yeux sont habitués à la pénombre, nous nous mettons à regarder autour de nous… il y a 5 couples, 3 hommes seuls et 2 femmes seules… 

Un jeune couple entre dans l’eau, un homme de type africain, grand et costaud, fière allure, accompagné d’une européenne brune et souriante, cheveux au carré. Ils se positionnent au centre du jacuzzi et jettent un rapide coup d’œil circulaire, puis viennent directement s’asseoir à notre droite. L’homme est assis dos au mur, juste à côté d’Alpha dont il touche occasionnellement la cuisse en s’agitant, sa compagne est assise à sa droite, juste à côté d’un autre couple dans l’angle. Je suis sur les genoux d’Alpha et notre voisin me semble passablement nerveux, peut-être l’excitation de la situation, il se penche souvent vers sa belle pour discuter à voix basse. Soudain, je sens sa main parcourir ma cuisse, se faire caressante, remonter vers mon pubis. Etant de nature active, je ne tarde pas à lui rendre la pareille et, tout en lui souriant, je lui caresse également la cuisse, jusqu’à son sexe déjà bien érigé et, vous vous en doutez, de dimensions appréciables. Ce faisant, il continue de chuchoter à l’oreille de sa voisine, mais impossible d’entendre de quoi ils parlent.

Finalement, monsieur se lève, contourne madame et échange sa place avec elle. Je chuchote à Alpha qui n’a pas trop bien capté l’épisode précédent que nous avons sans doute une ouverture et qu’il s’agit maintenant pour lui de tester la réactivité de madame. Alpha ne se fait bien sûr pas prier et pose prudemment sa main droite sur la cuisse de la jeune femme brune pour délicatement la caresser. Pas de réaction pendant une dizaine de seconde… puis une main saisit la sienne et la repose fermement à sa place initiale ! Sur quoi, après un nouvel échange de propos avec son compagnon et une nouvelle permutation de leurs places, madame se lève brusquement et sort du jacuzzi. Monsieur, un peu interloqué, la suit des yeux puis se lève à son tour pour la rejoindre. Nous ne les reverrons plus de la soirée !

Peu d’action autour de nous dans le jacuzzi. A notre gauche, un couple est sorti de l’eau et sa place a rapidement été prise par l’une des femmes seules. A l’opposé de nous, un homme seul monopolise depuis une demi-heure tout un bord du jacuzzi, les bras écartés. A sa droite, un autre homme seul plus discret et encore à droite une femme seule. Nous nous faisions la remarque que manifestement hommes et femmes seules ne concluaient pas pour autant entre eux. Et justement à ce moment-là, nous voyons la femme seule se faire enlacer par son voisin dans un baiser profond et langoureux. Nous nous réjouissons de constater que nous nous étions trompés, ceux-là ne vont apparemment pas regretter d’être venus !

Deux autres couples arrivent, le tour du jacuzzi étant occupé, ils restent au milieu tout en regardant autour d’eux. Manifestement, l’un des deux nous a remarqués et semble avoir envie de se rapprocher de nous. Ils sont jeunes, à peine la trentaine, et charmants.  Doucement, mais sûrement monsieur pousse madame vers nous, ils se rapprochent centimètre par centimètre. Alpha est contre le mur du jacuzzi et je suis dans ses bras mon dos collé contre son corps puissant ! Il a comme moi remarqué l’approche du jeune couple et me dit que s’ils continuent ainsi, la jeune femme sera bientôt elle aussi sur ses genoux ! Il décide donc de lui caresser le dos, maintenant qu’elle est suffisamment proche pour être touchée ! Je fais de même, sa peau est douce comme du satin… encouragée, elle se colle contre moi et nous laisse la caresser… 

