Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 30 mai 2017

Love Boat Party au Container


(Sophia raconte - Caresse enrichit)

C’est samedi soir et c’est aussi l’anniversaire des patrons du Container, le club annonce une soirée « Love Boat Party »… Bien que ce soit les vacances scolaires, il devrait y avoir du monde et de l’ambiance sur ce paquebot!

Ma Caresse a un rhume… « Pour les fellations, je passerai mon tour » dit-elle en me regardant amusée, car j’ai très envie de ressortir « Sophia », la blonde volcanique : elle n’est pas revenue dans les clubs bordelais depuis notre passage au printemps 2012 (voir récit paru le 1er octobre 2014) !

Vers 17h30, je commence à me transformer en belle blonde plantureuse, après avoir, pendant l’après-midi, mis la main à un nouveau tableau qui représente justement une blonde sexy à moitié allongée dans une pose suggestive… Elle pourrait être la sœur jumelle de Sophia !

Comme c’est la première sortie de Sophia sur Bordeaux depuis bien longtemps, je mets le paquet : épilation poussée des parties critiques, maquillage précis et très travaillé des yeux et du visage en général, décolleté soigné aux petits oignons… Côté vestimentaire, je choisis des bas résilles tout neufs avec le porte-jarretelles noir assorti, minijupe en jean bleu (ma chérie adore le côté « sexe » de cette jupe, elle me donne clairement un air « salope » !), corset rouge très serré et petit top rouge par-dessus.

Comme c’est l’anniversaire des patrons du Container, je vous fais un cadeau : les mensurations de Sophia, que je viens de prendre pour me commander un nouveau corset « underbust / waist training » qui devrait me faire perdre encore un ou deux crans de taille (vers une vraie taille de guêpe) : 125 – 95 – 112  (cm). Pour une nana comme Sophia (1m92 sur talons) ça fait déjà un effet certain comme dit ma miss… nous approchons des proportions idéales selon les canons occidentaux.

Nous dînons léger, puis nous partons vers le club à la nuit tombée. Nous y parvenons sans encombres 20 mn plus tard, un peu avant 21h, et trouvons même à nous garer dans la rue du club. A peine 150m à faire à pied, mais j’ai quand même pris la précaution de mettre un pantalon ample sur mes bottes de fille et un imperméable pour dissimuler mes formes sexy et mes longs cheveux blonds.

Nous sommes accueillies avec jovialité, comme toujours au Container ou les patrons savent recevoir. Tout le monde se sent bien dans ce club et les patrons y sont pour beaucoup ! Le must, en venant en couple « femme + trav », est que nous disposons de deux casiers dans le vestiaire couples, pour mettre toutes nos petites affaires, il nous faut bien ça !

Il ne me faut pas longtemps pour me préparer, juste mes escarpins à enfiler pendant que ma miss s’équipe de son paréo aux motifs amazoniens. Nous faisons notre entrée au bar sous le regard des hommes et femmes déjà présents. La petite trav blonde que nous avions vue la dernière fois est là, ma chérie me dira en aparté qu’elle n’a pas cessé de me dévorer des yeux.

On nous sert un délicieux punch aux fruits exotiques pendant que nous discutons un peu. L’ambiance est bon enfant, tout le monde se connait et se fait la bise, tous sexes confondus. Il faut dire que ce club est « toutes orientations » : hétéro, bi, gay… avec une certaine proportion justement d’hommes bi ou gay. Ce soir il y a aussi quelques couples, des femmes seules et des travs : 4 ou 5 en me comptant.

Au bout de quelques minutes, nous décidons d’aller à l’étage voir l’ambiance dans les glory holes verticaux (ceux on l’on suce debout). A peine sur l’escalier, nous sommes suivies par une troupe d’hommes seuls avec pour unique vêtement leur serviette blanche autour des hanches. Une fois arrivées dans les glory holes, j’ai à peine le temps de me déchausser que notre petit couloir sombre est envahi par cinq ou six hommes qui s’agglutinent autour de nous !

Le temps de sortir un ou deux présos de mon sac Ibiza, je les regarde d’un air amusé et leur fait remarquer qu’ils devraient plutôt aller de l’autre côté de la paroi garnie de quatre fentes verticales… Certains obtempèrent de suite et les deux trous du milieu se garnissent chacun d’une queue en semi-érection. Waouh, je suis un peu étonnée de les voir déjà si mûrs, à croire que ces types sont ici depuis le début d’après-midi et qu’ils ont accumulé 6 ou 7 heures de frustration !

Ca doit être à peu près ça car j’ai à peine fait quelques allers-retours sur la bite de l’homme en face de moi qu’il m’éjacule son jus chaud dans la main… Oups ! Ma chérie m’appelle pour me montrer la queue qui lui est offerte. Je découvre un très gros membre tout flasque, doté d’un gland champignon, vraiment étonnant de proportions, même au repos il est maousse ! Ma miss semble vouloir le confier à mes bons soins mais je décline l’offre : trop laborieux et, une fois en forme sûrement beaucoup trop gros ! Son propriétaire doit avoir du mal à trouver chaussure à son pied… ou plus prosaïquement une bouche disposée à le sucer ! Je comprends que ma miss s’abstienne, d’autant qu’avec le super rhume qu’elle a sucer s’annonce compliqué pour elle !