Alpha lui caresse les épaules et les hanches, pendant que je m’occupe tendrement de ses seins… je sens très vite la main de la jeune femme caresser les miens avant de venir se poser sur mon sexe… experte, elle commence à jouer avec mon clito qui réagit immédiatement, j’en fais autant, ma main descend doucement de son sein à son pubis où je découvre un joli bouton tout excité ! Nous nous caressons ainsi un long moment toutes les deux, pendant que nos hommes nous caressent également et nous embrassent dans le cou en chuchotant des mots tendres. Je lui embrasse et lui mordille la nuque sous l’effet de l’excitation, elle est vraiment extraordinaire, ses doigts jouent encore et encore avec mon clito… je gémis de plus en plus fort… le plaisir monte lentement et soudain j’explose ! Humm… quel pied ! Nos deux hommes ont assisté au spectacle, nous caressant sans jamais nous déranger un seul instant, heureux de nous voir nous donner du plaisir et savourant ce moment avec nous…
Je me décale sur le côté, afin de laisser Alpha se coller dans le dos de la jeune femme, je prends la main d’Alpha et la guide vers l’entre jambes de notre nouvelle partenaire, afin qu’il poursuive le jeu que j’ai commencé… son clito est gonflé, Alpha adore déjà ce premier contact et manifestement la jeune femme également, ses yeux sont fermés à moitié et je sens son plaisir monter… Alpha enlace la jeune femme qui se retourne pour lui faire face et je fais de même avec son compagnon, nous restons ainsi tous les quatre ensemble et nous nous caressons.
Le jeune homme est discret et doux… je le caresse, l’embrasse et je descends une main sur son sexe, déjà bien raide, il a manifestement été très excité par nos jeux féminins… je le masturbe doucement, mais fermement, il adore et me le rend en massant mon point G. Ses doigts sont aussi experts que ceux de son amie ! Hummm… quel pied… je ne mets pas longtemps à jouir à nouveau… Mon partenaire apprécie visiblement l’effet qu’il me fait, mais il ne sait pas que la douce main d’Alpha sur mon corps a amplifié mon plaisir... Je l’aime mon Alpha, le sentir si proche, si présent lorsque nous libertinons est un bonheur incroyable, grâce à son amour, je me lâche de plus en plus, je savoure de mieux en mieux… notre connivence grandit à chacune de nos sorties et notre complicité de couple est de plus en plus belle !
Pendant ce temps, Alpha s’est mis à explorer ces territoires féminins intimes qu’il affectionne plus que tout. La jeune femme est complètement épilée et sa vulve entière s’offre aux caresses, clitoris érigé et lèvres gonflées, douces, pulpeuses. Sans plus attendre, Alpha introduit un doigt dans la chatte de sa partenaire et entreprend la recherche du point G, tandis que la jeune femme le masturbe fermement de sa main droite…. Alpha varie la profondeur de pénétration, recherchant les zones sensibles, un doigt puis un deuxième. La jeune femme a collé sa tête dans le creux de son épaule et il ne peut donc pas voir ses yeux qui se révulsent en arrière, sa bouche qui s’entrouvre et soupire en silence. Alpha se décourage un peu de ne pas percevoir de réaction nette de sa partenaire et il décide de revenir sur le clito, pensant que madame est décidément pure clitoridienne. De fait, cette nouvelle excitation du petit bouton produit des effets visibles immédiats. La jeune femme se met à onduler des hanches sur les doigts d’Alpha, et vient s’y appuyer de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. Elle l’enlace fort de ses bras également et ne peut retenir sa jouissance plus longtemps, elle atteint son orgasme avec élégance en poussant un soupir profond de bien-être, qui donne à Alpha le signal de la pause.
Pour sa part, ravi de m’avoir donné du plaisir, son compagnon veut partager son bonheur avec elle. Il se tourne donc vers elle et lui caresse doucement le dos. Reprenant ses esprits, elle se retourne pour venir se blottir dans ses bras. Alpha est dans son dos, continuant de lui caresser les épaules tandis qu’elle s’attarde à appuyer ses jolies fesses sur son sexe excité. Elle s’amuse un moment à saisir la verge d’Alpha entre ses fesses pour qu’elle vienne se frotter sur ses lèvres gonflées, tandis qu’elle embrasse langoureusement son ami. Puis elle met ses pieds autour de la taille de son homme qui sans aucun doute ne tarde pas à la pénétrer, vu le doux balancement de leurs hanches !
Je suis sur le côté, je me tourne vers Alpha, j’ai envie de sentir ses bras me serrer, envie de retrouver un peu d’intimité avec l’homme que j’aime moi aussi… Je caresse doucement son sexe mis en grande forme par le va-et-vient des fesses de la jeune femme ! Hummm qu’il est beau mon Alpha lorsque le plaisir l’envahit… je me colle contre le dos de la jeune femme et je mets mes jambes autour des hanches d’Alpha, me laissant pénétrer avec délices ! Nous resterons un long moment tous les quatre à savourer ces plaisirs… avant que le jeune couple décide de rejoindre le bord du jacuzzi et que le jeune homme s’assoie sur le bord pour permettre à son amie de le sucer longuement… Alpha et moi sortons, les laissant à deux…
Nous faisons halte au sauna avant d’aller au bar nous rafraîchir ! Il est déjà 19h et l’hôtesse sert un délicieux planteur… nous en profitons avant de descendre dans le coin câlin réservé aux couples ! Ce coin possède une très belle croix de St André, qui nous attire mon Alpha et moi ! Nous nous allongeons sur le matelas juste devant la croix, j’habille un peu mon Alpha de son collier de cuir, de ses pinces de seins, sans oublier son plug anal favori ! Humm qu’il est beau comme ça ! Nous nous mettons en 69, sans aucun doute inspirés par le n° de notre casier (rires)… Des couples en goguette passent à proximité, certains s’arrêtent et même s’assoient dans le petit salon adjacent pour nous regarder, mais aucun ne nous rejoint. Un de ces couples voyeurs chuchote même qu’il vaut mieux ne pas nous déranger ! Ils iront donc coquiner à deux un peu plus loin dans un recoin très sombre de la pièce…
Alpha me suce divinement, c’est un amour de libertin et un amant merveilleux… je lui rends le plaisir qu’il me donne avec un bonheur non dissimulé, j’adore le sucer, son sexe est fait pour moi, juste la taille et la forme idéales pour ma bouche et mon sexe ! Grrrrrr… quel pied ! Je gémis, mes hanches bougent annonçant la montée irrémédiable du plaisir, Alpha connait bien ces signes, il modifie le rythme, sa langue se fait plus légère pour retarder ma jouissance et me donner plus de plaisir encore… il est diabolique ! Sa langue joue à merveille de mon bouton jusqu’à le faire exploser dans un orgasme extraordinaire !  Je n’ai pas cessé de le sucer, mais ma jouissance est trop forte, j’abandonne son sexe pour savourer mon orgasme et être tout au plaisir qu’il me donne pendant quelques minutes !
Puis je lui propose de l’attacher sur la croix, hummm… son œil brille, il n’attend que ça depuis que nous sommes arrivés dans la pièce… Installé sur la croix, je lui attache les mains  en hauteur avec les bracelets de cuir fixés par des chaînes et je lui ligote les pieds bien serrés avec une de nos cordes blanches ! Il est visiblement très excité mon Alpha… L’autre couple joue dans l’alcôve sombre pas très loin de nous, nous entendons la femme soupirer et gémir et cela participe à notre plaisir… que c’est bon ! Je m’agenouille devant Alpha et j’entreprends une fellation comme il aime… je sens son plaisir monter lentement, les muscles de ses jambes se bander, signe d’une excitation grandissante, il ne peut se soustraire à l’insistance de ma langue coquine qui le titille puis le laisse et reprend ses enveloppements humides et excitants. Il gémit faiblement, j’aurais dû amener aussi le bâillon-boule, ce sera pour la prochaine fois. Des couples continuent de visiter la pièce et se montrent légèrement effarés quand ils nous découvrent : il n’est manifestement pas du goût de ces messieurs de voir un de leurs congénères attaché sur la croix pour subir les derniers outrages ! Ca pourrait donner de mauvaises idées à leurs dames ! Dommage qu’aucun de ces couples ne s’arrête, j’aurais volontiers proposé à leurs dames de sucer Alpha avec moi…

En l’absence d’autres dames ou hommes (rires), je me concentre et j’alterne succions profondes et caresses du bout de la langue, tout en pressurant les bourses d’Alpha. Il semble ne plus pouvoir endurer très longtemps cette douce torture, ses contractions s’accélèrent et son souffle devient court. Soudain il explose, son orgasme est fort, intense, sa liqueur est sucrée et je n’en perds pas une goutte ! Hummm quel régal ce dimanche !
Et si nous recommencions dans 15 jours ?  Nos jeunes amis du jacuzzi nous ont dit y venir tous les dimanches après-midis…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...