Devant moi apparaît une nouvelle queue et je préfère me concentrer sur celle-ci qui a aussi un drôle de gland en forme de champignon, mais qui est de proportions plus civilisées. Ma miss se fait harceler par plusieurs hommes restés de notre côté des glory holes. Soudain je vois ma miss tout lâcher et s’en aller vers l’escalier. Elle me racontera un peu plus tard que les types la pelotaient de partout et la goutte d’eau qui a fait déborder sa patience c’est celui qui commençait à la presser par-derrière avec sa bite dure entre les cuisses… cherchant manifestement à la pénétrer sans préservatif, un comble dans un club libertin !

Je ne m’inquiète pas outre-mesure, je savais qu’elle n’avait pas très envie de jouer ce soir, je me dis qu’elle va se réfugier au bar : je la rejoindrai quand j’en aurai terminé avec mon galant. Justement ça ne va pas durer longtemps : les indélicats se sont à peine égayés, après le départ de ma miss, que mon nouvel amant jouit lui aussi dans ma main et sur mes seins ! Re-oups ! Il a « vrillé » mon top rouge, l’animal, et je suis poisseuse de partout ! Comme je ne peux pas aller me doucher, je décide de passer dans le coin câlin voisin où il y a un distributeur d’essuie-tout et du gel hydro-alcoolique pour les mains.

Ma miss me dira ensuite qu’elle était remontée à ce moment-là pour me rassurer sur le fait que tout allait bien, qu’elle préférait rester au bar, mais comme elle ne m’a pas trouvée elle a conclu que je devais m’amuser quelque part et est redescendue.

C’est là que je la retrouve, assise confortablement dans le canapé en cuir noir à côté de Thierry, un jeune homme bi de 30 ans, divorcé et vivant à Bordeaux. Il a les yeux bleus et c’est un vrai libertin. Il aime jouer avec des couples et se faire sucer par monsieur, il adore les mots crus pendant l’acte et se faire pincer les tétons… tiens donc ! Sinon il fréquente le QG, un bar libertin, le X (aux Chartrons) et le Métropole (pas mal pour trouver des hommes bi !).

Je m’assieds à côté de ma Caresse pour souffler un peu. Pendant que je passe aux toilettes pour me laver les mains à l’eau, Thierry est monté à l’étage nous attendre et je retrouve ma miss en compagnie d’un autre homme. Elle ne reste jamais seule bien longtemps, ma Caresse ! Ce qui n’est pas pour lui déplaire, car lorsqu’elle est avec un homme galant, elle n’est plus du tout embêtée par tous les autres : elle est donc ravie de « choisir », parmi les hommes présents, les vrais libertins respectueux et de passer du temps à discuter avec eux…

Cette fois, c’est un homme un peu âgé, la cinquantaine, au visage hilare et avenant. Elle me présente Bernard, un commercial qui fait tous les salons de la région pour vendre des outils. Ca fait 25 ans qu’il libertine seul, son épouse n’appréciant pas l’ambiance des clubs, au grand regret de Bernard, qui aimerait partager ces moments de détente avec elle.

Caresse me dit que Thierry nous attend mais j’ai d’abord envie de faire une petite pause après toutes ces émotions. Elle me montre Thierry, adossé au mur en haut de l’escalier, qui nous attend manifestement avec impatience. Il faut dire que visiblement les couples ne jouent pas beaucoup ce soir, heureusement qu’il y a quelques travs (dont moi) pour assurer, comme dit ma miss !

OK, on remonte, ma chérie passe aux toilettes se rafraîchir pendant que je commence à monter l’escalier sur mes talons de 15 cm. En haut de l’escalier, je demande à Thierry si c’est bien lui qui a discuté avec ma chérie. Devant sa réponse affirmative, je lui dis de venir avec nous car il y a déjà une cohorte d’hommes seuls sur les talons de ma Caresse qui gravit à son tour l’escalier… Nous allons dans le coin câlin de la dernière fois, le grand avec le ventilo, et je ferme la porte au verrou derrière Thierry. Celui-ci ferme aussi le panneau coulissant qui masque une vitre derrière laquelle les voyeurs du couloir peuvent sinon se rincer l’œil. Nous entendons le troupeau s’agglutiner au-dehors et certains malotrus tenter d’ouvrir la porte bien qu’elle soit manifestement close.

Nous nous installons tous les trois sur le matelas et je décide de prodiguer un petit cunni à ma miss pendant qu’elle commence à sucer Thierry. Elle le revêt rapidement d’un préso noir au chocolat puis me demande de prendre le relais. Nous changeons de positions, pour faire une sorte de triangle : Thierry se place à 45 degrés tête-bêche avec ma miss pendant que j’entreprends de lui sucer la bite chocolatée. Ma chérie se contente de me caresser à la main, à travers mes bas résilles et mon tanga en satin rouge.

Thierry est bien membré, dans la moyenne, et il bande bien dur, sans faiblir. Un vrai plaisir que de le sucer et, manifestement, lécher la chatte dégoulinante de ma miss contribue à son excitation. Je sens plusieurs fois son sexe gargouiller, comme s’il allait éjaculer… Finalement, il se redresse et décide de prendre ma chérie en missionnaire. J’en profite pour me reposer un peu en faisant des bisous à ma miss qui gémit de plaisir croissant. Mais il ne faut pas longtemps à Thierry pour exploser de jouissance, à peine deux ou trois minutes… ma chérie n’a, elle, pas joui. Notre ami remercie, se nettoie un peu au Sopalin et sort pour aller se doucher…

(à suivre)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...